FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 insu moon | jeon jeongguk

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: insu moon | jeon jeongguk   insu moon | jeon jeongguk EmptyLun 19 Nov - 2:07

Insu Moon

Feat. jeon jungkook




Âge : vingt-et-un ans. Sexe : masculin Date de naissance : sept novembre, 1997. Nationalité/Origines : aucun mélange, pur coréen. Orientation sexuelle : son regard se glisse subtilement sur les courbes voluptueuses des nymphes, avant de se perdre inéluctablement sur des corps plus robustes. Statut civil : relation éphémère, célibataire. Maison : serpentard.  Groupe : encore le nez dans ses bouquins. Profession/Études : étudiant en troisième année de médecine, à la MUL. Statut de sang : certains l'appelleront sang-de-bourbe, d'autre né-moldu. Baguette magique : façonnée dans du bois de cerisier, elle possède un pouvoir mortel. son cœur muni d'une plume de phénix, lui offre un large éventail de capacités magiques, et avec sa souplesse de vingt-sept centimètres, trois, insu maitrise sa baguette avec finesse. fidèle, elle lui a souvent donné du fil à retordre, avant de montrer ses prouesses. Patronus : la première fois qu'insu a lancé ce sort, il a été surpris de découvrir une corneille. symbole du subconscient, de la vérité intérieure et extérieure ; elle est la gardienne des grands secrets. le jeune homme se demande encore la raison de cet oiseau. Sa relation avec la magie : premier de sa famille à posséder la magie dans son sang. surprenant et démentielle, insu est curieux de ce monde qui s'est ouvert à lui, il y a dix ans. Signe(s) distinctif(s) : des cheveux teintés de différentes couleurs, du blond au brun foncé, passant par le rouge au rose. insu aime le changement capillaire. piercings aux oreilles, aucun tatouage ; mais des iris vairons. l'un noisette, l'autre bleu. 



Caractère
Étudiant studieux, Insu aime étudier, découvrir, apprendre des choses sur la magie. Ce monde est fait pour lui. Il l'accueille à bras ouvert ou plutôt, Insu s'est imposé dans celui-ci, par sa curiosité débordante et sa solide détermination. Peut-on appeler cela de l'ambition ? Certains diront oui, d'autres qu'il cherche de la reconnaissance. Pour Insu, c'est seulement un fort désir et une envie irrésistible de savoir. Seulement, Insu semble impatient lorsqu'il s'agit d'apprendre. Toujours plus, toujours plus vite, toujours à essayer. Et ça doit être fait à sa façon, jusqu'à ce qu'elle lui convienne ; une perfection qui le rend névrosé.

Rat de bibliothèque, et pourtant Insu ne mâche pas ses mots ; souvent sarcastique sur les bords. Il n'est pas hautain, loin de là. Il s'exprime de cette manière pour cacher son malaise. Il préfère lire des bouquins que converser ; bien plus facile contrairement aux relations humaines. Il semble même distant et méfiant. Et pourtant, lorsque Insu s'ouvre, sa douceur est frappante. Il est protecteur et prévenant envers ses amis ; ainsi qu'envers sa famille. Famille qui lui a appris à être responsable et respectueux.



Histoire

Un adorable bambin inépuisable, aux yeux bicolores, se hisse sur le canapé, sautant ensuite de sa petite hauteur. Il croit voler un instant. Il court à travers la seule pièce du petit appartement ; dans un rire cristallin, tandis que sa mère le poursuit. Insu s'imagine fuir un monstre, il ne veut pas être dévoré tout cru. Une imagination débordante pour un enfant de trois ans.

De jolies petites joues et des lèvres rosies s'imposent dans le monde d'Insu. Il se demande pourquoi sa maman a rapporté cette chose qui gazouille inlassablement. Alors la jeune femme lui explique avec une douceur qui lui est propre : « Insu, je te présent ton petit frère. », et le gamin comprend enfin l'absence de sa tendresse, mais surtout, qu'il aura bientôt un compagnon d'aventures.

« Tu ne devrais pas faire ça... Ma maman va encore croire que c'est moi. » L'esprit frappeur se retourne rapidement vers l'enfant. Il semble stupéfait qu'un simple moldu puisse le voir. Un humain ? Non, un né-moldu. Un sorcier. Mais est-ce que cet enfant connait sa véritable nature ? Il ne le saura peut-être jamais ; la voix de sa mère l'interpelle, faisant fuir l'être magique.

L'école maternelle ; moment de découverte pour Insu, qui semble heureux de voir autant de jouet dans une si grande pièce. Joie bien vite remplacée par la tristesse. Isolé, ses petits camarades l'ignorent, le fuient ou le poussent. La raison : ses yeux vairons ; apparence trop peu commune pour un asiatique.

Le garçon grandit, sous les regards surpris, effrayés ou encore curieux par ses deux iris bicolores. Calme et solitaire, Insu n'a qu'un seul ami dans son école primaire. Ami invisible pour les moldus. Et pourtant, ses parents sont convoqués par l'institutrice : « Monsieur et Madame Moon, je vous ai convoqué pour discuter du comportement de votre fils. Il n'est pas turbulent, non,non, c'est juste. qu'il s'isole de ses camarades. Il parle toujours tout seul, comme s'il s'adressait à une autre personne. Il serait préférable qu'Insu consulte un médecin. »

Vacances d'hiver ; Insu va rencontrer sa grand-mère paternelle pour la première fois. Une dame qu'il ne connait pas, et dont son père ne mentionne jamais. Un voyage d'une heure d'avion, pour se retrouver sur l'île de Jeju ; à la campagne. Un séjour dont il souhaitait tant. Non pas pour faire la rencontre de son aïeule, mais bien pour fuir les médecins qui lui posent inlassablement des questions étranges. Et la vieille femme s'arrête nette lorsqu'elle croise le regard vairon d'Insu. Aucune peur, aucune curiosité ou dédain, juste une fierté en observant son petit-fils de dix ans. Elle le sait. Elle connait sa nature. Il a les mêmes yeux que lui ; perpétuel signe de magie possédant les Moon. Enfant, elle regardait admirative, son arrière-grand-père utilisé la magie. Après quatre générations sans aucun envoûtement, Insu possède le gène magique.

Mahoutokoro ; nouveau monde, où les sorciers n'ont pas de regard déplacé ou insistant envers lui. Un soulagement pour Insu. Un nouveau souffle pour le garçon de onze ans. Uniforme de l'établissement porté, livres, baguette et balai ; le jeune sorcier s'ouvre lentement, explore ce monde à sa manière, expérimente des sorts. Insu est heureux, insu vie enfin ; comme-ci la part de magie en lui, attendait simplement d'éclore. Et Insu excelle, autant dans les cours que sur le terrain de quidditch. L'adolescent studieux, passionné par la magie plutôt que par le monde moldu, poursuit ses découvertes dans les bibliothèques, et passe le plus clair de son temps le nez dans les bouquins, s'entrainant en sortilège. Sortilèges qu'il s'amuse à reproduire ; jusqu'à la legilimancie. Don qu'il apprivoise peu à peu, qu'il ne contrôle toujours pas, comme il le désire. Insu veut découvrir, apprendre ; autant qu'il le peut. Et pourquoi ne pas s'introduire dans l'esprit d'un tiers. BUSE & ASPIC passés ; Insu envoie une lettre de recommandation de deux de ses professeurs, à la M.U.L. L’université qu'il convoite tant.

Londres ; nouvelle aventure, culture différente et pourtant, Insu se sent à sa place, dans le monde magique. Maison serpentard, choix étrange du choixpeau magique ; étude de médecine, rêve du jeune homme ; et Insu s'intéresse enfin à autre chose qu'à la magie. Cet homme. Envoûtement étrange pour le jeune homme, qui ne connait pas encore le sentiment d'aimer. Confus et hésitant ; il rend fou le né-moldu, s'appropriant ses pensées, puis peu à peu son corps. Doux amour, amour amer ; bien vite remplacé par un autre. Et Insu apprend une nouvelle émotion, la douleur. Celle insupportable, où la sensation de son cœur qui se serre l'étouffe, où ses yeux vairons se remplissent de larmes jusqu'à se teinter de rouge.  

Puis Insu reprend ses bouquins comme fidèle ami, se focalisant sur ses études. Bien trop peureux de s'ouvrir à une autre personne, il profite simplement de quelques nuits charnelles.


Pseudo : kiju Âge : r.i.p Scénario/Inventé : inventé Comment as-tu connu le forum ? : top-site, il me semble. Suspect  Que penses-tu du forum ? : simple, jolie, avec un contexte intéressant. puis le thème HP, j'en suis fan.  insu moon | jeon jeongguk 1631492197  Un petit mot pour la route ? : j'ai envie de cookies aux trois chocolats.. insu moon | jeon jeongguk 166844758  Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] jeon jungkook[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u73]Insu Moon[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: insu moon | jeon jeongguk   insu moon | jeon jeongguk EmptyLun 19 Nov - 2:07

◊ Titre Ici ◊

Ô toi cher choixpeau qui peut lire dans mon esprit, seras-tu à même de m'indiquer la maison qui me convient, avec seulement mes réponses pour aide ?
(Ne laissez que vos réponses, vous pouvez supprimer les autres sans souci)


PREMIÈRE QUESTION - LES CHEMINS

Tu arrives à un croisement et tu dois choisir quel chemin te tente le plus. Quelle route choisis-tu d'emprunter ?

• La petite ruelle tortueuse où le ciel est à peine visible, éclairée uniquement par quelques lanternes


SECONDE QUESTION - LE CAUCHEMAR

En pleine nuit, te voilà aux prises avec un cauchemar horrible. Lequel te terrifierait le plus ?

• Celui où tous tes amis & tes proches ne te reconnaissent plus et ignorent ta présence


TROISIÈME QUESTION - LA PÉRIODE

Plutôt aube ou crépuscule ?

• Crépuscule


QUATRIÈME QUESTION - LA PIÈCE

Côté pile ou côté face ?

• Face


CINQUIÈME QUESTION - L'ACCUSATION

Un Moldu t'aborde en pleine rue et te déclare qu'il sait que tu es un(e) sorcier/ère. Comment réagis-tu ?

• Tu ne réponds pas & tu lui demandes ce qui lui fait penser ça.


SIXIÈME QUESTION - LA DÉCOUVERTE

Lors d'un de tes voyages, tu pénètres dans un lieu enchanté, rempli de choses encore inconnues. Que préfères-tu regarder en premier ?

• Le vieil arbre aux feuilles argentées, chargé de pommes brillantes qui semblent être faites d'or.


SEPTIÈME QUESTION - L'INSULTE

De quoi n'aimerais-tu pas que l'on te traite ?

• De lâche.


HUITIÈME QUESTION - LE POSTE

Quel est le poste que tu aimerais le plus avoir ?

• Auror.


NEUVIÈME QUESTION - LA BOISSON

Quatre boissons sont posées devant toi & tu dois choisir celle que tu vas boire. Sur laquelle se portera ton choix ?

• Le gobelet en argent, qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs à l'odeur entêtante & intrigante.


Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: insu moon | jeon jeongguk   insu moon | jeon jeongguk EmptyLun 19 Nov - 2:11

JUNGKOOKIIIIIIIIIIIIIIE *cri de fangirl*

Hum, hum insu moon | jeon jeongguk 3582448742 *se reprend*

Déjà, bienvenue à toi insu moon | jeon jeongguk 2756434681
Ensuite, ce choix d'avatar... On pourra bientôt reformer le groupe *dead* insu moon | jeon jeongguk 2017243878
Hâte de découvrir sa petite maison insu moon | jeon jeongguk 1386463469 Et j'adore son prénom insu moon | jeon jeongguk 862632236

Bref, si tu as la moindre question, hésite pas, on est là pour ça ! insu moon | jeon jeongguk 228509372 insu moon | jeon jeongguk 2827581647
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: insu moon | jeon jeongguk   insu moon | jeon jeongguk EmptyLun 19 Nov - 2:24

Un Kookie sauvage, mon dieu mon dieu insu moon | jeon jeongguk 2756434681 je t'aime déjà tellement ! ♥️

On s'occupe de ta maison très vite insu moon | jeon jeongguk 2318942775
J'ai hâte d'en savoir plus sur lui Very Happy

Si tu as la moindre question en tout cas, comme là dit Ariel, on est là pour ça, okay ? insu moon | jeon jeongguk 2384158589
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: insu moon | jeon jeongguk   insu moon | jeon jeongguk EmptyLun 19 Nov - 2:38

◊ Le choixpeau ◊

Well, well, well. Que de choses, que de choses ! Tu sembles aussi vif et courageux que prêt à tout et malin. Je sais aussi que tu recèles d'une part plus petite, mais tout de fois présente, de compassion et d'intelligence. Dur choix, dur affrontement ... L'ambition et l'âme d'un guerrier bataillent en toi ... Mais seul l'un de ces traits l'emportera ! Oh, ça y'est. La roublardise qui émane de ton être véritable a eu le dessus sur ton côté chevaleresque. Je peux donc désormais rendre mon verdict ! Oui, je n'ai plus aucun doute maintenant ! Tu as l'âme d'un véritable ...

Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: insu moon | jeon jeongguk   insu moon | jeon jeongguk EmptyLun 19 Nov - 8:23

Encore un serpentaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard ??

Bienvenue pretty face <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: insu moon | jeon jeongguk   insu moon | jeon jeongguk EmptyLun 19 Nov - 8:38

Un petit Serpyyyy insu moon | jeon jeongguk 3804338631

Bienvenue à toi, il a l'air cool ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: insu moon | jeon jeongguk   insu moon | jeon jeongguk EmptyLun 19 Nov - 11:19

Pfiouf insu moon | jeon jeongguk 984141550 Qu'il est beau gosse insu moon | jeon jeongguk 1918469950
Bienvenue parmi nous insu moon | jeon jeongguk 2025503192
Encore un Serpy insu moon | jeon jeongguk 3339614429 pourquoi pas les autres ?! insu moon | jeon jeongguk 166844758 xD
J'aime déjà ce qu'il y a sur ta fiche insu moon | jeon jeongguk 2367770951
Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: insu moon | jeon jeongguk   insu moon | jeon jeongguk EmptyLun 19 Nov - 13:50

Bienvenue parmi nous petit Serpy ♥️ insu moon | jeon jeongguk 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: insu moon | jeon jeongguk   insu moon | jeon jeongguk EmptyLun 19 Nov - 22:15

Bienvenue Petit Serpy!
insu moon | jeon jeongguk 3266723648 insu moon | jeon jeongguk 3266723648 J'adore ton avaaaaatar!
Bonne chance pour ta fiche insu moon | jeon jeongguk 997873354 insu moon | jeon jeongguk 997873354
Love sur toi! insu moon | jeon jeongguk 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: insu moon | jeon jeongguk   insu moon | jeon jeongguk EmptyMar 20 Nov - 20:49

Bienvenuuuuue ! insu moon | jeon jeongguk 28615043

Courage à toi pour la fin de ta fiche insu moon | jeon jeongguk 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: insu moon | jeon jeongguk   insu moon | jeon jeongguk EmptyMer 21 Nov - 1:29

Les Serpy dominerons le mondeeeee insu moon | jeon jeongguk 1961492925 insu moon | jeon jeongguk 3012872031 Bienvenue ici et courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: insu moon | jeon jeongguk   insu moon | jeon jeongguk EmptyMer 21 Nov - 6:05

Bienvenue à toi insu moon | jeon jeongguk 2025503192

Serpy powa insu moon | jeon jeongguk 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: insu moon | jeon jeongguk   insu moon | jeon jeongguk EmptyMer 21 Nov - 10:42

Bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: insu moon | jeon jeongguk   insu moon | jeon jeongguk EmptyJeu 22 Nov - 19:35

Ce vava de qualité supérieure ! Bienvenu courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: insu moon | jeon jeongguk   insu moon | jeon jeongguk EmptySam 24 Nov - 21:37

Woaw, Merci beaucoup tout le monde insu moon | jeon jeongguk 2025503192 insu moon | jeon jeongguk 2025503192 insu moon | jeon jeongguk 2025503192  
C'est ce qu'on appel un véritable accueil. insu moon | jeon jeongguk 166844758
Je suis désolé si je ne vous réponds pas un par un.. mais j'ai lu tous vos petits mots et je vous remercie encore une fois pour votre accueil insu moon | jeon jeongguk 984141550 insu moon | jeon jeongguk 862632236 insu moon | jeon jeongguk 367680576 insu moon | jeon jeongguk 3804338631

PS : Totalement d'accord, les SERPY sont le futur. insu moon | jeon jeongguk 107613845
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: insu moon | jeon jeongguk   insu moon | jeon jeongguk EmptySam 24 Nov - 22:10

ON EST LE FUTUR.

Oh un sang de bourbe.

Oh..

(Bienvenue quand même insu moon | jeon jeongguk 1961492925 insu moon | jeon jeongguk 2307999839)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: insu moon | jeon jeongguk   insu moon | jeon jeongguk EmptySam 24 Nov - 22:21

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

insu moon | jeon jeongguk 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Bienvenue officiellement à toi petit Serpy ! insu moon | jeon jeongguk 862632236 J'espère qu'il trouvera son bonheur à la MUL, l'amour et plein d'amis insu moon | jeon jeongguk 984141550

Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...

» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: insu moon | jeon jeongguk   insu moon | jeon jeongguk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insu moon | jeon jeongguk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: