FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Libre | Patron.ne un peu déjanté.e

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Libre | Patron.ne un peu déjanté.e   Libre | Patron.ne un peu déjanté.e EmptyJeu 18 Oct - 17:30

Patron.ne

Feat. Peu importe !


Présentation de votre personnage : Shelo Tlou est originaire du Botswana et a étudié à Uagadou. Elle est très discrète sur son passé (pour des raisons de drama familiale Libre | Patron.ne un peu déjanté.e 2017243878) mais elle reste quelqu'un de sociable et souriante. En plus d'étudier la Médecine à la MUL (chez les Gryffindor), elle est aussi barmaid à temps partiel à Fiole Fêtarde.

Vos attentes : Coucou toi Libre | Patron.ne un peu déjanté.e 862632236. Alors j'espère que ce pré-lien te fera de l’œil et que tu viendras te l'approprier Libre | Patron.ne un peu déjanté.e 2025503192. Alors je n'ai pas d'exigence particulières, du moment que tu te fais plaisir avec ce personnage et que tu respectes le peu que je vais mettre ci-dessous (tu verras, vu que même le genre est libre, ça laisse pas grand chose de non-négociable Libre | Patron.ne un peu déjanté.e 2017243878). Ah et bien sûr, si tu viens je t'offres des cookies et des câlins Libre | Patron.ne un peu déjanté.e 2384158589.


Nom & Prénom : Libre, mais on va dire Sam pour la suite Type de lien : Patron.ne de ma Shelo Who am I ? : Sam est un sorcier/une sorcière et le ou la propriétaire de la Fiole Fêtarde, un bar populaire chez les étudiants de la MUL, qui est un lieu dynamique et très changeant : la décoration change chaque mois pour s'articuler autour d'un thème et chaque samedi soir il y a des soirées spéciales. Sam a minimum 23 ans (cf partie histoire), mais son âge est soumis à conditions What a Face. Niveau caractère, Sam serait qu'un d'assez excentrique, qui ne tiendrait pas en place et qui a toujours plein d'idées, et surtout avec un bon fond (un peu à la Luna Lovegood mais en plus surexcité). Sinon tout le reste est libre Libre | Patron.ne un peu déjanté.e 367680576. Avatar : Libre



Histoire

Les origines et l'âge de Sam sont libres. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il (ou elle) a minimum 23 ans puisqu'il/elle a fait cinq d'études en magie avancée pour être gardien.ne du secret. En effet, la Fiole Fêtarde a la particularité d'avoir une boisson spéciale, la fiole spéciale (paye ton originalité Libre | Patron.ne un peu déjanté.e 210994956) dont la recette est protégée par un sortilège de Fidelitas. Sam étant le/la gardien.ne du secret, il/elle est le/la seul.e à pouvoir enseigner la recette à ses employé.e.s. Dans l'idéal, la Fiole Fêtarde serait ouverte depuis quelques années (3-4 ans), donc si Sam à moins de 26-27 ans, on peut soit dire que le bar est plus récent finalement ou alors que Sam a repris le bar à la suite de quelqu'un d'autre. Je suis ouverte aux négociations sur ce sujet puisque rien n'est fixé Wink.



Lien avec mon personnage

Shelo travaille comme barmaid à temps partiel au bar soit depuis son ouverture soit depuis trois ans et demi environ (elle a pu être à temps plein à l'époque où elle n'était pas encore scolarisée). Elle est travailleuse, souriante et a les pieds sur terre, ce qui fait d'elle une employée fiable. Bien qu'entre ses entraînements de Quidditch et ses études de Médecine, elle n'a pas beaucoup de temps libre pour travailler, Sam continue de l'employer à temps partiel, déjà parce qu'elle fait partie des anciens, mais aussi parce qu'il/elle a bien compris que Shelo n'a pas de soutien familial et a besoin de l'argent de son emploi. Tous deux travaillent bien ensemble, Shelo adore le caractère déjanté de Sam qui apporte de la fraîcheur dans sa vie, tandis que le caractère plus stable de Shelo contrebalance l'excentricité de Sam. S'ils n'étaient pas patron.ne/employée, ils seraient sans doute de très bons amis, mais Shelo fait de son mieux pour garder une certaine distance entre eux, par souci de professionnalisme. Ce qui ne les empêchent pas de bien rigoler ensemble !
A noter que c'est surtout une base du lien, et que ça peut facilement partir se développer de plusieurs façons, par exemple on peut accentuer le côté amitié. Ou alors partir sur un lien love avec Shelo qui essayerait de séparer leur vie privé du boulot (sachant qu'en plus elle parle pas trop de son passé, ça aiderait pas Libre | Patron.ne un peu déjanté.e 2017243878). Ou encore si Sam a eu des soucis dans son passé avec des mages noirs, et qu'il venaient à apprendre les rumeurs sur Shelo à Uagadou comme quoi elle serait lié à la magie noire (ce qui n'est pas le cas mais voilà Libre | Patron.ne un peu déjanté.e 2017243878), on pourrait aller sur une guerre froide entre les deux (paye l'ambiance au taff). Bref, je suis totalement disposée à en discuter Libre | Patron.ne un peu déjanté.e 862632236.

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre | Patron.ne un peu déjanté.e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: