Partagez | 
 

 I think ... you are possibly my dad || Léonard

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 96
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: I think ... you are possibly my dad || Léonard   Ven 12 Oct - 18:13

C’était vraiment une étrange coïncidence. Dans sa classe d’histoire de la magie, il y avait un homme. Un homme d’environ 16 ans de plus que lui, enfin 16 ans, en supposant qu’il avait déjà 19 ans puisque c’était pour bientôt quand même, étant le 12 décembre. Sauf que, cet homme, il avait l’impression de l’avoir déjà vue quelque part. C’est pourquoi pendant ce cours, par moment, il le regardait, mais toujours rapidement et discrètement. Il le regardait pour essayer de se rappeler où il avait bien pu voir sa tête. Il put simplement mettre son doit sur où il l’avait potentiellement vue quand le professeur décida de les jumeler ensemble pour un travail.

« Jacob Schmitt et Léonard Dubois, vous serez en équipe »

Jacob sortit de ses pensées et secoua la tête. Il lâcha un « bien professeur » avant de froncer des sourcils. Maintenant, ça lui revenait ! Sa mère lui avait montré une vieille photo où elle était avec cet homme qui était son père et il trouvait qu’il ressemblait un peu à Léonard. En plus, ils avaient le même nom, de quoi être louche, mais après tout, il pouvait en avoir d’autres sur la terre et les sosies ça existait aussi. Il ne voulait pas trop y croire parce que ça serait quand même beaucoup trop énorme ! Il devait s’assurer que c’était bien lui avant alors quoi de mieux que d’enquêter discrètement sur lui pour avoir des informations pour comparer avec ce qu’il savait. Et au pire, avec ce qu’il ne savait pas, il demanderait à sa mère, elle lui répondait toujours quand il posait des questions sur son père.

Ainsi, avant la fin du cours, ils se donnèrent un lieu et une heure pour travailler sur le travail. Le jeune homme parti du cours pour aller dans sa chambre pour discuter de tout ça avec son compagnon. Il discuta avec lui puis alla prendre leur repas ensemble avant qu’il ne soit finalement l’heure pour Jacob de partir à la rencontre de ce Léonard. Il partit donc avec son sac, son livre, ses parchemins, sa plume et son encrier. Il alla donc à la bibliothèque. Il arriva sur place en premier et s’installa tranquillement. Il avait même le temps d’aller chercher quelques livres supplémentaire pour les aider dans leur travail. Il les posa sur la table et sortit ses parchemins, sa plume et son encrier. Il appuya son coude sur la table pour ensuite appuyer sa tête dans sa main, jouant avec sa plume tranquillement attendant. Heureusement, il n’eut pas très longtemps à attendre ! Il vit Léonard entrer, et comme quand une bibliothèque il fallait chuchoter bah… il leva la main pour lui montrer où il était attendant qu’il le remarque avant de baisser sa main. L’opération récoltée de l’information pouvait commencer !

Il attendit qu’il arriver à la table et qu’il s’y installe avant de le saluer et de le renseigner.

« Je suis allé chercher des livres pour le travail comme je suis arrivé un peu d’avance. Par contre, je ne sais pas si c’est le meilleur livre sur le sujet, il y en a tellement. »


Il avait eu beau passé histoire de la magie à Poudlard, il avait quand même eut seulement qu’un A, il aurait eu la note juste en dessous qu’il aurait échoué. L’histoire, ce n’était pas son truc, mais il se forçait toujours beaucoup pour ne pas échouer.

« Par quoi tu veux commencer ? »

Autant rester discret et ne pas commencer tout de suite à récolter des informations… ça aurait l’air bizarre surtout si au départ ils étaient ici pour faire un travail scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t380-jacob-schmitt-al
 
I think ... you are possibly my dad || Léonard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc du Futuroscope de Poitiers...
» Retour à l'hôpital pour faire le test (pv Pascal)
» Léonard de Montsoupir - Bras droit d'Odoacre de Heinster
» Leonard Vassago
» Summer War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Les nombreux bâtiments :: La bibliothèque-
Sauter vers: