FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Will God help me if I pay? ft. Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Will God help me if I pay? ft. Alex   Will God help me if I pay? ft. Alex EmptyJeu 4 Oct - 11:54

Will GOd help me if I pay?


Alex & Vicky
Victoria avait du temps libre en cette fin d'après-midi. Son stage au ministère ne devait commencer que dans quelques semaines et son horaire était plutôt léger. Même si la brune adorait ce qu'elle faisait, un peu de liberté n'était pas pour lui déplaire. Pourtant, au lieu de se diriger vers la bibliothèque ou sa résidence, la sorcière prenait la direction du cours de Défense contre les Forces du Mal. Il ne faisait pas parti de son cursus, mais une amie avait réussi à la persuader de se bouger vu qu'elle n'avait rien à faire. Apparemment le professeur titulaire valait vraiment le déplacement, ses "petites fesses juteuses" comme lui expliquait si bien sa comparse, étaient à tomber. Notre amie lui aurait volontiers répliqué que c'était plutôt les siennes qui l'intéressaient, mais elle n'était pas encore assez à l'aise avec sa bisexualité pour le lui faire remarquer, même sur le ton de la plaisanterie. Bref, la voilà donc en route vers ce cours, encadrer par deux de ses amis et la petite rousse mentionnée plus haut qui sautillait presque en lui parlant. "Tu ne vas pas le regretter je t'assure. C'est vraiment un prof miam-miam. Tu risques bien d'ajouter ce cours à ton emploi du temps." Tout sourire, Vicky se retint de lever les yeux au ciel en entendant cela. Miam-miam…non mais franchement. Il fallait vraiment qu'elle commence à se montrer plus sélective avec ses crush. En plus, il n'y avait absolument aucune chance qu'elle envisage de prendre ce cours. La DCFM ça n'avait jamais été sa tasse thé. La préfète avait toujours eu de bonne notes, mais ce cours à Poudlard l'avait toujours confronté à des choses pas très glamour et vu le peu de courage dont elle faisait preuve au quotidien, pouvoir virer ce cauchemar de ses matières avait été un vrai soulagement. Mais bon, un petit rappel de deux heures ne pouvait pas lui faire de mal.
Le petit groupe arriva finalement devant la salle et se mélangea aux autres étudiants. Le prof n'était pas encore là et les discussions allaient bon train. Victoria sortait de quoi prendre quelques notes histoire de faire bonne figure et se lança dans un débat passionné avec sa voisine lorsque une voix forte détourna son attention. Ouais…son amie n'avait pas tort, ce prof était vraiment miam-miam. Résistant à l'envie de se frapper le front pour avoir repris le terme, elle croisa le regard entendu de son amie qui affichait un sourire victorieux. D'accord d'accord, elle avait raison, ce professeur O'Reiley était véritablement une bombe sur pattes. Son regard suivait chacun de ses mouvements, s'attardant sensiblement sur le postérieur du dit prof. *C'est qu'il a vraiment du cul le con* ( Will God help me if I pay? ft. Alex 3266723648 ) Pourtant quelque chose n'allait pas. Il lui semblait avoir déjà croisé ce type. Grand, métisse, un beau sourire, des yeux à en crever, un … OH PUTAIN DE SA MERE! La serpentard se crispa soudainement et pâli tout aussi vite. Bien sûr qu'elle l'avait déjà croisé. Oh non quel enfer. Alors qu'O'Reiley poursuivait tranquillement son cours, l'étudiante se fit aussi petite que possible sur sa chaise, tentant d'échapper à son regard clair. Elle ferma elle même les yeux, se passant nerveusement les mains dans les cheveux alors que les images d'une certaine soirée lui revenait à l'esprit. Tout n'était pas très clair, mais l'essentiel était là, elle avait dragué un prof, ostensiblement, l'avait collé toute la soirée et lui avait même vomi dessus si les quelques brides qui lui revenaient étaient bonnes. Elle se recroquevilla d'autant plus, espérant pouvoir disparaitre. Elle ne se souvenait pas de la fin de soirée, mais s'était réveillé dans son lit le lendemain et ne s'était pas posé plus de question que cela. Après tout elle était habillé et en vie alors bon, une soirée trop arrosée de plus, à quoi bon s'y attarder? A quoi bon? A quoi bon? Un prof merde! Si seulement la honte pouvait tuer sur le champ. Surtout que la jeune fille n'était pas une habitué de ce sentiment, elle avait une sans-gêne légendaire, mais là c'était trop, même pour elle.
Elle passa le reste du cours penchée sur ses feuilles, prenant des notes qui n'avaient aucun sens et priant pour que ce calvaire prenne fin. Dès que l'heure sonna, elle se leva comme un ressort, baragouina une excuse quelconque à ses amis et se précipita hors de la salle. Ok, elle avait besoin d'un verre. NON! Non non non pas de verre, on savait comment ça pouvait se terminer. Penchant plutôt pour une bonne ration de sucre, elle prit la direction du Carpe Diem Pies. Gourmande, Victoria faisait toujours attention à ce qu'elle mangeait car si elle avait le malheur de s'écouter, elle pouvait engloutir la moitié de son poids en sucrerie. Elle avait cependant l'habitude de venir prendre un café ici avec son frère de temps à autre. Henry adorait cet endroit. En parlant de lui! Toute cette histoire était de sa faute. Si son aîné ne l'avait pas entraîné dans ce bar super glauque ce soir là, elle ne serait pas dans tous ses états en ce moment. Parce que non, rien n'était jamais de sa faute, elle trouvait toujours quelqu'un à blâmer, à ses yeux elle était trop parfaite pour faire des conneries. Si seulement c'était vrai…
Elle pénétra donc dans la boutique, alla s'assoir dans un coin et commanda un café et une énorme part de gâteau. La serveuse revint peu après avec sa commande et Vicky ne lui adressa même pas un regard avant de plonger sa fourchette dans sa tarte aux fruit surmontée d'un nuage (mais un nuage de pluie, un gros cumulus nimbus qui cache la moitié d'un ciel gris, Ouais, rien que ça) de chantilly. Un pur instant de bonne humeur suivit sa première bouchée, mais elle n'avait pas encore eu le temps d'avaler que quelqu'un prit place en face d'elle. Levant un regard meurtrier vers l'importun, la bouche encore pleine, elle faillit s'étouffer en le reconnaissant.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Will God help me if I pay? ft. Alex   Will God help me if I pay? ft. Alex EmptyDim 14 Oct - 2:18

God Help MeQuand son regard s’était posé sur elle, il n’avait pas pu s’empêcher d’avoir un sourire sur ses lèvres, alors que son regard ne s’arrêtait pas, pour ne pas que les autres élèves ne remarquent le sourire qui dansait désormais entre ces iris, amusé par l’apparition d’une nouvelle demoiselle dans sa classe. Sans doute encourager (ou forcer) par ces amis à venir dans son cours, elle ne s’était sans doute pas attendu qu’elle connaisse déjà le professeur en question que toutes ces amies connaissaient. Recommençant son cours comme si de rien n’était, il pouvait néanmoins sentir, merci ces sens de lycanthrope, la tension qui se dégageait de Victoria, la demoiselle assise dans les derniers rangs. Victoria était la jeune demoiselle, Serpentard vu son uniforme, que Alex avait aidé la dernière fois à revenir dans sa chambre après avoir bu un peu trop, s’il pouvait se le permettre. Ça s’était sans compter le magnifique désastre qu’avait subit son chandail s’était journée là quand la jeune femme avait recracher son repas, si je puis dire. Alex avait trouvé ça amusant, mais il n’était pas certain que ce fût le cas de la demoiselle, à vrai dire. Il l’avait tout de même ramené chez elle et était aller se changer après. Après tout, il était mal placé pour en vouloir à la demoiselle, vu toutes les fêtes qu’il avait fait avec ces amis à cette époque là. Il avait donc terminé son cours, un sourire aux lèvres.

Suite à ça, il avait relevé les yeux pour voir que, malheureusement, Victoria s’était enfuit. Anh. Il aurait bien aimé lui parler, voir si elle allait bien depuis la dernière fois. Et surtout, briser le malentendu de la dernière fois. Finissant de répondre aux questions des élèves, il alla rejoindre par la suite sa chambre pour déposer ses choses, secouant la tête, levant les yeux vers son calendrier. La pleine lune approchait, et ces jambes lui faisaient toujours mal, dû à la dernière bataille qui avait eu lieu à Poudlard. Il soupira lentement, s’adossant contre son bureau en secouant la tête. Ça allait être horrible comme pleine lune, il le sentait. Le jeune professeur finit par sortir pour se rendre au Chemin de Traverse : Parfois il mangeait à l’Université, mais parfois, il sortait pour aller chercher des pâtisseries et autres petites choses pour manger en compagnie de Aedan, son petit-ami. Cela durait depuis seulement quelques jours, mais déjà il se sentait proche de lui comme il n’avait jamais été proche de quelqu’un. Aedan comblé le vide chez lui, cette présence de vide qu’il avait toujours eu depuis que Vincent l’avait fait souffrir, depuis qu’il était devenu loup-garou. Ce vide, c’était Aedan qui venait le comblé de sa présence chaleureuse, forte et réconfortante. C’était son Aedan, et il était prêt à tout pour le protéger.

Il rentra donc dans le petit magasin de pâtisseries et autres, le Carpe Diem Pies, et il alla en acheter tranquillement, parlant avec le vendeur. C’était une habitude chez lui. Prenant lentement son sac, son regard se tourna lentement vers une chevelure qu’il reconnu, un sourire amusé prenant place sur ses lèvres, alors qu’il s’avançait lentement vers la table. Devant son regard, le jeune professeur ne put s’empêcher d’éclater de rire. « À manger aussi vite, demoiselle, vous allez finir par vous étouffer. Prenez votre temps. » dit Alexander lentement. « Je peux m’assoir? », demanda-t-il doucement, avant de prendre place devant le hochement de tête de Victoria. « Vous avez aimé le cours de ce matin? Je vous ai vu partir assez vite, j’espère ne pas vous avoir fait peur, ou vous avoir fait détesté autant que ça mon cours. », dit l’homme en riant.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Will God help me if I pay? ft. Alex   Will God help me if I pay? ft. Alex EmptyLun 22 Oct - 10:10

Will GOd help me if I pay?


Alex & Vicky
La bouche encore pleine, elle releva les yeux vers le nouvel arrivant et faillit s'étouffer. Avalant sa bouchée en toussotant, Victoria essayait de ne pas faire cas de ce que lui disait le jeune homme, mais sans vraiment y parvenir. Elle sentit le rouge lui monter aux joues et se maudit intérieurement. Franchement, rougir ce n'était pas dans ses habitudes, et il fallait en plus que se soit de honte, la honte de se retrouver devant ce prof en se remémorant les événements encourus il y a quelques jours. Essayant de reprendre contenance, la sorcière hocha imperceptiblement la tête à sa demande et attrapa sa tasse de café dans l'espoir de calmer sa nervosité. Son moi profond et intérieur lui criait de dégager de là, de ne pas laisser cet homme, ce prof se poser avec elle, de ne pas le laisser aborder une soirée qu'elle préférait totalement effacer de son esprit. Elle n'en fit rien cependant. Son égo se montra plus fort que sa lâcheté cette fois, et elle se contenta de regarder le sorcier cacher derrière son mug. Bouclier certes fort peu efficace, mais bon, elle faisait avec ce qu'elle avait sous la main. Elle jeta rapidement un coup d'oeil dans la pièce, soucieuse d'y trouver des visages connus pouvant découvrir une Victoria fébrile. Heureusement, elle ne reconnu personne et parvint à se calmer un tantinet.
Il prit à nouveau la parole et cette fois la préfète se força à répondre. Jouer les muette n'allait pas la sauver. "Vous n'y êtes pour rien…" Ouais c'est ça, tout le monde y croit. "…Je n'ai jamais réellement apprécier les cours de défense. Et puis ma tarte m'attendait." Elle dit cela en essayant de présenter un sourire en coin, mais ce fut plutôt une espèce de grimace qui se dessina sur ses lèvres. Elle en aurait volontiers levé les yeux au ciel, mais se retint divinement, s'insultant cependant vigoureusement en silence. Putain c'était pas elle là, depuis quand elle se sentait mal à l'aise en public? Cette histoire allait la tuer. En plus, cet Alexander, lui, était souriant, respirait la confiance et semblait s'amuser de la situation. L'étudiante aurait aimé lui en mettre une, mais bon, elle n'allait quand même pas aggraver son cas.
La serpentard allait enchaîner, mais la serveuse se présenta subitement à leur table, la coupant dans son élan. Elle se prit à vouloir la remercier de son interruption bien venu, mais remarqua alors que la jeune femme n'avait d'yeux que pour son vis-à-vis. Oubliant sans doute qu'elle avait eu la même attitude il y a quelques temps et oubliant également qu'elle même avait été beaucoup, beaucoup,beaucoup plus loin, elle leva cette fois bel et bien les yeux au ciel devant la mine aguicheuse de la serveuse. Par merlin! En plus, cette fille était super moche avec sa démarche de Troll et ses cheveux couleur morve. Des cheveux verts, ok, certaines personnes avaient besoin de se distinguer, mais là franchement, pourquoi choisir un vert pâle et souffreteux mélangé à un jaune encore plus douteux? Déposant enfin sa tasse sur la table, la jeune Richards se redressa, retrouvant un peu de prestance et dévisagea la sorcière durant son échange avec O'Reiley. Finissant certainement pas sentir le regard perçant de l'étudiante, la dénommée Brittany (même son nom faisait gourgandine) se tourna a grand regrets vers elle. Un sourire mauvais étira le coin de sa bouche lorsque Vicky prit la parole. "Un autre café, noir, chaud et rapidement." Elle marqua un temps d'arrêt, termina sa tasse et la poussa négligemment vers le bord de la table. "S'il-vous-plait." Ces derniers mots avaient été articulés avec soin, accentuant chacune des syllabes. Elle s'imaginait Annabeth la qualifier de sale chieuse suffisante et cette pensée suffit à lui tirer un sourire fugace. La serpentard aurait presque aimé que son amie soit présente. Non pas pour ses remarques piquantes, laissons cette pauvre serveuse de côté un instant, mais ne serait-ce que pour avoir un appuis face à ce prof et cette discussion qui se profilait. Mais bon, l'irlandaise n'était visiblement jamais là lorsqu'il le fallait.
Laissant la serveuse repartir avec leur commande, elle reporta son attention sur Alexander. Sa tarte, la jeune fille l'avait oubliée, et pour être totalement sincère, elle ne pensait pas être capable d'engouffrer une morse de plus. Prenant un air le plus neutre possible, elle s'adossa à sa chaise et croisa les bras, sur la défensive. "Vous me suivez professeur?"

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Will God help me if I pay? ft. Alex   Will God help me if I pay? ft. Alex EmptySam 3 Nov - 7:11

God Help MeSe laissant tombé devant la demoiselle, le jeune professeur posa son sac sur ses cuisses tout en venant joindre ses mains sur la table, appuyant ceux-ci en se penchant légèrement vers la femme. Il est amusé, le professeur, bien que ce n’est rien de méchant : De tout, Alex n’est pas un homme qui se moquera méchamment des autres. Il trouve cette situation cocasse et il ne le cachera pas, mais il n’ira jamais dire à tout le monde que cette jeune femme l’a dragué ouvertement et après lui a vomi dessus. Il a dû respect pour les autres, et rire ouvertement de quelqu’un est aussi lâche que d’attaquer quelqu’un non-armé. Alors il ne fait que pencher un peu la tête lentement en voyant la jeune femme, Victoria donc, aussi inquiète, qui regarde autour d’eux, comme si elle cherchait à savoir si une tête connue pouvait la reconnaitre. Elle fait attention à son apparence, ou du moins, à comment les gens la perçoivent. Une chose dont Alex a fait attention seulement durant quelques années à Poudlard, et encore… Si les gens ne l’aimaient pas, c’était tant pis pour eux. Il avait, surtout à cette époque, bien d’autres préoccupations en tête que l’opinion des gens sur lui-même. Mais cette Victoria semblait vraiment y tenir à cœur, vu son regard rassurer en remarquant, sans doute, la non-présence de visages connus. Un rire s’échappa des lèvres du lycanthrope. « Je comprend. L’appel de la nourriture, je ne peux qu’approuver. », soupira le professeur en montrant son sac de pâtisserie, avant de secouer la tête. « Tant mieux. J’avoue avoir été surpris de vous voir en classe, mais je suis heureux de ne pas être la raison de votre fuite. »

Le professeur posa son regard sur la Serpentard, la détaillant en silence, gardant son éternel sourire sur le visage qui semblait avoir tant fonctionné à charmer la jeune femme la première fois qu’il l’avait vu. Mais là n’est pas son point : Il sourit par habitude, non par envie de draguer, surtout que son cœur n’appartient qu’à une seule personne, et encore plus désormais qu’il est en couple avec Aedan. Mais une serveuse attire son regard, le détournant de Victoria, et son regard se pose sur la jeune femme, dont il ne peut s’empêcher d’hausser un sourcil. Il était un peu habitué, surtout durant ses années d’enseignements, à reconnaitre une femme ou un homme qui le dévorait des yeux, et là, c’était plus qu’évident, jusqu’à le mettre mal à l’aise. Surtout qu’elle n’était aucunement de son gout (sans blague). Alors il rigola, mal à l’aise, commandant un café, puis il fut tout aussi rassurer de la voir partir, laissant un regard vers Victoria pour la remercier silencieusement. Car lui, il n’était pas prêt à l’envoyer balader, et Vicky semblait beaucoup mieux se débrouiller sur ce point que lui. « Merci beaucoup… J’avoue ne savoir jamais quoi répondre à ces femmes là. », souffla Alexander en riant. « Vous suivre? Je n’oserais pas. Non, je suis venu acheté des pâtisseries ici, car je sais que mon petit-ami les adore. » Il ne cache pas sa bisexualité, et ce n’est pas aujourd’hui que cela changera. Remerciant la serveuse quand elle revient leur porté leur boisson chaude, Alex se détourna complètement d’elle pour espérer que la serveuse parte, ce qu’elle fit après quelques temps.

« Mademoiselle. Je vous assure que l’accident qui s’est produit il y a quelques temps entre nous deux est du passé. Je voulais mettre ça au clair avec vous. Je ne vous en veux pas, et je ne vous en voudrais pour cet évènement. J’ai fais des choses bien pire à votre âge. Alors, repartons de zéro, d’accord? Je n’y pense plus, vous n’y pensez plus, et c’est réglé. » souffla le professeur en souriant, portant son café à ses lèvres pour y boire des minuscules gorgés. « Cela vous va comme… marché? »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Will God help me if I pay? ft. Alex   Will God help me if I pay? ft. Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will God help me if I pay? ft. Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacance d'Alex!
» Alex | Petit absence
» Alex/Peeter | Départ
» Jacob Schmitt | Alex Lange
» Kristoffer Sørensen | Alex Høgh Andersen 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: