Partagez | 

Go ahead, make my day ~ Victoria

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maison : Serpentard
MessageSujet: Go ahead, make my day ~ Victoria   Mar 25 Sep - 22:41

Victoria M. Richards

Feat. Alycia Debnam Carey

Âge : 21 ans Sexe : Femme Date de naissance : 14 juin 1997 Nationalité/Origines : Père britannique et mère italienne Orientation sexuelle : Elle aime les deux sexes même si elle semble avoir une préférence pour les courbes généreuses. Statut civil : Célibataire Maison : Serpentard Éudes : Etudiante en Droit Statut de sang : Née-moldue Baguette magique :  Bois de Laurier, 22cm, ventricule de dragon. Une baguette qui préfère une magie raffinée et élégante au détriment d'une certaine puissance. Elle peut se montrer parfois capricieuse lorsqu'elle sent que son possesseur se repose sur ses lauriers (pardon pour le jeu de mot pourri), elle a également la particularité de lancer spontanément un éclair à celui qui essayerait de la voler. Patronus : Un fennec Sa relation avec la magie : La magie à toujours été une source d'émerveillement. Venant du monde moldu, elle a ressenti son entrée à Poudlard comme une sorte de renaissance. Elle ne s'imagine pas une seconde retourner à son ancienne vie même si elle apprécie toujours de se perdre dans les rues bondées de la Londres non-magique. Signe(s) distinctif(s) : Elle porte constamment le médaillon en or représentant les armoiries de sa famille, quoi qu'en dise son père, elle n'oublie pas d'où elle vient ni qui elle est. Elle a un tatouage de boursoufle au dessus du sein gauche, rappel d'un pari perdu lors d'une soirée arrosée, mais qui ne suffit pas à la rendre plus prudente. Elle porte des lunettes pour lire, mais les perd constamment. Il n'est pas rare de les voir trainer un peu n'importe où.

Info en plus

Y'a des détails en plus sur votre personnage que vous voulez absolument faire savoir ? Alors allez-y gaiement, vous pouvez noter tout ça ici !

Liens recherchés

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien

RPs en cours

Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

RPs abandonés

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Mar 25 Sep - 22:41

@Victoria M. Richards a écrit:
Girls

"I'm not offended by all the dumb blonde jokes because I know I'm not dumb ... and I also know that I'm not blonde."

Tiffanie H. Acelius

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.

Nyx Williams

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.

PRÉNOM P² NOM

PRÉNOM P² NOM

MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Mar 25 Sep - 22:41

Boys

"Boys will be boys, and so will a lot of middle-aged men"

Aedan Lavellan

Alexander C. O'Reiley

Billy Nelson

Finn A. Parker

Ariel Wintersky

Rufus Faraday

MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Mar 25 Sep - 23:22

Alors je viens te demander des liens avec mes différents comptes

▬ Avec Aedan : c'est le concierge de la MUL. En gros, il s'occupe de tous les problèmes : ménage, entretien du matériel, communication avec certains professeurs ou même le Directeur, c'est lui qu'il faut aller voir pour demander d'emprunter une salle de cours, pour créer un club, etc... Et il fait passer tout ça à l'administration Je ne sais pas ce que Victoria penserait de lui ? Parce que du coup, tout le monde sait maintenant, mais c'est un Cracmol qui vient d'une famille de Sang-purs assez reconnue. Vu qu'elle est née-moldue, j'imagine qu'elle ne serait pas aussi axée sur cette idée de "pureté de sang" comme certaines personnes et certains Seprentard ? Ou peut-être que si, et dans ce cas, ça pourrait être intéressant à imaginer

▬ Ariel : c'est le Préfet des Poufsouffle à la MUL alors je pense qu'on pourra facilement leur trouver un petit quelque chose Ils se verraient déjà pendant les réunions des Préfets, etc... Il a étudié à Beauxbâtons avant, donc il n'a mis les pieds à Poudlard que pendant ses études, lors de ses stages. Il est du genre travailleur, perfectionniste et aime quand les choses vont dans son sens. En ce moment, il est un peu troublé parce que son père tente de l'obliger à rejoindre les rangs d'un groupe de magie noire alors qu'Ariel, bah il y croit pas du tout à ces conneries de pureté de sang Peut-être que son père lui aurait demandé de choisir un ou une née-moldue parmi les élèves pour lui faire quelque chose et donc passer un test ? Il aurait tenté de se rapprocher d'elle mais du coup, il s'en veut facilement et lui aurait tout avoué ?

▬ Pour Eryn, ça pourrait être plus difficile de trouver un lien... Elle est encore à Poudlard, en dernière année chez les Serdaigle. C'est l'élève parfaite qui souhaite atteindre le poste de Ministre de la magie ou quelque chose d'assez important pour faire changer les choses. Elle est aussi à la recherche de son frère et de sa sœur disparue (elle ne sait pas que sa sœur est morte et que son frère est passé du mauvais côté). Donc peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose par rapport à une rencontre un peu par hasard ?

« Don’t be deceived, don’t fall for the temptation. »

(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t335-aedan-lavellan-b
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Mer 26 Sep - 10:50

Ah mais tout ce que tu veux mon mignon

Aedan >> A Poudlard elle s'est longtemps demandé ce qui poussait certains sang-pur à se croire si supérieurs aux autres, à elle plus particulièrement. Elle voue une petite haine à tous ces fils à papa de serpy qui lui ont mené la vie dure durant ces premières années. Apprendre qu'Aedan était cracmol s'était comme prendre une petite revanche sur les sang-pur qui se croient intouchables. En réalité, elle s'en fiche pas mal, le fait qu'il soit concierge est bien plus embarrassant que son absence d'aptitude magique. Je l'imagine bien être assez hautaine avec lui, trouvant toujours les mots ou le ton pour lui faire sentir qu'elle vaut mieux que lui. C'est bien dommage car en réalité elle aimerait en apprendre plus sur les cracmols, le pourquoi du comment de leur état. Alors bien sûr, il y a les livres, mais rien ne vaut un spécimen bien vivant pour se faire une idée. Elle hésite parfois à aller lui parler lorsqu'elle le voit penché sur des bouquins à la bibliothèque, mais abandonne chaque fois cette idée. Trop gentil, trop obligeant, elle le prend pour un grand nigaud qui ne sait pas se défendre et se laisse marcher dessus.

Ariel >> J'aime bien ton idée de "test du sang-pur à papa" xD A la base, Ariel et Vicky ne sont pas les meilleurs amis du monde. Ils ont le même sérieux et le même amour du travail bien fait, chacun semble avoir ses objectifs bien en tête et elle a toujours eu tendance à considérer les gens lui ressemblant sur ce point comme une menace. Et puis Ariel est d'une froideur déconcertante. Au début, elle a essayé de jouer les bonnes copines, l'avoir dans sa poche plutôt que contre elle, mais rien, il n'est visiblement pas du genre à se laisser berner par des sourire forcés. Du coup, ils se contentent de faire leur boulot efficacement lorsqu'ils doivent s'associés et en reste là la plus part du temps. Cependant, depuis quelques temps, Ariel semble être plus souvent dans son sillage. Ils se retrouvent voisins à bibliothèque, sont plus souvent assignés ensemble à leurs taches de préfets et le poufsouffle semble même se montrer plus causant. Etrange, voir inquiétant, mais elle se fait sûrement des idées.
Du coup je te propose de partir sur le fait qu'il essaye de se rapprocher un peu d'elle pour son test de grand méchant sang-pur pas gentil et que le pauvre va bientôt craquer et tout avouer à ma petite brune. Comme ça Vicky va pouvoir lui faire la misère xD

Eryn >> J'aime bien ce perso, elle ressemble un peu à Victoria. Je te propose de ne pas prévoir de lien, mais de se faire un rp et voir comment les choses se goupillent. Si ça te convient bien sûr
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Jeu 27 Sep - 4:12

▬ Oh, j'aime ton idée pour Aedan ! Elle ne "l'aimerait pas" non parce qu'il est cracmol mais parce qu'il est concierge xD Je trouve ça vachement intéressant du coup Surtout qu'Aedan, lui, croira forcément que c'est à cause de son statut de sang qu'elle le prend de haut. Quand il apprendra la vérité, il sera coincé entre être rassuré et être gêné xD

▬ Encore une fois, j'approuve ! Ariel sait extrêmement bien mentir, même s'il est parfois trahi par son état de métamorphomage (ses cheveux prennent naturellement des couleurs différentes par rapport à ses émotions, surtout quand elles sont fortes) donc ça pourrait être assez drôle xD Il va s'en vouloir mais cherchera tellement pas à se faire pardonner si Vicky est trop dure parce qu'il a envie de tuer tout le monde en ce moment et elle risque d'y passer si elle continue Mais oui ! Partons sur le fait qu'il soit encore en train de tenter un rapprochement, avec plus ou moins de bons résultats, mais surtout à la limite de tout lui avouer xD

▬ Avec Eryn, ça me convient parfaitement

(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t335-aedan-lavellan-b
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Jeu 27 Sep - 10:25

Aedan >> C'est une meuf insup' xDD Non mais elle n'a rien contre les concierge en général hein (pas totalement) mais le fait de voir quelqu'un gâcher son potentiel (elle se rend compte qu'il a quelque chose dans la tête) à ce poste ça la tend. C'est une fille qui a toujours eu beaucoup d'ambition et elle a du mal à comprendre ceux qui se contentent de ce qu'ils ont.
Bref, ouais ça va être marrant à jouer

Ariel >> Oui!! Là aussi on va rire. On verra comment ma p'tite prendra la nouvelle.

Donc du coup, tu serais libre pour un rp avec n'importe lequel de tes comptes? Je quémande je quémande
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Jeu 27 Sep - 18:06

▬ Oh oui, je vois ! Ça pourrait amener à des conversations intéressantes entre eux Aedan va tellement essayer de comprendre son point de vue, peut-être que ça l'aidera à avancer un peu dans la vie

▬ Entre Vicky et Ariel, ça va faire des étincelles

Je suis libre avec tout mes comptes, oui ! Donc si tu as une préférence, une envie

(c) Myuu.BANG!
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Jeu 27 Sep - 18:25

Comme tu le sens, s'il y a un perso avec lequel tu préfères rp ou avec lequel tu as moins rp.
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Jeu 27 Sep - 19:49

Techniquement j'ai beaucoup moins de rps avec Aedan et Eryn, tu as une préférence entre les deux ? Avec Eryn on peut partir sur un rp rencontre du coup, et avec Aedan, faudrait qu'on réfléchisse aussi ) un contexte mais ils se connaitraient déjà

(c) Myuu.BANG!
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Ven 28 Sep - 0:48

Un rp ave Aedan me tente bien alors.
Elle doit aller le voir car elle doit réservé une salle pour x raison. Ca la saoule, elle est de mauvaise humeur et elle n'a aucune envie de voir son petit air niais aujourd'hui. Elle décide de passer à la biblio pour retarder ce moment et là problème : Il a le livre dont Victoria à besoin. Impérativement besoin selon elle, (comment a-t-il osé emprunter exactement le livre qu'elle voulait consulter ce jour là?!) du coup elle sillonne la MUL a sa recherche et blablablabla on verra bien ce que ça donne xD

Maison : gryffondormis
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Ven 28 Sep - 21:24

Hey !

Je viens récolter un petit lien, avec la petite peste charmante Victoria. Alors je sais pas pourquoi, mais sans qu'il y est une mésentente, je sens qu'entre les deux demoiselles il peut qu'avoir des étincelles. À première vue Tiffanie c'est la pimbêche mal lunée, aussi froide que son cousin (eh oui le petit Ariel XD) qui envoie un peu chier tout le monde. Une charmante personne elle aussi XD Après elle partage avec Victoria le côté fêtard, l'égocentrisme et le sarcasme... x') Je sais pas, je les vois bien mi-amies mi-rivales. Plus rivales si Tiffanie sait que c'est pas l'amour fou entre Victoria et Ariel En gros, elles ont des points communs mais justement à cause de ceux-ci elles peuvent pas vraiment s'entendre.

De plus Tiffanie ne sait pas que son cousin adoré est plus ou moins mêlé jusqu'au cou avec les mages noirs sévissant actuellement (celui-ci à bien tenté de lui avouer mais quand il a capté que pour Tiffanie magie noire et tout le toutim elle haït ça bah il a pas eut le courage et la foi de tout lui dire sur son père). Donc un jour Victoria pourrait lui balancer la ''vérité'' sur son cousin (ou pas en fait XD) ou du moins faire de fortes allusions pour la faire chier un jour de ''mésententes musclées''.

Voilà voilà petites idées en vrac tu en fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t43-tiffanie-h-aceliu
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Ven 28 Sep - 23:36

Oh, j'aime bien ton idée !

Tu devrais peut-être commencer pour mettre les choses en place ? (quel livre, quand, etc...)

(c) Myuu.BANG!
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Sam 29 Sep - 6:12

Un petit lien te tente, demoiselle?
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t336-alexander-callum
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Sam 29 Sep - 16:00

Aedan >> Parfait, je fais ça en début de semaine, je suis un peu débordée ce week-end

Alex >> Oh le sexy-teacher! Mais très volontiers, tu as déjà une petite idée?
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Sam 29 Sep - 17:12

*pose ses fesses pour se rappeler de bien écrire sa fichez de lien*

*et tire la langue*
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Sam 29 Sep - 19:12

Pas de problème, merci

(c) Myuu.BANG!
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Dim 30 Sep - 20:48

Vite comme ça, non, mais est-ce que ta demoiselle aurait un cours avec lui? Si oui, est-ce qu'elle serait douée, aurait besoin d'aide...?
Si non, s'ils ont pas de cours ensemble, on pourrait voir sur une rencontre incongru dans l'école, une maladresse est si vite arrivé
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t336-alexander-callum
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Dim 30 Sep - 21:20

Alors non, elle ne suit pas de cours DCFM. Elle était pas mauvaise, mais c'est pas son pas trop son truc (elle risque de s'en mordre les doigts avec ce qui arrive)
Je suis assez pour ton idée de rencontre au bol. Ils tombent l'un sur l'autre et Vic n'est pas au courant qu'il est prof. Selon la situation, ça peut partir en couilles
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   Dim 30 Sep - 22:40

Oh my god
Je les voie bien se rencontrer vraiment d'une façon amusante. Vu que Victoria n'est pas professeur, on peut partir vraiment sur n'importe quel base. Je voie bien un grand malaise se formé entre les deux. Un truc genre « j'étais pas là au bon moment » ou peut-être que Victoria pourrait un peu draguer Alexander en passant que c'était un élève (peut-être que s'était une mise au défi, aussi ) et du coup après ça adonne qu'il reste un certain malaise. Je sais pas trop ce que tu préférais
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Go ahead, make my day ~ Victoria   

Go ahead, make my day ~ Victoria
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant