Partagez | 

C'est passé à la taille de l'ongle !

AuteurMessage

Maison : Griffondor

MessageSujet: C'est passé à la taille de l'ongle !   Jeu 13 Sep - 13:22

Je fis un violent tonneau sur mon balais pour éviter un cognard. Merde ! C’est vraiment pas passer loin ! Un peu plus et j’aurais pus me faire éjecter ! On reste concentré Nyx ! Il faut qu’on gagne ce match ! On mène largement aux points, mais ce n’est pas une raison. Cent soixante point d’écart ce n’est pas encore assez. Il faut qu’on gagne ! J’attrape au vol le souaffle et regarde mes deux autres coéquipiers. On y va ! Formation du faucon ! Nous avons prit l’habitude de jouer ensemble, c’est amusant, nous nous éclatons nous sommes une excellente équipe. Je ne suis pas la plus douée, mais j’aime jouer en équipe.

La balle rouge traverse le cerceau, on marque le point et une demie seconde après le coup de sifflet final j’entends que nous avons gagné. Je pousse un cris de joie et m’amuse à faire quelques figures dans les airs pour manifester ma joie. On a réussit ! C’est trop bien ! J’adore faire du quidditch et même si on perd je me donne toujours à fond, mais quand on gagne c’est encore mieux. Je fonce vers les autres et on s’étreint en riant avant de descendre se poser sur la pelouse. Je fais un grand signe à Charly qui se précipite sur la pelouse pour me soulever dans ses bras et m’embrasse avec douceur. Je lui rendis avant de froncer les sourcils en voyant Finn.

« Attends Charly, Finn va pas bien. »

Charly me lâche et m’embrasse la joue. Il sait très bien qu’entre Finn et moi ce n’est que de l’amitié. C’est un bro ! Il n’y aura jamais rien d’autre entre nous qu’une solide amitié. Et c’est très bien comme ça : j’ai mon Charly. Je m’approche de Finn et ébouriffe gentiment ses cheveux.

« Bah ! Finnou ! Qu’est ce qui t’arrive ? On a gagné ! Tu devrais être content ! »

Et m’avoir sauté dessus depuis ton balais ou du moins m’avoir accompagné dans mes voltiges. Et là rien du tout. Est-ce que… Je le prends par les épaules et l’examine avec attention. Bon en même temps on dû le remplacer au cours du match à cause d'une blessure. Je me suis promis d'arracher la gorge avec les dents à la personne qui lui à fait mal. PERSONNE ! Je dis bien PERSONNE ne fait du mal à mes amis. J'observe avec attention mon ami prête à le traîner dans ma chambre pour l'examiner et le soigner. Et je sais que Charly serait prêt à me donner un petit coup de main au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t246-nyx-williams-kat

C'est passé à la taille de l'ongle !
Page 1 sur 1