FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un sujet de changement de personnage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un sujet de changement de personnage ?   Un sujet de changement de personnage ? EmptyDim 14 Oct - 11:48

Coucou Un sujet de changement de personnage ? 1565082965

Alors peut-être que je suis nulle - ça ne serait pas étonnant de ma part /PAN - mais comme je ne trouve pas de sujet pour ça, je me demandais si c'était possible d'avoir un sujet de demande de changement de personnage ? pour pouvoir vous demander, ô très cher staff Un sujet de changement de personnage ? 233259723, si on peut changer de personnage ? (comment ça je me répète, mais non, pas du tout Un sujet de changement de personnage ? 1730943128)

Parce que oui, du coup j'aimerais dire au revoir à Louise, car même si c'est un personnage que j'apprécie beaucoup, j'ai du mal à la jouer, j'ai de moins en moins de motivation pour elle. Probablement parce que j'ai pas mis assez de drama dans son histoire What a Face, mais aussi parce qu'il y a pas mal de personnages jeunes et du coup j'ai du mal à jouer une trentenaire ^^. Donc j'aimerais changer pour quelqu'un de plus jeune - même si j'ai pas encore d'avis arrêté.

Voilà, merci d'avance Un sujet de changement de personnage ? 367680576.
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Un sujet de changement de personnage ?   Un sujet de changement de personnage ? EmptyDim 14 Oct - 14:27

Coucou Loulou Un sujet de changement de personnage ? 862632236

C'est vrai qu'on avait pas pensé à en créer un, je vais remédier à ça alors Wink
Normalement en tout cas, tu peux demander ça sur la coupe des maisons, comme si tu voulais faire une demande de dépense de points (même si c'est gratuit, rassure-toi Wink )

Je comprends, ça arrive parfois d'avoir envie de changer des trucs Un sujet de changement de personnage ? 2384158589 le drama c'est le sel de la vie en plus Un sujet de changement de personnage ? 2318942775
Contente en tout cas de savoir que tu comptes quand même rester parmi nous même si tu as du mal avec le personnage Un sujet de changement de personnage ? 984141550 Un sujet de changement de personnage ? 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un sujet de changement de personnage ?   Un sujet de changement de personnage ? EmptyDim 14 Oct - 15:38

Merci Ash !

J'avais pas vu pour la coupe des maisons Un sujet de changement de personnage ? 210994956 du coup tu veux que j'aille y poster quelque chose pour que ce soit officiel ou pas la peine ?

Et sinon, j'ai pas envie de quitter MHOO, c'est un forum tranquille et accueillant, j'ai pas envie de quitter une perle pareille Un sujet de changement de personnage ? 1001547463. C'est pour ça que je veux retenter avec un nouveau perso (d'ailleurs j'ai une ébauche d'idée, qui commence à vraiment m'emballer Un sujet de changement de personnage ? 2307999839). En tout cas merci du petit mot d'amour Un sujet de changement de personnage ? 862632236.
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Un sujet de changement de personnage ?   Un sujet de changement de personnage ? EmptyDim 14 Oct - 16:49

Comme l'a dit Ash, pas de problème ! Un sujet de changement de personnage ? 984141550

Si tu veux poster dans la Coupe, tu peux mais sinon tu n'es pas obligé ! Un sujet de changement de personnage ? 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un sujet de changement de personnage ?   Un sujet de changement de personnage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet de changement de personnage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de changement de personnage
» Demande de changement de personnage
» [+18] Changement de programme [Leo & Silje]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Invités/Questions-
Sauter vers: