Petit annonce : nous fermons pour le moment les sangs-purs!
Veuillez prioriser les autres sangs pour équilibrer un peu le tout, merci!
(À l'exception des scénarios, bien entendu )
Nous sommes présentement à la recherche d'un modérateur!
Venez voir le sujet ici et si vous êtes intéressé, envoyez un mp avec le formulaire à Billy Nelson!
Avis aux chers étudiants et étudiantes : Merci de prioriser le groupe des Gryffondors!
Ils font pitiés , ils ne sont que deux les pauvres enfants

Partagez | 
 

 I think ... you are possibly my dad || Léonard

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 95
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: I think ... you are possibly my dad || Léonard   Ven 12 Oct - 18:13

C’était vraiment une étrange coïncidence. Dans sa classe d’histoire de la magie, il y avait un homme. Un homme d’environ 16 ans de plus que lui, enfin 16 ans, en supposant qu’il avait déjà 19 ans puisque c’était pour bientôt quand même, étant le 12 décembre. Sauf que, cet homme, il avait l’impression de l’avoir déjà vue quelque part. C’est pourquoi pendant ce cours, par moment, il le regardait, mais toujours rapidement et discrètement. Il le regardait pour essayer de se rappeler où il avait bien pu voir sa tête. Il put simplement mettre son doit sur où il l’avait potentiellement vue quand le professeur décida de les jumeler ensemble pour un travail.

« Jacob Schmitt et Léonard Dubois, vous serez en équipe »

Jacob sortit de ses pensées et secoua la tête. Il lâcha un « bien professeur » avant de froncer des sourcils. Maintenant, ça lui revenait ! Sa mère lui avait montré une vieille photo où elle était avec cet homme qui était son père et il trouvait qu’il ressemblait un peu à Léonard. En plus, ils avaient le même nom, de quoi être louche, mais après tout, il pouvait en avoir d’autres sur la terre et les sosies ça existait aussi. Il ne voulait pas trop y croire parce que ça serait quand même beaucoup trop énorme ! Il devait s’assurer que c’était bien lui avant alors quoi de mieux que d’enquêter discrètement sur lui pour avoir des informations pour comparer avec ce qu’il savait. Et au pire, avec ce qu’il ne savait pas, il demanderait à sa mère, elle lui répondait toujours quand il posait des questions sur son père.

Ainsi, avant la fin du cours, ils se donnèrent un lieu et une heure pour travailler sur le travail. Le jeune homme parti du cours pour aller dans sa chambre pour discuter de tout ça avec son compagnon. Il discuta avec lui puis alla prendre leur repas ensemble avant qu’il ne soit finalement l’heure pour Jacob de partir à la rencontre de ce Léonard. Il partit donc avec son sac, son livre, ses parchemins, sa plume et son encrier. Il alla donc à la bibliothèque. Il arriva sur place en premier et s’installa tranquillement. Il avait même le temps d’aller chercher quelques livres supplémentaire pour les aider dans leur travail. Il les posa sur la table et sortit ses parchemins, sa plume et son encrier. Il appuya son coude sur la table pour ensuite appuyer sa tête dans sa main, jouant avec sa plume tranquillement attendant. Heureusement, il n’eut pas très longtemps à attendre ! Il vit Léonard entrer, et comme quand une bibliothèque il fallait chuchoter bah… il leva la main pour lui montrer où il était attendant qu’il le remarque avant de baisser sa main. L’opération récoltée de l’information pouvait commencer !

Il attendit qu’il arriver à la table et qu’il s’y installe avant de le saluer et de le renseigner.

« Je suis allé chercher des livres pour le travail comme je suis arrivé un peu d’avance. Par contre, je ne sais pas si c’est le meilleur livre sur le sujet, il y en a tellement. »


Il avait eu beau passé histoire de la magie à Poudlard, il avait quand même eut seulement qu’un A, il aurait eu la note juste en dessous qu’il aurait échoué. L’histoire, ce n’était pas son truc, mais il se forçait toujours beaucoup pour ne pas échouer.

« Par quoi tu veux commencer ? »

Autant rester discret et ne pas commencer tout de suite à récolter des informations… ça aurait l’air bizarre surtout si au départ ils étaient ici pour faire un travail scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t380-jacob-schmitt-al
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I think ... you are possibly my dad || Léonard   Dim 18 Nov - 23:46

Un cours, comme les autres, aussi terne et si peu palpitant. Dans ce sens que s’asseoir pendant des heures à écouter parler n’était pas vraiment son fort. Il aimait apprendre mais dans la pratique, comme il l’avait fait dans son grand voyage autour du monde. Il était conscient que c’était un effort à faire s’il voulait son diplôme et pouvoir faire quelque chose de plus stable de sa vie, mais disons que s’il avait l’occasion de divaguer, il la prenait. Il n’était pas le plus bruyant, le pire petit monstre qu’aucun enseignant ne voulait dans sa classe, mais disons qu’il prenait souvent place à l’arrière pour taper la discussion avec la pauvre âme qui se trouvait à ses côtés, lui et tout son charme bien entendu. Parce que ce type de jeu l’amusait pas mal.

Et cette fois, il n’était pas le premier à avoir commencé. Un petit jeune, qui semblait à peine commencer dans le niveau universitaire, avait trouvé une fixation. Lui. Oh il faisait mine de rien, comme s’il n’avait pas remarqué, mais il prenait note de lui donner des cours pour apprendre à observer sans être envahissant. Lui, ça le faisait sourire en coin, il trouvait ça bien adorable, mais pour d’autre, le mot creepy pouvait certainement sortir plus qu’autre chose.

Ah comme le hasard faisait drôlement bien les choses, avec ce petit jumelage. Le petit avait parlé, il s’était manifesté comme étant ce fameux Jacob Schmitt. Ce nom de famille qui lui était familier mais n’avait rien créé de plus en son esprit. Il s’était contenté de lui offrir son petit air charmant de : je sais que tu m’observes, coquin. Avant de tout simplement quitter le cours, avec la promesse d’un rendez-vous pour le travail.

Sauf que lui, il s’était rajouté un petit cinq minutes supplémentaire à l’heure de rendez-vous, tout simplement car il avait le syndrome de la motivation. Un peu comme ceux qui étaient accros à la nicotine, sauf que lui, ne pouvait s’acheter des patchs pour s’en fournir. Les travaux, en général, était d’un ennui à ses yeux, toujours allant dans le même sens qu’il n’y avait rien de mieux que la pratique pour comprendre. Mais voilà, après tout, il était question d’un cours d’histoire. Il était un peu difficile de mettre en pratique leur connaissances autrement que par les petits travaux, après tout. Il s’était donc pointé avec rien de plus que si semblait être un coffre à crayons comme les moldus avaient l’habitude de les appeler. Mais il ne fallait pas se méprendre, il avait tout le nécessaire à l’intérieur. Vive la magie, vive l’expérience qui lui avait apporté la maitrise de ce sort très utile.

Bon autant se mettre tout de suite au boulot, s’emparant des livres et faisant déjà le tri parmi ceux-ci. Il les feuilletait rapidement en silence. Il se permettait par savoir. Lui et l’histoire faisaient qu’un. Il était à l’écoute lorsque ce n’était pas dans le contexte d’une classe, et en avait appris beaucoup plus qu’il ne le laissait voir pendant ces années d’exile de son pays. « J’ignore comment les enseignants font pour trouver cette idée palpitante de demande le même travail. C’est comme lire la même page d’un livre 20 fois. »  Il n’avait pas répondu à sa question certes, mais ce l’était en soit, dans se sens qu’il n’en avait pas grand-chose à faire. « C’est relatif. On peut diviser le boulot et le faire chacun de son côté avant de faire une version propre… Ou le faire ensemble. »  Bonjour le petit jeu de sourcils, cet air bien charmeur qui laissait comprendre que la deuxième option était plus palpitante pour lui. « Je devine que la deuxième option t’es tout autant préférable. J’ai cru remarquer tes petits jeux de regards dans le cours tu sais. » Busted.
Revenir en haut Aller en bas
 
I think ... you are possibly my dad || Léonard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc du Futuroscope de Poitiers...
» Léonard de Montsoupir - Bras droit d'Odoacre de Heinster
» Leonard Vassago
» Léonard "Abel"
» Léonard Raziel Albae [White Dragon Slayer First Generation / Pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Anciens Rps-
Sauter vers: