FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M/libre) Au choix - Parrain, père de substitution

Aller en bas 
AuteurMessage
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: (M/libre) Au choix - Parrain, père de substitution   (M/libre) Au choix - Parrain, père de substitution EmptyMer 7 Nov - 12:09

Soren Elias Murdock

Feat. Keanu Reeves, Ryan Reynolds, ...


Âge : Entre 45 et 50 ans Sexe :Masculin Date de naissance : Au choix Nationalité/Origines : Britannique, il est né sur le sol Anglais, cependant il est irlandais par son père Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut civil : Au choix, marié, divorcé, veuf ou même célibataire, c'est totalement libre Maison : Libre si sorcier Groupe : MAGIC IS GOOD (ou BAD, à vous de voir Wink ) Profession/Études : Ancien musicien de génie, aujourd'hui professeur de piano et Directeur Adjoint de la Royal Academy of Music de Londres.  Statut de sang : né-moldu ou sang-mêlé selon ce que vous choisissez de faire du bébé. Baguette magique : libre Patronus : libre Sa relation avec la magie : A voir selon ce que vous faite du perso Smile Sachant que si c'est un sorcier, il a quand même choisit de vivre comme un moldu et a caché sa réelle nature à Aiden pendant 26 ans ... J'imagine donc qu'il a un rapport compliqué avec - accident ou autre. Signe(s) distinctif(s) : Libre



Caractère

Calme - posé - réfléchi - cynique - exigeant - strict - protecteur -mystérieux - sensible - hanté  



Histoire

• Soren a connu les parents d'Aiden dans sa jeunesse: camarade de classe et meilleur ami du père d'Aiden, ils ont rencontré ensemble celle qui deviendra, par la suite, Mrs Constantine. Tous ont grandit dans les quartier londonien.

• Amoureux de la jeune fille, il fait une croix dessus lorsqu'elle épouse son meilleur ami et met au monde leur premier petit garçon, Aiden, dont il est le parrain.

• Le couple trouve tragiquement la mort dans un accident de voiture et, Aiden, orphelin alors même qu'il n'a pas 6 ans, lui est confié. Il l'élève comme son propre fils et encourage son talent artistique et musical.

• Musicien de génie, il finit par mettre un terme à sa carrière lorsque la Royal Academy of Music de Londres lui propose un poste de directeur adjoint.

• Aiden disparait des mois entier durant le printemps, ne refaisant surface qu'à la fin de l'été. Quelque chose semble changé chez son neveu et Soren ne croit pas en l'excuse de son filleul. D'après Aiden, il est parti en pause méditative en Ecosse. Pour Soren, cela ne rime à rien et il compte bien découvrir ce qui est arrivé à son protégé.

Le reste est totalement libre: il peut très bien être un sorcier (dans ce cas, il rencontre le père d'Aiden en primaire, ils ont même pu être voisin et il fait la connaissance de la mère d'Aiden pendant des vacances) ou avoir été marié et avoir des enfants bien à lui. C'est totalement libre Smile


Aiden Constantine : Il est le fils de son premier amour, et de son meilleur ami. Nommé parrain du petit Aiden, il le voit grandir et devient son tuteur, aux yeux de la lois, lorsque les parents du petit garçon disparaissent subitement. Aujourd'hui, Aiden fait sa fierté: très bon musicien, sa voie semble toute tracée même s'il aime jouer de la pop dans la rue et délaisse les classiques au piano. Pourtant, ces derniers temps, Soren s'inquiète: Aiden semble étrange et surtout, il ne l'a pas vu depuis un bon moment. Car, en effet, si le jeune homme a désormais son propre appartement, il n'est pas rare de le voir dans la maison des Murdock ou qu'ils se croisent dans les couloirs de l'école. Ecole qu'Aiden semble sécher depuis plusieurs mois.  

Prénom P² Nom : Écrire le lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: (M/libre) Au choix - Parrain, père de substitution   (M/libre) Au choix - Parrain, père de substitution EmptySam 15 Déc - 19:57

◊ Merci beaucoup ! ◊


Coucou  (M/libre) Au choix - Parrain, père de substitution 3022045206
Déjà merci d'en être là ^^ Soren est un personnage que j'adore et que j'aimerai trop voir jouer (certes pour Aiden mais pas que). Il a un potentiel de fou et surtout, il y a moyen de lui faire tout un background extraordinaire

» AVATAR » Alors j'avoue ne pas trop m'y connaitre en avatar de quinquagénaires: je trouve Keanu génial car je voyais bien Soren comme un John Wick version sorcier, mais si vous êtes motivé par une autre bouille n'hésitez pas. Attention cependant: il doit avoir l'âge du perso, après tout Soren est le parrain d'Aiden, pas son frère Wink

» LIENS »Est, je pense, assez ouvert. Le fond du lien est difficilement modifiable mais on peut revoir quelques passage ensemble sans soucis Wink

» HISTOIRE » Les points qui n'abordent pas Aiden peuvent être modifié sans problème, c'est juste pour donner de la profondeur au personnage. Cependant ce qui ne peut non plus bouger est le fait qu'il était proche des parents d'Aiden depuis longtemps et qu'il a prit le petit sous son aile plutôt que de le laisser partir en foyer.

» AUTRE » De manière générale, en dehors de ce que j'ai pu employé en RP donc sur le prénom/ le lien et quelques caractéristiques de monsieur, tout est plutôt négociable, c'est juste une trame mais je vous laisse pleinement créer le perso: si certains points sont dérangeants on peut tout a fait en discuter Wink


Revenir en haut Aller en bas
 
(M/libre) Au choix - Parrain, père de substitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Scénarios :: Famille-
Sauter vers: