FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Serena - I will leave a light on

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on - Page 2 EmptySam 24 Nov - 14:44

Le point positif, c'est que j'ai pas le souvenir d'une date précise Razz Donc, si @Aedan Lavellan est d'accord, ça peut être il y a quelques mois. Cependant, je pense qu'il lui aurait dit si Serena était sa sœur Serena - I will leave a light on - Page 2 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:06

J'ai oublié mais… Tu veux bien être ma tutrice de stage s'il te plaît ??? Nyx est en dernière année de médicomagie ! Elle est du genre investie, toujours de bonne humeur et elle a beaucoup trop d'énergie ! Blanche peut témoigner !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:14

Blanche : A voir donc avec lui Smile
Oui il le lui aurait dit mais elle n'aurait pas forcément vu de photo ou de choses dans le genre du coup, peut-être qu'avant qu'elle ne se présente Blanche aurait pu dire "Oh désolée, je vous dérange peut-être !" et ensuite Serena se serait présenter ? xD


Nyx : Pas besoin de quelqu'un pour un témoignage, elle préfère avoir sa propre opinion Smile
Je pense qu'effectivement ça peut ce faire Smile
Je pense qu'elle pourrait apprécier le travail de Nyx mais tenter de la canaliser surtout quand elle fait des soins ou des choses comme ça ? Parce que si c'est une pile électrique et que, par exemple, un patient à besoin de calme, Serena va certainement lui demander d'être plus poser ou ce genre de choses ? Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:19

Nyx sait quand même se gérer dans son travail (un minimum) elle sait se concentrer ce genre de chose. Mais disons qu'elle a surtout une grande gueule parce qu'elle n'a pas beaucoup d'instinct de survie. Après is elle est pas en travail oui je pense que Serena peut la patpat et faire « Non mais ralentit le rythme dix secondes merci. » après c'est vrai qu'elle peut se laisser emporter dans certains soins. Et elle ne supporte pas l'échec du fait du manque de confiance en elle qu'elle cache bien. Du coup si par exemple il y a un patient qui meurt et qu'elle le connaissait elle va penser que c'est sa faute etc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 10:33

M. Serena Lavellan a écrit:
Taylor : Coucou belle demoiselle Serena - I will leave a light on - Page 2 2025503192
Pour le lien, j'accepte avec plaisir Serena - I will leave a light on - Page 2 367680576
Cependant, il n'est pas possible que les deux demoiselles se soient connu à la MUL étant donné que Serena à fait ses études supérieur en Amérique et qu'elle n'est revenu qu'il y a un an et quelques en Angleterre Serena - I will leave a light on - Page 2 2017243878
En revanche, on peu se dire qu'elles sont devenu amie après un évènement ? Par exemple, un sorcier arrive blessé aux Trois Balais et les premières qui réagissent sont Taylor & Serena. Serena comprend qu'elle a des notions de médicomagie et lui demande un peu d'aide par exemple ?

Désolé, j'ai pas pu te répondre avant ma belle Serena - I will leave a light on - Page 2 2318942775
Ah mince, j'ai raté ce détails ! x) Mais ton idée me plait beaucoup ça change de ce qu'on à l'habitude de voir !Je suis partante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:26

Nyx : Je vois Smile Après, Serena à un rythme de vie effréné du coup, elle arrête pas une seconde non plus mais quand elle bosse à Ste Mangouste, elle s'adapte aux situations & garde son sang-froid.
Dans ce cas, je pense que Serena pourrait venir la voir et après le boulot la faire sortir pour qu'elle oublie un peu tout ça mais surtout, elle lui dirait qu'elle n'y est pour rien, qu'aucun Médicomage n'a jamais pu sauver tout le monde etc. mais elle pourrait comprendre cette culpabilité (parce qu'elle là ressenti et là ressent encore mais elle ne le lui montrerait pas et ne lui en parlerait pas non plus Smile )


Taylor : Pas grave ne t'en fais pas Smile
Parfait alors si tu veux un RP un de ces 4, fais moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:27

Les médicomage c'est des piles électrique en fait…Ça me va parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:29

C'te ninja Nyx Serena - I will leave a light on - Page 2 1029650320
Mais c'est totalement ça en vrai pour Serena en tout cas entre ses enfants, son boulot de médicomagie, son boulot de Zoolomage et sa fondation (même si les reines c'est plus elle qui les tient et qu'elle vient que de temps en temps) ça fait du temps plein xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:46

Ninja ?

XD La pauvre ! Quoi que… Nyx entre ses études, ses recherches dans la potions (est-ce qu'elles pourraient intéresser Serena ?), son copain, ses potes… c'est pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 14:59

Oui parce que tu t'étais connecter et tu avais répondu à mon message en mode ninja Serena - I will leave a light on - Page 2 210994956
cherche pas, j'ai besoin de vacances xDDD

Les femmes ont 36 vies en une seule xD
Tout dépend de ses recherches mais je ne pense pas qu'elle est vraiment le temps de s'y pencher autant que Nyx. Peut-être qu'elle pourrait l'aiguiller?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 15:06

Bienvenu au club !

C'est tout à fait ça xD

Et bien, les recherches de Nyx portent sur la fabrication d'une potion pouvant être consommé par les vampires. Une sorte de sang végétarien si tu veux. Et elle pense que cela peut être utile pour les médecins etc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 15:11

Serena - I will leave a light on - Page 2 2017243878

Oh sympa comme sujet d'étude ça Smile
Bref, effectivement, ça peut aider les médecins si jamais ils "soignent" un vampire Smile
J'pense que ça pourrait intéresser Serena mais comme dit plus tôt, elle aurait pas tellement le temps de s'y intéresser de très près mais Nyx pourrait lui faire part de ses trouvailles ou de ses déceptions etc. et peut-être que Serena pourrait l'aider si vraiment elle à le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 15:14

C'est pour sauver son adorable petite amie qu'elle aime fort de tout son cœur coucou @Blanche BlackStone

Oui Nyx pourrait lui en parler pour voir ce qu'elle en pense etc et faire « Tu pense quoi là, si je fais ça etc »
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:34

Nyx & Blanche vous êtes beaucoup trop mignonne pour ce monde xD
C'est beau l'amour Serena - I will leave a light on - Page 2 862632236

Du coup Nyx, ça me va Smile

(oui, oui, ce message ne sert pas à grand chose, je suis d'accord xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:48

Hihihi !

Est-ce qu'un RP te tente du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:23

Avec plaisir Smile
(mais j'avoue que si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerais plus que bien xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 9:35

Je te fais ça dans la journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serena - I will leave a light on   Serena - I will leave a light on - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena - I will leave a light on
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» M. Serena Lavellan | Gal Gadot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: