FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard   Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard EmptyJeu 8 Nov - 3:46

Wilhelmina Ravensworth

Feat. Amber Heard




Âge : 34 ans Sexe : Femme Date de naissance : 3 janvier 1985 Nationalité/Origines : Anglaise Orientation sexuelle : Pansexuelle Statut civil : Veuve Maison : Anciennement Serpentard Groupe : Magic is good Profession/Études : Langue-de-plomb (chercheuse en magie théorique) Statut de sang : Sang-pure Baguette magique : Bois de hêtre, ventricule de dragon, 31,75 centimètres, inflexible Patronus : Oiseau-tonnerre Sa relation avec la magie : Elle a toujours été très douée, mais surtout fascinée devant toutes les opportunités que la magie offrait. Elle passe sa vie à vouloir en découvrir toujours plus, à vouloir apprendre et comprendre. Signe(s) distinctif(s) : Elle porte son alliance ainsi que celle de son mari autour de son cou, protégées sous ses vêtements afin de toujours le garder avec elle.



Caractère

D’aussi loin qu’elle puisse s’en souvenir, Wilhelmina a toujours été très curieuse. Découvrir de nouvelles choses, les étudier pour essayer de comprendre toujours un peu plus le monde qui l’entourait…tout autour d’elle la fascinait et attisait sa soif de connaissance. Depuis son enfance, elle a réussit à satisfaire cette curiosité en observant les personnes, créatures et paysages qui changeaient sous ses yeux attentifs. Elle a donc appris à être discrète et silencieuse, ce qui ravit ses parents puisque tout le monde voyait en elle la petite fille parfaite : calme, disciplinée, polie, qui restait sagement dans son coin et ne dérangeait pas les adultes.

En grandissant, elle se plongea dans les livres d’histoire et les manuels scolaires, qui lui apportaient des connaissances nouvelles qu’elle s’empressait d’emmagasiner dans sa tête, persuadée qu’elles lui seraient utiles un jour.

Au moment de l’adolescence, à Poudlard, elle avait d’ores et déjà une culture magique impressionnante pour son âge, le fait d’être cultivée et perfectionniste lui permettant d’être une élève très douée. Bien qu’elle soit douce et loyale, le fait qu’elle paraisse réservée l’a empêchée de se faire beaucoup d’amis, tout comme le fait qu’elle ait du mal à faire des choses de façon spontanée. Étant quelqu’un de réfléchi, les autres jeunes de son âge la prenaient bien souvent pour une rabat-joie et finissaient par abandonner l’idée de l’accepter dans leur « bande ». Bien qu’elle en ai souffert puisqu’être seule a toujours été une de ses plus grandes peurs, elle se réconfortait dans le fait que d’autres élèves étaient comme elle et bien qu’ils ne s’adressaient pas vraiment la parole, elle avait le sentiment d’appartenir à un groupe.

Cette quasi-solitude avait fait que personne n’avait jamais remarqué sa maladresse, jusqu’à Sylvain. Ayant toujours vu cela comme un énorme défaut, elle avait été terriblement embarrassée, voire même effrayée, lorsqu’il s’en était rendu compte; avant d’être immédiatement soulagée lorsqu’il s’était contenté d’en rire en lui disant que cela rajoutait à son charme. Encore aujourd’hui, quand elle fait une bourde, elle peut entendre le rire du jeune homme résonner dans son esprit, laissant un sourire se dessiner à son tour sur son visage.

Certains diront passionnée, d’autres obstinée ou encore engagée, tout ce qui importe est qu’elle est dévouée à son travail et aux buts qu’elle s’est fixés, déterminée à voir ses recherches payer et le rêve commun qu’elle partageait avec Sylvain se réaliser.

Les personnes la rencontrant maintenant la trouveront sans doute froide et distante, mais la vérité est qu’elle n’a jamais été quelqu’un de très démonstratif, et qu’elle l’est encore moins depuis la mort de son mari, ayant peur de souffrir à nouveau de la perte d’un être cher, sachant que cette fois, elle ne pourra pas s’en relever. Elle s’est donc renfermée sur elle-même au fil des années, se dévouant entièrement à son métier qui l’oblige à être secrète, même si elle n’aurait de toute façon personne à qui raconter quoi que ce soit.



Histoire

3 janvier 1985

Mon nom est Eloysa Parrish, et en ce 3 janvier de l’an 1985, je vais devenir mère pour la troisième fois. Ma fille bien aimée s’appellera Wilhelmina, et ce carnet lui appartiendra. Ensorcelé pour ne révéler ses pages que lorsqu’elle le souhaitera, c’est à elle qu’il reviendra d’en faire l’usage de son choix…


31 aout 1996

Demain sera un des jours les plus importants de ma vie, comme père et mère n’ont de cesse de me le répéter depuis ce qui me paraît être une éternité. Je sais bien que je devrais sauter de joie à l’idée d’enfin entrer à Poudlard, mais j’ai beaucoup trop peur de les décevoir…et si contrairement à mes frères je n’étais pas envoyée à Serpentard ?


2 novembre 1999

Plus les années passent, et plus je me rends compte des préjugés qui me suivent…les Poufsouffles font tout pour éviter de croiser mon chemin, les Serdaigles épient le moindre de mes gestes comme si j’allais soudain décider de les attaquer, et les Gryffondors me fusillent sans cesse du regard, comme si j’étais le mal incarné. Je ne peux pas vraiment leur en vouloir pourtant, après tout, je suis à Serpentard, et vient d’une famille de sang-purs bien connue pour son…dédain pour les autres statuts de sang, quels qu’ils soient. Si seulement ils pouvaient ne pas porter des jugements aussi rapides, ils ne mettraient pas longtemps à se rendre compte que je ne suis pas celle qu’ils croient.


18 juillet 2003

Me voilà sortie de Poudlard et prête à entrer à la MUL. Je ne sais pas encore exactement quelle voie suivre, je sais simplement que je ne suivrai PAS celle que mes parents attendent de moi. Jamais je ne pourrais me joindre à de tels idéaux, et je jure que cela ne changera pas, peu importe ce qu’il m’en coutera. Ou du moins, c’est ce que j’aimerais pouvoir me dire, mais je sais bien qu’il m’est impossible de trahir ma famille de cette façon...


12 février 2004

J’ai fait la connaissance d’un jeune homme du même âge que moi il y a maintenant quatre mois…cela fait deux mois que nous sommes ensemble. Il s’appelle Sylvain Ravensworth, et il a déjà rencontré ma famille. Si mes frères l’ont accepté pour me faire plaisir, ce ne fut pas le cas de mes parents…leur réaction était aussi chaleureuse que celle d’un gobelin, mais je m’y attendais, et Sylvain également. Après tout, c’est un Gryffondor, et il étudie pour devenir Auror…et même si sa mère vient d’une famille de sang-purs Français renommés, il est loin de partager les idéaux des Parrish. C’est sans doute cela qui m’a attirée en premier chez lui : sa bonté d’âme.


22 décembre 2005

Cela fait un an que Sylvain et moi sommes ensemble, et même si ça peut paraître précipité, il m’a demandé de l’épouser. J’ai dit oui. Nous avons envoyé nos invitations il y a quelques jours, y compris à mes parents, suite à l’insistance de mon fiancé. Je doute qu’ils viennent, puisque cela fait maintenant huit mois qu’ils ne m’adressent plus la parole, suite à mon refus catégorique de rejoindre un groupuscule de sorciers croyant dur comme fer en l’idéologie de Grindelwald, mais Sylvain tenait à le faire, et je ne peux rien lui refuser.


28 août 2006

Wilhelmina Ravensworth…ça y est, me voilà mariée à l’homme que j’aime, et qui n’a de cesse de m’émerveiller. Nous serons heureux ensemble, j’en suis persuadée. Si dans quelques jours c’est pour moi la rentrée, ce n’est pas le cas pour Sylvain. Diplômé, et directement recruté, le voilà Auror, comme il l’avait rêvé. Je suis si fière de lui…si seulement sa famille était encore là pour le voir, je sais qu’elle le serait aussi. Pour ce qui est de mes chers parents, je n’ai toujours pas de nouvelle d’eux, et me suis faite à l’idée que je n’en aurais plus. Si j’étais auparavant perdue quant à mon futur, par peur de les décevoir ou les trahir, je suis aujourd’hui décidée et libérée des moindres remords qui subsistaient en moi. Ces dernières années je me suis consacrée à l’obtention de diplômes dans toutes les matières possibles et imaginables, et je compte continuer sur cette voix pour entrer au département des mystères. Je veux comprendre le monde dans lequel je vis, et je veux pouvoir l’améliorer. Sylvain m’a inspirée, et même si je ne compte pas devenir Auror, je veux combattre les forces du mal à ma façon, en cherchant des nouveaux moyens pour les anéantir.


30 juin 2007

Me voilà diplômée et embauchée comme langue-de-plomb, plus précisément dans la brigade de recherche en magie théorique. Mes grands frères se détachent chaque jour un peu plus de moi eux aussi, mais je devais m’y attendre, ils ont toujours été fidèles à mes parents. Sylvain est toujours aussi attentionné, il me comble de bonheur, je ne pensais pas pouvoir un jour aimer quelqu’un aussi profondément. Nous avons découvert qu’il lui était impossible d’avoir un enfant, mais je n’en ai que faire; nous adopterons.


7 mai 2010

J’ai l’impression d’enfin vivre ma vie. Toutes ces années à Poudlard, toute mon enfance, je n’ai fait que suivre les instructions et les attentes de mes parents. J’étais prête à le faire pour le reste de ma vie, par pure crainte de me retrouver seule. Rencontrer Sylvain est la plus belle chose qui me soit arrivée, je l’aime tant…il est la lumière qui guide mes pas. Avec lui je me sens libre, je me sens moi-même, je me sens prête à affronter le monde. Ensemble, nous sommes invincibles.


15 mars 2013

En relisant la dernière phrase de ce journal, j’ai mal. Un étau se ressert autour de ma gorge, j’étouffe, mon coeur se sert douloureusement dans ma poitrine, comme s’il se transformait en poussière. Notre hibou est venu m’apporter une lettre du ministère aujourd’hui.
Sylvain est mort.


28 août 2013

Aujourd’hui, nous étions censés fêter nos sept ans de mariage. Sept…ce chiffre si présent dans la vie d’un sorcier. Ce chiffre qui nous aura été arraché. Cela fait maintenant cinq mois que l’amour de ma vie m’a quittée, moi et ce monde que nous nous étions juré de rendre meilleur. Maintenant que ma lumière n’est plus, je ne suis plus que l’ombre de moi-même. Sans mon Sylvain à mes côtés, je ne suis plus rien. Ce que je redoutais le plus au monde est enfin arrivé : sans famille, sans enfant, sans mari…je suis seule.


31 décembre 2013

Je n’en peux plus. Chaque jour, chaque nuit, Sylvain me hante. Cette vie rêvée que j’étais censée vivre avec lui me hante. Je songe de plus en plus à le rejoindre, mais le peu de lumière qu’il a laissé en moi en s’en allant m’en empêche. Je sais que ce n’est pas ce qu’il voudrait, mais je n’ai plus la force d’avancer. Pas comme ça…pas sans lui.


25 février 2014

J'ai pris ma décision. Je continuerai de me battre contre les forces du mal jusqu’à ce que la mort m’en empêche. Il est hors de question que je laisse le sacrifice de Sylvain être en vain. Si mon mari était prêt à se donner corps et âme dans la bataille contre l’obscurité, quitte à en perdre la vie, j’en ferai de même. Pour lui. C’est pourquoi j’ai décidé de garder son nom; il est la seule famille que j’ai jamais voulue, la seule personne que j’ai jamais estimée. J’honorerai la mémoire de l’homme que j’aime. Mais il m’est impossible de faire cela en restant à Londres. Tout ici me rappelle mon défunt adoré, je ne peux pas me concentrer. J’ai fait part au directeur du département ainsi qu’au ministre de mes idées, et ils croient en moi. Ils m’ont donné carte blanche pour mes recherches et m’ont promis leur soutien. Je suis sûre de moi et à nouveau pleine de détermination, même si mon coeur reste vide et froid. Je pars. Je m’en vais parcourir le monde à la recherche d’autres types de magie inconnus en Angleterre, afin d’en trouver une capable de surpasser la puissante magie noire.


5 novembre 2018

Cela fait quatre ans que je découvre le monde un peu plus chaque jour. Durant mes voyages, j’ai eu la possibilité de rencontrer plus de formes de magie que je croyais capables d’exister. Que ce soit les moines du Nepal et leur magie sans baguette, les sorcières de Salem et leur lien avec la nature, les vaudous de la Nouvelle-Orléans et leur relation avec les esprits, la Haute Magie en Egypte et le fonctionnement de leurs pyramides, les fakirs d’Inde, les charmeurs de serpents en Afrique du Nord, et j’en passe; j’ai pu observer toutes ces formes et en parler avec leurs pratiquants les plus estimés. Bien qu’elles soient toutes plus fascinantes et impressionnantes les unes que les autres, aucune ne me semble de poids face aux diverses formes de magie noire. Cette dernière est si ancienne qu’on peut la qualifier de magie « antérieure », et aucune nouvelle forme de magie ou dérivée de magie traditionnelle ne peut rivaliser. J’en suis venue à la conclusion qu’il fallait chercher une magie tout aussi ancienne et la plus « pure » possible. Je me suis plongée dans tous les manuels d’histoire de la magie que j’ai pu trouver et ai très vite été happée par les récits de la magie au temps du Roi Arthur. J’ai donc décidé de concentrer mes recherches sur la magie de l’Ancienne Religion, pratiquée par les sorciers, druides, grandes prêtresses, dragons, dragonniers et Sidhe à l’époque où la Grande-Bretagne était encore appelée Albion. Je vais donc me plonger dans la magie de l’époque de Merlin, le plus grand sorcier de tous les temps, afin de tenter de la restaurer et de l’apprivoiser. Pour cela, je me dois de rentrer à Londres, là où mon passé et mes souvenirs m’attendent. Ce sera difficile, je le sais, mais il s’agit là de mon dernier espoir d’anéantir un jour les forces du mal, et je sais que cela peut marcher. J’en suis convaincue. J’en ai une nouvelle fois fait part à mes supérieurs, qui voient en mes recherches une promesse de réussite, et m’ont ainsi désignée à la tête d’une brigade de chercheurs qui m’aidera dans ma quête. Je ne pensais jamais revenir ici, mais une force que je ne comprends pas m’a persuadée au plus profond de mon être; je sais que je suis sur la bonne voie. Qui sait, peut-être est-ce Sylvain qui, de là où il est, continue de m’aider comme il l’a fait toutes ces années…


Pseudo : Margaux Âge : 21 ans Scénario/Inventé : Inventée Comment as-tu connu le forum ? : En regardant les commentaires sous la recherche facebook de quelqu'un d'autre ( Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 1961492925 )  Que penses-tu du forum ? : Je me suis déjà pas mal étendue sur le sujet auprès de l'admin donc je vais rester courte : je suis amoureuse d'absolument tout, il est vraiment très bien fait ! Un petit mot pour la route ? : Faites-moi penser à emmener des lembas svp, j'ai souvent faim quand je prends la route... Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Amber Heard[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u71]Wilhelmina Ravensworth[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard   Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard EmptyJeu 8 Nov - 5:48

Bienvenue à toi jolie demoiselle et courage pour ta fiche Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 984141550

Si tu as la moindre question, hésite surtout pas Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard   Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard EmptyJeu 8 Nov - 8:30

Elle est toute ravissante !! Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard   Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard EmptyJeu 8 Nov - 11:02

Bienvenue!
Alors le pseudo + l'avatar, c'est parfait! J'ai hâte de voir l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard   Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard EmptyJeu 8 Nov - 12:05

Bienvenue Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard   Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard EmptyJeu 8 Nov - 12:52

Bienvenue gente dame Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 2756434681

Que de vert pour parfaire ce monde Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 1961492925

Hâte d'en savoir un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard   Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard EmptyJeu 8 Nov - 18:58

Bienvenuuue !

C'est bien vide tout ça Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 3245848995 Je veux en lire plus !!

Bon courage pour finir la fichette Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 3465098450
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard   Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard EmptyJeu 8 Nov - 20:56

Merciiii, vous êtes tous trop mignons Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 2025503192

Je me dépêche de tout finir promis ! En attendant vous allez être obligés de vous contenter de si peu, mais bon, ça ne fait qu'augmenter le mystère, ce qui est plutôt une bonne chose pour une langue-de-plomb non ? Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 2318942775 Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 3266723648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard   Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard EmptyVen 9 Nov - 0:37

Bienvenue à vous ravissante dame! Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 2756434681
Je suis curieux de voir le reste de ta fiche! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 997873354
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard   Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard EmptyVen 9 Nov - 4:37

Merciiiiii Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 2025503192

BON JE TIENS À PRÉCISER qu’à la base je voulais faire de Willow une Serpentarde typique, mariée par force qui n’aurait jamais rien ressenti pour son mari à part de l’amitié et qui serait froide et calculatrice au possible sauf que....je sais pas j’ai commencé à écrire et visiblement Wilhelmina voulait pas être comme ça parce que ça a pris une toute autre direction tout seul. Donc si son histoire vous met mal....C’EST PAS MOI C’EST ELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard   Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard EmptyVen 9 Nov - 9:25

Je lirai en rentrant mais du coup, tu me donnes envie de m'y mettre maintenant Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 2017243878

Hâte de découvrir son histoire et ensuite son caractère Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 1386463469 Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 984141550
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard   Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard EmptyVen 9 Nov - 17:47

FINIIIIIIIE Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 28615043 Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 28615043



Du moins je crois ? scratch

Si jamais vous voyez des choses incomplètes ou pas très logiques dites-le moi, il est possible que j'ai raté quelque chose Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 1029650320
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard   Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard EmptyVen 9 Nov - 18:48

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Oh, j'aime beaucoup ce personnage ! Son histoire est tellement triste mais j'ai adoré lire la partie sur ses voyages Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 984141550 Bienvenue à toi officiellement donc !

Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...

» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard   Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard EmptySam 10 Nov - 0:18

Merci beaucoup de m'avoir acceptée, j'ai hâte de jouer avec vous !! Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 28615043 Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 1528956924

...C'est moi ou ça fait légèrement psychopathe dit comme ça ? Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard   Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhelmina Ravensworth | Amber Heard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: