Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Après un event ensanglanté, venez donc lire ce qu'en pense la Gazette du sorcier !
[!!] Ce forum pourrait choquer les plus jeunes ! Si vous avez moins de seize ans,
le contenu n'est pas forcément adapté [!!]
MAJ pour le mois de Septembre terminée ! Passez voir toutes ces nouveautés :3

Partagez
 

 Blanche BlackStone | Famille BlackStone

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 611
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Blanche BlackStone | Famille BlackStone   Blanche BlackStone | Famille BlackStone EmptyJeu 15 Nov - 20:38

Mes pré-liens

Feat. Lana Parrilla, Robert Carlyle


Présentation de votre personnage : Blanche est une sorcière de sang-pure d'origine américaine. Elle est née dans une famille matriarcale dont elle est l'héritière. A 15 ans, après une scolarité à domicile, elle intègre la maison Gryffondor à Poudlard où elle termine ses études. Elle parvint à convaincre ses parents de la laisser en Angleterre en s'inscrivant à la MUL où elle perfectionne son art. A Londres, elle rencontre un moldu dont elle tombe amoureuse et se met en couple avec lui en cachant ses origines de sorcière. Elle le quitte quand ce dernier devient un demi-vampire. Plus tard, la vampire responsable de la transformation d'Aiden - son copain - l'attaque elle-aussi, la transformant, en annonçant qu'elle a agit sous la demande d'Aiden, ce qui est faux. Mais Blanche la croit dans un moment d'égarement. Elle a du mal à accepter sa nouvelle condition.

Vos attentes :  à part avoir une bonne présence sur le forum et avoir des RPs réguliers, je ne demande pas plus Wink


Nom & Prénom : Abigail "Abbie" BlackStone Type de lien : Mère Who am I ? : elle a la quarantaine, elle a les cheveux noirs et la peau pâle - caractéristiques physiques de la famille BlackStone - c'est une sorcière de sang-pure tenant à la suprématie de la race. Elle est la chef d'une petite communauté matriarcale de sang-purs aux Etats-Unis fuyant le monde moderne et qui mène une existence semblable au XIXe siècles. Avatar : Lana Parrilla, Jennifer Connely, Dita Von Teese, Michelle Gomez, Liv Tyler...



Histoire

Née dans la famille régissant la Communauté, Abigail a été élevée dans l'optique de prendre la place de la dirigeante avec qui elle était liée par le sang (grand-mère, mère ou tante). Elle a toujours porté haut les couleurs de la suprématie des sangs-purs et les traditions des sorciers matriarcaux.

Ainsi, elle n'a jamais fréquentée d'école de sorcellerie, faisant sa scolarité à la maison et quand on lui présenta son futur époux, Ferguson, elle ne s'y opposa pas. Consciente que tel était son devoir.
Avec ce dernier, elle eu trois enfants. Un garçon et deux filles. Si elle fut déçue d'avoir d'abord un fils (Rem), ayant peur de rompre la tradition matriarcale de la communauté, Abbie fut ravie quand Blanche puis Rosemonde vint au monde.



Lien avec mon personnage

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Abigail est une femme sévère et que ses enfants ne font pas épargner. "Heureusement", Blanche - en sa qualité de fille aînée et d'héritière présomptive, a eu droit à la plupart des bons côtés de sa génitrice là où son fils et sa deuxième fille n'avait que des restes voire de l'ignorance pure et dure.

Pour Abigail, Blanche est sa plus belle réussite mais l'aime-t'elle réellement? Rien n'est moins sur parce que la chef de la Communauté ne montre que rarement ses émotions et exige le meilleur de ses enfants quitte à entretenir une rivalité entre eux. Surtout envers ses filles. Blanche, elle, en a plus qu'assez. Si durant une bonne partie de son enfance et, par la suite, son adolescence, Blanche s'est montrée ravie et voulait porter haut les couleurs de leur Communauté, elle a changé après son entrée à Poudlard.



Nom & Prénom : Ferguson "Fergus" BlackStone Type de lien : PèreWho am I ? : Il a la quarantaine et, tout comme son épouse, il a la peau claire et les cheveux foncés. De part son mariage, il est le mari de la chef d'une petite communauté de sorciers matriarcaux fuyant le monde moderne en cultivant un style XIXe siècles. Avatar : Michael-Nyqvist, Robert Carlyle, Mads Mikkelsen, Sebastian Roché, Keanu Reeves, Peter Capaldi



Histoire

Histoire libre dans les grandes lignes. Il était adolescent quand il rencontra sa future femme, Abigail, destinée à devenir la chef de leur communauté de sorciers. Son rôle était, principalement, de s'assurer à ce que sa femme engendre une héritière. Ils ont, ensemble, un fils et deux filles.



Lien avec mon personnage

Ce que l'on peut noter au sujet de Ferguson c'est qu'il est beaucoup moins sévère et extrémiste que sa femme au sujet de leur progéniture. Il les aime et a souffert de les voir s’entre déchirer tout en n'ayant pas la dose de courage suffisante pour tenir tête à son épouse et sa façon étriquer de voir le monde.

Secrètement, il est ravi de voir leurs filles se détourner du "droit chemin" voulu par la Communauté et est attristé de ne plus voir son fils, ce dernier étant parti dès que se fut possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
 
Blanche BlackStone | Famille BlackStone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière
» Shaelynn & Dillon •• Oh bordel, les joies de la famille nombreuse
» Elsmée Dyame Blackstone
» [RP] Pension de famille : L'Oie à six pattes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Have you seen this wizard ? :: Les pré-liens-
Sauter vers: