Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Après un event ensanglanté, venez donc lire ce qu'en pense la Gazette du sorcier !
[!!] Ce forum pourrait choquer les plus jeunes ! Si vous avez moins de seize ans,
le contenu n'est pas forcément adapté [!!]
MAJ pour le mois de Septembre terminée ! Passez voir toutes ces nouveautés :3

Partagez

(F/Libre) Deepika Padukone - Soeur aînée

AuteurMessage
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: (F/Libre) Deepika Padukone - Soeur aînée   (F/Libre) Deepika Padukone - Soeur aînée EmptyLun 5 Nov - 14:07

Coleen Hatice River

Feat. Deepika Padukone, Mila Kunis, Cansu Dere, Kristin Kreuk...

Âge : 30 ans. Sexe : Féminin Date de naissance : au choix. Nationalité/Origines : Anglaise et turque. Orientation sexuelle : Au choix. Statut civil : Au choix. Maison : Au choix. Groupe : Magic can be bad Profession/Études : Avocate, se sert de sa position pour "protéger" les mages noirs. Statut de sang : sang mêlée. Sa mère est une sorcière, son père est un moldu. Baguette magique : en bois d'épicéa avec, comme cœur, un ventricule de dragon. Patronus : Un paon. Sa relation avec la magie : Jadis, la magie était un émerveillement de tout les instants et la qualité du sang n'avait aucune espèce d'importance pour elle. Sa mère lui ayant dit que ce n'est pas parce qu'on avait un parent moldu qu'on était moins doué qu'un autre. Elle la croyait. Après tout, elle était née d'un père moldu et elle était née sorcière. Sa mère ne pouvait qu'avoir raison. Mais tout a changé à cause d'une vérité qui a éclaté... Signe(s) distinctif(s) : au choix. Elle
peut-être membre des DeathWings.

Caractère

Coleen est très à cheval sur sa façon de paraître en public et sur son physique tout en étant très féministe.
Elle est également intelligente et calculatrice. Coleen a également beaucoup de charisme - très utile quand on est avocate - et convaincante tout en étant très passionnée dans tout ce qu'elle fait avec une pointe de séduction. Elle est belle et intelligente. Elle en a conscience et s'en sert comme des armes.

Malheureusement, elle est aussi très rancunière et peut être froide avec autrui si elle ne voit pas d'intérêt à sympathiser avec tel ou tel personne. Elle a horreur de faire des efforts inutiles. Coleen apparait aussi comme quelqu'un d'énigmatique et de mystérieux...Il est difficile de savoir à quoi elle pense. Surtout qu'elle pratique de l'occlumancie.
Intérieurement, elle est aussi sensible. Coleen ne reste qu'une gamine sur qui on a mis trop de pression et qui n'a jamais réussi à se débarrasser d'un certain mal-être.

Histoire

Née dans une famille empreint de métissage, aussi bien dans leurs origines - son père étant anglais et sa mère étant turque - que dans la magie - moldu du côté paternel, sorcier du côté maternel, Coleen a aussi une petite sœur du nom d'Açelya.

Très tôt, elle révèle avoir des prédispositions à la magie et, le jour de son onzième anniversaire, elle reçoit son premier hibou l'invitant à rejoindre les bancs de l'école et elle devint vite une étudiante assidue montrant un don pour les sciences politiques. Devenir avocate fut vite son rêve d'avenir.

Tout allait bien pendant un temps, les River se faisaient même un place de choix dans les hautes sphères de la sorcellerie, sa cadette étant promise en mariage au fils héritier d'une des familles les plus importantes du monde de la magie. Elle fut peinée de savoir que sa cadette avait été choisie et pas elle. Cependant, quand Coleen demanda des comptes à ses parents, ces derniers lui répondirent que comme Açelya et Nathaniel Agreste étaient déjà amis à la base, cela serait beaucoup plus simple. Pas convaincue, elle laissa cependant couler.

Tout bascula quand sa cadette se révéla être une Cracmol. Leur bel avenir se retrouva obscurcit. Coleen, excellente sorcière, avait un temps pensé que puisque Açelya était hors-jeux, le choix de la future mariée se porterait sur elle mais non... Les Agreste ne voulaient plus rien avoir à faire avec eux car ils leur reprochaient d'avoir tenté de faire entrer une Cracmol dans leur famille. Et si ce n'était que ça...Sa petite sœur, qui ne deviendrait jamais - de ce fait - une sorcière, devenait obsolète et tout les espoirs des River tombèrent sur les épaules de Coleen. Et si les River ne parviendraient jamais à s'élever via un bon mariage, la jeune femme commença à crouler sous les responsabilités.
La pression fut telle que Coleen reprocha à sa sœur sa particularité et la bonne entente fut coupée. Ainsi, quand elle se réveilla un bon matin de sa dix-septième année, et que Açelya ne se trouvait plus dans la demeure familiale, Coleen n'en prêta aucune attention.

Aujourd'hui, cela fait 13 ans qu'elle n'a pas revu sa sœur et elle ignore où cette dernière se trouve, Açelya n'ayant plus donné de ses nouvelles depuis sa disparition.

Entre temps, Coleen River a fini ses études en sortant Major de sa promotion de droit et se lança dans une brillante carrière d'avocate lui valant le surnom de "Reine du Barreau".

Açelya G. River : Açelya est sa sœur cadette. Elles étaient très proches lors de leur enfance et toujours fourrées les unes avec l'autre. Encore aujourd'hui, elles ont parfois des flashs de leur bonne entente passée, écoutant avec délice les récits de leur mère au sujet du monde magique. Mais tout ça est parti et enterré, ce ne sont plus que des souvenirs que l'une et l'autre tentent de refouler comme si ils n'avaient jamais existés.

Ce qui les sépara? D'abord une histoire de jalousie. La magie s'était déclarée chez Coleen et pas chez Açelya qui se révéla être une Cracmol. Sa cadette lui en voulait donc d'avoir reçu sa lettre de convocation pour commencer ses études de magie alors que, elle, elle restait à la maison. Puis des histoires plus sérieuses. Les aspirations de la famille River s'étant étouffées dans l’œuf quand la cadette se révéla dépourvue de tout don magique et ne pouvant œuvrer à la grandeur des siens, toute la pression tomba sur les épaules de Coleen qui en arriva à détester sa cadette d'être née sans magie.  Sans compter qu'Açelya lui en a voulu d'avoir tenté de la remplacer dans le cœur de son promis.
Aujourd'hui, cela fait 13 ans que les sœurs ont rompus tout contact sans que ni l'une ni l'autre ne désirent faire le premier pas pour se retrouver. Coleen ignore donc qu'Açelya a eu une fille.

Nathaniel Agreste : Il s'agit de son ancien potentiel futur beau-frère. En effet, quand les River voulaient s'élever dans la société magique via un bon mariage, il était prévu que sa petite sœur épouse, un jour, Nathaniel Agreste.
Pendant un temps, elle s'était demandée pourquoi, en tant qu'aînée, ce ne fut pas elle qui aie été choisie pour jouer les futures épouses. Il fallait dire que le jeune homme lui plaisait plus que de raison. Quand elle le demanda, ses parents lui avouèrent que c'était plus facile comme ça vu qu'Açelya et Nath' étaient amis. Ils ont coupés le contact quand le contrat de fiançailles fut annulé. Bien sur, Coleen a voulu le retrouver et tenter de le séduire pour remplacer sa cadette...Sans succès.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-zen
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: (F/Libre) Deepika Padukone - Soeur aînée   (F/Libre) Deepika Padukone - Soeur aînée EmptyMer 7 Nov - 18:29

◊ Merci beaucoup ! ◊

»Pour commencer, bonjour à toi et je te remercie d'être arrivée jusqu'ici puisque, je suppose, si c'est le cas: c'est que mon scénario t'intéresse un brin.

J'ai noté les points que je voulais voir respecter dans l'histoire sinon le reste est à ta bonne convenance! N'hésite pas à t'approprier le personnage Wink

L'avatar...Je suis très libre à ce propos, je veux juste qu'elle ressemble à Zendaya Coleman! Ne prenez donc pas une demoiselle à la peau pale, blonde aux yeux bleus! Et, aussi, si vous changez, n'oubliez pas de me prévenir avant (F/Libre) Deepika Padukone - Soeur aînée 327616516

Pour les liens, je préfère qu'ils restent tels quel pour le le moment mais rien n'empêche à ce qu'ils se peaufinent (voire changent) au fil des RPs Wink

Si tu veux plus d'informations, je t'invite à te rendre sur ma fiche de présentation et je suis aussi disponible par MP ou/et à la suite de ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-zen

(F/Libre) Deepika Padukone - Soeur aînée
Page 1 sur 1