Partagez | 
 

 Quand les vapeurs d'une potion ratée se mêle à ta vie sentimentale ... || Swann

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 73

Maison : Poufsouffle

MessageSujet: Quand les vapeurs d'une potion ratée se mêle à ta vie sentimentale ... || Swann   Ven 14 Sep - 4:12

Jacob se promenait tranquillement dans l’université. Il avait fini son repas du soir, tout comme son meilleur ami, mais il avait dit qu’il allait chercher des livres à la bibliothèque pour un de leur travail de cours. Il lui avait dit de rentrer à leur chambre pour justement se reposer après leur rude journée, ajoutant qu’il reviendrait très rapidement. Il partit ainsi en sifflotant joyeusement. Il s’était rapidement rendu à la bibliothèque et emprunta trois livres pour réaliser leur travail avant de repartir avec les livres sous le bras.

En marchant dans les divers couloirs il réfléchissait tranquillement à ce que sa vie était devenue depuis ce fameux baiser durant leur tour du monde. Bien qu’il avait rapidement compris et accepter d’être amoureux de Swann, lui dire, c’était tout autre chose. Depuis ce moment, il luttait constamment avec l’envie de l’embrasser. Il s’était promis de se dévoiler à lui parce qu’il avait vraiment envie d’être avec lui, mais il ne savait pas trop comment s’y prendre. Il marchait tranquillement en se posant toute sorte de questions au sujet de lui et de Swann.

Il passa tranquillement dans un couloir où il savait que plusieurs élève qui visait devenir maitre des potions ou professeur de potion ou peu importe, n’importe quoi qui implique des potions, pratiquait leur potion dans les classes. Souvent, il ne fermait pas les portes pour faire évacuer les vapeurs. Tout à coup, il entendit un grand BOOM. Puis des personnes qui se disputé comme quoi ils avaient raté leur potion. L’apprenti zoolomage marchait tranquillement et passa au travers un étrange fumé violet, qu’il n’a pas pu éviter. Une fois la fumer derrière lui il s’arrêta un moment en toussant. Il se sentait brusquement bizarre. Il s’appuya contre le mur parce que sa tête tournait, il avait chaud et il avait l’impression qu’il allait s’évanouir. Le jeune homme ferma les yeux et secoua la tête avant de glisser le long du mur tranquillement pour se retrouver assis par terre.  

« Bordel… c’est quoi, ça… »

Il prit sa tête entre ses mains ayant subitement très mal à la tête tout en étant de plus en plus étourdies, ayant l’impression d’avoir le vertige. Il ferma les yeux et, tout à coup, sans prévenir il entendait de moins en moins bien et s’évanouit.

Il se réveilla deux à trois minutes plus tard avec un étrange goût dans la bouche. Il secoua la tête en se relevant après avoir ramassé ses trois livres. Il marcha tranquillement avant de sortir du bâtiment. Il leva la tête et regarda le ciel en souriant bêtement.

« J’ai hâte d’aller rejoindre Swann ! », dit-il joyeusement, un sourire béat sur le visage.

Il se remit en route vers leur résidence, la résidence Grogan Stump. Il marcha de plus en plus vite, semblant de plus en plus impatient de retrouver son meilleur ami. Il passa rapidement les portes de la résidence, marchant dans les couloirs pour se rendre jusqu’à leur chambre. Il ouvrit tranquillement la porte et la referma rapidement derrière lui. Il tourna son regard vers Swann et le fixa un moment, ouvrant légèrement la bouche…

« Wo…Wow!! Tu sais que t’es TROP beau ? »

Wait … what? Mais qu’est-ce qu’il venait de dire là ? Jamais il osait dire ça à moins que bon ils avaient un bal ou un truc du genre, mais… comme ça gratuitement. Son regard brillait en plus… du coup, on pouvait voir qu’il était sincère… mais qu’est-ce qui lui prenait ? Il déposa ses livres tranquillement sur le bureau et s’approcha de Swann.

« Ta peau à vraiment l’air trop douce… si seulement je pouvais toucher ta joue… », dit-il doucement.  

WAIIIIT? Alerte !!! Alerte !!! Il disait tout ce qu’il pensait à voix haute et il ne pouvait pas mentir… il en était incapable… mais qu’est-ce qui se passait avec lui ?

« Je me suis dépêché à rentrer… je n’ai pas été trop long j’espère… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t380-jacob-schmitt-al
 
Quand les vapeurs d'une potion ratée se mêle à ta vie sentimentale ... || Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça va exploser ! - Fred
» Quand la potion est tirée, il faut la boire... {Oly'}
» potion de boost des familiers
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Un dîner presque parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Résidences universitaires :: La résidence Grogan Stump :: Chambres-
Sauter vers: