Petit annonce : nous fermons pour le moment les animagus, les serpentard et les sangs-purs!
Veuillez prioriser les autres dons, maisons, et sangs pour équilibrer un peu le tout, merci!
(À l'exception des scénarios, bien entendu )

Partagez | 
 

 « Everything will be... Okay? » [Aven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 210
MessageSujet: « Everything will be... Okay? » [Aven]   Mer 10 Oct - 6:59

Everything will be okay? Aven & AlexanderIl allait le tuer. Billy, il voulait dire. Il allait le tuer, après l’avoir fait souffrir, et après l’avoir privé de nourriture. Il allait le tuer. Lui et ces idées à la con, il était impossible. Parfois, le jeune professeur de défense contre les forces du mal se demandait, décidément, pourquoi il avait comme meilleur ami un énergumène pareil qui s’amusait de la douleur des autres. Bon, d’accord, il exagérait peut-être, mais cette fois-ci, Billy allait le regretter à faire grogner le loup d’Alex. Enfin, quand il retrouverait son corps d’origine, hein? Parce que voyez vous que je vous explique : Son meilleur ami semblait avoir la merveilleuse idée de mélangé quelque chose aux boissons d’Alex et un élève, Aven (la mémoire des prénoms et des visages étaient un des points forts d’Alex) un poufsouffle innocent qui n’avait rien demandé de ce recevoir un sort. Leur boisson, avec le merveilleux mélange, faisait en sorte que les deux jeunes destinataires… changeaient de corps. L’âme de Alex dans le corps de Aven, et Aven dans le corps de Alex. C’était drôle, hein? Ça devait l’être pour Billy, vu que c’était son idée!

Et d’ici environ 10 minutes, il devait aller enseigner. Alexander O’Reiley devait donner un cours à une vingtaine d’étudiants dans 10 minutes, dont faisait justement parti Aven. Mais EH, ils avaient échangé de corps! Du coup, Aven devait donner un cours, un cours dont il n’avait jamais assister, et donc qu’il ne savait aucunement la matière destiné au cours. C’était hilarant Billy, merci beaucoup. À la prochaine pleine lune, il allait s’assurer de ne pas le manquer tien. En plus, il voulait vite trouver une façon de remettre leurs âmes dans leur bon corps, car d’accord, passer pour un étrange dans un cours, ok… Que « Aven » aille embrasser son Aedan? Hors. De. Question. Même si c’était son corps, c’était tout simplement hors de question. Du coup, il devait trouvé une solution et vite, mais pas avant son cours. C’était impossible. Pour le moment, son seul objectif était de trouvé Aven pour lui expliquer le contenu du cours, pour au moins que cela ce passe plutôt bien. Pas question de perdre son emploi, non plus.

Ses pas se dirigèrent rapidement vers sa salle de classe, peu conscient des regards sur lui. Est-ce que c’était habituel que Aven cours dans les couloirs? Peut-être pas, il l’ignorait en faite. Merde, merde. Il croisa sa carrure au loin et alla rapidement le rejoindre. Oh. Ah. C’est de ça qu’il avait l’air en faite? Ok, sérieux, ça faisait trop bizarre de ce voir comme ça, et non dans un miroir. Ok, euh… Wow. Il secoua la tête en essayant de se reprendre, faisant signe à … lui-même… Bref à Aven de le suivre! Merde ça allait tout lui retourner le cerveau cette histoire, c’était horrible. Une fois dans la classe de défense contre les forces du mal, il ferma rapidement la porte derrière eux. (Ok c’était pas louche ça? Un élève, un prof, seul dans une classe. Oh merde…)

« Aven? », dit-il lentement, levant la tête vers le regard de Aven, enfin le sien, mais… Oh et puis merde. « Ok Aven, euhm… Tu es surement paniqué, mais je t’assure que tout vas bien ce passer. Je sais que c’est un cours que tu n’as jamais eu, mais on va faire ça simple, d’accord? Je vais changer ma matière pour rendre le cours plus simple, et je m’arrangerais au prochain cours pour arranger tout ça. Ne panique pas, d’accord? », dit-il en se voulant apaisant, mais toute cette situation était si étrange… Il ne pouvait pas juste venir poser sa main sur son épaule, c’était un prof, et il était un élève et… Arf… « Donne leur un cours pour s’entrainer sur les sors que nous avons vu aux deux dernières semaines. Que les meilleurs élèves se mettent avec ceux qui ont le plus de difficulté. Tu te rappel des derniers sorts que nous avons vu….? » Il ne voulait pas aller trop vite, mais ils avaient 10 minutes pour expliquer le cours, et c’était peu, trop peu. Billy… Billy merde.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t336-alexander-callum
Messages : 199
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: « Everything will be... Okay? » [Aven]   Mar 23 Oct - 20:52

Alexander et Aven

Everything will be... Okay?

Une journée comme les autres, oui c'est bien ce qu'il se disait tout les matins, histoire de routine d'étudiant. Se lever, se préparer, regarder les cours de la journée, manger dans la grande salle avec tout les autres élèves, certes il était en résidence étudiante, mais il aimait bien la compagnie des autres élèves, histoire de papoter quand il en a le courage ou même parfois réviser quand il en avait vraiment besoin, petit poufsouffle modèle qu'il était.. Enfin, tout allait bien juqu'au moment ou il buvait tranquillement ce qu'il y avait dans son verre, comme tout les matins. Cette fois-ci elle avait un drôle de goût. "Étrange.." pensa-t-il avec un air songeur, regardant le contenu de son verre. Bon c'est pas tout, mais il avait un cours, un cours assez important. Un cours de Défense contre les forces du mal, il trouvait cela intéressant, même si ce n'était pas son domaine de prédilection. Il se leva de table, et partait en direction de son prochain cours.

Au bout du couloir il senti sa tête tournée. "Je me suis levé trop vite ?" pensa-t-il encore une fois en se tenant la tête et affichant une grimace. Quand il ouvrit les yeux, il se sentait toujours mal, mais.. Plus au même endroit ? Il était plus du tout dans le même couloir.. Euh, bon pas de panique, il tourna la tête dans tout les sens , était-il plus grand ? Il regarda le sol et remarquait qu'il n'avait plus du tout les mêmes vêtements. "Ok la c'est fou", il commençait à vraiment paniquer tout compte fait.. Il regardait ses mains, il avait la peau beaucoup plus sombre, il se toucha le visage tout en tournant sur lui même, plus les mêmes traits, beaucoup moins de cheveux, où était passer sa chevelure et son visage fin? Et.. Avait-il un début de barbe ? Il devait surement passer pour un mec chelou, mais la il lui fallait un miroir et vite.

Il n'eut pas le temps de partir se réfugier quelque part ou il pouvais voir sa tête, que le jeune poufsouffle se vit lui même courir vers lui. Attendez quoi ? Pourquoi il se voit lui même ? Quelle est cette sorcellerie encore ? "Ok j'ai un gros soucis" se dit-il en portant sa main sur les tempes. L'homme -qui était lui- lui dit de venir d'un signe de la main, et ils se réfugièrent dans la salle de Défense contre les forces du mal.

Nom de Dieu, il se sentait mal, quand il étendait sa propre voix lui parler.. Il resta bouche bée, c'était bien lui même qu'il avait devant lui, mais qui était Aven du coup ? Quand il entendait son lui lui parler du cours, il devina enfin qui il était. Alexander O'Reiley, putain comment il a fait ? Comment est-ce possible ?

- J'essaie de pas paniquer, arrive-t-il enfin a sortir de sa bouche.

Rien que de penser au cours qu'il allait faire avec une vingtaine d'élève lui fit perdre son souffle, il s'installa sur un des bureaux pour ne pas tomber. Comment il allait faire ? Quand Alexander lui parla de faire travailler les élèves sur les derniers sorts, il se senti un peu mieux, il s'était entraîner, mais comme ce n'était pas vraiment sa matière il avait encore du mal, il devait se rafraîchir la mémoire pour ne pas foirer, le vie professionnel d'un homme était tout de même en jeu. Le jeune poufsouffle exagère surement, mais il ne voulais pas prendre de risque.

- Je risque d'avoir besoin de.. Quelques rappels..

Et tout cela en dix minutes.. Dans quelle merde ils étaient encore.. Mais surtout qui a fait ça ? Et quand ? Trop de question pour Aven, mais il les posera plus tard, peut être que le prof en savait plus. Pour l'instant il faut se concentrer sur le cours.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Messages : 210
MessageSujet: Re: « Everything will be... Okay? » [Aven]   Dim 4 Nov - 7:48

Everything will be okay? Aven & AlexanderBilly avait beau être son meilleur ami, cela ne rendait pas le jeune homme plus intelligent pour autant. Billy était disons… Un jeune homme des plus farfelus, aux idées toutes aussi folles que son personnage. Et Alex s’y était fait, avec les années, car Billy était son meilleur ami, son meilleur crétin. Mais cette fois-ci, il avouait qu’il avait bien envie de frapper l’épaule de son meilleur ami avec force, juste pour avoir eu cette idée horrible d’échanger leurs corps, surtout durant un cours. Le pauvre Aven n’avait rien demandé à subir un tel sortilège de la part de Billy qui devait, à ce moment même, se trouvé hilarant. Il allait tellement lui en vouloir pendant quelques, même si, ce connaissant, Alex allait vite revenir auprès de Billy. Parce que voilà, c’était son meilleur ami. Mais là, il se sentait surtout mal pour le jeune homme, le Poufsouffle, qui se tenait devant lui, essayant de ne pas paniquer devant l’éventualité de donner un cours à un assemble d’élèves. Un cours dont il ne savait aucunement comment gérer. Un cours dont le gentil Aven aurait dû assister, et non devoir donner.

Alors il l’avait rapidement prit à part, et sa surprise passé de devoir faire face à lui-même, il commença à lui expliquer le contenu du cours : qu’il changeait évidement, pour que cela ne soit pas impossible à donner pour Aven. Il allait devoir seulement dire aux élèves de s’entrainer sur certains sort spécifiquement et superviser le tout : Pas question de donner de la matière nouvelle en étant pas lui-même. Alex fixa sa carrure en tirant un peu la langue. Vraiment, ce voir soi-même, s’était… tellement bizarre. Il n’aimait pas du tout ça : Et il espérait que personne ne l’avait vu entrainé sa propre personne dans la classe. Un élève avec un prof, seul dans une classe, ça partait vite des rumeurs. Surtout de la manière dont il avait tiré « Aven » dans la classe. Urg. Merde.

« Tout vas bien ce passer, tu vas voir. Il suffit que tu gardes ton calme, d’accord? Et de superviser les élèves… Si tu fais une faute, je la réparais au prochain cours, ne t’en inquiète pas. » Il secoua la main en souriant, se voulant rassurant, bien que lui-même était paniquer à voir ce qui allait se passait dans 10 minutes. « Pour les sortilèges, dit aux élèves de ce focaliser sur : Fulgari, Expedimenta et Locomotor Wibbly. Nous avons apprit ces trois sorts dans les cours d’avant, donc les élèves devraient être en mesure de le faire. S’ils sont trop à l’aise avec ces sorts, ils peuvent faire des duels ensemble pour pratiquer les sorts que nous avons vu au début de l’année. » Il secoua la tête, se redressant en voyant l’heure. « Tout vas bien se passer. Croit en toi, Professeur. », dit-il en riant un peu, essayant de le détendre, avant d’aller s’asseoir rapidement en voyant les élèves commençaient à rentrer.
Urm. Aven était amis avec qui? Mince. Alexander, enfin Aven, alla s’assoir dans les sièges du fond, espèrent ne faire aucune gaffe dans la vie du jeune Poufsouffle.


( HRP : Fulgari = Le sortilège plaque au sol la personne visée en lui liant les mains. / Expedimenta = ce sort permet de maintenir une personne dans les airs. Cette personne est bloquée et hors de tous mouvements. / Locomotor Wibbly = Il fait perdre l'équilibre à la personne visée. Celle-ci n'a plus aucun contrôle sur ses jambes, jusqu'à ce que le sortilège soit annulé)

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t336-alexander-callum
Messages : 199
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: « Everything will be... Okay? » [Aven]   Lun 5 Nov - 22:04

Alexander et Aven

Everything will be... Okay?

Bon très bien, Aven essayait de se concentrer sur les paroles et les instructions de son prof. Enfin lui.. Enfin vous savez.. Oh merde c'est a en perdre la tête ! Il essaya surtout de retenir tout ce qu'il lui avait dit, certes il n'y avait pas beaucoup de chose non plus, mais enfin il fallait qu'il se concentre pour ne pas faire de connerie. Ils se surprenaient tout les deux à se fixer bizarrement plusieurs fois, comme s'ils avaient pas l'habitude de se regarder dans un miroir tout les jours..

- Très bien, euh je pense que ça va le faire alors, dit-il en soufflant pour reprendre son souffle et en souriant pour la petite vanne d'Alexander pour détendre l’atmosphère. D'ailleurs si vous avez des conseils à me donner sur ce que je ne doit pas faire..

Il regardait les élèves qui commençaient à rentrer, il repris un élan de panique, et avant que son prof ne parte s'asseoir comme les autres étudiants, le Poufsouffle le tira par la manche pour que personne ne l'entende.

- Vous savez surement que je suis un animagus, et que certaines émotions dont le stress peut provoquer ma transformation sans que je ne m'y attende, je ne maîtrise pas encore ça alors je préfère vous prévenir.. Au cas ou.. Vous vous sentirez mal, d'un coup.. Aven jeta un regard aux élèves qui eux aussi les regardaient étrangement, puis lâcha la manche de son prof pour commencer à reculer vers le plus grand bureau, en face de tout le monde.

Il repris son souffle le temps que les derniers élèves s'asseyent. Il regardait son prof s'asseoir dans le fond de la salle. En temps normal c'est ce qu'il aurait fait, discret comme il est, mais dans ces conditions, l'avoir devant avec lui l'aurait arrangé pour qu'il lui souffle quelques trucs. M'enfin il va essayer de se débrouiller comme il peut. Le silence se fit dans la salle. Aven se racla la gorge en passant la main dans ses cheveux - ou du moins il croyait en avoir encore -

- Bonjour à tous, dit-il d'une voix peu affirmante, cela se sentait qu'il n'était pas lui même ?

Il passa son regard d'un élève à l'autre, s'arreta un instant sur lui-même, mon dieu ce que c'est flippant, Aven pourrait se croire dans un rêve, le genre de rêve honteux, qui se passe dans une classe, ou il a une vue direct sur lui-même et qu'a un moment tout le monde se moque de lui pour presque rien. Ce genre de rêve quand t'es gosse parce que tu te cherches encore, tu sais pas ce qui a de mal ou de bien. Enfin ici rien n'était un rêve, il repris sa phrase en essayant de ne pas trop bafouiller ces paroles.

- Aujourd'hui nous allons travailler sur des sortillèges que nous avons déjà vu ensemble, expliqua-t-il alors qu'il entendait certains élèves se plaindre. Nous allons donc revoir Fulgari, Expedimenta et Locomotor Wibbly.

Il retourna son regard sur Alexander au fond de la classe comme pour avoir un signe pour lui dire "C'est bien Aven tu te démerdes vachement bien petit con". Il souffla encore en s'appuyant sur le bureau, il fit tomber maladroitement une pile de livre qui se trouvait déjà la. "Nom de D.." Il sursauta et remis vite les livres en place, entendant quelques ricanements dans la foule d'yeux qui le regardaient. Il sentait le regarde d'Alexander qui doit surement le trouver débile, voir complètement con.

Il passa sa main sur son visage et continua :

- Bon faites des groupes et travaillez ensemble, aidez ceux qui ont du mal, je passerais vous voir...

Les élèves se levèrent, certains en soupirant, mais au moins, il n'aura pas toute l'attention sur lui, il est vraiment trop maladroit, surtout après ce qu'il vient de se passer.

- Euh.. Monsieur.. Byrne, souffla-t-il en hésitant, oui c'était quand même étrange de se parler à sois-même.. De s'appeler.. Vous vouliez me parler d'un des sortillège nan ?

Il tenta cette approche pour ne pas soulever des soupçons parmi les autres étudiants. Certes ils sont censé être plus mature que les élèves de Poudlard, mais il sait tout de même que cette rivalité, ces rumeurs ou ces batailles entre les maisons ne changera pas.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Messages : 210
MessageSujet: Re: « Everything will be... Okay? » [Aven]   Mar 6 Nov - 3:31

Everything will be okay? Aven & Alexander Se voir soi-même était dérangeant, et Alexander n’était pas sur d’aimer tant ça que ça. Il fallait le dire, il n’y avait que Billy pour avoir une idée aussi étrange que ça : Il était certain que lui-même n’aimerait aucunement changé de corps avec un élève, surtout en sachant qu’ils avaient, tout les deux, leurs petits problèmes de fourrure à cacher. En pensant à ça, Alexander ce sentit un peu plus paniquer intérieurement, alors qu’il espérait réellement que, malgré son ouïe surdéveloppé, Aven n’allait se poser aucune question. S’il te plait, Aven, ne pose pas de question. C’était la seule pensée à ce moment précis qui venait de rentrer dans la tête du lycanthropie : Ses sens étant meilleurs que ceux d’un humain, sa force aussi, il espérait seulement que le jeune Poufsouffle ne se pose aucune question, et n’aille pas envie de frapper un mur, tien. Quoi? Comme ça, Aven ne ferait jamais ça? Alexander le savait bien, mais sur la panique, il était complètement inquiet que le Poufsouffle découvre pour sa lycanthropie. Merde, Billy, ce n’était vraiment pas drôle. Autant un cours raté, c’était rien, mais que son problème de fourrure s’ébruite entre les élèves, ça, c’était plus grave, car des parents inquiets pouvaient toujours vouloir le renvoyer. Bon, Aven ne semblait pas être ce genre d’élève à aller dire à tout le monde que Alexander était un loup-garou, dans le cas où il l’apprendrait, mais il préférait ne pas se risquer. « Essaie de garder ton calme, c’est le meilleur conseil que je peux te donner. Et… Euh… J’ai disons une très bonne ouïe… et une force assez grande… Alors ne t’en surprend pas, d’accord? », Il préférait prévenir quand même, car entendre toutes les petits chuchotements dans une classe, c’était quand même unique en son genre comme sensation. Et désagréable, que nous n’étions pas habitué.

Alors que le jeune Aven était pour aller s’assoir, il se fit tiré par son « professeur » et Alexander posa son regard sur lui. « Oui, je suis au courant. Ne t’en fait pas, je gère assez bien le stress, et tout ça… » Après tout, il avait apprit à gérer les émotions fortes avec son loup-garou, alors oui, il était assez bon là-dedans. Il lui sourit rapidement, avant de vite aller s’assoir, essayant de se cacher un peu derrière un livre pour avoir l’air le plus petit possible, car il ne voulait surtout pas faire d’erreur dans la vie d’Aven. Quand le cours commença, « Aven » releva les yeux vers le professeur, puis il faillit soupirer en le voyant passer sa main dans ses « cheveux ». Ouais… Bon. En même temps, leurs chevelures étaient… voilà hein. Complètement différentes. Les habitudes, que voulez-vous. Et cette voix mal assurée… Mais il ne pouvait pas en vouloir à Aven, après tout, il voyait bien que le jeune homme mettait tous ces efforts pour arriver à donner ce cours, alors il ne fit que sourire pour l’encourager.

RIP les livres. Il s’entendit soupirer en se cachant derrière le livre rapidement pour retenir un rire, alors qu’il ne riait pas contre Aven, mais plutôt contre toute cette mésaventure qui les touchait, alors que Aven, autant qu’Alex n’avait rien fait pour mériter ça. C’était n’importe quoi. Que cela cesse maintenant, s’il vous plait. Alexander en avait déjà marre, et il se sentit frapper sa tête contre son bureau en gémissant. « Aven ça va? » Alex ne réagit pas tout de suite, avant de réaliser brusquement que ‘Aven’ c’était lui. Il se redressa brusquement, se frappant la tête contre son livre en gémissant un peu, se tournant vers une élève de Poufsouffle, sans doute amie de Aven. « Euh… Oui, oui! Désolé, je suis un peu fatigué aujourd’hui, avec le temps froid qui arrive… », dit rapidement le jeune homme, en riant un peu. Ça tenait la route, non…?

Voyant les élèves commençaient à se disperser dans la salle, le jeune homme ne put s’empêcher de faire un peu son rôle de professeur en observant les élèves, pour détecter ceux qui avaient de la difficulté. C’était plus fort que lui! C’était son rôle habituellement, et là, il ne pouvait pas le faire…! « Aven, tu es vraiment bizarre… » Il sursauta un peu, riant, secouant la tête, avant de se lever rapidement quand « lui-même » s’appela. « Je reviens! » Il alla rejoindre le professeur rapidement, alors qu’il avait simplement envie que ce cours ce finisse maintenant… Il arrive au côté du professeur, soupirant, lui jetant un regard encourageant. « Tu te débrouilles bien. », dit-il tout bas, pour ne pas que les autres les entendent.


©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t336-alexander-callum
Messages : 199
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: « Everything will be... Okay? » [Aven]   Mar 6 Nov - 11:41

Alexander et Aven

Everything will be... Okay?

On respire, ça se passe plutôt bien nan ? Quand son prof lui parlait de son ouïe et de sa force développées.. Aven resta figé un moment. Comment ça ? Il allait à la salle ? Il s'est jeté un sort ? Il se dit que c'était surement normal, que c'est un prof, il a dû s'entraîner pour avoir ces capacités. Il essaya de pas trop se poser de question, à vrai dire ce n'étais pas trop le moment pour ça. Aven savait que son prof pouvais surement gérer s'il commençait sa transformation en grand corbeau, après tout c'était un prof !  Mais rien que l'idée de se voir soit-même avec un bec au lieu d'une bouche au milieu des élèves, ça le mettais mal à l'aise. Ça lui était déjà arriver, au début de ses transformations, de finir avec des ailes et courir partout sans savoir quoi faire..

Il avait bien senti qu'il n'avait pas la même force, et ça mélanger à sa maladresse ça lui a fallut un petit numéro devant les élèves. "J'espère qu'Alexander ne va pas m'en vouloir..". D'ailleurs il se cachait derrière un livre depuis le début du cours, il le voyait, il se moquait presque. Aven soupira et lâcha un petit sourire gêné.

C'est quand il s'appela lui même et que les élèves commencèrent a s'entraîner que le jeune Poufsouffle vida ses poumons. Voyant Alexander arriver vers lui et le féliciter, il posa sa main sur l'épaule de son prof, enfin lui.. Bref.

- Je veux vous voir bosser et pas de bêtises ! dit-il à la classe avant de se retourner pour chuchoter. Je suis désolé pour les livres.. Je suis vraiment maladroit. D'ailleurs je vous ai vu parler à une élève, ça va ?

Il emmena son compagnon, on peut dire ça comme ça ? Du genre un compagnon d'épreuve même si c'est son prof ? Il regardait de temps en temps les autres élèves, surtout pour surveiller les indiscrets, mais aussi pour jouer son petit rôle de prof.

- Vous avez une idée de ce qu'il se passe ? Je veux dire.. vous êtes prof, et surtout en défense contre les forces du mal.. Vous devez vous y connaître en trucs.. Étrange ?

Aven bafouillait encore, il essayait du chuchoter entre deux souffles pour se concentrer et rester calme. Il voyait que des élèves les regardaient encore. "Putain ils vont nous lâcher ? Va falloir que je fasse un tour entre les élèves en plus". Même s'il était distrait par ce qu'il devait faire, il écouta son prof lui donner les explications de comment ils en sont arrivés la tout les deux.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Messages : 210
MessageSujet: Re: « Everything will be... Okay? » [Aven]   Jeu 15 Nov - 3:00

Everything will be okay? Aven & AlexanderTout cette situation était déplaisante, autant qu’elle l’amusait parfois : Il faut l’avouer ça n’arrivait pas tout les jours qu’on puisse se voir… ainsi agir. Pour une fois, Alexander pouvait avoir un œil sur comment il était, sur son physique, sa façon de se déplacer, et surtout, il pouvait encore plus voir les jeunes étudiantes le regardaient avec… cette lueur dans leur regard, qui fit esquisser un sourire amusé au professeur. Il ne s’était jamais trouvé avec un charme exemplaire, ni laid, si vous voulez son avis, mais de là à voir les étudiantes le regarder ainsi… C’était amusant à voir, il devait se l’avouer. S’il en voulait à Aven pour sa maladresse ou sa façon un peu stressée de parler? Non, il pouvait même tout à fait le comprendre pour avoir été ainsi durant ses années d’études. Il se débrouillait bien, même, pour un garçon assez gêné. Puis, comme dit, il mettrait ça sur le fait qu’il se sentait moins bien cette journée-là, et ça serait oublié. Le truc dont il devait faire plus attention, c’était plutôt de ne pas trop s’attirer les regards lorsqu’ils parlaient ensemble.

Et puis, lui non plus n’était pas doué, il devait bien l’avouer. Jouer le rôle d’Aven, ce n’était pas pour lui, vraiment, vu le regard que lui lançait ses collègues, perplexe de son comportement. Il alla rejoindre le professeur – enfin lui-même… -, soupirant un peu en secouant la tête, esquissant un léger sourire amusé. « Ne vous en faites pas. J’ai vécu pire comme première journée. », dit-il en riant un peu, essayant le moins possible d’attirer l’attention sur eux. « Disons que certains de vos amis trouvent que je… enfin que vous agissez bizarrement. Vous direz que vous vous sentiez mal s’ils vous reviennent avec ça. » dit-il lentement en continuant de regarder les élèves, instaurant une distance avec le professeur en voyant des élèves les regarder. « Vous avez raison, j’ai une bonne idée… », soupira Alexander. « Il faut croire que mon meilleur ami a trouvé bon d’ensorceler nos verres pour faire en sorte que nous échangeons de corps. Billy a dû se trouver très amusant… », souffla Alex en secouant la tête, blasé. Oh Billy… Quel type de meilleur ami il était aller se chercher. « J’aurais dû faire attention à mon verre… »

Il fronça un peu les sourcils en tournant légèrement la tête vers les étudiants. « Les rumeurs se propagent vite. », murmura-t-il plus pour lui-même, avant de faire signe à lui-même, enfin au professeur de faire le tour des élèves. « Concentrez vous sur la table du fond. Ils sont souvent les plus bavards et travaillent rarement bien. » dit Alex comme indice. Il le laissa y aller, allant de son côté rejoindre ses partenaires de travail, restant tout de même un peu en retrait pour observer les élèves et, surtout, s’observer soi-même, pour assurer qu’Aven s’en sorte bien.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t336-alexander-callum
Messages : 199
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: « Everything will be... Okay? » [Aven]   Mer 21 Nov - 18:48

Alexander et Aven

Everything will be... Okay?

Tous ses regards penchés sur Aven, il en avait des frissons, son cœur battait tout le long. Comment les profs font ? Certes ils ont l'habitude et les qualifications pour, mais c'était trop dur pour le jeune Poufsouffle coincé dans ce corps. Le pire pour lui c'était les regards des demoiselles. Non que ça ne lui déplaise pas, mais ça le fait paniquer au plus au point, il est le genre a ne pas du tout comprendre les filles, a être maladroit devant elle.. la preuve tiens, les livres on fait une sacrée chute. Enfin il était content de se libérer de se poids qu'est le regard des autres, quand tout le monde formait les groupes.

Entendre son prof dire qu'il avait vécu pire, ça le rassurait, même si ces fameuses journées ne devaient pas être une partie de plaisir.

- Oui je pense que je leur dirais ça, après ce ne sont pas vraiment mes amis, plus des collègues. dit-il en se grattant le crâne, il avait encore oublier que ces cheveux avaient disparu.

Ils regardèrent tout les deux les élèves, Aven c'était surtout pour voir que personne ne les regarde, mais pour Alexander c'était surement ces habitudes de prof, il surveille pour voir certaines failles qui faudrait travailler et perfectionner. Clairement ce n'était pas un boulot pour Aven.

Quand Aven eut sa réponse, il se mit à réfléchir, tout d'abord pour voir qui était ce fameux Billy, puis pour savoir pourquoi avait-il fait ça ? "D'ailleurs comment a-t-il fait pour mettre sa dans nos verres ?". Le cerveau d'Aven commençait a surchauffer de questions, il releva la tête en direction d'Alexander, il avait l'air songeur aussi et tourna la tête vers les étudiants. Aven regarda aussi, et écouta ses conseils.

- Très bien.. La table du fond. Je vais faire un petit tour alors, souffla-t-il en respirant à fond.

Aven se dirigea vers les étudiants, jetant un regard derrière lui pour voir Alexander se rendre vers les camarades du Poufsouffle. Après un long souffle pour se concentrer, il regarda des élèves par ci par là, hochant la tête pour faire comme si tout allait bien et dire que les étudiants se débrouillaient bien. Il jetait de temps en temps un œil sur Alexander à l'autre bout de la salle.

D'après ce qu'il avait retenu des anciens cours, il corrigea quelques élèves. C'était peut être un moment désagréable a passer, mais Aven reste un excellent élève, il révise souvent - bon peut être moins les sorts - mais il avait bien retenue deux, trois trucs a faire et ne pas faire. Arrivé face au groupe qui préféraient bavarder que de s'entraîner, il est pris de panique. "Punaise je suis pas du tout autoritaire moi". Les élèves le regardèrent et se turent quand même. Aven essaya de lancer un regard sérieux, les étudiants se remirent à l'entrainement. Il les corrigea plusieurs fois sur le même problème, et décida de les laisser seuls pour retourner tranquillement vers Alexander.

Il refit son chemin, toujours en hochant la tête. Une fois arrivé vers Alexander, il le pris appart encore une fois pour "s'entraîner".

- Je vous l'emprunte, il ma demander quelques conseils en début de cours, dit-il a ses camarades pour ne pas éveiller trop de soupçons. Dites, vous allez faire quoi avec ce fameux Billy alors ?

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Everything will be... Okay? » [Aven]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Everything will be... Okay? » [Aven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aven Valek
» Première année ; L'éclosion de la petite fleur {Rachel}
» La Bretagne vue par les peintres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Les nombreux bâtiments :: Les salles de cours-
Sauter vers: