Partagez | 

« Everything will be... Okay? » [Aven]

AuteurMessage

MessageSujet: « Everything will be... Okay? » [Aven]   Mer 10 Oct - 6:59

Everything will be okay? Aven & AlexanderIl allait le tuer. Billy, il voulait dire. Il allait le tuer, après l’avoir fait souffrir, et après l’avoir privé de nourriture. Il allait le tuer. Lui et ces idées à la con, il était impossible. Parfois, le jeune professeur de défense contre les forces du mal se demandait, décidément, pourquoi il avait comme meilleur ami un énergumène pareil qui s’amusait de la douleur des autres. Bon, d’accord, il exagérait peut-être, mais cette fois-ci, Billy allait le regretter à faire grogner le loup d’Alex. Enfin, quand il retrouverait son corps d’origine, hein? Parce que voyez vous que je vous explique : Son meilleur ami semblait avoir la merveilleuse idée de mélangé quelque chose aux boissons d’Alex et un élève, Aven (la mémoire des prénoms et des visages étaient un des points forts d’Alex) un poufsouffle innocent qui n’avait rien demandé de ce recevoir un sort. Leur boisson, avec le merveilleux mélange, faisait en sorte que les deux jeunes destinataires… changeaient de corps. L’âme de Alex dans le corps de Aven, et Aven dans le corps de Alex. C’était drôle, hein? Ça devait l’être pour Billy, vu que c’était son idée!

Et d’ici environ 10 minutes, il devait aller enseigner. Alexander O’Reiley devait donner un cours à une vingtaine d’étudiants dans 10 minutes, dont faisait justement parti Aven. Mais EH, ils avaient échangé de corps! Du coup, Aven devait donner un cours, un cours dont il n’avait jamais assister, et donc qu’il ne savait aucunement la matière destiné au cours. C’était hilarant Billy, merci beaucoup. À la prochaine pleine lune, il allait s’assurer de ne pas le manquer tien. En plus, il voulait vite trouver une façon de remettre leurs âmes dans leur bon corps, car d’accord, passer pour un étrange dans un cours, ok… Que « Aven » aille embrasser son Aedan? Hors. De. Question. Même si c’était son corps, c’était tout simplement hors de question. Du coup, il devait trouvé une solution et vite, mais pas avant son cours. C’était impossible. Pour le moment, son seul objectif était de trouvé Aven pour lui expliquer le contenu du cours, pour au moins que cela ce passe plutôt bien. Pas question de perdre son emploi, non plus.

Ses pas se dirigèrent rapidement vers sa salle de classe, peu conscient des regards sur lui. Est-ce que c’était habituel que Aven cours dans les couloirs? Peut-être pas, il l’ignorait en faite. Merde, merde. Il croisa sa carrure au loin et alla rapidement le rejoindre. Oh. Ah. C’est de ça qu’il avait l’air en faite? Ok, sérieux, ça faisait trop bizarre de ce voir comme ça, et non dans un miroir. Ok, euh… Wow. Il secoua la tête en essayant de se reprendre, faisant signe à … lui-même… Bref à Aven de le suivre! Merde ça allait tout lui retourner le cerveau cette histoire, c’était horrible. Une fois dans la classe de défense contre les forces du mal, il ferma rapidement la porte derrière eux. (Ok c’était pas louche ça? Un élève, un prof, seul dans une classe. Oh merde…)

« Aven? », dit-il lentement, levant la tête vers le regard de Aven, enfin le sien, mais… Oh et puis merde. « Ok Aven, euhm… Tu es surement paniqué, mais je t’assure que tout vas bien ce passer. Je sais que c’est un cours que tu n’as jamais eu, mais on va faire ça simple, d’accord? Je vais changer ma matière pour rendre le cours plus simple, et je m’arrangerais au prochain cours pour arranger tout ça. Ne panique pas, d’accord? », dit-il en se voulant apaisant, mais toute cette situation était si étrange… Il ne pouvait pas juste venir poser sa main sur son épaule, c’était un prof, et il était un élève et… Arf… « Donne leur un cours pour s’entrainer sur les sors que nous avons vu aux deux dernières semaines. Que les meilleurs élèves se mettent avec ceux qui ont le plus de difficulté. Tu te rappel des derniers sorts que nous avons vu….? » Il ne voulait pas aller trop vite, mais ils avaient 10 minutes pour expliquer le cours, et c’était peu, trop peu. Billy… Billy merde.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t336-alexander-callum

« Everything will be... Okay? » [Aven]
Page 1 sur 1