Partagez | 

Go ahead, make my day ~ Victoria

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Dim 30 Sep - 23:51

Je verrai bien un truc super gênant. Genre ils se croisent dans un bar moldu un soir, un truc un peu glauque dans lequel le frère de Vicky à attirer notre brunette. Victoria est ivre morte (comme souvent, elle doit avoir un problème d'alcool cette fille) elle le colle toute la soirée, le drague à mort voir lui vomi dessus pour encore plus de glamour xD. Gentil, Alex la ramène sur le campus et se débarrasse galamment d'elle dans sa résidence. Heureusement personne n'est au courant, elle est préfète et elle tient à garder son poste.
Voilà là c'est la base. Après ça serait justement trop drôle de les voir évoluer. (j'aime mettre mes perso dans des situations pas possible xD) Vicky qui prend conscience qu'Alex est un prof, mais trop fière pour lui présenter des excuses, en même temps elle a trop peur qu'il la balance. Et un Alex qui réagirait comme tu le sens.
T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Dim 30 Sep - 23:58

OMG C'EST PARFAAAAIT! Je vote oui oui oui, triple fois oui! Je veux trop ce lien Du coup, il l'aurait ramené chez elle pour qu'elle soit en sécurité et par la suite, Victoria va apprendre que OUPS il est professeur au MUL C'est trop bien comme lien!
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t336-alexander-callum
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Lun 1 Oct - 0:05

Ouais voilà, imagine sa gueule en l'apprenant. Genre une pote lui parle de son prof de DFCM trop sexy et lui propose de venir assister à un cours pour le fun. Elle accepte, se demande pendant un moment ou elle a déjà vu ce mec et BAM révélation. Je me marre, je marre xDDD
Du coup c'est un RP QUAND TU VEUX!!!!!
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Mer 3 Oct - 22:15

Si tu veux bien partir le rp, j'ai encore une petite place!
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t336-alexander-callum
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Mer 3 Oct - 23:23

Yep je m'en occupe! Je fais ça demain, au plus tard vendredi
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Mar 23 Oct - 5:17

Je ne peux pas passer à côté de tes idées folles de lien Un petit lien t'intéresse avec mon Serdaigle?
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t424-karim-callanan-z
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Mar 23 Oct - 13:31

Ahahah si tu m'aides pour la base je peux essayer de mettre mon cerveau en état de marche.
Donc tu cherches quelque chose en particulier?
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Mer 24 Oct - 18:39

Pour le moment, je cherche vraiment de touuuuut! Ils ont environ le même âge, tout deux né-moldu, et ils sont aller à Poudlard! Et le plus drôle: les deux sont sarcastiques Du coup... Une battle de celui qui est le plus sarcastique?
Je soooors
Sinon c'est sûr que, niveau caractère, ils sont très différents, dû aussi à la façon qu'ils ont été élevé très très... différentes. Sinon je sais pas, mais vu que Vicky se fie aux apparences, je sais pas trop ce qu'elle pense de quelqu'un avec plein de tatouage, aux boucles d'oreilles et à la peau foncé? Qui porte une multitude de bague et de bracelet
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t424-karim-callanan-z
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Jeu 25 Oct - 17:14

Les parents de @Karim Callanan font quoi dans la vie? Parce que ça pourrait être intéressant qu'ils se connaissent déjà d'avant. Et j'aurais peut-être une petite idée selon ta réponse.
Alors clairement, le fait qu'il ait des tatouages/boucle d'oreille et autres partout, ça va la mettre en mode "Putain mais t'es quoi toi? Un sapin de Noël?" xD Sa couleur de peau par contre elle s'en fout pas mal.
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Jeu 25 Oct - 17:21

Je suis un beau sapin de Noël, ok? :fixe:
Euh j'y ai jamais pensé... Sans doute pas un truc super haut classé, ils ont pas vraiment de diplôme, vu leur passé en Aghanistan où c'était la guerre, et après leur statut de réfugier et ils étaient pas très bien vu... Du coup je sais vraiment pas :/ Sa mère s'occupe peut-être d'une garderie, un truc comme ça... Et son père... Erf faudrait que j'y réfléchisse >< C'est un peu compliqué vu son passé de trouver des métiers correspondant... Un truc dans la construction sur les chantiers peut-être, je sais pas
Puis je sais pas trop s'ils pourraient se connaitre d'avant, Karim étant très reculé dû à son passé. Il a commencé à s'ouvrir vraiment avec Poudlard
Mais clairement le fait que Victoria le considère comme un « sapin de Noël » risque de clairement amusé Karim
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Jeu 25 Oct - 17:33

Ils sont arrivés quand à Londres? Parce que je me disais que la mère de Karim aurait pu bosser chez les Richards en temps que Nounou ou employer de maison. Du coup c'est comme ça qu'ils se seraient connus tous les deux.
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Jeu 25 Oct - 17:59

Quand Karim avait 5 ans, soit il y a de ça 17 ans C'est donc très possible si on part de là, oui, que la mère aille proposer ses services de nounou! Du coup, Karim l'aurait suivit, parce que bon laissé son fils de 5 ans seul, traumatisé, c'est pas une très bonne idée, et il aurait pu rencontrer Victoria comme ça, surtout qu'ils ont presque le même âge Et après ils se seraient retrouvé à Poudlard, où Karim aurait commencé à prendre plus d'Assurance et de caractère!
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Jeu 25 Oct - 22:24

@Karim Callanan
Alors je vois deux possibilités
1 >> La mère de Victoria est une vraie petite bourgeoise. Elle veut se donner bonne conscience en employant des réfugiés, ça fait bon genre et au fond c'est quelqu'un de gentil qui aime aider si elle n'a pas trop à s'impliquer. Du coup elle rencontre un jours la mère de Karim et décide de lui proposer un emploi, sa nounou vient de la quitter et il lui en faut une nouvelle. C'est comme ça que Karim se retrouve chez les Richards. La famille à un petit appart' au dernier étage de la maison des Richards. Sa mère devient la nounou de Vicky qui déjà à l'époque à son petit caractère. Les choses se passent assez bien, les parents Richards sont de bons employeurs même si exigeant et acceptent que les deux enfants passent leur journée ensemble. Entre les enfants par contre, c'est un peu tendu. Victoria est un petit tyran. Si elle apprécie la mère de Karim (malgré ses petits caprices quotidien) elle prend Karim pour son petit esclave personnel, lui imposant ses jeux et ses envies. En grandissant, ils passent de moins en moins de temps ensemble ne fréquentant pas les mêmes écoles, mais ils se voient tout de même assez souvent et ce n'est pas forcément l'amour fou. Ils sont trop différents et ça ne colle pas entre eux. Vicky est hautaine, snob et le prend toujours de haut. Après tout, il a beau avoir partagé une bonne partie de sa vie, leur mondes sont très différents. A elle les bonnes écoles et les fréquentations élitistes, à lui l'école publique et les cas sociaux.
Et voilà qu'ils se retrouvent à Poudlard, mis sur un pied d'égalité. Ils ne sont pas amis, ne se fréquentent pas et Vicky fait comme si ce garçon un peu fragile et traumatisé n'existait pas. Le temps passe, Karim commence à s'affirmer et devient ce qu'il est. Rien ne change entre eux. Ils se retrouvent à La MUL et leur différences sont maintenant bien marquées. Karim est un sapin de Noël qui ne passe pas inaperçu, il est intelligent, préfet et se retrouve définitivement au eme niveau qu'elle. Elle a un peu de mal l'accepter. Elle avait toujours eu le dessus sur lui et voilà que ce type à la ramasse avec qui elle a partagé son enfance lui fait de l'ombre. Elle n'aime pas son genre, n'aime pas sa façon de lui parler comme si elle était son égale et encore moins les rondes qu'elle doit se taper en sa compagnie. A voir comment Karim verrait les choses de son côté, mais du point de vue de Vicky, c'est pas la joie. Surtout que Karim prend un malin plaisir à lui rappeler qu'au fond, ils sont amis d'enfance et on partagé pas mal de choses.

2 >> Même chose sauf que Vicky a toujours apprécié Karim. Elle s'est trouvé un compagnon de jeu, peu causant et timide (traumatisme c'est trop compliquer à comprendre pour une fillette de 5 ans), mais présent. Elle n'a jamais été affectueuse ou quoi que se soit, ce n'est pas son genre, mais une sorte d'amitié s'est construite entre eux. Petite elle demandait et donc obtenait souvent, que Karim puisse participer à ses activité extra scolaire. Il était un peu son ombre et elle aimait bien avoir quelqu'un sous son aile. En grandissant, ils se sont un peu éloignés et en arrivant à Poudlard, elle avait autre chose en tête que son petit compagnon d'enfance. Ils ont pris des chemins différents, se sont forgés des caractères différents. Ils sont à la MUL aujourd'hui et sont préfet tous les deux. Karim qu'elle avait toujours vu comme quelqu'un de "faible" se montrai à la hauteur voir même la dépassait sur certains points. Jamais elle ne lui avouera qu'elle est fière de voir ce qu'il est devenu et la manière dont il a surmonter les débuts très difficiles de sa vie, mais il est l'une des rares personne qu'elle estime vraiment. Ils ne sont pas vraiment amis, trop différents, mais ça ne les déranges pas d'être ensembles parfois et aiment ressasser leur enfance. Vicky déteste les look du jeune homme et ne manque jamais une occasion de se foutre de sa gueule alors que Karim fait de même en la trouvant trop précieuse. Ils sont tous deux sarcastiques et ne se privent pas d'user de leur répartie dans leur discussion. Il l'a connait depuis la tendre enfance et sait comme la gérer, il connait ses faiblesses et sait comment contourner son égo. Par contre il ne se fait pas prier pour la remettre à sa place lorsqu'il estime qu'elle dépasse les bornes, créant parfois quelques tensions qui s’apaisent cependant assez vite. Surtout qu'il est aussi resté en contact avec le frère de Vicky qui est plus âgé et moldu. Ca leur arrive de se retrouver tous les trois autour d'un verre et là, les deux gras ont tendance à gentiment se liguer contre Vicky.

Voilà, je sais pas ce que tu préfères. Une fois que tu auras choisi on pourra peaufiner un peu le truc. C'est brouillon je sais xD
Rien de très fou cette fois, mais si tu as une idée je suis preneuse.
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Sam 27 Oct - 19:23

CES IDÉEEEEEEEEEES
J'AI PRIS MILLE ANS POUR EN CHOISIR UNE, JPP, JE LES AIMAIS TROP LES DEUX, HELP.
La deux me plait bien! On va y aller avec celle-ci

Je voie bien, en plus de ce que tu as écris, le fait que Karim et Victoria ont des fois une certaine rivalité (un peu comme dans ta première idée), que les deux aiment se confronter, voir qui ferra la meilleure potion, le meilleur sortilège... Du coup ça peut donner des conversations amusantes entre eux, en mode « je vais gagner », car les deux sont pas mal ambitieux XDD Et dès qu'ils se retrouvent autour d'un verre avec le frère de Victoria, ils s'amusent comme des fous et je le voie bien oui se liguer gentiment contre Victoria Surtout vu leur style complètement différent ça peut être trop amusant de les voir aller ensemble Je voie bien Karim parfois s'incruster proche de Victoria quand elle parle avec ces amis en mode "saluuuuuuut" juste pour l'énerver
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Dim 28 Oct - 13:33

Oh ouais ça me plait ça, la rivalité c'est le top!
Je les imagine trop lui en mode rebelle et elle en miss bourge posé tranquillou à une table. xD
Parfait pour moi, je te rajoute au plus vite mon grand
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   

Go ahead, make my day ~ Victoria
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2