FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jacob Schmitt | Alex Lange

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Jacob Schmitt | Alex Lange   Jacob Schmitt | Alex Lange EmptyMar 9 Oct - 6:08

Jacob Schmitt

Feat. Alex Lange




Âge : 18 ans, mais plus pour longtemps Sexe : Masculin, Eh oui! Date de naissance : 24 décembre 1999Nationalité/Origines :  Nationalité Britannique vue qu’il est né en Écosse, mais il est d’origine française du côté de sa mère et québécoise du côté de son père … ouais c’est compliquer, il est Franco-Écosso-Québécois …  Orientation sexuelle : Bisexuel Statut civil : Célibataire Maison : Poufsouffle, même si le choipeau a hésité à l’envoyer à Serpentard un bref moment Groupe : Poufsouffle Profession/Études : Étudiant de première année en protection magique à la MUL Statut de sang : Sang mêlé et demi-loup-garou Baguette magique : Sa baguette magique mesure 25,75 cm et elle est fait en bois de sorbier. Étant de nature plutôt très protecteur cette baguette lui va à ravir en plus de bien s’assortir à son cœur plutôt pur. Elle contient également une épine du monstre du fleuve blanc. Elle est flexible. Patronus : Un alpaga qu’il s’amuse à surnommer fluffy. Sa relation avec la magie : En temps normal, il a une excellente relation avec la magie. La magie l’entoure depuis qu’il est né et pour lui ça serait étrange qu’elle ne soit pas là. Cependant, il n’a jamais compris l’intérêt de l’existence de la magie noire. Avec la magie, il veut protéger les gens, défendre ceux qui sont sans défense et surtout voir les gens sourire et non voir les gens pleurer à cause de la magie. Signe(s) distinctif(s) : Demi-Loup-Garou de naissance et il a une cicatrice en forme de griffure dans le dos contenant 3 griffes.



Caractère

Sociable: Jacob est plutôt simple d’approche et il est assez simple d’entretenir une discutions avec lui. Il n’est pas ce type de personne où l’on est mal à l’aise de lui parler puisqu’il sait très bien vous mettre à l’aise. Il a d’ailleurs la discussion facile puisqu’il est assez ouvert donc on peut lui parler de tout et n’importe quoi sans problème.

Généreux: Il donne beaucoup de sa personne que ce soit le temps ou peu importe. Il donne aux autres sans jamais s’attendre à quelque chose en retour. Il porte ses gestes de manière des plus altruistes et bienveillance puis qu’il garde toujours un œil sur les autres. Il est très porté à vouloir voir les gens autour de lui sourire et heureux alors dès qu’il le peut, il pose de petits gestes ici et là simplement pour rendre heureux les gens ou simplement leur facilité la vie.

Blagueur: Il adore faire des blagues et il adore rire. Il adore aussi voir et entendre les autres rires joyeusement. Il aime mettre de la joie et de la bonne humeur dans la vie des gens, alors il n’est pas rare de l’entendre dire des choses amusantes ou le voir faire quelque chose de rigolo. Il lui arrive aussi de temps en temps à jouer des tours, mais pas de manière régulière.

Têtu: Vous avez déjà tenté de faire changer d’idée un âne ? Eh bien si ce n’est pas le cas… vous devez savoir que c’est très difficile, voire même pratiquement impossible. Jacob est comme ça parce que quand il a une idée derrière la tête impossible de l’avoir ailleurs ! Pour espérer lui faire changer d’idée, il faut surtout s’armer de patience, mais, si vous êtes un minimum spécial pour lui, il y a de bonnes chances que vous réussissez si vous êtes persévérant ou simplement très influent pour lui.

Gentil: Il est toujours prêt à rendre service, jamais il ne dira non à rendre un service à quelqu’un ! C’est pourquoi il est toujours un des premiers à se proposer pour rendre service. Si quelqu’un est en danger, il ira le sauver sans hésité même s’il s’agit de quelqu’un qu’il n’aime pas vraiment il ira tout de même parce que c’est contre sa nature de laisser quelqu’un en danger ! Par contre sa gentillesse à des limites aussi, ne faut pas abuser. Si l’on fait du mal à quelqu’un qu’il aime ou qu’on le trahit… ou qu’on lui fait du mal à lui-même…, il a de fortes chances qu’il ne soit plus aussi gentil avec vous. Après tout, c’est normal, non ?

Ambitieux: Alors là, quand il veut quelque chose, il fait tout en son pouvoir pour l’obtenir. Et puis, quand il veut une chose…, ça le mérite d’être TRÈS clair, on ne peut pas se méprendre quant à ses intentions. S’il essuie des échecs, eh bien il les essuiera et recommencera jusqu’à tant qu’il ce qu’il veut… la plus par du temps il a ce qu’il veut… même s’il arrive rarement qu’il se plante à perpétuité ! Il est donc plutôt persévèrent et travaillant malgré pour réussir à obtenir ce qu’il désire, sinon il abandonnerait rapidement et pour lui l’abandon ne fait pas partie de son vocabulaire.  

Protecteur: Quand il vous apprécie vraiment et que vous avez réussi à vous tailler une place de choix dans son cœur, peut-importe le type de lien que vous avez avec lui… tant que c’est positif et qu’il vous fait entièrement confiance… il vous protégera envers et contre tout… vous ne vous êtes surement senti aussi bien et aussi en sécurité qu’avec lui.

Impulsif: Ou carrément irréfléchie. Il agit selon ses impulsions… ce qui le met parfois dans des situations vraiment embarrassantes voir cocasses même par moment et que parfois il se retrouve dans des situations que vous n’aurait pas imaginé… souvent s’il a envie de quelque chose… il le fait…  

Jaloux: La jalousie. C’est un très vilain défaut et il le sait. C’est pourquoi il essaye de se maitriser le plus possible et ne fait pas vraiment de crise à moins qu’il finisse par exploser. Il ne supporte pas, ou plutôt très mal, voir les gens qu’il aime avec d’autre, avoir du plaisir avec les autres. Peut-être qu’il y a une forme de crainte d’abandon ou qu’on le remplace de cacher derrière ça, mais le fait est qu’autant en amour qu’en amitié, il a du mal avec le « partage » si l’on peut dire les choses ainsi. Mais il laissera la personne faire parce qu’il ne veut surtout pas l’étouffer.  

Loyal: Vous n’avez surement jamais vu quelqu’un d’aussi loyal que lui ou quelqu’un accorder autant de considération positive inconditionnelle, il vous accordera toujours une valeur énorme quoi que vous fassiez. Si vous lui avouez avoir tué quelqu’un… il condamnera forcément le geste sans vous juger cependant et si en plus il vous aime bien, il vous aimera toujours autant et sera toujours pareil avec vous, son comportement envers vous ne changera pas. Et même, s’il est particulièrement proche de vous, il serait du genre à vous dire de ne pas bouger, qu’il arrive et vous aiderait à vous débarrasser du cadavre. Tout ça pour dire qu’il ne vous laissera jamais tomber.

Curieux : Jacob est un jeune homme plutôt curieux. Il s’intéresse à tout et met son nez un peu partout parce qu’il aime découvrir de nouvelle chose et apprendre davantage que ce qu’il ne connait déjà. Un rien ne peut attiser sa curiosité, mais, il n’ira pas se mettre dans les ennuis pour autant, il sait faire preuve d’intelligence.

Ne se laisse pas marché sur les pieds : ce jeune garçon a du répondant, il sait très bien répliquer aux gens qui lui cherche des noises. Quand quelque chose ne va pas, il met son pied à terre et s’exprime en plus de tout faire pour parvenir à régler le problème.



Histoire

24 décembre 2006
Aujourd’hui, c’est mon anniversaire et maman t’as offert à moi. Je comprends que je n’ai jamais de gros cadeau à mon anniversaire parce que le lendemain c’est Noël et elle me dit toujours qu’elle me gâte beaucoup alors j’accepte. Ça ne me dérange pas au final parce que je sais que maman travail fort pour que je sois contant et que je n’aille pas faim. Je sais que tu es un… un jour… mouarf comment maman avait dit que tu t’appelais déjà ? Un jourdin intrus ? … euh non… AH OUI ! Un journal intime ! Voilà ! Un truc de moldu mais ça l’air cool parce que maman elle a dit que je pouvais raconter toutes mes aventures dedans. J’ai hâte de commencer !
Jacob, 7 ans.

1er janvier 2007
JE SUIS EN FRANCE !!! Avec maman on est allé voir papi et mamie pour la première fois et ils sont très très gentils avec moi ! Je sais que maman était en dispute avec eux depuis des années parce qu’elle n’a pas terminé sa dernière année à Beaubâton et qu’elle s’est sauvée en écosse. J’ai entendu ma maman parler à travers la poudre de cheminette… je me suis toujours demandé comment elle pouvait ne pas se brûler le visage c’est dingue ça ! Enfin bref, elle a parlé à ses parents on était le euh 27 décembre et j’ai entendu dire qu’elle s’était sauvé après avoir fini sa scolarité en cachant son ventre… elle a paniqué… je…. C’est de ma faute si elle était fâchée avec papi et mamie et si elle a perdu papa… je m’en veux…
Jacob, 7 ans.

14 février 2007
Aujourd’hui, maman m’a parlé de papa. Oui, elle m’en a déjà souvent parlé, mais elle ne m’avait jamais dit son nom. Il s’appelle Léonard Dubois. Elle m’a dit qu’elle était en couple avec lui et qu’elle l’aimait plus que tout. J’aimerais bien connaitre un amour fort aussi quand je serais plus grand… par contre je ne veux pas que ça finisse comme eux… c’est beaucoup trop triste… j’adorerais connaitre mon papa… je me demande s’il va m’aimer ou pas… j’espère vraiment le rencontrer un jour….
Jacob, 7 ans.  

10 mai 2009
Hier c’était la pleine lune. Comme d’habitude maman m’a enfermé dans ma chambre pour pas que je me blesse, qu’elle me blesse ou que je la blesse. Ce n’est pas facile les pleines lunes même si maman prend religieusement sa potion. Cette nuit, je sais plus trop comment j’ai fait, mais je suis sortie de ma chambre même si maman avait encore sa conscience à cause de la potion… elle a du faire quelque chose qui m’a énervé parce que je lui ai lancé un vase… il ses cassé sur son dos et elle elle m’a donner un coup de patte dans le dos qui m’a griffé le dos parce que s’était plus forte qu’elle… en se réveillant maman a beaucoup pleurer, elle, ses excusé beaucoup… elle ne voulait pas me faire mal. Maintenant maman, elle dit qu’elle va ajouter des sorts à ma porte pour m’empêcher de sortir elle ne veut vraiment plus me blesser. Je l’aime ma maman, je lui en veux pas… je lui ai fait mal, c’est normal qu’elle aille été en colère…
Jacob, 9 ans.

18 juin 2010
C’est trop génial ! Des gnomes on envahit le jardin ! C’était trop cool j’ai courus après les gnomes ! Maman m’a dit que je pouvais en garder un ! Je les appeler Gnoméo !  
Jacob, 10 ans.

27 juillet 2010
Je… je suis trop triste… hier… s’était la pleine lune et… et… maman avait oublié de prendre sa potion alors… elle a mangé Gnoméo… mais… pour me consoler… maman m’a acheté un chat… elle dit qu’il va rester avec moi dans ma chambre…
Jacob, 10 ans.

24 décembre 2010
J’AI 11 ANS !!! C’est trop génial, je vais pouvoir rentrer à Poudlard cette année ! J’ai trop hâte ! J’attends ma lettre pour Poudlard. Tous les jours, je regarde si ma lettre, elle arrive ! J’ai trop hâte !!!
Jacob, 11 ans.

22 août 2011
Avec maman on est allé acheter mes choses pour l’école ! Il y avait tellement de monde ! Mais c’était vraiment impressionnant ! Oh oh oh et que dire des gobelins à la banque ILS SONT TROOP COOOOL ! Je voulais en garder un, mais maman voulais pas… au final j’ai eu une jolie chouette, je l’ai appelé Hulule… mais j’aurais aimé garder le gobelin. J’ai aussi ma baguette ! J’ai vraiment hâte de m’en servir ! Je veux être un bon sorcier pour que maman soit fière de moi et que… si je vois papa un jour pour qu’il soit lui aussi fier de moi !
Jacob, 11 ans.  

1er septembre 2011
C’était la rentrée scolaire aujourd’hui. C’est beaucoup trop beau, beaucoup trop grand aussi… j’ai peur de me perdre, mais il y a de gentilles personnes à l’école donc je pense que je peux demander mon chemin au plus vieux ou au tableau. Sinon, on m’a placé à Poufsouffle, mais le choipeau à penser pendant un moment à m’envoyer à Serpentard. J’ai hâte que les cours commencent !
Jacob, 11 ans.

1er juillet 2012
Ma première année, à Poudlard c’est très bien passé ! Je me suis fait des amis, j’ai eu de bonnes notes, ma maman est fière de moi!  Je suis Contant ! Mes professeurs aussi son fier de moi » ça n’a pas été facile tous les jours surtout avec les pleines lunes en fait. Heureusement, j’avais de l’aide de ma directrice de maison et de l’infirmière si jamais il se passait quelque chose.
Jacob, 12 ans.

1er juillet 2016
C’est juste trop génial ! C’est officiel j’ai tous les BUSEs nécessaire pour aller en protection magique à la MUL, je suis trop heureux ! Dans mes cours, j’ai eu : – Botanique : E
– Défense contre les forces du mal : O
– Métamorphose : E
– Potions : E
– Sortilèges : O
– Histoire de la magie : A
– Astronomie : P
– Alchimie : E
– Soins aux créatures magiques : O
– Études des moldus : A
– Arithmancie : A
Jacob, 16 ans.

1er septembre 2017
Aujourd’hui, c’est ma rentrée en 7e année. La dernière année ! On va y arriver ! J’ai passé 6 belles années alors je ne verrais pas pourquoi ça ne serait pas le cas cette année encore. Dans tous les cas, ça va être génial… même si c’est ASPICs me stress un peu…
Jacob, 17 ans.

22 août 2018
Je rentre bientôt à la MUL ! J’ai été accepté en protection magique, ce qui est tout simplement génial ! J’ai vraiment hâte de commencer ça, je sens que ma vie commence vraiment ! J’espère que tout ira bien… j’espère que ma condition de demi-loup-garou ne me causera pas trop de soucis… j’ai réussi à en évite le plus possible à Poudlard, mais c’est épuisant à force. Enfin, on verra bien ! Après tout, je suis né avec ça ! J’ai appris à m’adapter ! Jacob, 18 ans.


Pseudo : Myxookiie Âge : 25 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Par Ariel (et feu Swann) Que penses-tu du forum ? : Il a toujours l’air autant génial Un petit mot pour la route ? : Pocky et barbe à papa Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Alex Lange[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u44]Jacob Schmitt [/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jacob Schmitt | Alex Lange   Jacob Schmitt | Alex Lange EmptyMar 9 Oct - 8:30

Rebienvenue !

Il a l'air tout choupi ce petit Jacob Jacob Schmitt | Alex Lange 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jacob Schmitt | Alex Lange   Jacob Schmitt | Alex Lange EmptyMar 9 Oct - 12:58

Rebienvenue Jacob!
Mais c'est qu'il a l'air tout mimi ce petit auror en herbe Jacob Schmitt | Alex Lange 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jacob Schmitt | Alex Lange   Jacob Schmitt | Alex Lange EmptyMar 9 Oct - 15:42

Rebienvenue à toi petit cutie Jacob Schmitt | Alex Lange 984141550 Jacob Schmitt | Alex Lange 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Jacob Schmitt | Alex Lange   Jacob Schmitt | Alex Lange EmptyMar 9 Oct - 19:49

Rebienvenue frère Pouffy ♥️ Tu es adoubé par l'ordre du Pouffy-gang !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Jacob Schmitt | Alex Lange   Jacob Schmitt | Alex Lange EmptyMar 9 Oct - 22:39

Rebienvenuuuuueee a ton adorable petit Pouffyserp !! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jacob Schmitt | Alex Lange   Jacob Schmitt | Alex Lange EmptyMer 10 Oct - 3:47

Jacob Schmitt | Alex Lange 984141550 Jacob Schmitt | Alex Lange 984141550 Jacob Schmitt | Alex Lange 984141550 Jacob Schmitt | Alex Lange 984141550 T'aimeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jacob Schmitt | Alex Lange   Jacob Schmitt | Alex Lange EmptyMer 10 Oct - 21:15

Merci à tous! Jacob Schmitt | Alex Lange 2025503192 Jacob Schmitt | Alex Lange 1743351328 Jacob Schmitt | Alex Lange 997873354 Jacob Schmitt | Alex Lange 367680576 Jacob Schmitt | Alex Lange 1565082965 Vous êtes trop adorable! Jacob Schmitt | Alex Lange 3333986107 (T'aime aussi papa adoptif Jacob Schmitt | Alex Lange 3022045206 )

Etttt ma fiche est terminée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Jacob Schmitt | Alex Lange   Jacob Schmitt | Alex Lange EmptyJeu 11 Oct - 1:40

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Jacob Schmitt | Alex Lange 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Rebienvenue à toi p'tit loup Jacob Schmitt | Alex Lange 984141550 Jacob Schmitt | Alex Lange 862632236

Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...

» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jacob Schmitt | Alex Lange   Jacob Schmitt | Alex Lange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Schmitt | Alex Lange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: