Partagez | 

Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Jeu 13 Sep - 20:01

*me débarque avec sa couronne de fleur*
Bonjouuuuuuur vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Jeu 13 Sep - 20:17

*tend des chips et des donuts* installe toi donc !!

Donc tu es la coupine de Nyx et Blanche si je comprends bien ? 8D Et tu es une futur Auror, la CLASSE !
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Invité
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Jeu 13 Sep - 21:45

Toutafééééé je suis un bébé auror Razz
Je me suis dis qu'après Nyx et Blanche, il te fallait bien la blonde de la bande :3
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Jeu 13 Sep - 21:56

Dis m'en plus sur elle ? Blanche toute sage et Nyx la fofolle, tu te situe ou ? XD
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Invité
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Ven 14 Sep - 15:27

Blanche ? Sage ??
*s'étouffe*

Alors pour faire un petit résumé de ma Lou, c'est une sang-mêlé semi-vélane qui a un grand frère qu'elle diabolise au possible (Ash) et un petit qu'elle adore (Swann). C'est une sorcière plutôt introvertie, qui vit très bien sans la magie puisqu'elle a été élevé comme une moldue, et qui vient d'entrer au département des aurors en devenant l'une des plus jeunes aurors des x dernières années.
En dehors de ça, elle était à Gryffondor, en première année, elle a rencontré Nyx et quand Blanche est arrivée, elle les a rejoint. Lou c'est un peu la râleuse, celle qui rappelle à l'ordre, plutôt discrète mais qui a malgré tout son caractère. En revanche, elle est très loyale donc même si elle donne l'air d'être assez froide, elle est juste méfiante et un peu timide mais sinon c'est une guimauve xD
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Ven 14 Sep - 16:09

Quoi, me serais-je trompée ? XDD

Elle a l'air toute chouquette ! Mais à part la connaitre parce qu'il est allé au bal avec Blanche sa dernière année de Poudlard... je sais pas ? Il sera admiratif s'il la rencontre par contre ! Je ne sais pas s'il a pu rencontrer des aurors (son oncle et tuteur en est un) et donc elle ?
Invité
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Ven 14 Sep - 16:43

Ah boa c'est déjà un bon point effectivement.
Lou et Blanche étant collées ensemble, y a fort à parier qu'ils se soient connus comme ça. Enfin peut être avant dans la salle commune, mais elle n'aurait pas fait attention à lui je pense.
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Ven 14 Sep - 17:00

Et il aurait pas fait gaffe non plus, c'est un vrai petit oisillon ! Mais du coup si elle était toujours fourrée avec Blanche, elle a du au moins le voir se prendre un rateau au début de sa scolarité, et aller au bal avec elle à la fin de celle de blanche XD (quand il avait 16 piges quoi, ce ptit idiot)
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Mer 26 Sep - 15:29

Moi moi moi!! J'aime bien ton perso positif à souhait et tout friendly
Par contre, comme tu as déjà par mal de lien je voulais juste te demander si tu préférais partir sur du négatif ou du positif avant de te faire ma proposition.
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Mer 26 Sep - 15:44

Hey <3 !! Ca serait avec plaisir, et effectivement pour changer un petit lien négatif ne serait pas de refus je pense ! Tu avais une idée en tête ? Tu as besoin de lien en particulier ?

Ils auraient pu se connaître à Poudlard peut être, c'est difficile de faire en sorte que Finn n'aime pas quelqu'un, après il y a la rivalité Quidditch ? XD Ou sur l'histoire du Monde des Sorciers ? Ou sur le manque de parent du ptit Finnou ?
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Mer 26 Sep - 15:59

Nan je cherche rien en particulier, mais du négatif c'est parfait, leurs caractère sont tellement opposés que ça ne pouvait que clasher xD
Alors, Vicky ne fait pas de Quidditch, elle a horreur de ça (personne, je dis bien personne, ne saura jamais que c'est parce qu'elle a peur de voler, de se prendre un cornard dans la gueule ou autre chose bien dangereuse).
Ils ont une année d'écart. Disons que Finn lui a toujours tapé sur le système, trop énergique, trop friendly, trop tout en fait. Il émane de lui une gentillesse qui fout le bourdon à notre petite brune. En plus il est inconstant et tête en l'air, en bref, trop d'opposés pour que cela fonctionne entre eux. Vicky n'est pas maussade ou froide, elle est plutôt enjoué si elle est avec ses potes, mais dès qu'elle sent la présence de Finn dans les parages, c'est la crispation. Il lui tape sur le système, en plus il parle toujours de Quiddtch. On dit que son enfance n'a pas été rose, mais elle n'en a strictement rien à foutre, s'il fallait être gentille avec tous les pauvres petits orphelins de ce monde, on ne s'en sortirait pas. Bon, là ce n'est pas totalement vrai, l'absence de ses parents et la façon dont il parvient à voir toujours la vie du bon côté malgré tout, ça la fascine un peu, mais jamais, jamais au grand jamais elle ne le lui avouerait. Fin est une boule d'énergie dévastatrice qui lui bouffe sa propre énergie et elle ne loupe jamais une occasion de le lui faire savoir.
Apèrs à voir comment Finn verrait et prendrait les choses. Je vois bien Vicky s'acharner sur lui en tant que préfète lors de leurs dernières années à Poudard.
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Mer 26 Sep - 16:49

Ho j'aime beaucoup ton petit résumé c'est juste parfait !! Ils sont effectivement suffisemment différent pour ne pas se comprendre... Je pense que Finn n'aurait jamais compris de tout le temps à Poudlard pourquoi cette fille (il a du mal avec les prénoms XD ça lui reviendra) lui en veut autant, parce qu'une fois ou deux c'est un hasard, ou une coïncidence, au bout d'un moment c'est bien plus que ça.

Il aurait finit par trouver ça injuste et par la confronter, à mon avis, gentiment genre juste la prendre sur le fait d'une injustice et lui demander ce qui ne lui plait pas autant chez lui pour qu'elle s'acharne (peut être devant des amies à elle ? Ce qui fait qu'elle aurait du garder une certaine apparence ?) Il est parti un an avant elle du coup de l'école donc ça peut être resté non résolu, et ils se recroisent à la MUL ?

(si en plus elle insulte le Quidditch alors là plus rien ne va !!)
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Mer 26 Sep - 16:56

Ouais! La confronter devant ses amis, c'est bon ça! Ca l'aurait foutu encore plus en pétard et même s'il a ce moment là elle a essayé de s'en tirer par une pirouette, tout le monde aurait remarqué que quelque chose n'allait pas. Effectivement rien ne serait vraiment résolu et la chose se reproduit à la MUL lorsqu'ils se croisent. Les seuls moments ou elle le tolère c'est quand elle a des verres dans le nez (Assez souvent je dois dire)
Je les vois bien se mettre sur la gueule quand le quidditch est abordé. La meuf qui sait où ça fait mal et dénigre à mort xD
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Mer 26 Sep - 17:01

Se mettre sur la gueule carrément XD !! Il frappe pas les filles v v (oui il est un brin sexiste par moment le garçon) mais ça serait une très bonne idée de rp !! \ o / lui qui comprend toujours pas pourquoi elle lui en veut, et elle qui n'en peut plus de son positivisme à la noix !
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Mer 26 Sep - 17:03

Façon de parler voyons. Victoria ne frappe pas non plus, elle aurait trop peur pour sa gueule xD
Ouais un rp de soirée arrosée/moment de vérité
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Sam 29 Sep - 6:20

Je pose ma marque pour dire que notre lien est trouvé
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t336-alexander-callum
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Sam 29 Sep - 10:54

Tu fais bien !! Il faut que je note que tu es mon prof préféré v v <3
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Mar 16 Oct - 14:35

Coucou

Même âge, tous les deux dans la même équipe de Quidditch, je pense que ça nous fait une base pour un lien non Wink.
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t404-shelo-tlou-alish
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Mer 17 Oct - 22:23

OOOOhhh oui et elle m'a l'air d'avoir un caractère bien sympathique * _ * tu as une idée en particulier ou pas ??
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   Jeu 18 Oct - 12:21

Bah écoute rien en particulier si ce n'est quelque chose de positif a priori XD. Je sais qu'avec Nyx, comme elles sont toutes les deux poursuiveuses, on est parti sur un lien où elles se font la compétition (en mode "J'ai marqué plus que toi aujourd'hui") mais pas méchamment non plus, ce serait plutôt pour se booster mutuellement et avoir de meilleurs résultats. Du coup, peut-être que Finn pourrait participer aussi si c'est son genre (même s'il a pas le même poste ) ?

Sachant que j'ai proposé un RP post-entrainement dans un café à Nyx, et que je voulais savoir si t'es partant pour également ?
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t404-shelo-tlou-alish
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪   

Finn A. Parker | I'm walking on Sunshine ♪
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant