Partagez | 
 

 Silje Jørgensen | Ice Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 101
Maison : Serpentard
MessageSujet: Silje Jørgensen | Ice Queen   Mar 16 Oct - 3:23

Silje Alvida Jørgensen

Feat. Dianna Agron




Âge : 28 ans. Sexe : Femme Date de naissance : 20 janvier 1990. Nationalité/Origines : Norvégienne/ Norvégienne et Danoise. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut civil : Célibataire jusqu'à ses fiançailles arrangées. par son père. Maison : Serpentard. Groupe : ÉCRIRE ICI (pour ceux qui ne sont ni étudiants ni élèves) Profession/Éudes : ÉCRIRE ICI (préciser MUL ou Poudlard pour les profs) Statut de sang : Pur. Baguette magique : Bois d'Aupépine, poudre de corne de Grapcorne, 27cm, fine, semi-rigide.Patronus : Il fut un temps où son patronus prenait la forme d'un Lynx. Mais ça c'était avant, depuis ne sort de sa baguette qu'une vulgaire fumée qui disparaît aussitôt tôt le sort lancé. Sa relation avec la magie : La magie est vitale pour elle. Sans, elle ne serait plus rien. Elle estime qu'elle ne devrait appartenir qu'à ceux dont le sang n'a pas été souillé. Quand aux cracmols, ils ne sont que des êtres défaillants selon elle. Où plutôt selon ses parents. Signe(s) distinctif(s) :  Physiquement quelques vergetures, vestiges de sa grossesse. Sinon, elle est aussi une occlumens.  



Info en plus


La sorcière comprend et parle le norvégien, le danois, le bulgare et l'anglais. Elle garde toujours un léger accent.

À force de rester dans l'ombre de ses frères la norvégienne à développé une immense soif de pouvoir. Prête à tout pour arriver à ses fins. Elle ne se laisse pas avoir par les scrupules. Elle n'hésitera pas à écraser ceux qui se mettront en travers de son chemin pour réussir et prendre ce qui aurait dû lui revenir de droit.

Méfiez-vous si elle vous rends un service. Ce n'est pas pour la bonté du geste qu'elle vous aidera. Rien n'est gratuit avec elle. Dotée d'une extrême patience et d'un sens de l'observation aiguisé, elle garde dans un petit coin de sa tête, ce qu'elle pourra utiliser en temps voulu. Silje n'est pas une femme explosive. Bien au contraire, elle aura réfléchi à chacun de ses gestes, chacune de ses paroles avant d'agir.

Véritable peste, elle méprise ceux qu'elle considère comme inférieur. Elle n'hésite pas à les toiser de haut. À leur lancer des remarques acerbes sans en avoir l'air. Jamais d'insultes, ce ne serait pas digne de son rang.

Allumeuse, plus que l'acte en lui même, c'est le désir qu'elle aime provoquer avant tout. Séductrice, elle se joue des hommes. Ceux qui partagent ses draps, ne le font que pour une nuit. La norvégienne n'hésite pas à les rejeter dès qu'elle a eu ce qu'elle voulait. Non pas qu'elle soit incapable de s'attacher et de tomber amoureuse, mais ça lui fait terriblement peur. Alors elle rejette tout ce qui pourrait devenir une belle histoire avant qu'elle ne commence. Même y parviendra t-elle tout le temps ?

Sous le masque de cette fille détestable, froide, calculatrice, se cache une femme sensible, fragilisée par le drame qui a marqué sa vie à jamais et qu'elle doit garder en elle pour toujours. Elle est cette femme rongée par le remord.

Jouer du violon est pour elle un moyen d'extérioriser ce qu'elle ressent. De faire ressortir cette douleur qu'elle n'a pas le droit d'exprimer autrement. Jamais elle ne joue en public.

Depuis Durmstrang, en particulier lors de son retour au sein de la prestigieuse école, la norvégienne s'est découvert une affinité toute particulière avec la Magie Noire. Magie qu'elle pratique en secret.

Elle apprécie jouer aux échecs, lire au coin du feu en hiver. Elle ne supporte les animaux qui laissent trainer leur poils partout.




Liens recherchés

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Silje Jørgensen | Ice Queen   Mar 16 Oct - 3:24

Les liens ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 220
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Silje Jørgensen | Ice Queen   Mer 17 Oct - 10:36

Je viens quémander un lien ma chère!  
Vicky est une mini toi avec un caractère semblable, mais un peu plus soft. Elle est née-moldu et est toujours un peu suspicieuse envers les sang-purs la première fois qu'elle les rencontre. Ses années à Poudlard chez les Serpy l'on amené à côtoyer certains puristes et elle s'en méfie.
Elles sont toutes deux en droit. Elle est en dernière année et Vicky est en 3ème et est la préfète de leur maison.
On devrait pouvoir se trouver quelque chose. Quelque chose te ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Silje Jørgensen | Ice Queen   Mer 17 Oct - 12:44

@Victoria M. Richards Avec un grand plaisir

J'allais justement passer sur ta fiche

Alors c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup.  

Vis à vis des nés moldus, etc...Silje a plus tendance à les mépriser (ce qu'elle dit d'eux c'est surtout le discours du père.) ou à leur lancer des remarques acerbes (généralement quand elle est en présence d'autres SP puristes et si la personne lui adresse la parole) quand elle est seule, elle est beaucoup moins dans les apparences et tout le tintouin. Mais pour autant elle ne va pas chercher à les harceler. Elle ne voit pas l'intérêt de faire ça.

Comme elle suive le même cursus, Silje pourrait être devenue la marraine de Victoria quand elle est arrivée à la MUL. En temps sur marraine, Silje serait très exigeante. Dans le sens où si Victoria échouait, ce serait comme un échec pour elle : impensable .

À voir selon ce que tu en penses ?  

J'ai fait une demande pour qu'elle soit préfète en chef (à voir selon la réponse du Staff), en fonction ça peut nous donner un lien en plus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 220
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Silje Jørgensen | Ice Queen   Mer 17 Oct - 20:47

J'aime beaucoup cette idée de marraine. Je les imagine assez froide l'une avec l'autre, mais s'apprécier en secret, sans être capable de l'admettre. Vicky fait tout pour être à la hauteur des attentes de Silje et se donne à fond. Elle a toujours refuser l'échec et ne veut pas que Silje puisse avoir quelque chose à lui reprocher. Elle voit la blonde comme une sorte de modèle, mais ne peut entièrement lui faire confiance à cause de ses idées sang-pur (ou plutôt ce qu'elle montre). Elles pourraient se voir de temps en temps pour voir comment elle s'en sort en cours et revoir certaines choses, Silje la mettant toujours à l'épreuve.
Si elle peut être préfète en chef ça sera encore plus drôle. Elle n'acceptera jamais de faire un compliment à Vicky sur son travail en pointant toujours LE petit truc qui ne va pas et Vicky avoir envie de lui planter sa baguette dans le cul xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 268
MessageSujet: Re: Silje Jørgensen | Ice Queen   Jeu 18 Oct - 1:34

Je viens te demander des liens

▬ Avec Aedan : il est cracmol et j'imagine que la famille d'où vient Silje ne doit pas vraiment les apprécier ? Et donc elle non plus ? Ou alors elle s'en fiche ?

▬ Avec Ariel, peut-être qu'ils pourraient être en "compétition" dans certaines matières ? Même s'ils n'ont pas le même cursus, ils pourraient avoir entendu parler l'un de l'autre et de leurs bonnes notes ? Après, Ariel a plutôt tendance à aimer et respecter ce genre de personnes alors à moins que Silje soit vraiment et du coup elle est Préfete en chef et Ariel est Préfet des Pouffie donc ils sont un peu obligés de se connaître, du coup

▬ Avec Eryn, c'est beaucoup plus compliqué Elle est encore à Poudlard et même si elle vient d'une famille de Sang-Pur puissante, je n'ai pas spécialement d'idée... *boulet*

_________________

« Don’t be deceived, don’t fall for the temptation. »

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t335-aedan-lavellan-b
Messages : 101
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Silje Jørgensen | Ice Queen   Jeu 18 Oct - 4:08

@Victoria M. Richards

J'adore l'idée de la froideur en public et où elles s'apprécient mutuellement sans se le dire. Je pense que Vicky pourrait lui rappeler qui elle était, elle serait hyper exigeante avec elle, la mettrait à l'épreuve mais pour mieux qu'elle réussisse.

Pour ce qui est de la confiance, ne pas donner son entière confiance, c'est bien quelque chose qu'elle connaît (la preuve elle ne fait pas confiance à sa bande «d'amis» (faut que je fasse les pré-liens) alors elle comprendrait Vicky.

Pour le lien en tant que prefete/préfète en chef, si Vicky est efficace dans son travail, elle le remarquera et lui montrerait (pas en lui disant mais plutôt par son air, des sourires). Par contre elle serait sans doute plus intransigeante avec elle (et avec les autres, vu qu'ils doivent montrer l'exemple). D'ailleurs si c'est envisageable, quand Silje est devenue préfète en chef, elle aurait pu appuyer pour que la place de préfete de serpentard penche en la faveur de Victoria (après elle ne lui dirait pas ça).

@Aedan Lavellan

Pour Aedan, je vois bien la famille de Sil (en particulier le père et son jumeau) le considérer comme un moins que rien etc, un monstre. Elle au début aurait un rejet, après elle peut découvrir que même sans pouvoir c'est pas pour autant qu'on est incapable ce qu'on lui a toujours fait croire (quand elle n'est pas en public elle est moins désagréable ).

Pour Ariel : Je verrais bien une relation où chacun reconnaît les compétences de l'autre. J'aime aussi l'idée de la compétition dans les matières où ils sont en commun. Pour le lien en tant que préfète/préfète en chef. Elle serait pareille qu'avec Victoria je pense.

Il fait parti du groupuscule de Mages Noirs ?

Pour Eryn, elle aurait pu se connaître des dîners mondains ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 268
MessageSujet: Re: Silje Jørgensen | Ice Queen   Jeu 18 Oct - 12:35

▬ Pourquoi pas oui ! La famille d'Aedan est une famille de Sang-Pur en plus, de base. Et malgré qu'ils aient tenté de faire passer son statue sous silence, ça se fait maintenant vu qu'il l'a avoué à la MUL et que les nouvelles vont vite Mais du coup ça pourrait être intéressant qu'ils apprennent à se connaître d'une manière ou d'une autre (il l'aide ou juste une simple discussion) et qu'en fin de compte, tous leurs aprioris ne soient pas prouvés

▬ Oui, ils respectent l'autre pour ses compétences et ça booste un peu leur esprit de compétition déjà assez grand En tant que Préfet, Ariel n'a jamais eu de problème et les gens l'apprécient plutôt pas mal vu qu'il ne dit jamais non et aide toujours (même quand il en a pas envie xD) donc j'imagine que de ce côté là, ce serait un peu pareil ! Et alors en fait, Ariel n'en fait pas vraiment parti. Son père si (d'ailleurs il était présent lors de l'attaque à Poudlard qu'on fait en event) et en gros, Ariel est en "entraînement" où il doit prouver sa valeur. Mais lui, il ne veut pas les rejoindre vu qu'il les trouve complètement louches et surtout croit pas du tout en ces idéaux de pureté de sang etc... Alors pour le moment il fait genre mais ça va mal se passer bientôt parce que son père a découvert ses magouilles et mensonges

▬ Et pour Eryn, pourquoi pas oui ! D'ailleurs, Silje aurait pu connaître ses aînés qui ont 28 et 29 ans ! Donc dans les soirées mondaines, ils auraient eu un peu plus l'âge de Silje et vu qu'Eryn était toujours collée à son frère et à sa sœur, voilà xD (d'ailleurs son frère et sa sœur sont déclarés disparu après une mission d'infiltration dans un groupe de magies noirs) Mais donc du coup, on peut partir sur l'idée des soirées mondaines, oui !

_________________

« Don’t be deceived, don’t fall for the temptation. »

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t335-aedan-lavellan-b
Messages : 220
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Silje Jørgensen | Ice Queen   Ven 19 Oct - 9:50

Tout me semble parfait. Je t'ajoute dès que je me mets à la rédaction de mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 101
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Silje Jørgensen | Ice Queen   Jeu 25 Oct - 11:44

@Aedan Lavellan

Je pensais t'avoir répondu What a Face

Alors pour Aedan :

Je partirais plus sur une discussion, Silje n'est pas du genre à demander de l'aide et si elle donne son aide, c'est pas par générosité gratuite .

Pour Ariel et Eryn on a peut être moyen de trouver un truc par rapport au groupuscule de magie noire (le jumeau de Silje en fait parti)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Silje Jørgensen | Ice Queen   Jeu 25 Oct - 14:20

Hola je commence d'un coup, même si ma présentation n'a pas encore été validée, que je suis méchante

Alors sachant que mon bébé Gugu est serpentard, il à des origines Suédoise donc on est pas si loin que ça, et de plus ont est tout les deux de sangs pur, sachant que la famille de Gugu n'aime pas les moldus.

On a pas mal en commun, ce serais drôle d'avoir un lien, mais lequel

Si tu as une idée, je suis tout ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Messages : 101
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Silje Jørgensen | Ice Queen   Jeu 25 Oct - 15:56

@Gunnar Lindberg

Ça mérite une fessée tout ça

Ils ont pas mal de points communs c'est vrai.

Leur nature de sang, une famille qui prônent la suprématie du sang pur. Leur familles pourraient se connaître, si les parents ont fait leurs études ensemble ?

Tout deux connaissent le deuil de la perte de l'être le plus cher à leur coeur. Ils ne donnent pas leur confiance à autrui facilement. Tout deux ont pratiqué la magie noire, sont des observateurs et ont un côté hautain.

Point de vue différences entre eux,  Silje est dans le contrôle de ses émotions. C'est une occlumens. Elle se cache bien de dire ce qu'elle ressent véritablement et de le montrer en public.

Tu recherches quoi comme liens en particuliers ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Silje Jørgensen | Ice Queen   Jeu 25 Oct - 16:51

@Silje Jørgensen J'aime beaucoup trop ça, on est obliger d'avoir un lien !

J'aime bien l'idée que nos famille se connaisse, la famille de Gunnar étant noble, connaît pas mal de monde, surtout les familles qui pensent comme eux

On aurait pu se connaître étant plus jeune

Je ne sais pas trop quel lien je cherche, je trouvais nos histoire drôlement proche, on pourrais faire un duo d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Messages : 101
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Silje Jørgensen | Ice Queen   Jeu 25 Oct - 19:58

@Gunnar Lindberg Un duo d'enfer ou un duo tout droit sorti des enfers ?

C'est fort probable qu'ils se connaissent depuis petits oui  

En tout cas vu nos persos on a moyen de se trouver un lien au top.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Silje Jørgensen | Ice Queen   Jeu 25 Oct - 23:28

Ooooh que oui @Silje Jørgensen, moi je vote pour se connaître d'enfance, même pour notre écart d'age, c'est pas si grave 6 ans d'écart nan ?

On se serait revu à la Mul pour le coup ? Le mien fait des études de Protection magique et toi j'ai vu que tu faisait su droit

Je pense que le duo des enfers ça sonne très très bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Messages : 101
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Silje Jørgensen | Ice Queen   Jeu 25 Oct - 23:35

@Gunnar Lindberg

Six ans d'ecart c'est l'écart d'âge qu'elle a avec son petit frère aussi .

En cours commun ils ont les cours de sortilèges dans leur cursus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Silje Jørgensen | Ice Queen   Jeu 25 Oct - 23:54

@Silje Jørgensen et bin je pense qu'on est pas mal la

Le duo des enfers est la, faites place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Messages : 220
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Silje Jørgensen | Ice Queen   Ven 26 Oct - 17:25

Je flood je sais, mais vous m'inquiétez vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silje Jørgensen | Ice Queen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silje Jørgensen | Ice Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Queen's Academy
» [RP] Baptême de Queen
» Isaac "Target" Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Gringotts records :: Parchemins d'identité-
Sauter vers: