FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Léonard X. Dubois | What does the fox say ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Léonard X. Dubois | What does the fox say ?    Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  EmptyVen 12 Oct - 20:03

Léonard X. Dubois

Feat. Joseph Gordon Levitt




Age : 35 ans Nationalité/Origines : Québécois Orientation sexuelle : Il aime tout le monde (littéralement, coureur de jupons et pantalons qu’il est)  Statut civil : Célibataire et ça lui va très bien ainsi. Il a prit goût au célibat il faut dire. Ça et parce qu’il n’a jamais tenté le coup des relations bien sérieuse. Sauf une fois, dans sa jeunesse. Sauf que ce mode de vie a parfois un prix, soit être père d’un fils de 18 ans, sans même le savoir. Profession/Études : Après avoir terminé ses études chez Beauxbâtons, il en a profité pour se perdre dans le monde. Mais maintenant, du haut de ses 35 ans, il est temps qu’il se trouve une certaine stabilité. Il est fraîchement arrivé à la MUL en enseignement, avec quelques cours extra à côté. Sinon il travaille en tant que barman aux Trois Balais. Statut de sang : Pur laine (mais il ne sait pas tricoter) Sang pur.Baguette magique : C’est bien de spécifier magique. 35 cm, Frêne, épine de monstre du Fleuve Blanc. Patronus : Renard des sables.  Sa relation avec la magie : À ses yeux elle représente du pouvoir. Du pouvoir que l’on ne peut partager avec tout le monde. Un peu comme la force de la nature, la sélection naturelle. Après tout, pourquoi existerait-elle si ce n’est que pour être donné au plus fort, pour défendre les plus faibles? Non. Il n’est pas de cet avis du moins. Il a ses réticence avec les sorciers né-moldus, comprend la honte des cracmols, mais c’est bien car son environnement familiale est resté bien longtemps sous cette idéologie. D’autant plus que ses chers parents, aime particulièrement la magie bien noire. Lui aussi quand même, ayant une certaine fascination pour celle-ci. C’est dingue, comme une petite formule peu causer des dégâts, voir même la mort.  Signe(s) distinctif(s) : Son sourire irrésistible (ça, c’est ce qu’il dirait) sinon rien de bien particulier. Sauf peut-être que son patronus est le même que ce petit pouvoir qu’il a de plus, d’être un animagus.



Info en plus

Animagus : Renard des sables

u.c.



Liens recherchés

(m/f) Conquètes → Car que serait Léo sans conquêtes HEIN HEIN

(m/f) Le moustique → Cette personne sait bien que quelque chose se cache derrière Léo, qui explique la raison pour laquelle il ne s'attache pas et se nourrit de relations courtes et charnelle. Il/Elle ne se laisse pas berner par le personnage, et tente de découvrir le mystère dessous. Évidemment Léo n'apprécie pas, mais rien qui ne puisse faire cette personne lâcher le morceau. À voir où ça mène pour le reste  Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  1650095594

(m/f) Meilleur(e) ami(e) → Parce que ça serait chou qu'il ait quelqu'un avec qui partager autre chose que des draps  Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  3582448742  


RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs en attente

Nathanael McDougall : Retrouvailles
Prénom Nom


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léonard X. Dubois | What does the fox say ?    Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  EmptyVen 12 Oct - 20:04

+1 À vous Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léonard X. Dubois | What does the fox say ?    Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  EmptyMar 16 Oct - 14:05

Hello !

Toujours partant pour une non-conquête Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  2318942775 ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Léonard X. Dubois | What does the fox say ?    Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  EmptyMer 17 Oct - 13:45

Toujours motivé pour une colocation ? Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léonard X. Dubois | What does the fox say ?    Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  EmptyMar 23 Oct - 5:15

En tant que beau-papa, il nous faut un lien, tu ne trouves pas? Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léonard X. Dubois | What does the fox say ?    Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  EmptyMer 31 Oct - 14:59

Un peu en touriste mais... Bonjour toi Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léonard X. Dubois | What does the fox say ?    Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  EmptyVen 9 Nov - 21:16

@Shelo Tlou Oui oui Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  2318942775 Je me souviens bien de ce qu'on avait dit Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  1386463469 Vive ma mémoire Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  2756434681

@Silje Jørgensen Bien entendu Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  1961492925 Avec nos convos philosophique naturaliste Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  1961492925

@Karim Callanan Je suis bien d'accord Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  2318942775 Alors tu avais une idée précise en tête ? Sachant que c'est clair que Léo n'est pas un beau-papa habituel Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  3703171351 Dans le genre pas très TU TOUCHES PAS A MON FILS (plutôt le contraire oui Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  3339614429 ) bref Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  3703171351

@Kimberly Lynch Coucou! Alors de base tous les deux sont à la MUL ce qui est bien. Si t'as pas d'idée moi j'ai une idée de rp à la con si jamais Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  2017243878 (run my poor child) En plus ça fait un moment que je l'avais en tête mais j'ai la flemme oups Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  2318942775 Puisque Léo est vieux, et qu'il peut facilement faire professeur, je me suis dit qu'au début des cours, un jour, il se promène et il voir une classe vide, en mode on attend le prof, ce dernier est absent mais le message a tardé à être transmis (pour une raison ou une autre), du coup, il a l'idée stupide de rentrer et de faire son prof Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  3703171351 en donnant un cours un peu bidon Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  3703171351 en mode je suis le remplaçant Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  3703171351 (Et du coup, dans les jours à suivre, Kim le recroise mais dans un de ses cours ce qui est hilarant ) Mais entre temps le message fini par parvenir ou pas à voir Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  2017243878

SINON ça peut être autre chose aussi Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  2318942775

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léonard X. Dubois | What does the fox say ?    Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  EmptySam 10 Nov - 6:40

Je. J'avais pas d'idée précise en tête, mais c'est sur que Karim va le trouve grave trop... collant Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  3703171351 et il va pas aimer qu'il... disons tout ces commentaires sexuelles Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  3703171351 Il va pas arrêté de vouloir être sarcastique/provocation avec lui, et je crois qu'il va beaucoup se braquer avec Léonard Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  3703171351 Il aimera trop pas son attitude, du moins pas au début Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  3703171351
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léonard X. Dubois | What does the fox say ?    Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  EmptySam 10 Nov - 9:08

J'aime les idées stupides et cette idée est géniale Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  2318942775 En plus quand Kim va l'apprendre, elle va le rendre pour un menteur et ne pourra jamais lui faire confiance XD
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Léonard X. Dubois | What does the fox say ?    Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  EmptySam 10 Nov - 13:33

jme poste mes fesses ici pour pas qu'on oublie 8D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léonard X. Dubois | What does the fox say ?    Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  EmptyLun 12 Nov - 22:36

Monsieur le coureur de jupons, je me vois dans l'obligation de rameuter mes fesses ici aussi Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  1992932231

Leo et Ulysse ont trop de choses en commun pour ne pas se connaître du tout ! A commencer par leur tendance à sauter sur s'intéresser à tout ce qui bouge. Ulysse étant fortement attiré par l'alcool et Leo travaillant comme barman, je me dis que bon... voilà au moins une occasion de se rencontrer Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  3043454934
Et puis Ulysse connaît un peu Silje aussi ! Et c'est des animagus tous les deux, ça fait de bonnes raisons d'être des copains ?

Au-delà de ça, ils ne vivent clairement pas dans le même monde et ça peut aussi les opposer, selon ce que tu sens le plus Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léonard X. Dubois | What does the fox say ?    Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  EmptyMer 14 Nov - 17:35

@Karim Callanan Oh le pauvre Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  3703171351 Karim, il est pas prêt pour Léo en fait, parce qu'il va tellement s'amuser avec son sarcasme et ses provocations Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  3703171351 Dans le genre lâcher sans avertissement "Jacob, mon chéri, tu lui enlève l'balais dans le cul bientôt ? Ça presse" Mais en français, pour faire un peu chier or course Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  3703171351 Bref, il va pas réussir à le mettre hors de lui. On voit bien le genre Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  2017243878

@Kimberly Lynch C'est clair. Moi même je serais genre... On peut pas faire confiance à ce type Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  3616508844 Le pire, dans leurs cours commun, quand il va lui voir la tête de "wait..." Il va la saluer avec un signe de la main Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  3703171351

@Nathanael McDougall Je ne t'oublis pas mon chou Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  1961492925

@Ulysse Di Scipio Oh oui! (Tu vois, j'avais oublié que Léo était barman... Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  3339614429 je suis irrécupérable) Pourquoi je les imagines parler de leurs meilleurs coups devant les clients qui les regardent en mode .___________. ils sont sérieux là ? Léo a pas de gêne à avoir un langage plutôt graphique tu vois Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  3703171351 bref Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  3703171351

Je sais pas si tu voulais vraiment faire l'idée qu'on avait eu sur discord ? Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  2017243878 Genre une amitié particulière. Ils se racontent leurs coups, ils font des concours à la cons de temps en temps, et puis quand tous les deux fails parfois, misérablement, ils (j'ai presque marqué s'appellent Neutral ) s'envoient des hiboux pour se voir Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  1650095594 ?

Et ça pourrait rendre les choses intéressantes leurs oppositions, selon ce que toi tu voulais dire par là. Je sais qu'Ulysse il aime pas particulièrement les sangs purs de ce que j'ai compris ? L'avis de Léo par rapport à la magie sinon: Il a rien contre les sangs mêlée, il plaint les cracmous, il a encore ses réticences vis à vis des né-moldu (beaucoup moins que dans sa jeunesse). Il est d'avis que les gens qui ont le pouvoir de la magie c'est pour une raison : la sélection naturelle. Donc ceux qui n'en n'ont pas sont les faibles. C'est un pouvoir de supériorité à ses yeux. Il ne veut pas défendre les non mages, mais il ne veut pas les exterminés pour autant (la nature va s'en occuper, comme la sélection naturelle, tu vois) sinon il aime la magie noire parce qu'elle est dans sa famille depuis longtemps, et parce qu'il la trouve fascinante aussi 8D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léonard X. Dubois | What does the fox say ?    Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  EmptyMer 21 Nov - 22:26

Ah bah bravo Leo Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  3703171351

En vrai, cette idée me fait beaucoup marrer et c'est tentant mais je crois pas que ça soit vraiment dans le caractère d'Ulysse de se vanter de ses coups d'un soir. En revanche, écouter Leo parler des siens, se marrer et se moquer de ses déboires, il serait carrément preneur.
Ça, et répondre à un hibou de temps en temps pour venir tirer un coup (pardon, mais ça rimait Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  3043454934 )
Pour les opinions, Ulysse n'a en soit rien contre les sangs-purs, c'est leur sentiment de supériorité qu'il exècre. Si Leo le montre, c'est sûr, ça risque de partir en débat houleux.
En revanche, je ne sais pas trop comment ni si Leo en parle mais je pense que son penchant pour la magie noire pourrait vraiment l'intéresser. Ulysse a flirté avec plus d'une fois et clairement, il ne la rejette pas en tant que telle, loin de là. Donc s'il sait que Leo s'y connaît en la matière, il pourrait bien vouloir apprendre de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Léonard X. Dubois | What does the fox say ?    Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  EmptyMer 21 Nov - 22:44

@Ulysse Di Scipio Léo est pas très hautain et narcissique dans son genre (enfin, il a confiance en lui, mais il est très loin de clamer haut et fort c'est moi le plus beau, le plus fort et blah blah blah) Donc il ne va pas vraiment dire qu'il est lui, personnellement supérieur aux autres. Et il n'est pas non plus du genre à parler ouvertement de ça, sauf si on amène le sujet (un peu comme quelqu'un qui ose ouvrir le débat de la politique Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  2017243878 ) Mais pour ce qui est de la magie noire, il est plus ouvert à en parler un peu plus facilement. Dans le genre, parler de sa curiosité, et puis il ne nie pas que ses ancêtres étaient des mages noirs (sans clamer haut et fort que c'est encore le cas 8D) Donc pour le rajout à cette idée, on pourrait très très bien le faire Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  2318942775 En plus ça ferait plaisir à Léo de partager ses connaissances là-dessus Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  2017243878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Léonard X. Dubois | What does the fox say ?    Léonard X. Dubois |  What does the fox say ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonard X. Dubois | What does the fox say ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: