FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »    Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 2:26

*une éternité & 15 vies après*

Contente que mes idées te plaisent autant Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 2318942775
J'aime beaucoup tes ajouts en tout cas 8D surtout la partie sur le crush qu'Alex avait pour Ash Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 1961492925
J'approuve à 15000%, ça va être cool de voir ce que ça va donner par la suite, voir s'ils vont réussir à se retrouver en tant qu'amis comme avant, tout en sachant qu'ils ont tous les deux vécus des choses qui les ont transformé, qui font qu'ils ne sont plus les mêmes qu'avant Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 1386463469

Ca sent les soirées déprimes devant un verre pour se raconter leurs vies Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 2756434681 ça va donner Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 2017243878
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »    Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:19

Parfait Monsieur! Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »    Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:32

Tu es le papa adoptif de mon fils aloooors nous n'avons pas le choix d'avoir un lien Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 1650095594 À voir si ils se sont connus avant ou pas. Mais je crois pas puique Léo a voyagé trèèèès longtemps à travers le monde et qu'il vient tout juste d'arriver à la MUL Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 3616508844 Donc je suppose que leurs point commun serait Jacob ? Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »    Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 13:50

Coucou !

Je viens réclamer un petit lien (en plus du futur DC Wink) Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 862632236. J'ai plusieurs idées en tête, du coup je sais pas trop ce qui collerait le plus à Alex : est-ce qu'il est du genre à se renseigner ou pas sur le passé de ses élèves - parce que si oui il aurait pu apprendre les rumeurs à Uagadou sur la mort de la soeur de Shelo, et du coup se méfier d'elle puisque de la magie noire serait impliqué ?
Si non, est-ce qu'il pourrait être du genre à essayer de convaincre Shelo de changer de cursus ? Parce que je la voyais bonne en DFCM avec une personnalité affirmée et une volonté de protéger les autres qui pourrait faire d'elle une bonne auror - si elle changeait pour le cursus de Protection Magique plutôt que celui de Médecine Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 2017243878.
Et sinon si tu as une autre idée je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »    Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:25

Leo | Ouais leur point qui les rapproche c'est Jacob! Après uhm.... Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 3616508844 Bonne question... Est-ce que Leo à le cours de DCFM? Sinon... Uhm c'est compliqué Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 428429148 Je voie pas trop ce qui peuvent les rapprocher tant que Leo sait pas qu'il est le père de Jacob Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 428429148

Shelo | Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 984141550 Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 984141550 Alex ne s'intéresse pas au passé de ses élèves pour la simple raison qu'il n'aimerait pas qu'on fasse de même avec lui. Du coup, je vais bien avec ta deuxième idée! Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 3266723648 Je le voie bien essayer de l'Encourager un peu à aller dans cette branche, sans vouloir trop forcé, car il trouverait vraiment qu'elle a des compétences excellentes pour devenir Aurore et qu'elle pourrait, de ce fait, devenir une très bonne Aurore.Du coup il serait en mode "t'es certaine que... La protection magique ça t'intéresse pas? Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 2367770951 "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »    Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:39

Ah contente que ma deuxième idée te plaise Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 2025503192 Et j'adore comment tu présentes Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 2017243878. Du coup, s'il insiste pas trop quand même, je pense qu'elle lui en voudra, elle serait même flatté, mais elle dira non quand même Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 2017243878. Du coup je t'ajouterai à mes liens Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »    Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 8:07

C'est tout bon Madame! Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 984141550 Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 984141550
Ce lien va être intéressant Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »    Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:09

Puisqu'il aime bien la magie noire, il pourrait bien prendre le cours pourquoi pas Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 2318942775 Alex et ses superbes oreilles qui captent ses murmures à la con aussi (l'éternel tombeur qui s'emmerde que voulez vous ) pourrait aussi être cocasse Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 3703171351 Il pourrait même prendre des notes pour charmer Aedan Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »    Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:20

Jpp. Je crois que les commentaires de Leo l'agacerait, autant qu'il l'amuserait, et parfois il en serait complètement blasé en vrai Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 3703171351 En mode "est-ce c'est vraiment possible un type pareil? Dans ma classe en plus? C'est une malédiction ou quoi?"
Ouais, je crois qu'il le verrait comme une gentille malédiction Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 3703171351 En vrai, il le trouverait bien drôle Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »    Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 0:53

BONJOUR! Je viens réclamer un petit lien maintenant que je suis libre comme l'air (façon de parler D:) en sachant que j'ai capté que tu avais aussi fait un tour sur ma fiche ya genre...deux mois? XD je suis un boulet (et surtout j'étais MEGA OVERBOOKEE mais je me donne pas d'excuse, je suis juste un boulet u_u)

DONC comme je suis ii (ça veut dire "bien", je suis "bien!" tavu Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 2025503192 ) je ne viens pas en touriste, j'ai déjà quelques pistes Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 2025503192 j'ai fait mes devoirs et fait un tour au passage sur ta fiche de présa! (j'ai dit que j'étais ii?) donc attention: CE MESSAGE VA ÊTRE LONG (et dur *pan*)

Alors déjà, première constatation: ton personnage et le mien n'ont pas énormément d'écart niveau âge, ce qui signifie qu'ils se sont un minimum côtoyés à Poudlard. Et SURTOUT (surtout j'ai dit) Alex a exactement le même âge que Tom, le frère de Sebastian. Ce qui signifie qu'ils ont été dans la même année à Poudlard, Tom étant passé cependant à Serpentard. Il était cool au départ (enfin il subissait encore l'influence de son grand frère mais de l'autre côté sa famille de mages noirs essayait de le corrompre haha) ce qui signifie que peut-être avec le temps Tom a pu lui aussi bully des Gryffy comme les méchants autres Serpy (c'est cliché mais hey, c'est souvent le cas Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 3245848995 ). Donc pour Alex, c'est possible que le nom de Hawke ne renvoie qu'à Tom Hawke en éclipsant le mec plus âgé qui était pourtant dans sa maison...à moins qu'il ait capté la relation fraternelle des deux zozos? Ca c'est à toi de voir XD comme c'est à toi de voir s'il était victime des serpy, s'il leur cassait la gueule ou s'il s'en branlait totalement c:

Aussi, par rapport à quelque chose de plus récent dans sa chrono: Alex est donc un loup-garou. Ma question, c'est est-ce qu'il a quelqu'un qui lui prépare une potion tue-loup ou est-ce qu'il se laisse totalement aller à chaque pleine lune? (là je repense aussitôt à Lupin dans HP3 qui pète vraiment un câble quand il a pas de potion, je doute que ce soit possible de contrôler sans ça @_@) parce que dans ce cas je pense qu'il ne refuserait pas un coup de main d'un prof de potions XD aussi, Sebastian est un homme très ouvert malgré son air hautain (c'est l'éducation traditionnelle anglaise ça Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 1386463469 ) donc un loup-garou ne lui pose aucun problème. Ca le ferait même plutôt chier de ne pas l'aider s'il est au courant...mais après c'est à voir si l'équipe enseignante de la MUL est mise dans le secret concernant la condition de Alex, vu que c'est assez spécial et que si ça s'ébruite beaucoup d'élèves risquent d'être effrayés (pour rien on est d'accord!)

Deuxième truc plus récent, Sebby était prof avant Alex à la MUL il me semble (il est prof depuis 2013) donc il a dû faire partie de l'équipe qui l'a accueilli. S'ils n'ont eu aucune relation à Poudlard ça risque d'être difficile de se souvenir de lui, mais c'est à voir si ce sont des "retrouvailles" ou une rencontre! (c'est grand poudlard Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 3245848995 )

Bref, voilà mon petit pavé (pas si long que ça finalement!) ♥️ quelque chose te tente là-dedans? Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »    Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 EmptySam 15 Déc - 7:41

Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 997873354 Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 997873354 Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 997873354 Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 997873354 Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 997873354 Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 997873354 Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 997873354 YEEEEES T'ES LÀÀÀÀ Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 984141550
Je suis désolé si ma réponse est un peu blblbblblbl fatigué, je reviens d'une journée épuisante de 5h d'examen + il est 1h du matin + j'ai un torticolis, mais je voulais vraiment te répondre pour pas te faire attendre Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 2756434681
Pour ce qui est des Serpy vs Gryffondor, Alex était plutôt du genre à s'en foutre royalement, mai j'avoue que Alex avait vraiment une bonne popularité à Poudlard (il était dans les gars populaires et qui se faisait remarqué) donc si un Serpentard le faisait chier, c'était certain qu'il allait répliquer et pas simplement se laisser faire. Il aurait donc pu connaitre le frère de Sebastian, c'est très possible Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 1386463469 Après, si Sebastian était Gryffy, je crois que Alex aurait bien fait la différence entre Tom et Sebastian et ne les aurait pas forcément associé dans le « même camp ». Il est possible que Alex et Sebastian se soit donc déjà adressé la parole à Poudlard Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 1386463469

Personne encore n'a été défini pour lui préparé sa potion tue-loup, du coup c'est clair que l'aide d'un professeur de potion n'est aucunement de refus, surtout si ce dit professeur promet de ne rien dire Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 1386463469 Le personnel enseignant de la MUL ne sont pas tous au courant, très peu même le sont au courant de la situation de Alex, car il l'a craint énormément encore. Et non sans potion, il ne serait aucunement apte a contrôler son loup, tu as raison.
Il est possible pour le comité d'accueil aussi que Alex l'aille reconnu, ou aille néanmoins un sentiment de « déjà vu » Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 1386463469 Il a une bonne mémoire visuel, ça aide! Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 984141550

Merci beaucoup pour tes idées de lien complètement folle Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 1528956924 Je t'aimeeee Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 1528956924
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »    Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 EmptySam 15 Déc - 20:59

OMG TANT D'AMOUR C'EST SI BEAU Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 2025503192 C'est vrai que mon pauvre je t'ai fait poireauter XD mais me voilà! Plus grand! Plus fort! Plus...PUISSANT!

Du coup Alex aurait pu presque défendre la réputation de Sebby s'il entendait de la merde sur son compte x) également plus tard d'ailleurs, quand Tom est bel et bien devenu mage noir (parce que même s'il est un professeur émérite il se tape quand même la réputation de sa famille...) Du coup Sebby pour le remercier pourrait lui proposer son aide...par contre si Alex est pas du genre super bavard sur sa condition je vois pas comment il a pu savoir qu'il est loup-garou, à moins qu'il ait eu un petit accident? Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 3616508844 du coup Alex transformé se balade sur le campus de la MUL? XD ce serait gênant mais ça pourrait les rapprocher tout en donnant à Sebby l'indice sur sa condition u_u et ça nous donnerait un premier RP (dans le passé du coup) qui bougerait assez huhu (j'aime beaucoup l'action ces derniers temps XD) qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »    Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 6:25

JE T'AIME TOUUUUT FORT Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 984141550 Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 984141550 Alex aurait en effet pu défendre Sebastian, sachant qu'il déteste les injustices et les « fausses informations  » sur le compte de quelqu'un. Pour ce qui est de sa condition de loup, Alex en parle en effet rarement, du coup on devrait trouver une façon que Sebastian l'aille apprit. Mais du coup j'ai a moitié comprit ton idée de rp Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 3616508844 Tu veux dire que Sebastian rencontre Alex en mode loup? Je sais pas si c'est une bonne idée sachant que Alex se contrôle zéro, et que un loup proche du campus... moyen xD
Mais sinon je sais que Alex est très instable à l'approche de la pleine lune, il devient plus "furieux" facilement, du coup suffit par exemple que Aedan soit en danger, ou Jacob, et que Sebastian passe pendant que Alex est en train de crié sur les gens qui ont menacé un des deux, et ... ça peut déjà le faire tiquer en mode "euh il est pas comme ça d'habitude" Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 3703171351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »    Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander O'Reiley | « Well... This is Unexpected. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» That was unexpected | Ulysse & Tomos
» The one feat. Alexander C. O'Reiley
» Alexander Callum O'Reiley | Jesse Williams
» Silène Beaumarchais | Olly Alexander
» Jacob Hawkins | Alexander Calvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: