Partagez | 
 

 (M/libre) George Blagden - Fiancé imposé

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 101
Maison : Serpentard
MessageSujet: (M/libre) George Blagden - Fiancé imposé   Ven 19 Oct - 1:39

Declan Lysander Steadworthy

Feat. George Blagden, Alexander Vlahos.


Âge : 30 ans Sexe : Homme Date de naissance : xx/xx/1988. Nationalité/Origines : Anglaises Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut civil : Fiancé à Silje Jørgensen. Maison : Serpentard. Groupe : ÉCRIRE ICI (pour ceux qui ne sont ni étudiants ni élèves) Profession/Études : Étudiant en Droit Statut de sang : Pur, bien évidemment. Baguette magique : Au choix Patronus : Au choix mais quelque chose qui en impose.Sa relation avec la magie : Il vit et respire Magie. Il n'imagine pas sa vie sans. Les moldus et autres créatures sont justes des insectes bon à écraser pour lui. Signe(s) distinctif(s) : Au choix



Caractère

Declan a toujours été habitué à ceux qu'on lui cède tout. Il ne supporte pas les refus, ni les échecs. Rancunier, lorsque son ego est bafoué, il sait être très patient pour obtenir ce qu'il veut. Il fini toujours par obtenir ce qu'il veut. Son obstination fini toujours par payer.

Protégé par son père, il profite de sa situation pour faire tout ce qu'il veut impunément.

Intelligent, il sait appuyer là où ça fait mal. Il cerne facilement les points faibles des autres et n'hésitera pas à s'en servir contre eux.

Méfiez-vous vous de sa bouille d'ange, il n'en n'est absolument pas un. Froid, méthodique, il ne ressent absolument aucune empathie pour les autres. Bien qu'il arrive à faire prétendre le contraire.



Histoire

Fils unique de parents influents dans le monde politique magique et les affaires. Son père a un emploi très bien placé aux Ministère Magique Britannique. Sa mère exerce aussi une profession prestigieuse. Il a toujours été couvert de cadeau, quand il voulait un jouet, il obtenait. Il était un enfant-roi. Peut être était un moyen pour ses parents de compenser leur nombreuses absences.

À onze ans il a fait sa première rentrée à Poudlard. Il a été reparti dans la maison Serpentard. Il faisait parti d'une petite bande qui n'hésitait pas à s'en prendre aux élèves différents d'eux : que ce soit pour leur sang, leur nature. Il est même aller jusqu'à en martyriser physiquement certains dans le plus grand des secrets. Qu'importe son comportement et ses agissements, papa était toujours derrière lui pour le couvrir.

Au cours d'une soirée mondaine organisée par ses parents pendant l'été 2006, il avait rencontré Silje Jørgensen, sang pure norvegienne de deux ans sa cadette. Il avait tenté de la séduire. Elle avait refusé ses avances. Étant un garçon à qui on ne refuse rien, son orgueil en a pris un coup. Pendant des années, il était obsédé par cet échec.

À la fin de sa scolarité à Poudlard. Il a entamé un cursus en politique magique. Il a retrouvé Silje lors de l'année 2009-2010, quand elle a fait sa rentrée à l'université. Il a retenté sa chance. Elle l'a de nouveau envoyé sur les roses.

Lors de sa quatrième et dernière année, il a réussi à obtenir un stage au Ministère de la Magie au Département de la Coopération Magique Internationale grâce au piston familial. Il a découvert au cours de ce stage des documents au sujet d'un trafic d'oeufs de dragons. Rien de bien intéressant pour lui, l'exploitation des créatures n'a aucune importance pour lui. Au fil de sa lecture un nom était apparu : Kjartan Jørgensen, le père de celle qui avait bafoué son orgueil. Dès lors cela devenait plus intéressant pour lui. Il a gardé le fameux document en sa possession.

Le poste d'assistant lui a été offert sur un plateau d'argent. Il a refusé l'offre afin d'entamer un cursus en droit. Officiellement pour avoir une corde de plus à son arc.

Pendant des années entières, il s'est acharné à trouver de quoi faire tomber Kjartan Jørgensen. Le trafics d'oeufs de dragons n'étaient que le dessus de l'iceberg. Avec tout ce qu'il savait il avait de quoi le faire plonger et détruire sa réputation. Il avait pris contact avec le patriarche norvégien afin de lui demander la main de sa fille en échange de son silence. Le patriarche avait accepté le marché pour sauver sa carrière et éviter de croupir en prison.



Silje Alvida Jørgensen : Silje, la Reine qui a fait l'affront de le rejeter. Lui le Roi. Depuis leur fiançailles, elle doit jouer le couple parfait avec lui en public afin de préserver les apparences. Il s'amuse de cette situation, il en joue. Si dans le cadre privé, elle refuse toujours de se donner à lui. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle lui appartienne entièrement. Dès qu'elle aura la bague au doigt. Bien qu'il soit la dernière personne à laquelle elle ait envie de s'unir, elle sait pertinemment ce qu'il lui en coûterait de refuser ce mariage.  

Prénom P² Nom : Écrire le lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: (M/libre) George Blagden - Fiancé imposé   Ven 19 Oct - 2:14

◊ Merci beaucoup ! ◊



Avant tout de chose, merci de t'être arrêté pour lire ce scénario.

Nom et prénoms : tout à fait négociable, j'ai mis ces prénoms uniquement pour ne pas laisser la partie vide.

Avatar : parfaitement négociable aussi. N'hésites pas à m'en proposer d'autre si tu le désires. Tant qu'il respecte la différence d'âge qui est de sept ans maximum entre l'âge réel de la célébrité et l'avatar.

Caractère : Tant que tu ne m'en fais pas un ange, il est modifiable.

Histoire : Tant que tu gardes l'enfance privilégiée, la nature du sang, le côté harceleur à Poudlard, sa non-acceptation du refus de Silje et l'idée de chantage, tu es libre d'y ajouter ton grain de sel et de faire les modifications que tu souhaites.

Lien : Drama en perspective. À voir comment cela évolue au fil des RP's. Pour ce qui est du ressenti du personnage envers Silje, c'est toi qui décides. Ça peut être de la simple obsession, l'envie de possession ou un désir amoureux.

N'hésites pas à me proposer tes suggestions si tu le désires. Je suis ouverte à tout. Le plus important c'est que tu prennes plaisir à jouer avec ce personnage.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/libre) George Blagden - Fiancé imposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux...
» George Blagden
» Salut ^^
» Obama en chute libre ...
» Lettre de George Sand à Musset.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Have you seen this wizard ? :: Work in progress-
Sauter vers: