Si vous souhaitez encore poster dans l'event des antidotes, vous pouvez jusqu'à août !
Pour en savoir plus, allez donc faire un tour dans les flashbacks !
Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Nouvel event très important pour la suite !
Pour en savoir plus, allez donc à Poudlard, où tout semble arriver !
Nouveau recensement en cours pour juin/juillet !
Pour en savoir plus, allez donc ici pour ne pas être supprimé !

Partagez
 

 Rufus Faraday | Dom Hance

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 182
Date de naissance : 13/01/1996
Maison : Serpentard
MessageSujet: Rufus Faraday | Dom Hance   Rufus Faraday | Dom Hance EmptyDim 23 Sep - 18:25

Rufus Faraday

Feat. Dom Hance




Âge : 22 ans Sexe : Homme Date de naissance : 13 janvier 1996 Nationalité/Origines : Anglais, sa mère est russe mais il connaît assez peu sa culture. Orientation sexuelle : Perdu, il n'est pas trop sûr de quoi que ce soit à ce sujet. Tout comme la magie, il a un peu de mal à se faire à l'idée qu'il n'a pas son mot à dire là dessus.Statut civil : Célibataire Maison : Serpentard Profession/Études : Étudiant de 1ère année en sciences politiques à la MUL Statut de sang : Né moldu Baguette magique : Noyer noir et moustache de troll. Preuve que son non-amour de la magie est réciproque.  Patronus : Une seiche. Non, vraiment, on peut dire que la magie le lui rend bien. De toute façon, il n'est parvenu à réaliser ce sortilège qu'une poignée de fois. Vu ce qu'il en sort, c'est pas une grande perte. Sa relation avec la magie : Haha. C'est une vraie question ? Vous avez l'après-midi devant vous ? Pour faire court, il déteste la magie, le monde magique et tout ce qui s'en rapporte. Sans exagération aucune, il considère qu'elle lui a gâché sa vie et qu'elle est à l'origine de tous ses malheurs. Rien d'étonnant dès lors de constater qu'il est vraiment mauvais en magie, tout particulièrement dans l'art de lancer des sortilèges. Rufus doit être l'un des rares sorciers à envier les cracmols, à défaut les moldus.
Malgré tout, il commence à voir certains intérêts dans le fait de maîtriser un minimum ce soit-disant don. Disons qu'il y met un tout petit peu moins de mauvaise volonté que plus jeune. Signe(s) distinctif(s) : Plusieurs traces de brûlure, vestiges de sortilèges ratés. La magie aurait pu les faire disparaître mais pour ça, il aurait fallu avouer ses échecs. Et puis se servir de potions, c'est vraiment du dernier recours pour lui.



Caractère

Rufus est aussi ambitieux que têtu. Il ne supporte pas d'échouer et n'hésite pas à essayer encore et encore.
Il déteste l'autorité et a un mal fou à s'y plier. Il faut dire qu'il ne craint pas vraiment les conséquences, bien au contraire.
Rancunier et revanchard, il sait néanmoins être patient lorsqu'il s'agit de prendre une vengeance.
D'ailleurs, il adore échafauder des plans, plus ou moins foireux, dont il ne calcule pas toujours les conséquences. Paradoxalement, s'il planifie beaucoup, ça ne l'empêche pas d'être tête brûlée et casse-cou. Même si ses deux années à Azkaban l'ont pas mal calmé.
Calculateur, Rufus passe parfois pour timide ou réservé parce qu'il passe beaucoup de temps à observer, cherchant la meilleure manière de parvenir à ses fins.
Son insolence, envers le corps enseignant comme le reste du monde -magique- a cependant vite fait de vous faire changer d'avis.
Fourbe un peu malgré lui, il a un talent certain pour pousser les autres à se confier à lui. Son faux air rêveur n'y est pas pour rien. On le dit doué pour écouter les autres. En réalité, il aime surtout tout savoir de tout le monde. Et puis les petites confessions font d'excellents outils de chantage, lorsque ça s'avère nécessaire, un avantage pas des moindres.
Parfois, il se comporte comme s'il haïssait le monde entier. Des restes d'une crise d'adolescence un peu violente, dira-t-on. S'être fait rejeter par ses parents laisse des séquelles. Au fond, il n'a rien contre les gens. Et d'autres fois même, il avoue plutôt bien les aimer. Tant qu'on ne le bassine pas avec la toute puissante magie.



Histoire

Du temps. Pour réfléchir à ses actes irresponsables et dangereux. C'est sur ces bonnes paroles qu'on avait refermé son cachot, dans la prison d'Azkaban. C'était un comble, pour lui, d'être traité comme un dangereux sorcier. Alors que la magie était depuis le début seule et unique responsable de ses déboires. Il n'avait pas besoin de temps. Et encore moins au milieu de tout ce que la magie avait engendré de pire comme êtres vivants. Il voulait juste qu'on le laisse loin de tout ça...

Sa vie aurait pu être si différente. Ça n'avait pas été aisé mais il s'était tracé un chemin, dès son enfance, qui le mènerait vers la réussite et la richesse. Il avait été à bonne école. Son père, chef d'entreprise d'une multinationale de sécurité informatique, l'avait sensibilisé très jeune aux enjeux de ce monde. Sa vie aurait dû être tracée. Grandir dans les pas de son père, apprendre les ficelles avec lui et reprendre l'empire qu'il avait construit. Une première déconvenue était arrivée peu avant ses huit ans. Du nom de Isabel. La nouvelle conquête de son père. La rupture avait été difficile. Et devant tant de désaccord, on avait demandé à Rufus de choisir. Entre temps, une nouvelle donnée était entrée en jeu. Dario. Le fils de son père et de celle qui avait pris la place de sa mère. A contrecœur, Rufus choisit de s'éloigner de sa mère, pour s'assurer une place de choix auprès de son père. Hors de question de se faire remplacer par Dario.

Mais la lettre, porteuse de tous les malheurs, était arrivée chez eux. Naïvement, Rufus avait d'abord été ravi d'être choisi et d'être si particulier. Mais il avait vu la réaction de déception et de dégoût de son père. Il avait saisi que rien ne serait comme avant. Et lorsque le train l'emmena loin du Londres qui l'avait vu grandir, il comprit que c'était une malédiction. Il lui faudrait dire adieu au futur qu'il s'était construit. Adieu à tout ce qu'il connaissait. Et c'était hors de question.

La première année à Poudlard fut laborieuse. Rare né moldu à être envoyé à Serpentard, il se retrouva rapidement à être la risée de certains. Ce qui n'aida en rien son aversion à la magie. Il tenta de se faire renvoyer, d'abord diplomatiquement puis en cumulant les conneries. En vain. Sa magie était trop puissante et trop peu maîtrisée, disait-on, pour le laisser en cavale dans le monde des moldus. Il lui fallait apprendre.

Au fil des années, une autre idée germa dans son esprit. Il ne trouverait pas d'alliés chez les Serpentard mais il les trouverait ailleurs. En lançant un club. Pour une meilleure relation entre les moldus et les humains. Il commença en parlant d'actions pacifistes. Faire découvrir le monde des moldus aux sorciers curieux, par exemple. Mais ses ambitions étaient toutes autres. Puisqu'il ne pouvait pas simplement retrouver le monde des moldus comme avant, il fallait abattre cette barrière entre les deux. S'ils étaient réunis, si d'une façon ou d'une autre les deux pouvaient cohabiter, il pourrait retourner chez les moldus et reprendre l'entreprise et la fortune de son père. Un petit groupe se forma. Et il parvint à en entraîner cinq dans ses conneries. Ils firent une première démonstration de magie en public. Leur valant une interdiction de sortie et d'autres punitions. La deuxième fois, ils n'étaient plus que trois. Puis deux. Et c'est finalement seul qu'il commit celle qui lui valut de se faire offrir du temps derrière les barreaux pour réfléchir à ses actes. Cette fois-ci, il avait profité d'un reportage télévisé en direct dans l'entreprise de son père pour faire profiter le plus grand nombre de la magie. Ce n'était pas la première fois qu'il tentait ce genre de manœuvre. Mais cette fois, l'impact fut particulièrement large. Réparer cet affront demanda un nombre incalculable de sorciers et de sorts d'oubliette et deux d'entre eux manquèrent de perdre la vie dans cette difficile nuit.

On jugea qu'il était trop dangereux de le laisser en liberté tant qu'il aurait ces idées-là en tête. Et trop dangereux de le laisser simplement retourner chez ses parents vu ce qu'il s'était passé. Deux années derrière les barreaux suffiraient à lui remettre les idées en place, estima-t-on. Pour un temps, Azkaban devint sa nouvelle maison.

Les deux années furent longues et éprouvantes. Même s'il n'était pas dans les quartiers les plus sécurisés d'Azkaban, juste au milieu d'autres petites frappes comme lui qui n'intéressaient pas les détraqueurs, les conditions étaient rudes. Et puis il lui fallut faire définitivement le deuil de sa vie de moldu. Avec les années, il savait que son père préférerait confier son empire à Dario, qu'il avait vu grandir à ses côtés, qu'à son aîné qui avait fait de la prison. La confrontation simple qui l'avait animé lors de ses premières années à Poudlard ne le mènerait à rien. Il le comprit finalement. Il parviendrait à ses fins. Il l'espérait. Mais il faudrait employer des moyens plus détournés. Et ça tombait bien, il avait tout le temps d'y réfléchir.


Pseudo : Asp-irateur Âge : Ca se rapproche beaucoup trop rapidement de la trentaine, HELP xD Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Des petites voix m'ont chuchoté de venir par ici ! Que penses-tu du forum ? : Il a l'air cool, de tout ce que j'en explore ! Un petit mot pour la route ? : ciboulette Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Dom Hance [/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u54][/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rufus Faraday | Dom Hance   Rufus Faraday | Dom Hance EmptyDim 23 Sep - 18:35

Bienvenue blondinet Rufus Faraday | Dom Hance 2025503192
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 295
Date de naissance : 10/10/1986
MessageSujet: Re: Rufus Faraday | Dom Hance   Rufus Faraday | Dom Hance EmptyDim 23 Sep - 18:54

Oh, un Serpentard ! Rufus Faraday | Dom Hance 997873354 Rufus Faraday | Dom Hance 3465098450 Rufus Faraday | Dom Hance 1528956924

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce petit étudiant Rufus Faraday | Dom Hance 984141550
Un né-moldu chez les Serpy en plus Rufus Faraday | Dom Hance 2756434681

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche Rufus Faraday | Dom Hance 862632236
Si tu as la moindre question, on est là alors hésite pas !

_________________

« Even when I close my eyes, I can still see you. »

(c) Myuu.BANG!
Rufus Faraday | Dom Hance 1560456718-cooltext327377039325337Rufus Faraday | Dom Hance 1561089981-cooltext328124644552849
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t335-aedan-lavellan-b
Messages : 438
Date de naissance : 15/06/1994
Maison : Griffondor
MessageSujet: Re: Rufus Faraday | Dom Hance   Rufus Faraday | Dom Hance EmptyDim 23 Sep - 20:36

OU TOI ! Je sens qu'on va pas s'entendre !
Mais bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t246-nyx-williams-kat
Messages : 603
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Rufus Faraday | Dom Hance   Rufus Faraday | Dom Hance EmptyDim 23 Sep - 21:27

Oh, toi tu sais comment me parler Rufus Faraday | Dom Hance 2756434681 entre cette bouille plus que mignonne et le fait que ce soit un Serpy (un né-moldu en plus Rufus Faraday | Dom Hance 1528956924) tu m'as déjà gagné à ta cause Rufus Faraday | Dom Hance 2318942775

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce petit personnage Wink
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter (ou tout autre membre du staff Wink )

_________________

Run like there
is no tomorrow


Clique, clique Rufus Faraday | Dom Hance 1961492925:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal-
Messages : 182
Date de naissance : 13/01/1996
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Rufus Faraday | Dom Hance   Rufus Faraday | Dom Hance EmptyDim 23 Sep - 22:01

Merci à vous Rufus Faraday | Dom Hance 984141550

Héhé, j'ai cru voir qu'il y avait une pénurie de Serpy par ici alors.. faut bien renforcer un peu les rangs Rufus Faraday | Dom Hance 1453571950

Rho, faut pas être aussi catégorique envers les Serpy, Nyx, je suis un ange, au fond Rufus Faraday | Dom Hance 3333986107  (hum..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 450
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Rufus Faraday | Dom Hance   Rufus Faraday | Dom Hance EmptyDim 23 Sep - 22:19

que tu as l'air choupinou * ___ * j'aime déjà Fufus <3

*edit*
SALE TOI COMMENT OSES TU VENIR EN SCRED COMME CA et me feinter avec un avatar différent que prévu XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rufus Faraday | Dom Hance   Rufus Faraday | Dom Hance EmptyDim 23 Sep - 22:27

Un petit farfadet serpy Rufus Faraday | Dom Hance 1528956924 (pardon j'arrive pas à lire Faraday Rufus Faraday | Dom Hance 3703171351 ) En plus, il aime pas la magie Rufus Faraday | Dom Hance 2756434681 J'ai bien hâte de lire tout ça et de le voir en jeu ce petit homme Rufus Faraday | Dom Hance 2318942775

Bienvenue ici et courage pour le reste de ta fiche, hésites pas si tu as des questions ! Rufus Faraday | Dom Hance 1528956924
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rufus Faraday | Dom Hance   Rufus Faraday | Dom Hance EmptyLun 24 Sep - 1:49

Bienvenue ! Rufus Faraday | Dom Hance 862632236 Rufus Faraday | Dom Hance 2827581647
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 328
Date de naissance : 23/07/1986
MessageSujet: Re: Rufus Faraday | Dom Hance   Rufus Faraday | Dom Hance EmptyLun 24 Sep - 4:59

Bienvenuuuuue!
Bonne chance pour ta fiche! Rufus Faraday | Dom Hance 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t336-alexander-callum
Messages : 182
Date de naissance : 13/01/1996
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Rufus Faraday | Dom Hance   Rufus Faraday | Dom Hance EmptyLun 24 Sep - 23:05

Merci pour votre accueil Rufus Faraday | Dom Hance 3022045206
J'ai presque tout fini, demain j'espère !

Farfadet c'est mignon, j'aime bien Rufus Faraday | Dom Hance 2017243878

Finnou : Muéhéhé, j'aime être icognito Rufus Faraday | Dom Hance 28615043 Rufus Faraday | Dom Hance 210994956
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 450
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Rufus Faraday | Dom Hance   Rufus Faraday | Dom Hance EmptyMar 25 Sep - 22:09

SALE TRAITRE t'es bien un slytherin tiens 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Messages : 295
Date de naissance : 10/10/1986
MessageSujet: Re: Rufus Faraday | Dom Hance   Rufus Faraday | Dom Hance EmptyMer 26 Sep - 0:28

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Rufus Faraday | Dom Hance 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Bienvenue officiellement à toi ! Rufus Faraday | Dom Hance 984141550 Il m'a l'air très intéressant ce petit, dit donc ! Hâte de le voir évoluer en rp Rufus Faraday | Dom Hance 1386463469 Par contre, on voulait juste te demander si tu pouvais préciser que même s'il a été à Azkaban, il n'a pas été traité comme un grand criminel ? Pas comme un mage noir, quoi xD Juste dire qu'il était dans une partie plus "safe" où les détraqueurs traînent moins Rufus Faraday | Dom Hance 2017243878 Sinon le reste est parfait, amuse-toi bien !

Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...

» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !

_________________

« Even when I close my eyes, I can still see you. »

(c) Myuu.BANG!
Rufus Faraday | Dom Hance 1560456718-cooltext327377039325337Rufus Faraday | Dom Hance 1561089981-cooltext328124644552849
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t335-aedan-lavellan-b
Messages : 182
Date de naissance : 13/01/1996
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Rufus Faraday | Dom Hance   Rufus Faraday | Dom Hance EmptyMer 26 Sep - 8:33

Merciiii Rufus Faraday | Dom Hance 3022045206

Et oui, totalement, j'ai pas trouvé d'autre prison magique moins hardcore en cherchant mais j'avais bien en tête qu'il a été du côté petites frappes xD C'est pas un grand criminel ! Je vais éditer pour clarifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rufus Faraday | Dom Hance   Rufus Faraday | Dom Hance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rufus Faraday | Dom Hance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rufus Shinra
» AU REVOIR RUFUS Lhassa Apso 9 ans - ADSA (Dépt 25)
» Rufus Scrimgeour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: The sorting hat :: Congrats, you're a wizard !-
Sauter vers: