FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/ Libre) Max Irons - Ancien petit ami, père de sa fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: (M/ Libre) Max Irons - Ancien petit ami, père de sa fille   (M/ Libre) Max Irons - Ancien petit ami, père de sa fille EmptySam 10 Nov - 18:51

Aemon Cain Gardiner

Feat. Max Irons, Ed Sheeran, Ricardo Baldin, Colin O'Donoghue, Ian Somerhalder, Shiloh Fernandez, Louis Delort...


Âge : entre 28 et 30 ans. Sexe : Masculin. Date de naissance : Au choix. Nationalité/Origines : D'origine anglaise Orientation sexuelle :Hétérosexuel, bisexuel, Pansexuel, sapiosexuel... Dans l'ensemble, je m'en fiche complètement: il faut juste garder à l'esprit qu'il est sorti avec Açelya et qu'ils ont eu une fille ensemble.Statut civil : fils aîné de William Gardiner, patron du Circus Gardiner, il en est un des héritiers. Il a une sœur cadette. Il a une fille, née hors mariage, qu'il a reconnu. Maison : Aucune. Groupe : No Blood No Magic. Profession/Études : Au choix dans le domaine artistique ou/et du show-biz. Il a été trapéziste au sein du Gardiner Circus. Statut de sang : il est moldu. Baguette magique : aucune. Patronus : aucun.  Sa relation avec la magie : La seule magie qu'il reconnait, c'est celle des spectacles de son père. Il ignore que la magie en tant que telle existe belle et bien. Signe(s) distinctif(s) : au choix.



Caractère


Artiste - passionné - perfectionniste - audacieux - cultivé - fêtard - intuitif -séducteur - impulsif - indépendant.



Histoire

Aemon est le fils aîné de William Gardiner, il a une petite sœur du nom de Felicity. Il a grandi dans l'univers du cirque, un monde qui l'a toujours enchanté et il a très vite commencé à aider sa famille.

C'est au sein du cirque qu'il rencontre Açelya River. Jeune fille que son père a pris la main dans le sac en train de fouiller les poubelles à la recherche de quoi manger. Au lieu de la livrer à la police et porter plainte à la même occasion, la famille Gardiner pris la décision d'accueillir la demoiselle; jugeant qu'elle avait besoin de soutient et pas d'une remontrance.

Aemon devint vite proche d'Açelya vu qu'ils finirent ensemble. Relation que tous, au cirque, voyait d'un bon œil malgré la rapidité à laquelle cela s'était passée. De plus, leur parfaite entente se voyait également sur la piste; Açelya ayant été engagée comme trapéziste. Plus tard, alors qu'Açelya avait 23 ans, elle donna naissance à la fille d'Aemon, Elisabeth.

Malheureusement, ils finirent par se séparer quand Aemon, voulant faire ses preuves sans être aidé par le nom Gardiner, prit la décision de partir sur les routes. Açelya le soutint, bien sur, mais la distance ne fait pas bon ménage avec une histoire d'amour...En prenant compte, ils décidèrent de se séparer tout en gardant de bons contacts pour leur fille.


Açelya G. River : Il a rencontré Açelya peu après l'arrivée de cette dernière au cirque et il a eu une sorte de coup de foudre. Aemon était charmé envers cette demoiselle qui semblait avoir des souffrances à cacher. Si il n'a jamais pu savoir de quoi il en retournait - Açelya étant, malgré tout, soumise aux lois du monde des sorciers - Aemon a quand même su qu'elle fuyait une famille dont elle ne voulait plus entendre parler. Il a respecté ça et ils sont devenus amis...Et plus. Au point qu'une charmante petite fille du nom d'Elisabeth est née de leur union.
Cependant, leur histoire s'est terminée quand Aemon voulu partir faire ses preuves loin du cirque. Evidemment, ce n'est pas son départ qui les a séparés, Açelya respectant le désir d'aventure, d'ambition et d'émancipation de son compagnon mais il fut vite évidemment qu'entretenir une vie de couple en étant séparé les 3/4 de l'année n'était pas une partie de plaisir. Alors, d'un commun accord, ils se sont séparés à l'amiable et - aujourd'hui encore - ils ont des rapports cordiaux.

Elisabeth Gardiner : La petite princesse. C'est la fille qu'il a eu avec Açelya. Il l'adore et essaie - quand c'est possible - de prendre des congés pour revoir sa fille.

William et Felicity Gardiner : Son père et sa petite sœur. Croyez-moi: la vie de cirque, ça soude! Il n'y a pas plus soudée que la famille Gardiner. Bien sur, le paternel et la cadette ont été peiné de découvrir qu'Aemon voulait se faire un nom par lui-même mais... Un jour ou l'autre, les oiseaux quittent le nid.


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: (M/ Libre) Max Irons - Ancien petit ami, père de sa fille   (M/ Libre) Max Irons - Ancien petit ami, père de sa fille EmptyDim 11 Nov - 19:27

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Pour commencer, bonjour à toi et je te remercie d'être arrivée jusqu'ici puisque, je suppose, si c'est le cas: c'est que mon scénario t'intéresse un brin.

J'ai noté les points que je voulais voir respecter dans l'histoire sinon le reste est à ta bonne convenance! N'hésite pas à t'approprier le personnage

L'avatar...Je suis très libre à ce propos. D'ailleurs, j'avais pas réellement d'idée mais j'ai mis une sélection de célébrités que j'aimais bien Wink

Pour les liens, je préfère qu'ils restent tels quel pour le le moment mais rien n'empêche à ce qu'ils se peaufinent (voire changent) au fil des RPs

Si tu veux plus d'informations, je t'invite à te rendre sur ma fiche de présentation et je suis aussi disponible par MP ou/et à la suite de ce post (M/ Libre) Max Irons - Ancien petit ami, père de sa fille 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
 
(M/ Libre) Max Irons - Ancien petit ami, père de sa fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Tijn Elbers - Petit frère et petit ami
» (F/Libre) Sadhana Som - Fille
» (f/libre) Danielle Campbell - Fille
» (M/Libre) Ben McKenzie - Père modèle
» (M/libre) Au choix - Parrain, père de substitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Scénarios :: Amour-
Sauter vers: