Si vous souhaitez encore poster dans l'event des antidotes, vous pouvez jusqu'à août !
Pour en savoir plus, allez donc faire un tour dans les flashbacks !
Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Nouvel event très important pour la suite !
Pour en savoir plus, allez donc à Poudlard, où tout semble arriver !
Nouveau recensement en cours pour juin/juillet !
Pour en savoir plus, allez donc ici pour ne pas être supprimé !

Partagez
 

 Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 254
Date de naissance : 09/08/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg   Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg EmptyJeu 25 Oct - 11:51

Gunnar Lindberg

Bill Skarsgård




Âge : 25 ans Sexe : Homme Date de naissance : 9 Août 1992 Nationalité/Origines : Suédois Orientation sexuelle : Bisexuel Statut civil : Célibataire Maison : Serpentard Groupe : / Profession/Études : Etudiant à la MUL et études en Protection Magique 5e année (Auror, Sorcier d'élite ou Oubliator) Statut de sang : Sang pur Baguette magique : Une baguette en bois de Pin, apprécie la nouveauté et l'inventivité, très sensible au sortilèges informulés, se tourne plutôt vers un sorcier indépendant, voire mystérieux. 22cm. Épine de monstre du Fleuve Blanc, produit des sortilèges puissants et élégants.. Baguette plutôt fine et flexible. Patronus : Fennec du désert Sa relation avec la magie : Etant un sang pur, il a baigné dans la magie toute sa vie, ses parents étaient durs avec lui, en plus ils se pensaient toujours supérieurs aux moldus, oui c'est le genre de sorcier qui discriminent les moldus dans le monde magique, ils trouvent qu'ils n'ont pas leur place avec eux. Mais ce n'est pas les pensées de Gunnar Signe(s) distinctif(s) : Métamorphomage, tatouages et est très très grand



Caractère

° Agressif : Il est parfois violent dans ces propos, il aime bien insulter les autres dans sa langue pour que personne ne comprenne.
° Anxieux : Il a du mal avec tout, pensant que tout le monde est contre lui, ou avoir peur de se perdre dans ses cours, ou tout simplement n'arriver à rien.
° Courtois : Il est tout de même d'une famille noble, il c'est se tenir quand il faut.
° Dépressif : C'était surtout au début, quand il était loin et à la mort de sa sœur, cela va beaucoup mieux même s'il sait que c'est toujours la et que cela peut venir n'importe quand.
° Douteux : Il doute sur tout, sur sa vie, ses manières, ses fréquentations.
° Froid : Il a toujours été comme cela, un beau jeune homme mystérieux tout de même.
° Hautain : Encore a cause de sa famille, il prend souvent les gens de haut.
° Irrésistible : Souvent on lui dit qu'il ai vraiment beau, mais ça ne le touche pas, il essaie de passer à côté des choses futiles et au contact des gens.
° Lunatique : Il a souvent l'humeur changeante et sa capacité de métamorphomage ne l'aide pas trop, ses cheveux changent de couleur, certes c'est beau, mais lui qui veut cacher ses émotions..
° Mauvais : Il a déjà utiliser la magie noire, il voulait voir la différence, et tester de nouveaux trucs, pas de chance, ça ne lui à pas déplu.
° Mystérieux : Son trait de caractère le plus important, il reste généralement dans un coin, observer et juger les gens. C'est un peu un noble bad boy.
° Schizophrénie : Depuis la mort de sa soeur, il commença a avoir une légère schizophrénie et la voix de Maja dans sa tête. Parfois quand ses crises sont trop violentes, ses cheveux deviennent blancs.
° Taquin : Il l'était surtout avec sa petite soeur.



Histoire

- Flytta Gunnar, du kommer aldrig bli bättre än Muggles

Il entendait cette phrase tout les jours. Depuis tout jeune ces parents ne parlent que de leur noblesse, de leur côté sang pur, de l'éducation exceptionnel qu'ils offrent à leur deux enfants, Gunnar l'aîné et sa petite soeur Maja, une enfant de 2 ans de moins que lui, vraiment charmante, elle aime plaire aux gens, mais elle est un peu fragile et très influencée par son environnement. Ils étaient tout les deux, très timide et avec peu de confiance en eux. A cause de leur famille noble en Suède, ils se sentaient enfermés dans leur choix, dans leur vie, personne n'était ouvert d'esprit, toujours des conversation d'était, de politique, et de familles.

- Gugu, kom spela, je m'ennuie..

Une autre phrase qu'il entendait tout les jours, il jouait souvent avec Maja même s'il n'aimait pas trop le surnom qu'elle lui avait trouver, souvent ont les voyaient comme des jumeaux, les mêmes yeux, le même visage fin et les même manières et mimiques. Ils avaient une grandes maison, avec un immense jardin où ils pouvaient courir, jouer et penser à autre chose que les discussions de leur parents.

Le jour des onze ans de Gunnar, sa soeur était jalouse, il allait enfin pouvoir faire sa vie dans une école qu'il aime. Le jeune homme avait faillit finir à l'institut Durmstrang, même si cet institut était mal réputé, ces parents auraient voulu qu'il aille la bas, mais par miracle il eut le dernier mot et alla en direction de Poudlard. Sa soeur était vraiment triste, elle allait devoir encore attendre 2ans, toute seule, avec cette famille toxique. Elle pleura toute la nuit avant son départ.

- Jag kommer sakna dig Gugu, envoie moi des lettres et m'oublie pas pendant les vacances, reviens à la maison !

- Oui je sais, ne t'en fait pas, Jag älskar dig Maja

- Jag älskar dig också, lacha-t-elle en pleure.

Après un dernier câlin à sa soeur et un au revoir de la main à ses parents, il partait pour sa nouvelle école. Il ne se faisait pas beaucoup d'ami, voir aucun. Il intégra la maison Serpentard. Le jeune homme se sentait perdu, la plupart des gens connaissait sa famille, Lindberg, le famille sang pur par excellence qui n'aimait pas les moldus, ça faisait déjà le tour de l'école. Il resta la plupart du temps dans son coin, perdant confiance et se refermant petit à petit. Il ne se sentait bien qu'avec sa soeur, et le fait de la voir si peu souvent le détruisait. Personne ne l'approchait, il avait se regard de tueur, des personnes qu'il ne faut pas déranger, il était devenu froid avec les autres, même s'il ne pensait pas à mal, il voulait être tranquille et ne plus compter sur les autres. Il préfère rester avec lui même et ses idées.

Il revenait tout de même à chaque vacances, voyant que sa soeur grandissait et que sa famille ne changeait pas, il faisait découvrir pleins de chose à Maja, elle rigolait tout le temps, des étoiles dans les yeux, ils étaient heureux malgré leur famille très strict. Ils leur demandaient s'il était ami avec des Moldus, s'il disait oui, ou même juste parler avec eux, il se recevait une correction, et pas une petite.

Viens le moment ou sa soeur avait onze ans, il était impatient de la voir arrivée dans l'école, il avait hâte de lui faire découvrir cet univers dans de meilleurs conditions que chez eux.

- Gunnar, Maja är sjuk, et ce n'est pas un petit rhume, c'est grave.

Il pleura plusieurs jours, voir semaines. Pendant les vacances il resta au chevet de sa soeur, elle pleurait elle aussi, de douleur et de ne pas pouvoir voir cette vie que son grand frère lui avait montrer. Le jeune homme continua quand même de lui montrer des petits sorts mignon, de lui raconter ses histoires.

Jusqu'au jour ou, rentrant de l'école, encore un début de vacances, Maja n'était plus dans son lit.

- Hon är död, je suis désolée de te l'apprendre comme ça Gunnar, souffla sa mère les larmes aux yeux.

La maladie avait emporter sa soeur et depuis plusieurs semaines déjà, personne n'avait avertit Gunnar, lui qui était si proche d'elle, elle n'avait que 14 ans. C'est aussi a ce moment la, qu'il vit des capacités de métamorphomage, ces cheveux changeant de couleur d'un coup, sous le coup de la colère, puis de la tristesse. Cette capacité lui fit peur, mais ce n'était pas le moment de paniquer, il garda cela pour lui, depeur que ses parents l'utilise a des mauvaises fins, il en parlera à ses professeurs en rentrant à Poudlard. Ils furent un enterrement digne des familles nobles, des tas de gens qu'il ne connaissait pas, et que sa soeur ne connaissait surement pas aussi, étaient la. Ce jour la, il perdit totalement confiance en lui, il aurait dût être plus présent pour elle, plus joueur, l'aider un peu plus avec sa magie, elle aurait aimer voir sa nouvelle capacité, elle se serait amusée à lui faire les cents coups rien que pour voir ces cheveux changer de couleurs. Il décida de partir définitivement de la maison, ne plus revenir. Il visitait de temps à autre la tombe de sa soeur et continuait de lui montrer des sorts et de lui raconter ses expériences.

Malheureusement, il commença aussi a entendre la voix de Maja dans sa tête, comme une sorte de début de schizophrénie, légère, mais tout de même. Souvent il se parle à lui même, a des conversation avec cette petite voix dans sa tête, comme s'il s'imaginait que sa sœur était toujours a ses côtés. Cela affecte beaucoup ses émotions, parfois, quand il subit ces discussion, ces cheveux deviennent bleus, et rarement, quand il ne contrôle presque plus rien, ils deviennent blanc.

Viens la fin de son année à Poudlard, il avait mieux appris de son état de métamorphomage, il décida alors de continuer ses études, il connaissait vaguement les étudiants à la MUL, il c'était documenter et il voulait continuer ses études en Protection Magique, il ne sait pas encore où il veut aller, et ce qu'il veut faire mais c'est un début dans sa vie pour protéger les autres malgré son manque de confiance et son air de tueur.

Maintenant en 5e année dans ses études de Protection magique, il hésite entre devenir Auror, Sorcier d'élite dans la brigade de police ou même Oubliator.



Pseudo : Anju Âge : 20 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : C'est mon DC Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg 2318942775 Que penses-tu du forum ? : Toujours aussi bien Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg 1386463469 Un petit mot pour la route ? : CROTTE DE NEZ Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Bill Skarsgård[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u63]Gunnar Lindberg[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Messages : 452
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg   Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg EmptyJeu 25 Oct - 14:48

Bienvenue à mon DC Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg 2318942775 Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg 1961492925

_________________
I am nervous and weird
Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg Signat18
Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg 1560456718-cooltext327377039325337
Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg 1536078537-sans-titre-5Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg Aven__11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Messages : 279
Date de naissance : 20/01/1991
MessageSujet: Re: Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg   Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg EmptyJeu 25 Oct - 14:50

Rewelcome à toi Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg   Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg EmptyJeu 25 Oct - 17:06

Rebienvenue très cher! C'est bien, on est tout plein de serpy maintenant Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg 3266723648
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 182
Date de naissance : 13/01/1996
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg   Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg EmptyJeu 25 Oct - 19:30

Un petit suédois ♥️

Rebienvenue avec ce nouveau petit chou Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg 28615043
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date de naissance : 10/10/1986
MessageSujet: Re: Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg   Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg EmptyJeu 25 Oct - 20:01

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Très intéressant ce petit Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg 2756434681 Hâte de le voir en jeu ! Rebienvenue à toi Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg 984141550

Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...

» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !

_________________

« Even when I close my eyes, I can still see you. »

(c) Myuu.BANG!
Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg 1560456718-cooltext327377039325337Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg 1561089981-cooltext328124644552849
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t335-aedan-lavellan-b
Messages : 374
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg   Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg EmptyJeu 25 Oct - 20:09

Avenouuuuu j'aime ta nouvelle tronche !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 254
Date de naissance : 09/08/1992
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg   Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg EmptyJeu 25 Oct - 22:35

Olala tant d'amour Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg 3996901311 Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg 3996901311

Merci à vous, je vais vous jouer de mauvais tours Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg 2318942775

Eeeeet oui j'avais promis un serpy ! Vous voilà servis ! Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg 1961492925

_________________

Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg Signat13
Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg Badge_11
Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg 1561089239-cooltext328124032283585
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg   Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunnar i den magiska världen | Gunnar Lindberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: The sorting hat :: Congrats, you're a wizard !-
Sauter vers: