FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Tijn Elbers - Petit frère et petit ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: (M/Libre) Tijn Elbers - Petit frère et petit ami   (M/Libre) Tijn Elbers - Petit frère et petit ami EmptyMer 22 Aoû - 17:58

Érèbe Williams

Feat. Tijn Elbers


Âge : 23 ans Sexe : Homme Date de naissance : ÉCRIRE ICI Nationalité/Origines : Britannique Orientation sexuelle : ÉCRIRE ICI Statut civil : En couple, passe d'être fiancé Maison : Griffondor ou Serdaigle Groupe : Griffondor ou Serdaigle Profession/Études : Étudiant en droit à la MUL Statut de sang : Sang-mêlé Baguette magique : Libre Patronus : Hiboux Sa relation avec la magie : Il adore la magie et s'en sert quotidiennement. Il ne la juge pas mauvaise et même merveilleuse Signe(s) distinctif(s) : À conserver toutes les lettres échangé avec Rosy qu'il cache avec soin.



Caractère

Romantique - Timide - Fidèle - Peu sûr de lui - Bourreau de travail - Éloquent - Maladroit - Drôle - Gourmand



Histoire

Érèbe est le cadet de Nyx Williams. Il est né dans une famille stable est heureuse, sa mère est professeur d'histoire Antique à l'université d'Oxford, elle est donc moldu, et son père est  employé au ministère. Avec sa sœur ils vont dans une école moldu et si sa sœur est embêté à cause de ses cheveux roux ce n'est pas son cas. Si les deux se taquinent souvent et s'embêtent ils s'adorent. Érèbe se sent très seul quand sa sœur part à onze ans pour Poudlard et il a hâte de la rejoindre. Il y rentre l'année suivante et est envoyé à (griffondor ou serdaigle) où il se fera rapidement quelques amis. La mère des deux rouquins est du genre assez stressée pour ses enfants pour tout et n'importe quoi.  Lors d'un anniversaire de sa sœur il rencontre Rosemonde Blackstone dont il tombe vite amoureux. Il la fait rire et commence avec elle une correspondance. C'est lorsqu'ils ont seize ans qu'il l'invite au bal de la saint Valentin où ils s'embrassent (enfin). Excellent élève il poursuit ses études à la MUL  dans la section droit pour devenir Juge, il est dans un club (libre) mais va souvent regarder Rosy s'entraîner au club de gym. Toujours fou d'amour pour Rosy il compte la demander en mariage très bientôt


Nyx Williams : C'est sa grande sœur. Il l'adore. Ils s'adorent et se sont toujours adoré malgré leur manière particulière de le dire. Il l'appelle plus souvent « Cul de babouin » que par son nom et elle l'appelle « Huître moisie » mais cela cache une solide affection. Érèbe sait qu'il pourra toujours compter sur sa sœur en cas de besoin. Il la sait être une génie des potions et la surveille discrètement pour qu'elle ne fasse pas trop de bêtises. Il ne faut pas toucher à l'autre quand le premier est là.  

Rosemonde BlackStone : Pour Érèbe c'est la femme de sa vie. Il l'aime plus que tout au monde et il ferait tout pour elle. Il conserve avec soin toutes les lettres qu'ils se sont écrites durant des années dans une boite scellée qu'il cache. Il aime tout chez elle et la soutient quoi qu'il arrive. Il aimerait beaucoup la demander en mariage, mais la timidité et le manque de confiance qu'il a en lui l'en empêche un peu. Il veut lui faire découvrir le monde et la rendre heureuse quoi qu'il arrive. Il ne veut pas d'une autre copine, c'est son premier et seul amour. Il adore l'entendre rire.

Blanche BlackStone : C'est sa belle-sœur. Il l'aime beaucoup car grâce à elle il a rencontré la femme de sa vie. Il est néanmoins plus réservé avec elle qu'avec Rosy. Impressionné par sa carrière il suit ses recherches avec beaucoup d'attention. Discrètement il lui demande des informations sur sa sœur pour être sûr qu'elle ne fasse pas de bêtises.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (M/Libre) Tijn Elbers - Petit frère et petit ami   (M/Libre) Tijn Elbers - Petit frère et petit ami EmptyMer 22 Aoû - 18:30

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Merci à toi de regarder bébé Érèbe d'amour (M/Libre) Tijn Elbers - Petit frère et petit ami 862632236 . Il est très attendu par … moi déjà puisque je joue sa grande sœur, mais aussi par l'amour de sa vie jouée Rosemonde et aussi par Blanche qui les ship beaucoup (on a beaucoup trop craqué sur les deux on avoue) et en fait par beaucoup de membres du forum qui adorent ce petit couple. Je ne te demande pas d'être Tolkien ou quoi que ce soit, je suis du genre à répondre vite, mais une réponse par mois me suffit clairement. Le plus important est que tu t'amuse avec Érèbe. Si tu as la moindre question ma boite à MP et mon discord te sont ouverts et je t’aiderais avec grand plaisir.

Gros bisous !

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Tijn Elbers - Petit frère et petit ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Douglas Booth - Petit frère
» (M/Libre) Francisco Lachowski - Précieux petit frère
» (M/ Libre) Max Irons - Ancien petit ami, père de sa fille
» Erèbe Williams | Tijn Elbers
» Jacob Reeser | Tijn Elbers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: