Partagez | 
 

 Aedyrn A. Masamoto | Holland Roden

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 15
Maison : Serpentard et fière de l'être
MessageSujet: Aedyrn A. Masamoto | Holland Roden   Mer 7 Nov - 15:42

Aedyrn Masamoto

Feat. Holland Roden




Âge : 21 ans Sexe : Féminin Date de naissance : 7 novembre 1997 Nationalité/Origines : Russe et japonaise Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Célibataire Maison : Serpentard Groupe : Serpentard Profession/Études : études dans la Protection Magique Statut de sang : Sang Pur Baguette magique : Bois de Cerisier, cheveu de Vélane, 21,7 cm, fine, souple Patronus : Aigle Royal Sa relation avec la magie : a toujours été fascinée par la magie, aussi bien blanche que noire Signe(s) distinctif(s) : Tatouage sur l'épaule gauche représentant un petit dragon enroulé sur lui-même, porte toujours un élégant bracelet en argent pur formant de délicates roses entrelacées



Caractère
Mon caractère est assez ... explosif, ce qui m'a valu pas mal de problèmes quand j'étais à l'école. J'ai tendance à frapper les gens qui m'embêtent ... Mes profs étaient aussi persuadés que c'était moi qui avait accroché Brandon Bendir sur le toit de la plus haute tour de l'école, mais ils n'ont jamais pu le prouver, Brandon n'étant plus là pour me dénoncer (je vous rassure, il n'est pas mort, ce qui, entre nous, n'aurait pas été une grande perte, il a juste changé d'établissement...). Cependant, en dépit de ce petit défaut, je suis très dévouée et fidèle envers mes amis. Par exemple, quand Komaro a été convoqué par le directeur suite aux trois Beuglantes anonymes reçues par la prof d'Etude des Moldus (matière totalement inutiles selon moi), j'ai envoyé une quatrième Beuglante pleine de petits indices pas du tout subtils sur l’expéditeur. Résultat, Komaro a été innocenté avec les excuses du directeur et Duncan Valensky a été renvoyé.
En plus de mes amis, je suis aussi très proche de ma famille (à part mes abrutis de frères, évidement). Mes parents m'ont toujours soutenue, quoi que je fasse, et mes cousines, Emilia et Lory, sont mes meilleures amies et confidentes. Il n'y a pas un secret qu'elles ne connaissent pas ! On est tellement différentes les unes des autres qu'il y a parfois quelques étincelles, mais on n'est jamais restées fâchées plus de 3 heures. Emilia est une bête de travail, toujours en train de réviser, de lire, ou de poser des questions incompréhensibles au commun des mortels. Elle est maniaque alors que je suis bordélique, elle veut toujours être la meilleure alors que je m'en moque comme de mon premier balai. Lory, elle, est un peu la modératrice du groupe. Elle se charge de nous calmer quand on commence à monter dans les tours. Lory n'élève jamais la voix, elle est douce comme un agneau et adorable comme un ange. Elle est toujours prête à aider, et est d'un soutien inconditionnel. Mes deux cousines et moi nous complétons totalement. Quand on étaient petites, on avait l'habitude de s'habiller pareil, si bien que nos parents nous appelaient les mitsugo, les triplées en japonais.
Les gens qui ne m'aiment pas (si, si, il y en a ! Je sais, je croyais ça impossible aussi, mais ça existe !) disent que je suis narcissique, imbue de moi-même, peste et pourrie gâtée. Mais je pense qu'ils sont juste jaloux. Ça peut être dur de vivre à côté d'une déesse comme moi, je le comprends parfaitement, donc je ne leur en veux pas trop ^^.



Histoire

Je m'appelle Aedyrn (ça se prononce é-dirne, le premier que je prends à dire A-édirne je l'étripe). Je suis russo-japonaise, ce qui veut dire que mon père est japonais et ma mère russe. Ils sont tous les deux issus de la haute, alors j'ai grandi sans trop de mal entre une ville riche du Japon et les quartiers nobles de Moscou. Les mauvaises langues diront que je suis pourrie-gâtée, mais ce n'est pas de ma faute si je suis parfaite et pas eux ! Bref, j'ai deux petits frères, des jumeaux aussi insupportables l'un que l'autre, nommés Kevin et Justin. J'ai déjà testé sur eux des potions d'empoisonnement, sans succès. Ils sont pires que des cafards...
Enfin, heureusement, cette année, j'ai déménagé ! Je vis pour la première fois dans un autre pays que la Russie ou le Japon. Jusqu’à présent, j'étais dans l'école japonaise de magie, Mahoutokoro. Cette école est géniale, les élèves ne sont pas nombreux, donc on se connaît tous. J'étais l'élève la plus admirée, tout le monde voulait me connaître, rester avec moi. Enfin, jusqu’à ce que mon petit côté violent les fasse partir... souvent avec quelques bleus. Oups !
Je suis aussi une pro du Quidditch, considérée comme la meilleure jeune joueuse japonaise, et, comme tout le monde le sait, les Japonais sont les meilleurs au Quidditch, donc on peut dire que je suis la meilleure jeune joueuse du monde magique. J'ai une préférence pour le poste de Poursuiveur, mais je suis également une excellente Attrapeuse et une (un peu moins) excellente Batteuse. J'ai reçu de nombreuse propositions pour entrer dans les meilleures équipes japonaises, mais j'ai préféré poursuivre mes études à la MUL. Cela dit, je ne compte pas abandonner totalement le Quidditch, j'aime trop ça ! J’espère pouvoir continuer à jouer à Londres, j'ai entendu dire qu'ils avaient de très bonnes équipes.
Je suis très proche de ma famille (à part mes frères, évidement). Mes deux cousines, Emilia et Lory, sont mes meilleures amies. J'ai toujours beaucoup de plaisir à voir mes oncles et tantes (même si Tante Roksana est un peu fêlée de la cafetière...).
Mes plus proches amis, à part mes cousines, sont tous des garçons : Alexei, un géant blond tout timide, Akio, un grand japonais tout en longueur, et Komaro, mon chouchou. Le seul vrai regret que j'ai en partant vivre à Londres, c'est bien de ne plus les revoir ... Cela dit, ils ont promis de venir le plus souvent possible me rendre visite. Pour Alexei, ça risque d'être dur : il a été engagé par un ami de mes parents comme garde du coprs, grâce à sa carrure d'armoire à glace. Komaro et Akio, eux, ont pris une année sabatique pour faire le tour du monde magique. Donc, je ne devrais pas tarder à les voir se pointer en Angleterre !
Bref, quand je suis arrivée à Londres, j'ai été assez... Déboussolée ! Ici, tout le monde est pressé, les Moldus se courent après, et l'école est bien plus grande que ce que je pensais ! Les élèves sont tellement nombreux ... Le premier jour a été éprouvant. Comparée à ma petite école japonaise, la MUL est un vrai labyrinthe ! Mais bon, je m'y suis rapidement habituée. Je me suis même fait quelques amis ! En plus, mes études me passionnent. Je me suis spécialisée dans la Protection Magique, avec l'ambition de devenir la meilleure des Aurors ou des Sorciers d’Élite de la brigade de police.


Pseudo : Aedyrn Masamoto Âge : 20 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Nyx Que penses-tu du forum ? : Très bien fait, il paraît assez fonctionnel ^^ Un petit mot pour la route ? : J'aime les licornes et les skittles !    Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Holland Roden[/color] ◊ [i][url=lienverstonprofil]Aedyrn Masamoto[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t474-aedyrn-a-masamot En ligne
Messages : 75
MessageSujet: Re: Aedyrn A. Masamoto | Holland Roden   Mer 7 Nov - 15:53

Bienvenue " é-dirne" Very Happy J'ai bien prononcé?
Ta rouquine (vive les rousses!) à l'air de promettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-zen
Messages : 15
Maison : Serpentard et fière de l'être
MessageSujet: Re: Aedyrn A. Masamoto | Holland Roden   Mer 7 Nov - 16:20

@Açelya River a écrit:
Bienvenue " é-dirne" Very Happy J'ai bien prononcé?  
Oui, c'est bon XD

Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t474-aedyrn-a-masamot En ligne
Messages : 170
Maison : Griffondor
MessageSujet: Re: Aedyrn A. Masamoto | Holland Roden   Mer 7 Nov - 16:22

Acelya River a écrit:
Ta rouquine (vive les rousses!) à l'air de promettre Wink

Les rouquins sont les meilleurs ! Et dis pas le contraire Ae ! Je te signal que je lis sur ton écran Razz Allez courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t246-nyx-williams-kat En ligne
Messages : 15
Maison : Serpentard et fière de l'être
MessageSujet: Re: Aedyrn A. Masamoto | Holland Roden   Mer 7 Nov - 16:26

@Nyx Williams a écrit:

Les rouquins sont les meilleurs ! Et dis pas le contraire Ae ! Je te signal que je lis sur ton écran Razz Allez courage à toi !

Pff ! Même pas vrai, j'allais pas écrire ça ! Nan mais oh, je suis une brunette moi, et je représente les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t474-aedyrn-a-masamot En ligne
Messages : 37
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Aedyrn A. Masamoto | Holland Roden   Mer 7 Nov - 18:16

Bienvenue jolie demoiselle
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t441-kimberly-lynch-c
Messages : 66
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Aedyrn A. Masamoto | Holland Roden   Mer 7 Nov - 18:47

Bienvenue petite rousse verte !

Hâte d'en savoir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Messages : 106
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Aedyrn A. Masamoto | Holland Roden   Mer 7 Nov - 19:00

Bienvenue, jolie rouquine

Je vois que c'est déjà bien entamé mais bonne chance pour la fin de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 137
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Aedyrn A. Masamoto | Holland Roden   Mer 7 Nov - 20:19

Bienvenue (à nouveau il me semble d'ailleurs Wink) !

Courage pour la fin de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t404-shelo-tlou-alish
Messages : 268
MessageSujet: Re: Aedyrn A. Masamoto | Holland Roden   Mer 7 Nov - 21:08

Rebienvenue à toi du coup

Ta fiche est déjà bien commencée alors courage à toi !
Et si tu as la moindre question, hésite pas

_________________

« Don’t be deceived, don’t fall for the temptation. »

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t335-aedan-lavellan-b
Messages : 416
MessageSujet: Re: Aedyrn A. Masamoto | Holland Roden   Mer 7 Nov - 23:05

Re-bienvenue à toi Aedryn

Bon, t'as fait le plus gros du boulot, j'ai hâte de te voir en jeu maintenant !

_________________

Embrace your shadows,

be better and stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal-
Messages : 108
MessageSujet: Re: Aedyrn A. Masamoto | Holland Roden   Jeu 8 Nov - 0:20

Ouiiiii viens jouer zavec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Maison : Serpentard et fière de l'être
MessageSujet: Re: Aedyrn A. Masamoto | Holland Roden   Ven 9 Nov - 9:28

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t474-aedyrn-a-masamot En ligne
Messages : 19
MessageSujet: Re: Aedyrn A. Masamoto | Holland Roden   Sam 10 Nov - 15:17

J'arrive après la bataille mais bienvenue !

Aedyrn promet d'être très intéressante avec son caractère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t476-wilhelmina-raven
Messages : 416
MessageSujet: Re: Aedyrn A. Masamoto | Holland Roden   Sam 10 Nov - 16:52

Coucou Aedryn


Je vais t'embêter juste un petit peu avant de te valider officiellement : est-ce que ça serait possible que tu rallonges un peu la partie caractère ?
C'est quand même un p'tit peu court deux petites phrases ... On cerne bien ton personnage avec son histoire, c'est vrai, mais plus tu décriras son caractère, plus simple ça sera pour les joueurs de mieux cerner ton personnage et pour savoir sur quel type de lien ils pourront partir avec toi ! Tu peux réutiliser des éléments que t'as mis dans ta partie histoire, par exemple le fait que les gens ont tendance à la penser insupportable, qu'elle a tendance à chercher un peu la bagarre, qu'elle est proche de sa famille, etc. Wink

Merci d'avance chou ! Je pourrais te valider sans problème après ces petits ajustements !

_________________

Embrace your shadows,

be better and stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal-
Messages : 15
Maison : Serpentard et fière de l'être
MessageSujet: Re: Aedyrn A. Masamoto | Holland Roden   Sam 10 Nov - 18:02

@Ash E. Nightingal a écrit:
Coucou Aedryn


Je vais t'embêter juste un petit peu avant de te valider officiellement : est-ce que ça serait possible que tu rallonges un peu la partie caractère ?
C'est quand même un p'tit peu court deux petites phrases ... On cerne bien ton personnage avec son histoire, c'est vrai, mais plus tu décriras son caractère, plus simple ça sera pour les joueurs de mieux cerner ton personnage et pour savoir sur quel type de lien ils pourront partir avec toi ! Tu peux réutiliser des éléments que t'as mis dans ta partie histoire, par exemple le fait que les gens ont tendance à la penser insupportable, qu'elle a tendance à chercher un peu la bagarre, qu'elle est proche de sa famille, etc. Wink

Merci d'avance chou ! Je pourrais te valider sans problème après ces petits ajustements !

Fait ! C'est vrai que j'avais pas pensé à dire comment les gens la décrivent aussi. J'avais mis que son point de vue XD
Dis moi si tu veux que j'en rajoute encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t474-aedyrn-a-masamot En ligne
Messages : 416
MessageSujet: Re: Aedyrn A. Masamoto | Holland Roden   Dim 11 Nov - 17:20

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊




Et ben dis donc, j'ai comme l'impression qu'elle va pas se laisser marcher sur les pieds cette jolie Serpentard ça promet beaucoup d'action à venir dans ses rp, j'ai hâte de lire ça !

-------------------------------------


Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  

» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !


_________________

Embrace your shadows,

be better and stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal-
Messages : 15
Maison : Serpentard et fière de l'être
MessageSujet: Re: Aedyrn A. Masamoto | Holland Roden   Lun 12 Nov - 12:45

Mercii !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t474-aedyrn-a-masamot En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aedyrn A. Masamoto | Holland Roden   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedyrn A. Masamoto | Holland Roden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Holland Roden - Citoyens ou Indépendants
» Holland Roden ♦ Meilleure amie
» (F) HOLLAND RODEN - YOU AND ME AGAINST THE WORLD
» (F/PRISE) HOLLAND RODEN
» Une brésilienne dans la place ►

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: The sorting hat :: Congrats, you're a wizard !-
Sauter vers: