FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 gasoline | Aiden

Aller en bas 
AuteurMessage
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: gasoline | Aiden   gasoline | Aiden EmptyLun 22 Oct - 21:48

Love is irrelevant to people like us.
Can we rewrite the stars ?
Le petit bla bla qui arrive
(av) moonlight (cit) the smiths (code) élissan.



(( There is no family ))
élissan + the family he made.

DANDELION
Soren Murdock
parrain et père de substitution and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
Vanka
Ombrella Donati
vampirique créatrice and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.




Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: gasoline | Aiden   gasoline | Aiden EmptyLun 22 Oct - 21:48

(( there is a light that never goes out ))
élissan + the girls.

moonlight
blanche blackstone
moitié d'âme and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
moonlight
nyx williams
salvatrice emmerdeuse and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
moonlight
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
moonlight
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.


Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: gasoline | Aiden   gasoline | Aiden EmptyLun 22 Oct - 21:48

(( there is a light that never goes out ))
élissan + the girls.

bigbadwolf
ulysse di scapio
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
moonlight
kaleb whitewood
Mentor vampirique and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
moonlight roses
professeurs d'une nouvelle vie
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
moonlight
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.


Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: gasoline | Aiden   gasoline | Aiden EmptyLun 22 Oct - 22:04

gasoline | Aiden 1001547463 gasoline | Aiden 367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: gasoline | Aiden   gasoline | Aiden EmptyLun 22 Oct - 22:05

gasoline | Aiden 3804338631
Tu es à une place de choix toi gasoline | Aiden 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: gasoline | Aiden   gasoline | Aiden EmptyLun 22 Oct - 22:06

Mercii! gasoline | Aiden 2422877438

J'adore les codes de ta signature au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: gasoline | Aiden   gasoline | Aiden EmptyLun 22 Oct - 22:09

Merci :3
(tiens donc ne serait-ce pas ton pseudo dans mes notifs Bazzart sur la fiche de lien que j'utilise ? Stalkeuse xD)

Trop de RP a faire ensemble !
Je ne sais même plus par où commencer
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: gasoline | Aiden   gasoline | Aiden EmptyLun 22 Oct - 22:15

Moi? Noooon! gasoline | Aiden 3472303665 (bon ok, je plaide coupable gasoline | Aiden 3266723648 Je t'avais dit que mon mode Yandere était activé gasoline | Aiden 3197276185 Non, ne fuyez pas)

Mais trop :O gasoline | Aiden 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: gasoline | Aiden   gasoline | Aiden EmptyLun 22 Oct - 22:18

Ha ha mais non c'est mignon voyons Razz
Tu veux qu'on se Mpotte pour en parler ? (et pas spoiler les curieux qui nous lisent ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: gasoline | Aiden   gasoline | Aiden EmptyLun 22 Oct - 22:21

gasoline | Aiden 367680576

Ouiii! Les murs ont des oreilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gasoline | Aiden   gasoline | Aiden EmptyLun 22 Oct - 22:54

HEY gasoline | Aiden 984141550

On pourrait peut-être se trouver quelque chose avec Aedan ! Il a vécu chez les moldu de ses 15 ans jusqu'à ses 25 ans à peu près donc ils auraient peut-être pu se connaître avant ses 25 ans ? Il retourne souvent voir sa tante et son mari dans le monde moldu donc on peut se trouver quelque chose qui est récent même gasoline | Aiden 1386463469 gasoline | Aiden 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gasoline | Aiden   gasoline | Aiden EmptyMar 6 Nov - 0:21

Hey hey, petit moldu !

On a évoqué un lien alors me voilà xD
J'ai cru lire qu'Aiden jouait dans la rue de temps en temps, Ulysse est musicien et chanteur de rue donc ça leur fait une très bonne raison de se connaître, je pense ?
Je sais pas s'ils pourraient s'entraider ou au contraire si des rivalités pourraient naître entre les deux, Ulysse n'a pas trop l'esprit de compétition mais ça dépend peut-être d'Aiden !
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: gasoline | Aiden   gasoline | Aiden EmptyMer 7 Nov - 11:07

@Aedan Lavellan Ouais carrément
T'avais une idée un peu de la famille tonton/tata ou c'est assez libre ?
Aiden a perdu ses parents quand il était jeune donc il a été élevé par son parrain on peut imaginer que si on ne parvient pas à leur trouver un point commun direct, ils se soient connu via leurs familles respectives ?

@Ulysse Di Scipio Ça s'est joué à quelques minutes ouais xD
Oui j'avais pensé à la même chose. A la base Aiden n'est pas un bagarreur: jouer dans la rue lui permet de respirer, d'être lui même et de sortir du côté guindé de la Royal Academy of Music où il étudie. Il peut jouer des trucs dans l'air du temps et non plus des classiques. De plus, avec sa transformation, il ne peut plus jouer en journée, s'ils se connaissent via ça, l'absence soudaine d'Aiden qui avait ses petites habitudes pourrait avoir mis une puce à l'oreille d'Ulysse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gasoline | Aiden   gasoline | Aiden EmptyJeu 8 Nov - 19:25

Si Aiden avait un endroit particulier où il jouait, Ulysse a pu noter qu'il n'était plus là en effet. Je pense pas qu'il s'inquiéterait trop, c'est pas vraiment dans sa nature mais il le remarquerait.
(Y'a des chances qu'il se dise qu'il a trouvé mieux, en fait, surtout s'il savait qu'il était étudiant d'une académie de musique)
Mais il ne manquerait pas de lui poser la question s'il le recroise un soir xD
Ulysse est assez calé en créatures magiques et fantastiques de toutes sortes, mais je ne sais pas si les changements physiques chez Aiden sont suffisamment notables pour qu'il puisse les remarquer et se poser la question gasoline | Aiden 3616508844 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gasoline | Aiden   gasoline | Aiden EmptyJeu 8 Nov - 23:18

J'ai laissé le famille de la tante totalement libre ! C'est juste une sorcière quoi, mais son mari est moldu et ils n'ont jamais eu d'enfants (à part quand Aedan est arrivé quoi) gasoline | Aiden 1386463469

Mais j'aime bien ton idée ! Le parrain et la tante pourrait être des amis proches ou quelque chose du genre et donc Aedan et Aiden se seraient rencontrés par leur biais ? À voir comment Aiden apprendra qu'Aedan vient du monde magique sans avoir de pouvoirs, mais ça pourrait être intéressant j'pense ? gasoline | Aiden 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Açelya River
Açelya River
Messages : 181
Date de naissance : 25/12/1990
MessageSujet: Re: gasoline | Aiden   gasoline | Aiden EmptyVen 9 Nov - 11:03

Tu veux un lien avec Açelya, chéri? gasoline | Aiden 367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t462-acelya-river-ze
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gasoline | Aiden   gasoline | Aiden EmptySam 12 Jan - 5:52

Si tu veux qu'on trouve des liens ensemble aussi avec ton deuxième compte, n'hésite pas gasoline | Aiden 984141550 gasoline | Aiden 984141550
SURTOUT AVEC CET AVATAR MAGNIFIQUE QUOI gasoline | Aiden 3657602018 gasoline | Aiden 3657602018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: gasoline | Aiden   gasoline | Aiden EmptyJeu 5 Mar - 23:38

Hello gasoline | Aiden 2025503192
Si jamais tu as envie d'un petit lien avec Orion gasoline | Aiden 984141550
J'avais pensé que Orion pourrait être amené à faire des photos des meilleurs étudiants de l'école où étudie Aiden gasoline | Aiden 1743351328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: gasoline | Aiden   gasoline | Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gasoline | Aiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Parchemins d'identité-
Sauter vers: