FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:41

Aloooooooooooooors je me demande si (contrairement à la jolie et sage blanche) Finn pourrait pas avoir un lien plus foufou avec Açelya ??ou River ? Il pourrait l'appeler River... son caractère est plus proche et il aurait pu etre assez captivé par une de ses performances ? (et puis il kiffe la couleur des cheveux d'Ariel, et là y'a River, il va etre tout perdu ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 23:56

Pourquoi pas un petit rp, oui Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 984141550

Je serai pas forcément très rapide à répondre parce que partiels itout mais voilà Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:24

@Nathanael McDougall Alors Açelya a complètement fait table rase du passé au point qu'elle se présente aux autres par son nom de scène. A savoir Rose Fields. Donc Nath' ne pourra pas l'appeler Açelya ou River Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 3690801956
Et Blanche..."Sage" n'est pas le mot qui me viendrait à l'esprit pour la définir. N'est-ce-pas @Nyx Williams & @Aiden Constantine? Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 3266723648

@Aedan Lavellan Pas de soucis! Bonne chance pour tes partiels! Je commence le Rp alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:06

BLANCHE EST TRÈS SAGE GENTILLE, UN AMOUR DE DAME TU LA CRITIQUE PAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:19

Nope! C'est juste qu'elle cache bien son jeu! Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 3266723648 Déjà que personne ne sait qu'elle flirte avec la magie noire Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 3472303665

Razz

J'avais d'ailleurs un petit lien à te proposer. Je sais pas comment mais imaginons que Nyx apprenne qu'Açelya est une cracmol - ... Je sens que tu vas être la dernière à le savoir Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 428429148 Parce que entre Aedan, Ulysse et, potentiellement, Nathanael, ainsi que les River et les Agreste ça commence à faire beaucoup pour un truc qui est sensé être un secret Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 3616508844 - et son métier - à savoir artiste de cirque - elle essaie de la traîner à la MUL pour les besoins du club mais qu'Açelya est...Disons, trèèès dure à convaincre? Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 3266723648
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:23

Si : Nyx le sait ! xD

Après … même si elle ne sait pas qu'elle est cracmol, si elle sait qu'elle fait du cirque etc… Elle va tenter de la traîner dans le club et de la convaincre de toutes ses potion//sbaff// forcees !
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:26

Mais elle croit que c'est juste de la curiosité!
Mais, pour être franche, y'a que moi - en tant que joueuse - qui ne sait pas encore si Blanche va basculer du côté obscur ou non xD

...La MUL, y'a pas que les sorciers et les cracmols qui y ont accès? Si Nyx ne sait pas Açelya en est une, elle va pas l'emmener au gymnase qui est sur le campus Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:32

Les personnage ont leur vies propre !

Euh…… J'ai pas compris… Si les cracmol ont accès au campus (on a un gardien qui est cracmol) pourquoi Nyx pourrait pas t'amener au gymnase ?
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:44

Parce que Açelya vit au côté des moldus et qu'elle se fait passer pour une.
Elle a tellement été dégoûtée de découvrir qu'elle n'était pas une sorcière (contrairement à sa mère et à sa sœur) sans compter qu'on lui a interdit de revoir son ami d'enfance - qui était l'homme qu'elle devait épouser en passant - qu'elle a fait table rase du passé en allant jusqu'à fuguer à 15 ans. Même sa fille ne sait pas que sa mère est issue d'une famille de sang-mêlée!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:46

PAUVRE BICHOUNEEEEEE !!! Effectivement… y a une bonne raison d'être vénère xD Après… Est-ce que la fille de Ace est une sorcière ? Si oui ... Nyx a fait plusieurs stage pour sa formation à l'hôpital, elle aurait put soigner l'une d'entre elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:49

ça j'ai pas encore décidé! Mais j'avoue être tentée par l'idée! Y'aura de quoi faire!
Lizzie n'a que 5 ans... Bon dans ma tête, ses pouvoirs - si il y en a - ne se sont pas encore déclarés mais t'avoue tout ce que je pourrais faire si la petite se révèle être une sorcière? :O

Alors non, elles peuvent pas s'être rencontrées à Ste Mangouste Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:52

J'aime donner de bonnes idées :coeur: 

Là je t'avoue je sèche un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:55

Pour la rencontre, Nyx aurait pu aller voir un des spectacles de la troupe pour se dire "dommage que cette fille ne soit pas du monde magique" Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:00

Moui… Après aller l'aborder ... Elle va pas s'amuser à tout balancer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:07

C'est sur!

Je crois que j'ai une idée? Il y a une possibilité pour que Nyx aie rencontré Nath'? Le dit ancien promis d'Açelya? Imaginons qu'ils soient devenus amis....Assez pour que Nathaniel parle de son amour perdu et de la souffrance qu'il a d'épousé une fille qu'il n'aime pas.
Au fil de la discussion, il aurait même montré une photo d'Açelya - la dite amie d'enfance qu'il n'arrive pas à oublier - et lui à Nyx quand ils étaient jeunes ados (donc, grand maximum, ils auraient eu 13 et 14 ans dessus). Nyx lui aurait promis de tenter de la retrouver - sans trop réellement y croire cela dit: faut pas oublier qu'Açelya a réussi à échapper au monde magique pendant plus de 10 ans! (mais la tronche des parents River en apprenant qu'ils sont grands parents! Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 2017243878 ) - puis elle va à un spectacle du Gardiner Circus et qui voit-elle comme vedette du numéro ? Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 327616516
Qui a dit que le destin, cela n'avait pas le sens de l'humour?

https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t466-m-libre-zac-efron-ancien-fiance
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:09

Pourquoi je sens que tu me tente avec ce scénario d'ancien fiancé ? Sinon j'aime beaucoup l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:11

Parce que c'est le cas? Razz
Cool! Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 2025503192 J'te réserve un RP? Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:11

Je refuse d'aller le regarder ! *se cache les yeux*

C'est noté ! Quand on aura finit les notres ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:18

*Aie confiannnce*
Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 4a86ebc6

C'est préférable Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:19

Je ne craquerais plus ! XD

J'vois pas pourquoi tu dis ça:P 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.   Açelya River -  La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Açelya River - La vie est une pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.
» Açelya River | Zendaya Colema
» Açelya River | Membres du Gardiner Circus
» un immeuble en flamme [Açelya River et Patrice Blake]
» Correspondance entre Açelya River & Alistair MacFusty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: