Si vous souhaitez encore poster dans l'event des antidotes, vous pouvez jusqu'à août !
Pour en savoir plus, allez donc faire un tour dans les flashbacks !
Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Nouvel event très important pour la suite !
Pour en savoir plus, allez donc à Poudlard, où tout semble arriver !
Nouveau recensement en cours pour juin/juillet !
Pour en savoir plus, allez donc ici pour ne pas être supprimé !

Partagez
 

 Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 61
Date de naissance : 14/02/1990
MessageSujet: Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour   Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour EmptyLun 19 Nov - 15:33

Mthunzi M. Shafiq

Feat. Dajé Barbour




Âge : 28 ans, plus très loin de la trentaine sans avoir vraiment eu l'impression de vivre toutes ces années pleinement. Sexe : Masculin. Date de naissance : 14 février 1990, au coeur de la réserve animale sorcière de Kruger. Nationalité/Origines : Sud-Africain, mais a aussi des origines européennes, même s'il n'a que de vagues pistes sur le nom de son père. Orientation sexuelle : Omnisexuel. Qu'importe le genre ou le sexe de son partenaire tant qu'on y prend du plaisir et que tout le monde est consentant, non ? Statut civil : Célibataire aux dernières nouvelles. Groupe : Magic is good. Profession/Études : Assistant du Professeur de Soins aux Créatures Magiques de la MUL. Statut de sang : Il s'est toujours pensé Sang-Mêlé, mais il est en réalité de Sang-Pur. Baguette magique : Bois d’Iroko de 36cm, souple, et agrémentée de poils de Nundu.  Patronus : Il n'a réussi à lancer ce sort qu'à trois reprises, et la lueur a pris l'apparence d'un oryctérope du Cap. Un patronus que seul un sorcier venant d'Afrique peut matérialiser. A n'en point douter. Sa relation avec la magie : Mthunzi a toujours grandi entouré de sorciers, alors la magie fait parti de sa vie. Il a du mal à comprendre que les moldus réussissent à vivre sans l’utiliser. Il ne se place pas forcément au dessus des moldus, mais ne peut nier une certaines incompréhension. Néanmoins, comme il préfère de toutes façons côtoyer les animaux aux humains, il ne se pose pas plus de questions que ça.  Signes distinctifs : Mthunzi a de nombreuses cicatrices, tant qu’il ne les recense pas :morsures, griffures et autres séquelles de ses mésaventures avec les animaux, mais ce qui est le plus marquant, ce sont les traces en longueur sur son dos, ses fesses, ses cuisses. Il a aussi quelques tatouages, mais comme personne ou presque ne les remarque sur sa peau sombre… Il a aussi les yeux très clairs, preuve de son métissage. Il est aussi animagus et peut prendre l'apparence d'un Serval. Deux focifères le suivent presque en permanence, un violet et un rose, personne ne les a jamais entendu chanter, parce qu'ils sont sous l'emprise d'un sortilège de mutisme.



Caractère

Détaché. Il a toujours eu du mal à se sentir concerné par les autres humains. Sans doute parce que sa famille lui a toujours fait comprendre qu’il était indésirable et oubliable. Alors comment se sentir touché par des gens qui n’ont de cesse de rappeler que l’on est invisible et optionnel.

Curieux. Dès son plus jeune âge, il a fait preuve d’une curiosité maladive. Il explorait la réserve de son oncle, il dessinait ses découvertes, il posait des questions à son oncle, même si on lui répondait peu. Il a cultivé très jeune une rigueur presque scientifique dans ses observations. Il aimait vraiment observer les animaux avant même de savoir lire ou écrire. Une curiosité scientifique, dénué d’empathie quand il s’agissait d’humains et particulièrement affectueux avec les animaux.

Passionné. Mthunzi va toujours au bout des choses. Il ne lâchera jamais quelque chose qui lui tient à coeur. Il a cette fougue qu’on seuls les gens portés par la passion. Il peut d’un coup faire preuve de bien plus d’investissement et d’émotions s’il s’agit d’un thème qui lui tient à coeur. Les animaux par exemple sont un sujet qui peuvent le transformer tour à tour en chevalier, en adorable infirmier ou en agréable pédagogue.

Aromantique. L’amour ne fait pas parti de ses conceptions. Il n’a pas été un enfant de l’amour, il n’y est pas plus destiné. Il n’a jamais ressenti d’amour incontrôlable pour quelqu’un. Il comprend l’affection, l’amitié, l’attachement, mais l’amour tant vanté, pas du tout, et cela ne lui manque pas.

Loyal. Il n’a jamais trahi qui que ce soit. S’il promet quelque chose, il tiendra sa parole. Un accord tacite suffira pour lui à sceller une alliance. Il n’a pas besoin d’apprécier quelqu’un pour lui être loyal s’ils ont des intérêts communs.

Neutre. Mthunzi prend rarement parti. Il est assez silencieux et toujours assez neutre. Il n’interviendra sans doute pas si deux individus en viennent aux mains, parce qu’il ne voit pas en quoi il serait légitime pour cela. Il n’aimerait pas que quelqu’un l’arrête quand il se bat avec quelqu’un alors… La neutralité est la meilleure des réponses pour qu’on vous foute la paix en retour. A défaut de passer pour un gros lâche.



Histoire

La main posée sur la tête de l’oiseau. Vert. Violet. Orange. Rose. Ils étaient si beau dans cet arbre. Mthunzi avait toujours tellement admiré leurs plumages. Il les nourraissait tous les jours les focifères blessés, ou les oisillons tombés du nid. Sa seule frustration c’était de n’avoir jamais pu entendre leurs chants. Son oncle lui avait toujours bouché les oreilles avant qu’il n’aille les voir. Mais les voir chanter sans pouvoir entendre, c’était si frustrant… Quel mal pouvaient-ils lui faire ? Il retira les cache-oreilles. Sans hésiter.

Leur chant était si beau. Il était transcendé par leurs piaillements si beaux. Pourquoi on lui interdisait d’écouter ça ?

Quand son oncle le retrouva, il s’était gratté le le cou à sang en les écoutant. Il l’emmena loin des oiseaux. Mthunzi se prit une sacré correction ce soir là, ajoutant aux croûtes du cou d’autres dans le dos. Pourtant, il avait lu la peur dans le regard de son oncle. La même peur que quand il avait un animal sur le point de mourir dans les bras. Alors tonton l’aimait. Au moins un peu ? Comme on aime un Niffleur ou un Fléreur…

*
**

La pierre, il l’avait reçue. Comme ses ancêtres avant lui. Elu pour entrer à l’école de Uagadou. Il avait rarement connu une si grande fierté. Il était sorcier lui aussi. Il en avait parfois douté. Parce qu’il n’était pas estimé par les siens. Parce que la seule personne qu’il ait côtoyé depuis son enfance était un illuminé qui ne lui avait probablement pas plus parlé qu’à ses animaux. Alors il s’était parfois demandé s’il ne tenait pas plus du Demiguise que du sorcier mais… Visiblement, il tenait plus de l’homme que de l’animal.

Sa famille envoya une malle contenant tout ce qui lui était nécessaire pour l’école. Des vêtements plus beaux que tout ce qu’il avait jamais vu jusque là. Des livres en parfait état. Et une lettre. Lui intimant de ne pas faire honte à son nom. Une lettre froide. Distante.

Il ne comprenait pas bien ce que cela voulait dire. Comment faire honte à une famille qu’il ne connaissait pas ? Sa famille, c’était son oncle. Ces animaux. Les quitter lui faisait mal au coeur. Ne pas pouvoir emmener avec lui ses amis. Sans Rolihlahla, son focifère préféré.

Il pleura pendant tout son voyage jusqu’à l’école. Des larmes silencieuses.

*
**

Mthunzi, ce prénom il ne le comprit vraiment que pendant sa scolarité. Ombre. Il n’était que cela dans cette école. Il ne se faisait pas remarquer. Il n’avait pas d’amis. Il était silencieux. Discret. Oublié. C’était ce qui lui convenait. Son temps libre, il le passait dans le parc. A soigner les animaux qu’on trouvait dans l’école. Toujours plus proche d’eux que de ses semblables.

Jusqu’à ce qu’il arrive. Jaro. Son cousin éloigné. Le premier membre de sa famille à venir le voir. C’était improbable. Il ne comprit pas de suite pourquoi ce petit garçon le prenait en modèle. Lui. Mais au fil des jours, quelque chose se tissa entre eux. Un lien fort. Une amitié. Sa première amitié. Il lui apprit tout ce qu’il savait, l’aidant avec ses cours. Ce petit, c’était son protégé. Personne ne toucherait jamais à un cheveu de Jaro. Jamais.

*
**

Tu vas me manquer, Mtutu.

Arrête de m’appeler comme ça, Ja. C’est vraiment ridicule.

Le tout jeune adolescent se jette dans ses bras. Mthunzi le serre doucement contre lui. Il avait toujours du mal avec ses démonstrations d’affection. Mais il s’y habituait petit à petit. Il sourit. C’était la seule chose qui allait lui manquerait de cette école. Jaro. Quelques années les sépareraient. Ils se retrouveront ensuite. Mthunzi en était certain. Il se voyait déjà reprendre la réserve de leur oncle, ensemble, tous les deux.

On se revoit aux vacances, Mama m’a promis de t’inviter cette fois.

“Je viendrai, Ja. Pour toi.

*
**


Parcourir le monde, pour apprendre, pour comprendre, pour découvrir de nouvelles créatures, pour en sauver, pour en soigner. C’était la plus belle chose qui lui soit donnée. Il adorait cet apprentissage. Les dragons brûlèrent par endroit son corps. Il manqua d’exploser face à un éruptif blessé. Mais ces dangers n’étaient rien face à la joie qu’il ressentait chaque jour. Il échangeait régulièrement des hiboux de la part de son cousin qui semblait grandir à l’école, devenir quelqu’un de bon, quelqu’un de respecté. Un véritable Shafiq.

Puis la lettre arriva. Une lettre de sa mama. Une lettre qui arracha un hurlement de rage, de colère à Mthunzi. Il avait failli à sa tâche. Il transplana sans aucune autorisation de quitter la juridiction russe. Qu’importait.

Qu’est-ce qui se passe ?!

Mthunzi Shafiq, maîtrise tes émotions.” intima Mama Essi Shafiq, mère de Jaro.

Maîtriser mes émotions ! Ils ont touché Jaro ! Ils ont osé touché à ta chair !

A la mienne, oui, pas la tienne. Alors calme ta colère Mthunzi. Ne te ridiculise pas plus.

Laisse-moi le voir.

Seulement parce qu’il l’aurait voulu. Son amour pour toi, je ne l’ai jamais encouragé, Mthunzi. Tu restes la honte de cette famille.

La mama avança dans les couloirs de la maison. Elle poussa une dernière porte. Une pièce plongée dans l’obscurité. Il fallut quelques secondes pour discerner le corps de son cousin sur le lit. Il se jeta à son chevet.

Ja… Ja !

Son visage se tourna vers lui. Un visage sans son habituel sourire. Défiguré. Un regard vide. Et il se mit à hurler. Comme s’il souffrait le martyr. Qu’est-ce qui avait pu lui faire ça ? Et surtout qui ? Il tenta de prendre son cousin dans ses bras mais la seule chose qui le calma fut une puissant sort. Mthunzi resta des jours à son chevet. Mais rien qui existe ne pouvait le sauver de ce mal. De cette magie bien trop sombre. Mthunzi se sentit si impuissant. Il finit par fuir. Incapable de supporter cette douleur.

*
**

La lettre de Drake était arrivée à la réserve. Il ne l’avait pas ouvert de suite. Probablement parce qu’il avait besoin de soigner un Nundu blessé et que cette manipulation réclamait tout son attention et celle de son vieil oncle. Mais cela fait. Il prit plaisir à lire le vampire. Il ne l’avait croisé qu’à quelques reprises mais il était fasciné par Drake. Sa condition de vampire. De paria. Une condition partagée par eux deux, bien que différemment. Et l’opportunité de retrouver une tête connue et vaguement plaisante…. N’était pas des plus déplaisantes. D’autant plus qu’elle lui permettrait de cacher les réelles motivations pour aller à Londres.

Assistant du professeur aux soins aux créatures magiques.

Ironique quand on sait qu’il avait peut-être plus de connaissance dans ce domaine que le dit professeur.




Pseudo : Sombrelune Âge : 27 ans. Scénario/Inventé : Inventé en prenant quelques liens 8D Comment as-tu connu le forum ? : Sisi m'en a parlé 8D  Que penses-tu du forum ? : J'y fais beaucoup trop mon nid...  Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 428429148 Un petit mot pour la route ? : Fwooper !  Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 3043454934  Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Dajé Barbour[/color] ◊ [i][url=lienverstonprofil]Mthunzi Shafiq[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t494-mthunzi-shafiq-d
Messages : 242
Date de naissance : 06/10/1985
MessageSujet: Re: Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour   Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour EmptyLun 19 Nov - 18:58

Hello SEXY Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 3266723648 Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 3266723648

Rebienvenue par ici, je suis curieuse d'en voir plus sur luiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 279
Date de naissance : 20/01/1991
MessageSujet: Re: Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour   Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour EmptyLun 19 Nov - 19:00

Rebienvenue à toi Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 1528956924
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 61
Date de naissance : 14/02/1990
MessageSujet: Re: Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour   Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour EmptyLun 19 Nov - 20:07

Hello fétichiste des centaures ! xD ♥️ J'écris, j'écris, t'inquiète !

Coucou Siljounette ♥️ 8D Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t494-mthunzi-shafiq-d
Messages : 300
Date de naissance : 10/10/1986
MessageSujet: Re: Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour   Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour EmptyLun 19 Nov - 21:07

Rebienvenue à toi beau gosse Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 1961492925

_________________

« Even when I close my eyes, I can still see you. »

(c) Myuu.BANG!
Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 1560456718-cooltext327377039325337Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 1561089981-cooltext328124644552849
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t335-aedan-lavellan-b
Messages : 453
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour   Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour EmptyLun 19 Nov - 21:20

AH BAH BRAVO * ___ * ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Messages : 61
Date de naissance : 14/02/1990
MessageSujet: Re: Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour   Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour EmptyLun 19 Nov - 21:59

Merci beau gosse aussi Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 1961492925

BEN OUI BRAVO A MOI ! 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t494-mthunzi-shafiq-d
Messages : 131
Date de naissance : 27/12/1996
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour   Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour EmptyLun 19 Nov - 22:14

BEAU GOOOOOSSSEEE A L'HORIZON! Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 3804338631 Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 3804338631
(Re)(Re)Bienvenuuuuue!
Bonne chance pour ta fiche, et au plaisir de rp avec toi dans le futur! Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t424-karim-callanan-z
Messages : 61
Date de naissance : 14/02/1990
MessageSujet: Re: Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour   Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour EmptyMar 20 Nov - 15:42

Je rejoins l'armée des BG 8D (T'es le leader Karim ? ♥️ )

Merci ! Et avec plaisir pour le Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t494-mthunzi-shafiq-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour   Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour EmptyMar 20 Nov - 15:55

Re-bienvenue Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 862632236 Je valide tout ce que j'ai lu c'est super Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 2025503192 hâte de jouer notre lien Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date de naissance : 14/02/1990
MessageSujet: Re: Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour   Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour EmptyMar 20 Nov - 16:09

Merci Sheshe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t494-mthunzi-shafiq-d
Messages : 136
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour   Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour EmptyMar 20 Nov - 17:21

Re-Bienvenue! Very Happy
Personnage intéressant en perspective!

Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 1001547463  Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 1001547463  Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 1001547463
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-zen
Messages : 39
Date de naissance : 01/11/1990
MessageSujet: Re: Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour   Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour EmptyMar 20 Nov - 17:36

Mon assistaaaaant Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 1528956924 Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 1528956924 Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 1528956924 Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 1528956924 Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 1528956924 Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 1528956924 Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 1528956924
La partie à propos de Drake c'est parfait! Comme je t'ai dis sur discord, j'adore ta fiche! J'ai hâte de jouer notre lien! ^^ Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 997873354 Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 862632236 Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 367680576 Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 1565082965 Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 2384158589
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t453-drake-ryder-evan
Messages : 111
Date de naissance : 03/01/1985
MessageSujet: Re: Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour   Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour EmptyMar 20 Nov - 20:57

Waaaaaah, l'histoire de ton perso est vraiment intrigante et originale, j'adore Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 730127458
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t476-wilhelmina-raven
Messages : 605
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour   Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour EmptyMer 21 Nov - 0:04

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq


Et ben dis donc, il est bien sexy sexy ce sorcier venu des pays chauds d'Afrique Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 2318942775 Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 1961492925 son histoire est superbement écrite et elle donne envie d'en savoir plus, de voir comment il va évoluer !

-------------------------------------


Voilà, ça y'est, tu es de nouveau des nôtres, re-bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  

» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !


_________________

Run like there
is no tomorrow


Clique, clique Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 1961492925:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal-
Messages : 143
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour   Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour EmptyMer 21 Nov - 0:07

Merci les derniers messages choupis ♥️
Et merci Ash pour la validation ! Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour   Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mthunzi Shafiq | Dajé Barbour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: The sorting hat :: Congrats, you're a wizard !-
Sauter vers: