FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^   Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^ EmptyMer 14 Nov - 14:12

Aedyrn Masamoto

La Perfection c'est moi ^^




Âge : 21 ans Sexe : Féminin Date de naissance : 7 novembre 1997 Nationalité/Origines : ÉCRIRE ICI Orientation sexuelle : Hétéro Statut civil : Célibataire Maison : Serpentard ! <3 Groupe : Etudiante Profession/Éudes : 1ère année dans la Protection Magique Statut de sang : Sang-Pur Baguette magique : Bois de Cerisier, cheveu de Vélane, 21,7 cm, fine, souple  Patronus : Aigle Royal Sa relation avec la magie : Elle a toujours été fascinée par la magie, aussi bien blanche que noire. La position de son école, Mahoutokoro, est telle qu'elle n'a jamais eu l'occasion de se retrouver du côté sombre, mais elle teste parfois des sortilèges découverts dans des livres pas forcément recommandés, provoquant quelques catastrophes, à petite échelle. Elle n'éprouve aucun plaisir à faire le mal, le vrai, mais n'a également aucun remord. Signe(s) distinctif(s) : Elle a un tatouage en forme de petit dragon enroulé sur lui-même, qui a une signification bien particulière pour elle, sur l'épaule gauche, et porte toujours un bracelet en argent pur, qui forme de délicates roses entrelacées



Info en plus

Aedyrn est un personnage un peu ambigu. Elle peut se montrer très violente, mais jamais sans raison. Elle ne recherche pas l'affection des autres, elle a parfaitement confiance en elle-même et se moque de l'avis des autres comme de sa première chaussette. Ses quelques amis lui convenaient parfaitement sans qu'elle n'ait besoin de se faire apprécier des autres, mais cela risque de changer maintenant qu'elle est seule à Londres.
Elle peut être violente mais aussi très affectueuse envers ceux qu'elle aime. Elle n'est pas avare de câlins par exemple, mais seulement avec ses meilleurs amis. Elle n'apprécie pas du tout le contact physique avec des gens qu'elle ne connait pas ou peu.



Liens recherchés

(m/f) Amical → Aedyrn aurait bien besoin de se faire de nouveaux amis à Londres, même si ça risque, en raison de son caractère, d'être difficile... Il faudrait, dans l'idéal, quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, sinon Aedyrn risque de s'ennuyer.
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^   Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^ EmptyMer 14 Nov - 16:24

Le Titre

Petite citation



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^   Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^ EmptyMar 20 Nov - 20:49

Je pense pas que Aedryn soit pote ni avec Hyacinthe, ni avec Silène... xD
Je pense que Yaya l'agacerait de sa gentillesse et son attitude de victime née... Mais il est très doué, donc à voir si ça compenserait ?
Silène, ça pourrait être plus explosif avec lui, vu qu'il se laisse jamais marché sur les pieds en bon pédé sassy drag qui shine des paillettes... 8D
Donc si tu vois quelque chose qui pourrait te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^   Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^ EmptyMar 20 Nov - 21:10

Avec Hyacinthe, ça pourrait être intéressant ... Aedyrn est trop habituée à être la meilleure en tout, peut-être que Hyacinthe pourrait la concurrencer dans ce domaine ? Je vois bien Aed se montrer odieuse avec lui pour qu'il ait de mauvaises notes, à voir si ça marcherait ^^
Ca pourrait peut-être même évoluer en respect pour les capacités de ton perso, surtout pour son troisième oeil, puis en amitié, voire plus si affinités XD Elle pourrait l’entraîner à avoir plus de répartie !
J'imagine très bien Aed prendre ça comme un défi, de tenter de faire de Hyacinthe un bad boy XD reste à voir si elle y arriverait.
En plus, j'ai vu que tu a proposé à Electra qu'il soit sa victime, ça pourrait finir en triangle chelou, genre Electra le victimise, Aedyrn l'aide, les deux sont amies et Hyacinthe au milieu essaye de se faire oublier - ou apprend, avec Aed, à répliquer XD Ca pourrait être vraiment interessant !!
Franchement, ça me tente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^   Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^ EmptyMar 20 Nov - 22:15

Hyacinthe concurrence personne mais il passe tellement à bosser, qu'il finit par être vraiment bon ! Et le fait qu'elle soit odieuse, c'est pas dit que ça le traumatise tant que ça... Vu qu'il est brimé depuis ses 11 ans ! xD
Et l'entraînement à la répartie, ça peut être une riche idée !
A voir oui, avec Electra ! Le triangle chelou peut être bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^   Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^ EmptyJeu 6 Déc - 15:12

Parlons peu parlons lien Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^ 1386463469

Vu que ta demoiselle a fait ses études à Maoutokoro, elle a potentiellement acheté sa baguette chez Shigure si elle l'a acheté au Japon What a Face il est fabriquant de baguettes, le plus reconnu de tout le Japon, donc je suppose que vu la famille de la demoiselle, ils ont voulu le meilleur pour leur enfant Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^ 1961492925
Ils pourraient se retrouver par hasard en Angleterre, a voir si elle se souviens de lui ou pas Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^ 3616508844 Lui, en bon fabriquant de baguettes, se souviens de chaque baguette qu'il a façonnée et vendue. Il reconnaîtrais sans doute pas Aedyrn, parce que bon elle a grandi entre temps XD, mais si il vient à voir sa baguette, il se souviendrai d'elle !

Il a repris la boutique d'Ollivanders sur le chemin de travers après qu'il ait pris sa retraite, donc si elle a un soucis avec sa baguette ou autre, possible qu'elle y mette les pieds ? Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^ 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^   Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^ EmptyJeu 6 Déc - 16:18

oh ouiii ! carrément ! et elle a une très bonne mémoire (c'est ce qui lui permet de passer ses exams avec succès sans jamais réviser XD), donc il est tout à fait possible qu'elle l'ait reconnu ^^

Et oui, carrément, sa baguette peut avoir un problème, et comme elle aime que tout soit parfait, elle peut aller voir Ollivander, enfin toi du coup XD

Je la vois très bien beuguer pendant un instant, en ce disant mais qu'est ce qu'il fout là lui ?? Laughing et comme elle est très narcissique (ça se voit rien que dans le titre de la fiche je crois XD), elle peut penser qu'il la suit, ça peut donner une situation très cocasse XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^   Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^ EmptyJeu 6 Déc - 17:21

effectivement XD
après ta demoiselle semble avoir pris plus du côté russe que Japonais physiquement, donc Shigure capterais sans doute pas de suite qui elle est avant de voir sa baguette, et tenterai de lui parler anglais avec un accent bien pourri Arrow
je suis dispo pour RP, donc c'est avec plaisir si tu as envie **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^   Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^ EmptyVen 7 Déc - 8:26

oui c'est sûr que niveau physique elle fait pas très japonaise XD

Ah bah oui carrément ! Tu veux commencer, ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^   Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^ EmptyVen 7 Déc - 15:09

Je commence, je t'envoie le lien par MP dans l'aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^   Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^ EmptyLun 7 Jan - 6:37

DES LIENS, DES LIENS Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^ 2307999839

J'ai donc Alexander, professeur de défense contre les forces du mal à l'université depuis quelques années! C'est un loup-garou caché, qui a vécu de la violence physique et de la maltraitante par son conjoint pendant plusieurs années, et c'est même son conjoint qui l'a mordu et donc transformé en louploup. C'est un prof qui se soucie énormément de ces élèves, de leur bien être, et qui ferait tout pour les aidé, même si cela n'implique pas son cours. Il est très facile d'aller lui parler. C'est un professeur très doué, intelligent et patient, mais il peut avoir un tempérament très fort lorsqu'on s'approche de la pleine lune ou lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime. Il ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds depuis sa mésaventure, et il peut parfois avoir des agissements un peu violent si on le met en colère. Il est en couple (enfin très bientôt) avec Aedan.

Sinon, j'ai Karim, préfet de Serdaigle, 22 ans. Il fait du Quidditch et il est aussi dans le club pour aidé les élèves (soutient scolaire.) C'est un jeune élève très très impliqué, et ce même avant à Poudlard, il a toujours tout fait pour aidé les autres élèves à s'intégrer. Karim étudie en médecine. Il est un animagus (renard). Il est en couple avec Jacob. Karim a vécu étant gamin dans un pays en guerre, ce qu'il fait qu'il souffre du trouble du stress post-traumatique. Il en garde encore des séquelles aujourd'hui (il évite les foules, il n'aime pas les bruits forts, ni les endroits clos...) C'est un homme intelligent, réfléchit, perfectionniste, sarcastique, rieur, rancunier, têtu et très suspicieux. Il n'accorde pas sa confiance facilement, mais il va néanmoins toujours aidé les autres élèves en besoin.

VOILÀ! Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^ 984141550 Si une petite cloche te sonne, n'hésite pas, sinon un petit résumé de ta belle m'aiderait aussi! Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^ 997873354
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^   Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^ EmptyLun 7 Jan - 15:36

OOOOOOOOOWWWWWIIIII !!!

Alors, Aedyrn, c'est une jeune japonaise joueuse de Quidditch (au poste de Poursuiveur) et qui était considérée au Japon comme l'une des meilleures jeune joueuse japonaise (voire mondiale). Elle a un caractère très ... difficile, totalement égocentrique, narcissique, enfin une belle gamine pourrie-gâtée. Elle a l'habitude d'avoir tout ce dont elle a envie, que ce soit réussite sportive, scolaire, mecs, amies, duels et j'en passe. Et surtout, elle déteste perdre la face !!! Au Japon, quand on te manque de respect, tu perds la face, et si tu ne fais tout pour te venger, ton niveau social baisse (j'ai même vu des articles qui disaient que certaines personnes étaient reniées par leur famille et finissaient sous les ponts pour ça ...). Bref, tout ça pour dire qu'elle est rancunière et qu'elle fera tout pour humilier celui ou celle qui l'a insultée.
Enfin, elle est pourrie gâtée et un peu (beaucoup) axée sur la magie noire, mais elle a quand même un cœur caché bien au fond, et le mal qu'elle fait s'arrête au psychologique. Elle se moque des gens sans problème, par contre elle n'aime pas les frapper. Si on lui pose la question elle dira que c'est parce qu'elle ne veut pas se salir les mains, mais en vrai elle n'est pas si mauvaise que ça.

Un lien avec Karim intéresserait beaaaauuuuuucoup !! En plus, vu qu'il joue au Quidditch, il a pu rencontrer ma rouquine sur le terrain Smile Après, concernant son côté "j'aide les autres", Aed' est l'opposé de lui XD Les autres, elle s'en fout tant que ça ne peut pas l'aider elle. A voir si on peut trouver un truc en rapport avec ça ^^

Pour Alexander, elle peut parfaitement l'avoir en cours, et s'il est aussi bon prof que tu le dis elle pourra même l’apprécier ! XD A savoir que quand elle était à Mahoutokoro, elle a eu un prof, le Sensei, qu'elle adorait, et depuis elle compare tous ses profs à lui pour les évaluer ^^ (non, elle est pas obsédée XD)Donc si Alexander est à moitié aussi bon que tu le dit .... elle va bien l'aimer !! Et Alex est plutôt magie blanche ou noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^   Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^ EmptyMar 8 Jan - 5:17

Pour ce qui est de Karim, je ne pense pas qu'un lien positif ce peut: Comme tu dis, Aedyrn est l'opposé de Karim, et disons que Karim déteste les gens comme Ae'. Il les trouve insupportable Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^ 2756434681 Du coup, j'imagine bien un... Disons que Karim adorait la provoquer et l'envoyer balader à chaque fois qu'il peut depuis qu'ils sont tout deux à l'université. Donc je partirais sur un bon lien négatif, où Karim ferait tout pour l'énerver, surtout avec son côté sarcastique.
Pour Alex, c'est vraiment un bon professeur, il donne ces cours de façon très dynamique, il répond bien aux questions, et surtout, il est toujours super patient et aidant auprès de ses élèves. Du coup j'imagine que Ae' l'aimerait bien? il est plutôt magie blanche, pour ne pas dire 100% magie blanche même xD Il combat seulement quand il dot protéger les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^   Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedyrn Masamoto ~ La Perfection c'est moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aedyrn Masamoto | Holland Roden
» Aedyrn A. Masamoto | Holland Roden
» すみません ✘ ft Aedyrn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: