FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Pris) Amandla Stenberg - Ennemie par quiproquo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: (F/Pris) Amandla Stenberg - Ennemie par quiproquo   (F/Pris) Amandla Stenberg - Ennemie par quiproquo EmptyVen 19 Oct - 11:49

Naledi Bataantu

Feat. Amandla Stenberg, Kiana Lede, Antonia Thomas, ...


Âge : Entre 18 ans et 38 ans. Sexe : Féminin (mais peut être changé) Date de naissance : Libre Nationalité/Origines : Sud-Africaine Orientation sexuelle : Libre Statut civil : Libre Maison : Libre Groupe : Libre Profession/Études : Soit étudiante à la MUL, soit Professeur à la MUL, soit un métier qui lui permet de vivre assez proche de la MUL Statut de sang :Libre Baguette magique : Libre Patronus : Libre Sa relation avec la magie : Libre Signe(s) distinctif(s) : Libre (Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...)



Caractère

Loyale - aimante - déterminée voire obstinée - revancharde - intègre - etc



Histoire

¤ Enfance Libre
¤ A un proche (sœur/frère/cousin.e ou même meilleur.e ami.e) qui a étudié (ou étudie encore) à Uagadou. Ce proche a été victime de magie noire dont il/elle en a gardé des séquelles à vie (troubles mentaux (amnésie ou autre), problèmes phisyques, etc), il y a entre 7 et 5 ans.
¤ A récemment entendu les rumeurs selon lesquelles Botshelo Tlou aurait tué sa sœur aînée avec de la magie noire.
¤ En a déduit que Shelo devait être responsable de ce qui était arrivé à la victime qui fait partie de son entourage et décide de trouver les preuves de son implication dans la magie noire.
(Elle peut avoir été présente à Londres avant d'entendre parler des rumeurs ou être venu après les avoir entendues.)


Shelo Tlou : Celle qui devrait être mise hors d'état de nuire et être jugée. C'est en tout cas ce que pense Naledi. A ses yeux Botshelo Tlou ne peut être que la personne qui a détruit l'être cher, sans pour autant être inquiétée. Une impunité qui reste en travers de la gorge de Naledi qui est déterminée à prouver la culpabilité de Shelo et à lui faire payer ses crimes. Même si ça ne s'annonce pas évident : Shelo est muette comme une tombe quand il s'agit de son passé avant Londres. Naledi espère donc prouver que Shelo pratique toujours la magie noire.

Prénom P² Nom : Écrire le lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (F/Pris) Amandla Stenberg - Ennemie par quiproquo   (F/Pris) Amandla Stenberg - Ennemie par quiproquo EmptyVen 19 Oct - 11:50

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Coucou toi (F/Pris) Amandla Stenberg - Ennemie par quiproquo 862632236
Déjà je suis ravie que ce personnage te fasse de l’œil (F/Pris) Amandla Stenberg - Ennemie par quiproquo 2025503192. Sache qu’il est aussi assez modifiable, j’aime qu’on s’approprie mes scénarios, quitte à les changer un peu ! (Surtout qu’en plus tu es susceptible de venir avec des idées auxquelles je n’ai pas pensé et qui rendrait ce scénario encore plus intéressant (F/Pris) Amandla Stenberg - Ennemie par quiproquo 367680576)

Du coup je te fais la petite liste de ce qui est modifiable ou non :
Genre, prénom, nom et origines : Comme indiqué dans la description du sujet, je n’ai rien contre le fait de masculiniser ce personnage ! Pour le coup j’ai choisi de décrire une nana parce que le forum manque de scénarii féminins, c’est tout (F/Pris) Amandla Stenberg - Ennemie par quiproquo 2017243878. Quant aux prénom et nom, j’ai choisi grâce à Wikipédia quelque chose qui sonne Sud-Africain, mais en réalité tu peux très bien modifier les origines et le nom qui va avec. J’aimerais juste que le personnage vienne d’un pays africain (Maroc, Egypte, Congo, Afrique du Sud, etc) et que du coup le prénom/nom colle !

Avatar : Bien sûr l’avatar est totalement négociable : j’ai proposé Amandla parce que j’adore sa bouille, comme j’aurais pu proposer John Boyega pour une version homme du scénario, mais en réalité tant que la tête t’ inspire, et que de préférence ça colle au pays d’origine (comme une Gigi Hadid qui serait maghrébine), tu es libre. A noter qu’il y a pas mal de blancs qui vivent en Afrique du Sud, donc si tu n’es pas à l’aise avec un POC (people of color), je veux bien en parler (F/Pris) Amandla Stenberg - Ennemie par quiproquo 862632236 !

Age : Alors pour l’âge, j’ai visé large (F/Pris) Amandla Stenberg - Ennemie par quiproquo 2318942775. En fait je ne vois pas le personnage suffisamment jeune pour être encore à Poudlard, cela limiterait les interactions avec mon personnage du coup, d’où le 18 ans minimum. Je suis monté à 38 ans tout simplement parce qu’avec l’avatar d’Antonia Thomas, sachant qu’il y a une limite de 7 ans d’écart entre l’avatar et le personnage, on peut atteindre cet âge-là (F/Pris) Amandla Stenberg - Ennemie par quiproquo 2017243878. Pour le coup, c’est à toi de voir avec quelle tranche d’âge tu es à l’aise, tout me va !

Etudes/Métier et caractère : Comme sous-entendu sur la fiche, l’idée c’est que le scénario soit assez proche de l’environnement de Shelo (qui vit, travaille, joue au Quidditch et étudie sur la campus de la MUL) pour qu’elles puissent interagir. Après ça dépendra bien sûr de l’âge du personnage. Le scénario peut même être une cracmol qui a réussi à trouver un job sur le campus ! Ce qui compte c’est que ça te plaise (F/Pris) Amandla Stenberg - Ennemie par quiproquo 367680576. Quant au caractère, je n’ai mis que les points essentiels, ceux qui rendent l’histoire/le lien possible, donc je te laisse le soin d’étoffer tout ça Wink.

Histoire et Lien : Les rares points présents dans l'histoire ne seront pas négociable puisque le lien avec Shelo en dépend. Toutefois je t'invite à développer son enfance, son lien avec la personne victime de la magie noire, etc. Fais toi plaisir encore une fois (F/Pris) Amandla Stenberg - Ennemie par quiproquo 862632236. Pour le lien, la base négative n'est bien sûr pas négociable : je tiens vraiment à ce que ma Shelo soit accusée des actes de sa sœur sans pour autant chercher à s'en défendre par loyauté pour sa famille (ou peut-être juste parce qu'elle est maso (F/Pris) Amandla Stenberg - Ennemie par quiproquo 210994956). Maintenant je n'ai rien contre développer ce lien, par exemple Naledi et Shelo aurait pu êtres amies à Uagadou, ce qui rendrait l'histoire entre les deux encore plus dramatique (F/Pris) Amandla Stenberg - Ennemie par quiproquo 2756434681. Si tu as d'autres idées, j'ai hâte de les entendre (F/Pris) Amandla Stenberg - Ennemie par quiproquo 3022045206.


Si tu as tout lu : UN GRAND MERCI. Parce que je l'avais pas prévu mais j'ai fait un gros pavé (F/Pris) Amandla Stenberg - Ennemie par quiproquo 2017243878. Désolée (F/Pris) Amandla Stenberg - Ennemie par quiproquo 210994956. Si tu as encore des questions, n'hésite pas à passer en invité, ce sera un plaisir de te répondre (F/Pris) Amandla Stenberg - Ennemie par quiproquo 367680576. Pis j'offre des cookies (F/Pris) Amandla Stenberg - Ennemie par quiproquo 862632236. Le petit mot de la fin de la fin de la fin : si tu choisis de prendre ce scénario, sache que je serais :
:trochou:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Pris) Amandla Stenberg - Ennemie par quiproquo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: