FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gros ralentissement, non sans blague ?! Merci captain Obvious !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Gros ralentissement, non sans blague ?! Merci captain Obvious !   Gros ralentissement, non sans blague ?! Merci captain Obvious ! EmptyLun 15 Oct - 19:52

◊ Formulaire d'absence ◊


» Nom & Prénom : Tiffanie H. Acelius.

» Date de début & de retour :  Ralentissement grosse durée. Comme vous pouvez le voir je ne suis pas très présent mais je reste tout de même et je compte bien rp, juste je brille pas par ma présence et ma réactivité. Je m'en excuse >.<

» Raisons de l'absence : Le master, le mémoire de la mort et aussi que j'ai pas la forme et que j'enchaîne les pannes d'écriture et que je traverse régulièrement le désert de la flemme qui vire vraiment à un truc pas très sain. Bref la vie quoi.

» Mot de la fin : Vous savez que à contrario d'un modo potable vous avez un staff génial ? Franchement vous avez de la change ! é.è

Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Gros ralentissement, non sans blague ?! Merci captain Obvious !   Gros ralentissement, non sans blague ?! Merci captain Obvious ! EmptyLun 15 Oct - 20:18

Décidément c'est la saison des Masters !! Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gros ralentissement, non sans blague ?! Merci captain Obvious !   Gros ralentissement, non sans blague ?! Merci captain Obvious ! EmptyLun 15 Oct - 23:28

On se suit depuis la primaire nous, avec Tiffanie Gros ralentissement, non sans blague ?! Merci captain Obvious ! 2756434681

Tu sais ce que j'en pense alors ne t'inquiète pas Gros ralentissement, non sans blague ?! Merci captain Obvious ! 984141550 Gros ralentissement, non sans blague ?! Merci captain Obvious ! 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gros ralentissement, non sans blague ?! Merci captain Obvious !   Gros ralentissement, non sans blague ?! Merci captain Obvious ! EmptyMar 16 Oct - 14:25

Mémoiiiiiiire Gros ralentissement, non sans blague ?! Merci captain Obvious ! 428429148 Gros ralentissement, non sans blague ?! Merci captain Obvious ! 2924906702
Courage, on y survit à la fin Gros ralentissement, non sans blague ?! Merci captain Obvious ! 997873354

Bonne chance pour tout ça Gros ralentissement, non sans blague ?! Merci captain Obvious ! 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gros ralentissement, non sans blague ?! Merci captain Obvious !   Gros ralentissement, non sans blague ?! Merci captain Obvious ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros ralentissement, non sans blague ?! Merci captain Obvious !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement des p'tits mignons et des gros relous
» Je vous fais de gros bisous les loulous
» Petit ralentissement
» Ralentissement British !
» Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Anciennes absences-
Sauter vers: