FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 saskia aznar | emeraude toubia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: saskia aznar | emeraude toubia   saskia aznar | emeraude toubia EmptyMer 15 Aoû - 11:10

Saskia Aznar

Feat. Emeraude Toubia




Âge : 26 ans Sexe : Femme Date de naissance : ÉCRIRE ICI Nationalité/Origines : Espagnole sur les papiers mais elle n'en a pas grand chose à foutre de l'Espagne. A passé de nombreuses années en France, ne s'est pas non plus sentie très française. Puis maintenant, l'Angleterre et sa grisaille, elle ne signe pas non plus. Se sent chez elle sous le moindre rayon de soleil. Quant aux origines, que ce soit du côté paternel ou maternel, cela reste très hispanique. Orientation sexuelle : ÉCRIRE ICI Statut civil : Célibataire, quelle idée naze de s'encombrer d'une personne, d'un anneau, de gosses voire même de l'idée de la fidélité. Tante d'une ribambelle de gamins qu'elle met un point d'honneur à considérer comme inexistants. Peut-être un peu amoureuse au fond mais ne voudrait surtout pas se l'avouer, s'encombrer de sentiments est également dans le top dix des trucs nazes. Maison : Ex élève de Beauxbâtons Groupe : MAGIC CAN BE BAD Profession : Vendeuse à Barjow&Beurk Statut de sang : Sang-mêlé Baguette magique : Aubépine, bois champion des grands écarts magiques avec la particularité de produire l'effet inverse des sortilèges mal lancés, détail qui a provoqué quelques catastrophes lors des premières années à Beauxbatons de la brune. Crin de sombral, quand on commence à les voir à six-sept ans, guère étonnant qu'ils nous suivent. 27.3 cm, fine, flexible, Saskia ne fait pas dans les sortilèges de gros bourrin. Patronus : Un hérisson, un putain de hérisson. Il va sans dire qu'elle aurait aimé une bestiole plus classe qu'un machin qui se cache sous des piquants mais, dans le fond, c'est assez représentatif. N'empêche qu'elle a tellement galéré à réussir à en faire apparaître un qui ne soit pas un simple nuage de fumée qu'au fond elle en est plutôt fière de son hérisson. Sa relation avec la magie : La magie, c'est plus qu'un outil, c'est plus qu'une vague entité permettant de rendre le monde meilleur, c'est la vie, tout simplement. D'ailleurs, les êtres qui en sont dépourvus ne sont rien que des cancrelats insignifiants. Saskia, on l'a longtemps cru cracmolle alors c'est peut-être pour ça qu'elle aime autant la magie, parce qu'elle avait eu peur d'en être dépourvue. C'est tout le contraire pourtant, la brune est une sorcière indéniablement douée notamment pour les arts obscurs. Parce que la magie, c'est la mort aussi. Signe(s) distinctif(s) : Un caractère de merde, c'est suffisant, non ? Pas de tatouages, pas d'objets fétiches, pas de bijoux particuliers, rien qui ne puisse donner d'indices quelconques à son sujet (ce qui a pour effet, revers de la médaille, de dévoiler une certaine forme de paranoïa). Pas de cicatrice extraordinaire non plus, les quelques marques habituelles témoignant d'une enfance durant laquelle on lui a laissé champ libre pour les conneries. Toujours bien sapée.



Caractère

Talons hauts, sourire charmeur, yeux de biche, air de défi. Allez, vas-y, refuse moi quelque chose ! Saskia est une embobineuse de première, voix douce, ce qu'il faut de piquant dans le ton pour ne pas paraître trop lisse. Elle ferait donner une fortune à une ONG par le pingre du coin si cela lui chantait rien qu'en battant des cils. Elle sait parfaitement ce qu'il faut dire, ce qu'il faut faire, pour que son interlocuteur cède, non sans l'avoir un peu observé auparavant. Manipulatrice née, elle s'est très vite lancée dans l'escroquerie et les magouilles en tout genre pour en tirer argent, connaissances et une place au soleil. Elle y gagna surtout un sacré paquet d'ennuis, quelques ennemis et l'interdiction éternelle et absolue de s'approcher des serres contenant les plantes aux vertus hallucinogènes de Beauxbâtons (là se finit sa brève carrière de dealeuse). Elle est toujours dans les plans fumeux sur lesquels personne parierait... Et pourtant, elle s'en tire toujours avec sa belle gueule, ses mensonges bien rodés et généralement un bon paquet de gallions.

Saskia, elle prend ce qu'on lui offre sans poser de question. Les objets brillants qui traînent sur les commodes ont toujours fini dans ses poches, les gens qui voulaient être son amis l'ont été (ou du moins ont eu l'impression de l'être), ceux qui l'ont draguée et attirée ont fini dans son lit. Mais c'est du jetable, les coups sont souvent d'un soir, les amitiés sont oubliées dés que la brune n'en a plus rien à tirer, les objets sont revendus, reste Saskia, irrémédiablement seule et qui pourtant déteste l'être. Alors, elle va se chercher de nouvelles marionnettes. Il y en a qui demeure, ils ne sont pas nombreux, ils devraient presque se sentir privilégiés mais pas sûr qu'être conservés dans le carnet d'adresse d'Aznar soit une bonne chose. Elle a tendance à déconner, à sous-estimer le danger encouru aussi bien par elle que par les autres et - si elle a une putain de bonne étoile - cela ne s'est pas toujours bien terminé pour ses comparses. Et au fond, elle n'en avait pas eu grand chose à faire.

D'ailleurs, rien ne semble lui être important. Que ce soit la famille, la morale, la notion de bien et de mal, son entourage, elle-même. Elle se croit presque dans un jeu et elle en a jamais rien eu à faire de perdre parce que, après tout, on lui avait toujours murmuré qu'à côté de sa brillante fratrie, elle finirait toujours en dernier. Oh, elle manque un peu de confiance en elle du coup, mais elle cache ça sous sa morgue et son trait d'eye-liner parfait. Après tout, seules les apparences comptent et pas ce que l'on est réellement. Si on gratte un peu sous le rôle qu'elle interprète, on trouve un autre masque et quand on croit avoir mis la main sur la vraie Saskia, cette dernière s'évapore comme un nuage de fumées. Saskia, elle cache la tristesse sous la haine, la haine sous la soif de connaissance, la soif de connaissance sous l'avidité et l'envie de réussir à en crever. Le tout caché sous les talons hauts, le sourire charmeur et les yeux de biches.

Saskia, elle aurait pu être quelqu'un de bien, il aurait suffit de lui porter un poil d'attention quand elle était petite, de ne pas rentrer dans son petit jeu des apparences. Rien ne la prédisposait réellement aux forces du mal et aux idées suprématistes, sa famille est on ne peut plus modérée et a toujours considéré les moldus comme des égaux. Et pourtant, Saskia s'est jetée à corps perdu dans les grimoires de magie noire et se révéla très douée dans cette branche là, plus que sa multitude de frangins ne le pourraient jamais. Mais ça, personne ne le sait. Intelligente, têtue comme une mule donc du genre à ne pas se décourager au premier obstacle, elle a poussé loin les recherches dans le domaine et continue à les pousser, presque obsessivement.

Elle est un peu cruelle sur les bords, voire même sadique, c'est vrai. Grande amatrice des colères - tantôt froides tantôt explosives - de l'ironie blessante, des maléfices lancés un peu gratuitement. Rancunière en plus de cela, pas du genre à pardonner les trahisons, plus du genre à suivre le traître jusqu'à l'autre bout du monde pour le tuer de ses propres mains. Étonnement pas du genre à trahir non plus. Loyale à en crever envers ses quelques proches, c'est certainement ça qui causera sa perte d'ailleurs.



Histoire

"Pas la peine de revenir en septembre. Je ne vous vire pas officiellement car cela reviendrait à ébruiter l'affaire mais ne vous avisez pas à vous tourner de nouveau vers l'enseignement car si je venais à l'apprendre - et vous pouvez être sûre que cela arriverait - croyez moi que vous le regretterez. Par ailleurs, il va s'en dire que j'ai signalé votre comportement aux autorités compétentes et que..." Un haussement des épaules accueillit le discours. Saskia s'y attendait, elle avait salement merdé. Mais d'un côté, le petit con d'élève l'avait mérité avec son air de Ken prétentieux et ses paroles en l'air. Qu'est-ce qu'il avait dit déjà ? La sorcière ne s'en rappelait même plus mais en tout cas cela l'avait mis hors d'elle, au point de lui lancer un sortilège de confusion et de l'envoyer voir au sommet de la tour d'astronomie si elle y était. Ça y était, ils avaient couché deux fois ensemble et il se croyait tout permis ? Bien sûr, elle l'avait empêché de tomber, elle ne faisait pas dans le meurtre d'élèves. Toujours était-il que le gosse avait eu la peur de sa vie et que c'était amplement mérité. Et maintenant, maintenant elle était virée et la brune en était presque satisfaite. Être professeure ne lui convenait finalement pas, même si le cadre de Poudlard était à couper le souffle et sa bibliothèque des plus fournies. Puis la Défense Contre les Forces du Mal, c'était un peu surfait comme matière. Si elle en connaissait un rayon, c'était d'ailleurs parce qu'elle s'était plus intéressée aux Forces du Mal elles-même. Elle quitta le château le soir même, sans regret. Elle ne tarda pas d'ailleurs à retrouver un boulot. Vendeuse pour Barjow & Beurk, boutique des plus glauques de l'Allée des Embrumes, chargée d'aller charmer les vieux sang-purs de bonnes familles pour les délester ou leur faire acheter quelques objets. En quatre ans, elle se fit un réseau de relations des plus solides et - comme peu de ceux qu'elle avait escroqué s'en étaient rendus compte - la majeure partie de ses vagues connaissances lui donnerait le bon dieu sans concession.

***

Saskia Aznar Ortiz, raccourci en Saskia Aznar dés son arrivée à Beauxbâtons, avait toujours été une enfant difficile qui flirta avec le invivable à partir de l'année de ses sept ans. Avant-dernière quasi à égalité avec l'avant-avant dernier d'une fratrie de neuf enfants, elle ne se trouva jamais réellement une place dans cette bande de personnes toutes beaucoup plus douées qu'elle dans les domaines politiquement corrects. Les parents étaient de simples sorciers on ne peut plus fréquentables et de bonne famille. Des générations de mages plus ou moins médiocres s'étaient succédés sans qu'une goutte de sang moldu viennent troubler la pureté de celui des Aznar ou des Ortiz jusqu'à l'arrivée de la grand-mère de Saskia, pieuse fleuriste lors de ses jeunes années, décédée un peu avant le deuxième millénaire. Elle n'eut le temps d'apprendre à ses petits enfants que les rudiments du catholicisme tout en priant pour qu'ils ne montrent jamais le moindre signe de sorcellerie afin qu'ils ne deviennent pas des âmes damnées. Longtemps on cru que Saskia allait réaliser les espérances de sa grand-mère. Pas une once de magie involontaire pendant de longues années exceptée l'histoire d'un pneu explosé après qu'elle l'eut visualisé ainsi qu'elle raconte lorsqu'on lui dit qu'elle serait peut-être cracmolle. Il n'y avait bien sûr aucun témoin lors de cet exploit alors on considéra les dires comme un autre mensonge à ajouter à tous les mensonges de Saskia, justifié par le fait que le petit dernier de la famille avait - à cinq ans à peine - montré plus de capacités magiques enfantines que la fratrie entière avant leur entrée à Beauxbâtons.

Saskia, le vilain petit canard de la famille. Saskia, celle qui n'aurait pas d'avenir car pas de pouvoir. Saskia qui répondait à la gentillesse de ses frères et sœurs par des regards froids et des silences éloquents. Saskia qu'on finit par arrêter de surveiller, lui laissant un peu faire ce qu'elle voulait tant qu'elle se tenait loin des routes. Saskia qui fut la seule pas étonnée lorsqu'on annonça son admission à Beauxbâtons. Saskia qui était douée mais pas autant que ses aînés et qui le serait moins que son cadet. Saskia qui emmagasinait de la rancœur sous son apparence de fille fêtarde à qui tout souriait. Saskia qui avait bien failli se foutre en l'air une ou deux fois mais qui avait au final toujours été retenue. Saskia avec sa bande de potes plus ou moins proches avec qui elle enfreignait les couvres-feux pour aller danser et qui revenait en cours le lendemain sans la moindre cerne. A Beauxbâtons, elle était heureuse, indéniablement. Elle y fit la rencontre de Sixtine avec qui elle ne rivalisait pas dans la catégorie enfance de merde. Sixtine, la jolie blonde qui lui racontait tout et à qui Saskia cachait deux-trois choses. Elle s'en fit une amie car la sorcière était l'incarnation de la fille à l'air sage. Avec Sixtine à côté d'elle, son côté sale môme moins douée que ses brillants aînés en était atténué alors elle mit un point d'honneur à la garder dans son périmètre, malgré les disputes, la rivalité sous-jacente, les coups bas et elle finit par s'y attacher. Ensemble, elles commencèrent à s'intéresser à la magie noire. Saskia disait que c'était parce que c'était interdit donc forcément intéressant et que ça permettrait de se débarrasser de ces nuisibles de moldus. Au fond, elle ne mentait pas, elle omettait juste de dire pourquoi la nécromancie était son sujet préféré. Qu'on le mette sur le compte de l'attrait pour le morbide.

***

Aujourd'hui, elle l'avait revu. Les mêmes yeux bleus fuyants, elle le reconnut instantanément. C'était bizarre le destin, on ne cherchait pas forcément à retrouver une personne et il nous la servait sur un plateau d'argent. Après tout qu'elle le tue lui ou un autre, cela n'avait pas d'importance, elle comptait se venger sur tous les moldus du monde. Ils n'étaient de toute façon bon qu'à crever avec leur technologie à la con et leur absence de magie qui l'empêchait d'utiliser la sienne où elle voulait quand elle voulait. Il la reconnut aussi et tandis qu'elle plongeait ses yeux droit dans les siens avec un sourire de mauvais augure il baissa la tête. Oh, elle savait que pour être lâche, il l'était.  Elle le suivit sans qu'il ne la remarque, il était loin d'être serein, cela se voyait à sa démarche. Peut-être qu'il se sentait coupable et qu'il s'en voulait après toutes ses années ? Oh, Saskia en avait pas grand chose à foutre des remords de cette ordure. Il rentra dans une maison de banlieue, le copié-collé de celle d'à côté qui était celui de celle d'en face. Elle déverrouilla la porte d'un coup de baguette avant de pénétrer à l'intérieur à son tour pour tomber nez-à-nez avec un petit garçon de quatre-cinq ans. Elle lui sourit, le doigt sur la bouche pour qu'il se taise avant de murmurer un "Impero". Voilà, elle avait sa marionnette. Elle lui demanda de la mener à son père, ce que le gamin fit sans aucune résistance.

Il eut l'air surpris, l'homme, quand son propre fils lui planta un coup de couteau à pain dans l'aine, au niveau de l'artère. Il le fut encore plus en voyant Saskia qui le regardait avec un air quasi désintéressé. "Maintenant, retire le couteau, va à l'étage, saute par la fenêtre que tu veux." Le tout dit d'un ton plat, les yeux du père s'agrandirent d'horreur. Saskia songea que sa vengeance n'était pas si dénuée de plaisir finalement. Il tenta d'arrêter le gamin mais la peur le paralysait à moitié et le sang qui coula à flot quand le couteau fut retiré finit de le clouer sur place. Il tenta d'endiguer l'hémorragie en faisant pression avec ses mains, elle retira les doigts de la plaie un par un. Oh oui, elle prenait presque son pied. Elle regarda l'homme de nouveau, elle avait son sang un peu partout. Elle lui sourit au moment même où un bruit sourd se fit entendre. Apparemment quelque chose était tombée dans le jardin.

"Cela serait bien de voir du pays maintenant qu'on a notre diplôme, non ?" Et que je me fasse oublier quelque temps... Elle était vautrée sur le lit de Sixtine, quasi nue, à potasser un grimoire sur le vaudou. Saskia releva la tête vers sa meilleure amie, sourire enjôleur aux lèvres. "On pourrait apprendre plein de choses" ajouta-t-elle en soulevant son bouquin pour que la blonde puisse en lire le titre. Le "surtout  la magie noire locale" était sous-entendu. Elle resta pensive quelques instants songeant à une liste des pays à visiter à tout prix, ceux à la pointe niveau nécromancie notamment... Ouais, ce ne serait vraiment pas mal de s'en aller, loin de l'Espagne où elle avait laissé au moins un cadavre, loin de sa famille qui la faisait suer pour qu'elle ne vise pas trop haut - "C'est pour ton bien ma fille, on ne voudrait pas que tu échoues" - là où personne ne tenterait de les empêcher d'apprendre la magie noire.

***

"J'y gagne quoi à vous rejoindre ?" demanda-t-elle en s'allumant une cigarette. Bar sinistre, milieu de la nuit, il n'y avait pas un chat. Il pourrait la tuer facilement, elle pourrait faire de même quoiqu'il y aurait plus de challenge... Il était loin d'avoir tout juste ses vingt-deux ans. Il la regarda en souriant, il la prenait vraiment pour une gamine songeait Saskia mais elle n'en dit rien. Et il lui expliqua, longuement, lui montrant par a et par b qu'il y avait de grandes chances de réussir, qu'il n'y aurait plus de monde sorcier et de monde moldu mais que celui des sorciers, que les mages noirs ne seraient plus traqués, que Grindelwald serait vengé. Grindelwald... Voilà un homme qui intéressait particulièrement Saskia qui n'en laissa rien paraître. Un jour, il faudrait qu'elle mette la main sur ses recherches, en particulier sur celle concernant une certaine relique... "Cela me semble un brin utopique tout de même..." Sourire malicieux. "Je signe où ?" Faudra qu'elle en parle à Sixtine.

Sixtine aka sa meilleure amie depuis Beauxbâtons, sa compagnonne de voyage, sa colocataire maintenant. Saskia n'aimait pas la solitude alors la colocation à Londres, avec la blonde, c'était franchement le pied. Surtout que Sixtine était serveuse alors rien de tel pour avoir quelques coups gratuits de temps à autre. Avec son amie, Saskia se sentait bien. Fallait dire que Sixtine, c'était la comparse idéale de magouille, le bon coup des retours de soirées, la seule personne qui arrivait à la supporter au quotidien. Au fond, elle en était un peu amoureuse de cette blonde que pourtant elle manipulait parfois sans une once de remord, qu'elle entraînait dans toutes ses affaires louches, qu'elle appâtait par des promesses d'action potentiellement mortelle. Mais Sixtine n'avait qu'à pas se laisser embobiner si facilement après tout, puis elle était certainement consentante vu qu'elle n'avait toujours pas fui leur loft, n'est-ce pas ?

***

"Almo ! Almo ! No me deja ! Almo ! No mueras ! Te le ruego, no me deja ! ALMOOOO !" Et la fillette secouait le garçon qui lui ressemblai comme deux gouttes d'eaux, allongé sur le bitume. Ils étaient tous les deux couverts de sang, celui du garçon, et elle avait les yeux brouillés de larmes. Elle le suppliait de ne pas la laisser, de ne pas mourir mais lui était déjà loin et bientôt son regard se fit vitreux. La voiture arrêtée trois mètres plus loin était également maculée de sang. Un homme en sortit, quarantaine, yeux bleus fuyants, transpirant, son visage s'imprima dans les rétines embuées de la petite. "No es mi culpa ! Se tiró debajo del coche !" Ce n'est pas de ma faute ! Il s'est jeté sous la voiture ! Et l'homme prit la fuite, s'éloignant de la vision du gamin mort et de sa jumelle éplorée. Qu'est-ce qu'il pouvait faire de toute façon ? Rien. Il n'y avait plus rien à faire. Alors autant ne pas se faire arrêter, autant s'en aller avant que d'autres n'arrivent. Il avait une famille, un travail, une vie, il n'y avait pas la place pour un procès; voire la prison, tout ça pour une poignée de seconde d'inattention. Il s'en alla donc, à toute vitesse, ne s'arrêtant même pas au "BANG" sonore, témoin de l'éclatement d'un de ces pneus, laissant derrière lui Saskia qui avait cessé de pleurer et qui contemplait la voiture d'un regard plein de haine.

Quand on les retrouva, la petite avait les yeux secs et il était bien entendu trop tard pour Almo. Plus jamais on ne la vit verser de larmes, plus jamais elle ne mentionna son frère à personne avec qui pourtant elle était inséparable même avant la naissance. Cela épouvanta le reste de sa famille qui la crurent absolument sans cœur et dés lors, sa relation avec celle-ci se gâta. Si on avait compris sur le moment que la prétendue indifférence de Saskia n'était qu'une façade, qu'on l'avait fait pleurer un bon coup puis séché ses larmes alors peut-être qu'elle aurait fait le deuil et tout aurait été différent, son allégeance, son utilisation de la magie, ses agissements, ses fréquentations, sa vie. Mais ses parents ne le comprirent pas, préférèrent consoler le petit dernier, l'avorton génial mais hypersensible de la portée, et le fossé entre Saskia et les autres Aznar ne fit que s'agrandir au fil des années. Il ne reste des traces d'Almo dans la vie de Saskia qu'à travers sa réticence pour fêter son anniversaire, sa visite dans une église pour y allumer un cierge une fois par an à la date de l'accident (plus symbolique qu'autre chose mais quelque part elle aimerait croire au paradis même si cela signifierait aller simple en enfer pour elle), sa haine des moldus et, bien sûr, son obsession pour la nécromancie.  


Pseudo : Sas' Âge : 21 ans Scénario/Inventé : Scénario Comment as-tu connu le forum ? : PRD j'crois bien Que penses-tu du forum ? :  Il est tout beau et a des jolis scénarios  saskia aznar | emeraude toubia 3472303665 Un petit mot pour la route ? : Hmm pas d'inspi, désolée Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[b][color=#660000]• Emeraude Toubia[/color][/b] + [i]Saskia Aznar[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: saskia aznar | emeraude toubia   saskia aznar | emeraude toubia EmptyMer 15 Aoû - 11:32

Yen a une qui va être très contente de te voir ici ! Un très bon choix de scénario ! Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: saskia aznar | emeraude toubia   saskia aznar | emeraude toubia EmptyMer 15 Aoû - 11:57

Oh, effectivement elle va être très contente de te voir ici saskia aznar | emeraude toubia 1386463469 saskia aznar | emeraude toubia 1001547463
Et nous aussi, d'ailleurs ! saskia aznar | emeraude toubia 3582448742 Emeraude quoi saskia aznar | emeraude toubia 3657602018

Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche saskia aznar | emeraude toubia 862632236
Si tu as des questions, hésite pas à venir nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: saskia aznar | emeraude toubia   saskia aznar | emeraude toubia EmptyMer 15 Aoû - 12:57

Bienvenue parmi nous jolie brune ! saskia aznar | emeraude toubia 2384158589 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: saskia aznar | emeraude toubia   saskia aznar | emeraude toubia EmptyMer 15 Aoû - 13:13

Bienvenue parmi nous Saskia Very Happy

J'approuve ce choix de scénario & d'avatar saskia aznar | emeraude toubia 1386463469 ah ben attends, une mage noire ultra canon, on dit pas non saskia aznar | emeraude toubia 2025503192
J'aime déjà ta plume, on sent bien que Saskia va pas se laisser marcher sur les pieds, j'ai hâte de voir ce que ça donne en rp :p

N'hésite pas en tout cas, si tu as une question, à nous contacter, nous-autres membres du staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: saskia aznar | emeraude toubia   saskia aznar | emeraude toubia EmptyMer 15 Aoû - 13:44

Bienvenue Smile
Super choix de scénario !! Et Emeraude est superbe ^^
On va plus tenir Six en place xD

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: saskia aznar | emeraude toubia   saskia aznar | emeraude toubia EmptyMer 15 Aoû - 14:49

Bienvenuuuuuuuuuue ! saskia aznar | emeraude toubia 3022045206 saskia aznar | emeraude toubia 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: saskia aznar | emeraude toubia   saskia aznar | emeraude toubia EmptyMer 15 Aoû - 16:00

Ma Saskia saskia aznar | emeraude toubia 2025503192 saskia aznar | emeraude toubia 3022045206 saskia aznar | emeraude toubia 3465098450 saskia aznar | emeraude toubia 2827581647 saskia aznar | emeraude toubia 2384158589 saskia aznar | emeraude toubia 1978287896 saskia aznar | emeraude toubia 1725850099
La meilleure amie la plus fourbe et sexy qui soit cheers
Viens, on va tuer de l'Auror ensemble, y'en a trop dans les parages, je trouve saskia aznar | emeraude toubia 3363915211 Faut faire du ménage aussi, y'a trop de gens "gentils" affraid
(Et avant que j'oublie : j'ai fais un scénario avec mister Sherwood, que ton perso doit connaître. J'ai zappé d'en parler dans le scénario de Sas', vu qu'il a été fait après, et que je voulais pas non plus trop définir le lien entre les deux saskia aznar | emeraude toubia 3333986107 )

N'hésite pas, si tu as des questions, en tout cas saskia aznar | emeraude toubia 3804338631 La jolie brune semble être entre de bonnes mains, en tout cas, ça fait plaisir saskia aznar | emeraude toubia 997873354

Bon courage pour ta fiche ! saskia aznar | emeraude toubia 1453571950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: saskia aznar | emeraude toubia   saskia aznar | emeraude toubia EmptyMer 15 Aoû - 16:22

Merci à tous pour l'accueil saskia aznar | emeraude toubia 2025503192 saskia aznar | emeraude toubia 862632236

Oh oui, de l'assassinats d'aurors comme on l'aime et après PLOUF ! on les jette dans la Tamise saskia aznar | emeraude toubia 2367770951 Puis pareil pour les gentils, namého, on a pas idée d'être du bon côté de la Force saskia aznar | emeraude toubia 3996901311 On fera un superbe duo de méchantes sorcières saskia aznar | emeraude toubia 3022045206 saskia aznar | emeraude toubia 2025503192 saskia aznar | emeraude toubia 3731552280

J'ai vu pour le scénario du coup. A la limite, j'ai pas vraiment besoin de le mentionner dans ma fiche et on pourra voir en pv quant à la relation entre Noah et Sas ou alors je verrai si un Noah sauvage apparaît saskia aznar | emeraude toubia 1279492995

En tout cas, fiche presque finie ! Hâte de pouvoir vous embêter inRP ! saskia aznar | emeraude toubia 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: saskia aznar | emeraude toubia   saskia aznar | emeraude toubia EmptyMer 15 Aoû - 19:03

Je passe officiellement ici pour faire savoir que la fiche est top pour moi saskia aznar | emeraude toubia 3022045206

Pauvre Saskia saskia aznar | emeraude toubia 3690801956 La brune et la blonde ont tellement eu la poisse dans leur enfance (et elles ont totalement été "abandonnées", en un sens, qu'on ne peut que "comprendre" comment elles ont pu dériver autant, sans pour autant valider, mais ça se comprend No ). Elles iront se bourrer la gueule et planifier la destruction de la petite vie parfaite des gens saskia aznar | emeraude toubia 997873354 Ca leur permettra de se sentir un peu mieux saskia aznar | emeraude toubia 2924906702
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: saskia aznar | emeraude toubia   saskia aznar | emeraude toubia EmptyMer 15 Aoû - 21:45




Félicitation !


saskia aznar | emeraude toubia 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Tu es désormais des nôtres ! ~



BIENVENUE A TOI saskia aznar | emeraude toubia 984141550 J'adore tellement ta plume, tu écris vraiment vraiment bien saskia aznar | emeraude toubia 1386463469 Et pauvre Saskia, en effet... C'est horrible ! Je dois avouer que j'ai adoré le passage avec la vengeance, même si, pauvre gamin :TTwTT: Je te valide donc et amuse-toi bien parmi nous jolie brune saskia aznar | emeraude toubia 862632236



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !

N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants... saskia aznar | emeraude toubia 3582448742

Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL. saskia aznar | emeraude toubia 1961492925


Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).
Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous ! saskia aznar | emeraude toubia 3465098450 saskia aznar | emeraude toubia 107613845


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: saskia aznar | emeraude toubia   saskia aznar | emeraude toubia EmptyMer 15 Aoû - 22:11

Merci beaucoup vous deux saskia aznar | emeraude toubia 2025503192

Oui Sixtine, promis, elles iront boire des coups puis comploter la fin du monde saskia aznar | emeraude toubia 3703171351
Et Eryn, ouais, le gamin a clairement pas eu de chance, un dommage collatéral de qualité Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: saskia aznar | emeraude toubia   saskia aznar | emeraude toubia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saskia aznar | emeraude toubia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: