FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nyx Williams | Katherine McNamara

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Nyx Williams | Katherine McNamara   Nyx Williams | Katherine McNamara EmptyMar 14 Aoû - 16:43

Nyx Williams

Feat. Katherine McNamara




Âge : 24 ans Sexe : Femme Date de naissance : 15 juin 1994Nationalité/Origines : Britannique Orientation sexuelle : BisexuelleStatut civil : En couple Maison : Gryffondor Groupe : // Études : Dernière année en médecine à la MUL Statut de sang : Sang-mêlée Baguette magique : Bois de Cornouiller, plume d’oiseau tonnerre, 27,3 centimètres Patronus : Un cheval arabe Sa relation avec la magie : Nyx est une bonne sorcière, elle juge que la magie n’a pas vraiment à être une arme et doit être faîte pour aider les autres. Malgré tout, sa spécialité magique est clairement les potions qu’elle maîtrise particulièrement bien.  Signe(s) distinctif(s) : Ses cheveux roux, et un tatouage sur la gorge et l'autre sur le bras



Caractère

Qualités : Joyeuse,Sociale, Travailleuse (trop), Loyale, Romantique/fleur bleue, créative
Défauts : Rancunière, Distraite, Susceptible surtout sur la couleur de ses cheveux, ironique, gourmande, désorganisée, grande gueule et … beaucoup trop curieuse pour son propre bien.
Autre : Aime bien faire la fête



Histoire

Je suis une Sang-mêlée, ce qui veut dire que un de mes parents est sorcier et l’autre moldu. Ma mère est une moldue, doctorante en histoire passionnée de l’Antiquité, mon père est un sorcier travaillant au ministère. Je suis donc née le 15 juin 1994, près d’Oxford, jusque là rien d’anormal, mais… au beau milieu de la nuit ! J’ai donc hérité du nom Nyx, la déesse primordiale de la nuit dans la mythologie Grecque. Oui c’est ma mère qui a choisi mon nom comment vous avez deviné ? Non, je suis très mauvaise langue : j’aime beaucoup mon nom et mes parents, mais il est vrai que se nommer comme une déesse de la nuit… alors qu’on a les cheveux couleurs du feu, c’est un peu ironique. J’estime avoir eut de la chance : Nyx étant beaucoup plus beau qu’Hestia qui est la déesse du feu et du foyer. Enfin, ce n’est pas du tout le problème. J’ai une famille aimante, des parents géniaux, un petit frère adorable, quand il ne me casse pas les pieds, et quelques amis dans le monde moldu. Ma mère adore la magie, ce n’est clairement pas un problème pour, elle est un peu… perchée, comme dirait certaines personnes pleines de bonnes attention pour ma famille. Une petite précision : ma mère est professeur à Oxford. Je m’égare. Je ne suis même pas capable de raconter des histoires comme il faut.

DONC ! Ma mère adorant la magie, cela ne l’a pas empêché de nous envoyer mon petit frère et moi à l’école moldu. Maman, si un jour tu lis cette histoire ( oui parce que j’écris sur mon vieux journal intime ) jure moi s’il te plaît de ne pas m’étrangler!Mais sur ce coup là… Non, c’était vraiment pas la meilleure décision que tu ai prise de ta vie. Rester avec papa malgré sa nature «démoniaqueeeeeuh» (pour avoir une fille rousse faut vraiment être copain avec Satan), c’est une super décision, mais nous envoyer à l’école moldus… Non, tu aurais pus éviter… ça aurait vachement cool. Surtout que pour des raisons évidentes de sécurité etc etc, nous avions interdiction formelle d’utiliser la magie. J’avoue… j’ai dérogé à cette règle plusieurs fois, de manière discrète, pour me venger des filles et des garçons qui s’amusaient à me harceler à cause de mes cheveux roux. J’avoue… Ça n’a pas forcément joué à ce que j’ai un bon caractère et que je sois très à l’aise dans mes relations sociales au début. Heureusement : je ne suis jamais allée au collège ou au lycée moldu.

Onze ans… Poudlard. Ce nom me faisait rêver depuis que mon père m’en parlait. Ma mère elle… C’était très compliquée, imaginez un instant ! Vous n’allez plus voir votre petite fille de onze que pendant les vacances scolaire. Le reste du temps elle sera loin de vous dans une école que vous ne connaissez pas, poudlard une journée portes ouvertes pour les parents moldu ça serait du genre une excellente idée ! , avec des gens que vous ne connaissez pas, où elle va apprendre à se battre, à faire des potions, à changer des choses en ce qu’elles ne sont pas à la base… La joie absolue pour une mère. Maman : ton stress m’a contaminé. Je me suis presque rendue malade d’inquiétude avant d’entrer à Poudlard, je n’arrivais plus à dormir, je vomissais pour rien… Tout un tas de question me tournaient dans la tête. Autant dire que quand j’ai pris le train, je n’en menais pas du tout large. Ma mère non plus, je crois qu’elle n’aimait pas beaucoup ma chouette rousse, cadeau de ma grand-mère paternelle pour mes onze ans.

Mais… tout c’est magnifiquement bien passé, je suis entrée à Griffondor, quelqu’un m’a demandé si j’étais de la famille Wesley, et ayant quand même des connaissances autour du monde Sorcier, cela m’a fait beaucoup rire et j’ai répondu que non. Au début, ce n’était pas du tout facile, et je me suis renfermée un peu sur moi-même. Mais j’ai eu la chance de faire la connaissance avec une fille extraordinaire : Lou. Elle a intégré le dortoir en même temps que moi et nous partagions le même bureau. Nous sommes vite devenue les meilleures amies possibles, et dans notre duo nous avons intégré Blanche. Ces deux filles sont… tellement importantes pour moi que je n’ai pas de mots pour définir notre relation. J’étais une bonne élève, avec une mère vous promettant de vous arracher la peau des fesses si vous n’aviez pas au moins la moyenne partout, mais ma matière phare c’était les potions. Et au fil du temps je me suis mise à réfléchir à devenir médicomage ou chercheuse. Heureusement il n’y a pas que les études dans la vie, et en sixième année, je sais que ce n’est pas uniquement grâce à mon talent, j’ai réussis à intégrer l’équipe de griffondor au poste de poursuiveur. Autant dire… que ma mère lorsqu’elle a apprit que son bébé, je suis toujours le bébé de ma mère s’en est parfois gênant, montait sur des balais à plusieurs dizaines de mètres de hauteur, pour se lancer une balle avec possibilité de se prendre des cognards dans la figure… Elle n’était pas spécialement ravie !

Je suis un peu revenue vers mes parents quand j’ai emménage à Londres sur le campus universitaire de la MUL pour mon cursus en médecine. J’avais décidé de devenir médicomage. J’ai eu un gros soucis durant mes premières années de MUL. Pas que j’aimais faire la fête, j’aime toujours bien et j’y entraîné Blanche et Lou mais avec raison tout de même, non le problème a été mes potions. Je sais très bine faire les potions, et cela c’est sus. J’avais monté un vrai petit commerce, surtout pour mes potions euphorisantes, mais… entre mes cours, mes leçons, mes préparations… on commet des erreurs à cause de la fatigue. Et une de ces erreur à manqué d’envoyer une de mes camarade à Sainte Mangouste. J’ai finis par tout arrêter pour me concentrer à nouveau sur mes études et me faire un peu oublier. Aujourd’hui, j’attaque ma dernière année à la MUL, je suis toujours très amie avec Blanche et Lou, que je soutiens et j’aide pour la mort de sa mère, avec qui ont se retrouve dans des fêtes, autour d’un verre ou d’un film pour profiter du bon temps, et… je suis enfin en couple avec celui que je regardais depuis environs un an. Ce n’était pas facile, mais on a finit par se mettre ensemble. La vie est belle et j’en profite allègrement !


Pseudo : Ready Âge : 20 ans Scénario/Inventé : Pré-lien Comment as-tu connu le forum ? : On m’a fait des yeux de chatons…  Que penses-tu du forum ? : Il est magnifique et très bien construit clair et efficace comme on aimeUn petit mot pour la route ? : Je vous aime déjà !  Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[b][color=#660000]• Katherine McNamara[/color][/b] + [i]Nyx Williams[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams | Katherine McNamara   Nyx Williams | Katherine McNamara EmptyMar 14 Aoû - 16:46

CHATOOOOOOOOOOOOON Nyx Williams | Katherine McNamara 3804338631
Contente de te voir par ici :3
Je suis super super contente que Nyx t'ai tapé dans l'oeil Nyx Williams | Katherine McNamara 28615043
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Nyx Williams | Katherine McNamara   Nyx Williams | Katherine McNamara EmptyMar 14 Aoû - 16:46

Nyx! Very Happy

Coupineuh! Bienvenue!

@Lou Nightingal a un don pour convaincre les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams | Katherine McNamara   Nyx Williams | Katherine McNamara EmptyMar 14 Aoû - 16:49

Tu parle Lou d'amour ! Tu le savais que j'allais craquer quand tu me l'as montré xD

MA COUPINE BLANCHETTE !  Merci <3 Ouais… Elle sait y faire avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Nyx Williams | Katherine McNamara   Nyx Williams | Katherine McNamara EmptyMar 14 Aoû - 16:52

Avec moi aussi, elle sait y faire! Nyx Williams | Katherine McNamara 3690801956 Nyx Williams | Katherine McNamara 3472303665

En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu as mis Nyx Williams | Katherine McNamara 3804338631 Nyx Williams | Katherine McNamara 3657602018
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams | Katherine McNamara   Nyx Williams | Katherine McNamara EmptyMar 14 Aoû - 16:54

Coupine de craquage à ce que je vois XD

Merci ! *lui donne un bavoir* Tu bave un peu mon chaton Nyx Williams | Katherine McNamara 3804338631 Nyx Williams | Katherine McNamara 862632236 Nyx Williams | Katherine McNamara 862632236 Nyx Williams | Katherine McNamara 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Nyx Williams | Katherine McNamara   Nyx Williams | Katherine McNamara EmptyMar 14 Aoû - 16:56

Roooh mais j'te dis pas comme j'ai hâte qu'on fasse du RP' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams | Katherine McNamara   Nyx Williams | Katherine McNamara EmptyMar 14 Aoû - 16:58

Oui ! Moi aussi Nyx Williams | Katherine McNamara 2384158589 Nyx Williams | Katherine McNamara 2384158589 Nyx Williams | Katherine McNamara 2422877438 ! À voir si tu rejoints le camps de ceux qui me répondent en dernier parce que je réponds beaucoup trop vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams | Katherine McNamara   Nyx Williams | Katherine McNamara EmptyMar 14 Aoû - 17:00

Tu es une machine, c'est pas ma faute, j'essaie juste de répartir tous ça sur différents forums xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams | Katherine McNamara   Nyx Williams | Katherine McNamara EmptyMar 14 Aoû - 17:01

Tu sais que tu te fais du mal à espérer que je ralentisse un jour le rythme ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Nyx Williams | Katherine McNamara   Nyx Williams | Katherine McNamara EmptyMar 14 Aoû - 17:06

Nyx Williams | Katherine McNamara 2017243878 Nyx Williams | Katherine McNamara 2017243878

A ce que je comprends, tu es quelqu'un de SUPRAMOTIVEE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams | Katherine McNamara   Nyx Williams | Katherine McNamara EmptyMar 14 Aoû - 17:08

Disons que… Je rp plus vite que mon ombre et que la file d'attente pour m'étrangler à cause de mon rythme commence à être très longue xD
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Nyx Williams | Katherine McNamara   Nyx Williams | Katherine McNamara EmptyMar 14 Aoû - 17:11

Peut être que c'est toi qui voudra m'étrangler parce que mon rythme n'est pas régulier du tout! Nyx Williams | Katherine McNamara 3266723648

En tout cas, ça va me changer... Une fois, on m'a fait poireauté deux mois sur un forum qui n'acceptait pas plus de deux RPs à la fois. :/ Je ferais pas de commentaire du combien c'est rageant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams | Katherine McNamara   Nyx Williams | Katherine McNamara EmptyMar 14 Aoû - 17:13

Oh t'inquiète ! Je suis tranquille au niveau des réponses ! Tu réponds quand tu réponds à ton rythme ! ON est tranquilles ! Smile *babacooldansl'ame*
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Nyx Williams | Katherine McNamara   Nyx Williams | Katherine McNamara EmptyMar 14 Aoû - 17:13

Et bien c'est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams | Katherine McNamara   Nyx Williams | Katherine McNamara EmptyMar 14 Aoû - 17:27

C'était sympa dans les dortoirs:
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Nyx Williams | Katherine McNamara   Nyx Williams | Katherine McNamara EmptyMar 14 Aoû - 17:28

Et de se bagarrer pour la salle de bain le matin? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams | Katherine McNamara   Nyx Williams | Katherine McNamara EmptyMar 14 Aoû - 17:30

Houlala le trio McCroquettes d'enfer Nyx Williams | Katherine McNamara 1148818264 Les pré-liens sont vendeur par ici Nyx Williams | Katherine McNamara 2756434681 Je suis bien content en tout cas Nyx Williams | Katherine McNamara 2318942775

Bienvenue ici mademoiselle Nyx! Ta fiche est bien avancée, cette motivation Nyx Williams | Katherine McNamara 1386463469 Bon courage pour le reste! J'ai bien hâte de vous voir tous les trois en rp, ça risque d'être intéressant Nyx Williams | Katherine McNamara 3703171351

N'hésites surtout pas si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nyx Williams | Katherine McNamara   Nyx Williams | Katherine McNamara EmptyMar 14 Aoû - 17:34

Non, Lou est une excellente tentatrice qui sait comment séduire les gens.

Ma fiche est… finie en fait ahahahaa ! Merci pour l’accueil <3

Et ! On s'est jamais disputé pour la salle de bain ! Je suis rapide MOI !

Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Nyx Williams | Katherine McNamara   Nyx Williams | Katherine McNamara EmptyMar 14 Aoû - 17:37

Nyx Williams | Katherine McNamara 3022045206 Nyx Williams | Katherine McNamara 3022045206 Nyx Williams | Katherine McNamara 3022045206 Nyx Williams | Katherine McNamara 3022045206

C'est ta chevelure qui prend le plus de temps! Nyx Williams | Katherine McNamara 3083707679

Merci Billy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nyx Williams | Katherine McNamara   Nyx Williams | Katherine McNamara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx Williams | Katherine McNamara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abbie Williams | like a flower made of iron.
» Nyx Williams - See me smile
» Study hard ft. Nyx Williams
» Abbie Williams | Hayden Panettiere
» Erèbe Williams | Tijn Elbers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: