FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste un baiser

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Juste un baiser   Juste un baiser EmptyDim 30 Sep - 20:11

Il est tôt, très tôt. Pour une fois que je me réveille tôt, parfois je préfère passer du temps à lézarder au lit… Mais là… Une certaine personne m’a réveillé. Pas volontairement du moins. Si je suis un petit congélateur ambulant Charly est tout chaud… Il n’est pas uniquement tout chaud, il est aussi tout doux et très confortable et en plus, quand il dort, il ne me vole pas toute la couette. Ce n’est pas comme-ci j’en ai réellement besoin : je dors blottie contre lui. C’est un des moments que j’attends d’ailleurs dans ma journée : pouvoir me nicher contre lui et profiter de sa chaleur. Bon, il n’y a pas que sa chaleur que j’aime chez lui, le pauvre sinon, si ça fait que « peu de temps » que nous sommer ensemble cela devait bien faire… huit ans ? Ou plus ? Que je regarde derrière lui. Sur ce coup là : j’admets avoir été PRESQUE discrète. D’accord, j’avoue que le coup des furoncles sur l’une de mes rivales… n’avait pas été très malin. Déjà personne n’a jamais pus prouver que c’était moi et ensuite : personne n’a jamais su que c’était moi ! Chose très importante.

Je pose mon menton dans mes mains et observe mon petit ami dormir. Il a bougé dans la nuit, si bien que la couette a un peu glissé et dévoile un peu son torse. Charly est beau. C’est vrai. Il est même plus que beau, à mes yeux il est parfait. Et à cet instant, le visage complètement détendu, perdu dans son monde des rêve, il ressemble un peu à un ange. Mes doigts glissent dans ses cheveux alors que mes yeux le sondent. Je le connais bien maintenant. C’est un homme doux, gentil, calme, qui sait me tempérer et m’éviter bien des ennuies. Peut-être pas tous parce qu’il ne peut pas toujours veiller sur moi, mais il se débrouille quand même bien. Puis il n’est pas seul dans cette tache, Blanche et Lou l’aide. Il s’entend bien avec elles, c’est très important. Je ne choisirais jamais un copain qui ne pourrait pas s’entendre avec Blanche et Lou, ou qu’elles ne pourraient pas sentir. J’ai tellement confiance en elles que… Mais non, Charly a passé tout les « test » avec succès. J’aime aussi son côté gamin joueur qui tranche avec cette facette romantique et protecteur qu’il peut avoir. Mon Charly est comme un rubicube géant et je me plaît à découvrir une à une toute ses facettes. Parce que… c’est Charly.

Je finis par me lever sans bruit, le pauvre, je veux le laisser dormir il le mérite bien. Je me change rapidement, toujours sans bruit, pour aller troquer quelques pièces contre quelques viennoiseries. De nous deux… je ne pourrais dire qui est le plus gourmand, mais… je pourrais dire que c’est lui. Je prépare le petit déjeuner, je n’ai pas hérité du talent de ma mère pour la cuisine, mais je me défends bien. Une fois que tout cela est près, je reviens m’asseoir près de Charly et lui caresse doucement le visage du bout des doigts. C’est une carte et un paysage que je ne me lasse jamais d’apprendre. Je finis par me pencher pour l’embrasser délicatement. Je me redresse et l’observe encore doucement revenir dans la réalité. Je reviens l’embrasser tendrement quand il ouvre les yeux avant d’ajouter espiègle

« Et c’est ainsi que le prince éveilla la jolie princesse d’un baiser. Le petit-déjeuner est prêt princesse. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un baiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste quelques courses || Tomos ☻

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: