Partagez | 
 

 Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 276
MessageSujet: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Lun 13 Aoû - 20:12

Blanche Némésis BlackStone

Feat. Adelaide Kane




Âge :25 ans Sexe : féminin Date de naissance : 24 avril Nationalité/Origines : Américaine Orientation sexuelle : hétérosexuelle Statut civil : en relation ambiguë Maison : Gryffondor Groupe :Magic Is Good Profession/Éudes : écrivaine et chercheuse Statut de sang : elle est sang-pure à la base mais elle est devenue une demie-vampire. Baguette magique : Aubépine Patronus : un renard Sa relation avec la magie : Héritière d'une famille de sang-pur, elle n'a jamais vécu que dans la magie et a une "relation" favorable avec cette dernière. Bien que, des fois, elle envie les moldus et leurs vies simples.Signe(s) distinctif(s) :Tatouage en forme de demie lune sur l'intérieur du poignet gauche. Du fait de sa transformation, elle a aussi développé une légère allergie au soleil (Lucite).



Info en plus

héritière d'un clan de sorciers américains matriarcaux et de sang-pur, Blanche a également une petite sœur et un grand frère avec qui elle ne s'est jamais réellement entendues. Rosemonde - sa cadette - on pouvait dire qu'on l'avait mise au monde pour servir de faire-valoir à sa sœur ce que cette dernière n'a jamais - et à raison - accepté.  Son grand frère, Rem, lui a mal vécu l'annonce officielle faisant de Blanche la future chef du clan et est parti faire ses études ailleurs. Blanche n'a jamais tenté de le retenir et n'a plus de nouvelles de lui depuis bien des années.

Vers ses 15/16 ans, après une scolarité à domicile, et toujours soucieux de faire de Blanche la meilleure sorcière qu'il soit et qu'elle rencontre des gens, ses parents l'envoient à Londres où elle ne tarde pas à recevoir un hibou l'invitant à rejoindre les bancs d'école de Poudlard qu'elle intègre en tant que Gryffondor. La première personne qu'elle y rencontre est une rousse du nom de Lou Nightingal avec qui elle a un coup de cœur amical et qui ne tarde pas à devenir sa meilleure amie. Plus tard, elle rencontre aussi Nyx. Bientôt, on ne vit plus une sans l'autre...Ce qui était assez paradoxal car Blanche n'était pas venue se faire des amis à la base. Elle voulait respecter le voeux parental en se concentrant sur ses études mais le caractère diamétralement opposé au sien de Lou et celui plus extraverti de Nyx finit par avoir la peau de cette muraille qu'elle s'était construit autour de son cœur. Au point qu'elle demanda à ce que Rosemonde la rejoigne...Soucieuse de développer des rapports plus cordiaux avec sa cadette.

C'est comme ça qu'elle compris qu'être loin de sa famille était plus que bénéfique et elle fini par annoncer son désir de ne plus revenir au pays en disant vouloir intégrer la MUL comme prétexte. Les siens acceptèrent, bien sur, ravis de voir Blanche être aussi studieuse et perfectionniste. Toujours aussi proche de Nyx mais surtout de Lou, elles parvinrent ensemble à finir leurs études - durant lesquels Némésis se prit d'une passion limite morbide pour la magie noire mais sans l'avouer à quiconque -  et à se soutenir l'une l'autre. Elles partagent donc des secrets... Parfois les plus inavouables. A la MUL, Blanche se prit de passion pour la gymnastique et créa son propre club.

Pendant ses études, elle rencontra un jeune moldu du nom d'Aiden Constantine avec qui elle sympathise avant d'en être l'amante. Heureuse d'avoir un échappatoire de ce monde magique qui, parfois, l'étouffe.

Tout change quand Aiden rejoint le monde magique en devenant un demi-vampire. Blanche demeurera partager... Bien qu'elle aime Aiden, c'est en particulier son sang de non-mage qui l'avait attirée...Le considérant comme son jardin d'Eden, son "sauveur" d'un monde qui, parfois, lui fait peur voire horreur. Finalement, elle menace de le quitter. Fière du sang familial malgré tout, elle ne peut prendre le risque de contaminer ce dernier par le sang d'une vampire...

Elle s'éloigne donc de ce dernier pour réfléchir avant de, quelques semaines plus tard, recevoir la visite d'un vampire femelle se proclamant être "la mère" d'Aiden. Cette dernière transforme Blanche en demie-vampire et lui révèle avoir agi sous les ordres de son fils. Cette révélation sonne le glas de la relation entre l'ancien moldu et la sorcière qui ne pardonne pas à son ex amants de l'avoir corrompue.

Depuis lors, elle refuse tout contact et tente d'oublier, qu'elle est désormais un vampire en se concentrant sur ses recherches magiques cachant sa nouvelle situation depuis quelques mois tout en tentant de s'habituer aux changements qui s'opèrent en elle. Pour se faire, elle a privilégié le travail à domicile et réduit ses contacts au maximum, faisant croire qu'elle est souffrante.




(c) avatar:Zuz'



Liens recherchés

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours
The Night We Met feat. Aiden Constantine
Tout feux, tout flamme feat. Nyx Williams
Un ami à l'aide feat. Nyx Williams&Matthew Olsen
Wake me up feat. Nyx Williams

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonnés


'Cause you're a part of me so you can find me in the space between feat. Lou Nightingal & Nyx Williams
Titre du rp feat. Prénom Nom


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
Messages : 276
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Lun 13 Aoû - 20:12

Les femmes

Petite citation



Lou Nightingal

Rencontrée à Poudlard, Lou fut la première à lui tendre la main et on peut dire que c'est grâce à la jeune femme que Blanche s'est ouverte au monde. Après s'être liées d'amitié, à force de partager le même dortoir, elles étaient tout le temps fourrées l'un avec l'autre et ne se sont jamais séparées... Partageant des secrets, même les plus inavouables. Cependant, malgré tout, Blanche refuse de dire à Lou qu'elle est devenue un demi-vampire. Peut-être par peur de sa réaction.
U.C
(c)angel180886



Rosemonde BlackStone

Si au départ, elles étaient considérées comme "soeurs ennemies" à cause de la rivalité et de la concurrence que leurs parents entretenaient autour d'elles, cela a changé.

Blanche, après s'être "libérée" de l'influence familiale en partant en Europe, a réalisé à quel point le traitement infligé à sa cadette était injuste et cruelle alors, l'air de rien, elle a demandé à ce que Rosemonde l'a rejoigne pour lui montrer à quel point elle regrette de s'être montrée odieuse avec elle. Aujourd'hui, les deux sœurs s'entendent parfaitement bien et tout va pour le mieux...Seule l'absence de leur frère se fait sentir.


(c).sparkle



Nyx Williams

Tout comme avec Lou, Blanche a rencontré Nyx dans les dortoirs de Gryffondor à Poudlard et s'est liée d'amitié avec elle au point que la sorcière se rendait chez son amie rouquine pour passer les vacances scolaires. Si ses liens avec elle sont moins forts, elles restent néanmoins de bonnes amies pouvant compter l'une sur l'autre quoiqu'il arrive. Blanche apprécie grandement le tempérament flamboyant de la rouquine. En plus, c'est Nyx qui a aidé Blanche - et, plus tard Rosemonde - à se débarrasser de son look à l'ancienne. Une fois à l'université, elles ont créés ensemble le club de gymnastique et quand Blanche a fini ses études, elle a confié le club à Nyx s'en craindre; sachant que la jeune femme en prendrait soin.

(c)angel180886



Saskia Aznar

En dehors d'Ash, Saskia est un autre contact que Blanche a obtenu au sein des mages noirs. Cette dernière essaie de la corrompre.

(c) .nephilim

Tiffanie Hayun Acelius

Blanche et Tiffanie ont quelques points en commun...Dont le fait qu'elles ne s'entendent pas avec certains membres de leur famille respective. Cela les a rapprochées.
U.C


(c)ralhiel



Siobhàn Ó'Ceallaigh

Dans les premiers temps de sa transformation, c'est chez Siobhàn que Blanche obtenait des potions en vue de calmer ses ardeurs vampiriques.

(c)KimCass

Ombrella

Ombrella est la vampire responsable de la transformation d'Aiden et de la sienne...Opérée à la demande de son ancien amant. Enfin, ça c'est selon les dires d'Ombrella. En réalité, il n'en est rien. La vampire a saisi l'opportunité de débarrasser Aiden de Blanche au sein de son entourage proche afin de le garder pour elle. Elle a donc dit à la désormais demie-vampire qu'elle l'avait transformée pour réaliser le désir de vengeance d'Aiden qui fut blessé par leur rupture. Mais il n'en n'est rien et Ombrella manipule, dans l'ombre, ses deux "enfants" en espérant les voir s'autodétruire jusqu'à la mort de Blanche.

Mais que se passerait-il si les deux anciens amants se rendent compte de la supercherie?  

(c)littlewildling-rpg



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.

PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
Messages : 276
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Lun 13 Aoû - 20:13

Les hommes

Petite citation



Aiden Constantine

Blanche a rencontré Aiden lors de ses études universitaires. Ce dernier était un guitariste et un soir, de passage dans le monde des moldus, elle s'est arrêtée dans le bar où il jouait.
Après, ce fut comme un jeu. Ils s'amusaient à se chercher du regard jusqu'au jour où ils s'adressèrent enfin la parole et sont devenus amis. Après, les sentiments aidant, ils sont devenus amants. Cela ne dérangeait pas Blanche qu'Aiden soit un moldu...Autant fallait-il garder le secret sur ses origines. Après tout, le seul moyen pour qu'un non-maj soit au courant de l'existence du monde des sorciers était qu'il s'en trouve lier...Par le mariage, le plus souvent.

Pourtant, cela n'et pas par le mariage qu'Aiden fut mis au courant...Mais par une vampire qui le transforma en demi.-vampire. Alors, évidemment, Blanche fut bien obligée de lui avouer que les vampires n'étaient pas la seule race dite "paranormale" de ce monde. Chamboulée par le changement de son amant, elle lui dit préférer prendre une pause... Il faut croire qu'il l'a mal pris puisque - quelques temps plus tard - la vampire ayant transformé Aiden l'a retrouvée pour la transformer sous la demande de ce dernier...Du moins, selon ses dires. Blanche a la naïveté de la croire et refuse tout contact avec lui.


(c)DΛNDELION



Rem BlackStone

Le moins que l'on puisse dire c'est que le grand amour ne règne pas entre ces deux-là. Né fils aîné, il aurait pu prétendre à la succession si cette fille n'était jamais venue au monde. Mais voilà, comme un coup du destin, il fallu que ce soit une fille qui sorte du ventre de sa mère.

A partir de là, ce fut comme une descente aux Enfers, d'abord subie puis embrassée de son plein grès, car -très vite- il n'y en eu que pour Blanche. C'était elle la plus belle, la plus forte, la plus intelligente, qui deviendrait une grande sorcière... Bref! Sa sœur n'eu que des éloges et lui... Rien! Il était l'enfant de trop, le non désiré parce que né avec le mauvais sexe!
Il considère que c'est à cause d'elle qu'il est parti du foyer familial bien qu'il ne l'aie jamais aimé. Leur style de vie à l'ancienne, leur point de vue général sur la vie... Bref, tout l'énervait.

Il n'a jamais tenté de la retrouver... Il sait cependant, que leurs parents lui ont lâché la bride vu qu'il l'a entraperçue à Londres. Mais c'est tout. Moins il l'a voit, mieux il se porte.


(c)Ilyria



Antares Austin

Issu d'une famille importante de sorciers comme elle, ces deux-là ont tout de suite sympathiser partageant la même vision des choses. Petit à petit, ils se sont rapprochés au point d'avoir une réelle relation frère/sœur, chose qui lui avait manqué avec son grand-frère. Blanche a vu en Antares un complice, un meilleur ami et un frère de substitution.

(c) DΛNDELION



Charly

Le deuxième garçon de la bande, Blanche a toujours apprécié Charly le considérant, à l'instar d'Antares, comme un frère.

(c)Amnesis.

Ash E. Nightingal

Frère de Lou, cette dernière lui a confié qu'elle le soupçonnait d'avoir assassiné leur mère. Alors...Que dirait Lou en sachant que sa meilleure amie fréquente son pire ennemi pour assouvir ses envies de connaissances envers la magie noire?

(c)ROGERS.



Aaron Rawley

Bons amis, ils se rassemblent dans leur volonté de rendre Lou heureuse. D'ailleurs, Blanche a remarqué qu'Aaron avait le béguin pour son amie... Elle voudrait les voir ensemble parce qu'elle trouve qu'ils feraient un beau couple et que ça aiderait Lou à passer à autre chose.

(c) AVENGEDINCHAINS

Finn A. Parker

Ils étaient à Poudlard dans la maison Gryffondor tout les deux. Pas particulièrement proches, ils se sont rapprochés lors des dernières années de Blanche à l'école où ils ont eu une courte histoire d'amour. Ils sont même allés à différents bals tout les deux.

(c) .nephilim



Aedan Lavellan

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.

(c)kane.

Alexander C. O'Reiley

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.
(c)angel180886



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
Messages : 276
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Lun 13 Aoû - 20:13

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Lun 13 Aoû - 20:28

Ne m’oublies pas beauté
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Lun 13 Aoû - 20:31

Comment pourrais-je t'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Lun 13 Aoû - 20:43

On se fait un RO ??
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Lun 13 Aoû - 20:53

Avec plaisir!

Lou va chez elle pour voir ce qu'elle devient vu que Blanche ne donne plus signe de vie et elle a peur qu'elle aie succombé à la magie noire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Lun 13 Aoû - 21:01

Alleeeeeeeer
Tu veux le commencer ? Sinon je l’ouvre dès que j’ai répondu à Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Lun 13 Aoû - 21:12

Comme tu veux?

Blague à part, je verrais demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Mar 14 Aoû - 11:24

Hehey !

Etant donné que tu es la meilleure amie de Lou, je pense qu'Aaron t'aurait déjà aperçu à de nombreuses reprises donc que dirais-tu d'être la seule à voir, dans un sens, qu'Aaron regarde très souvent Lou autrement que comme une amie?

Je sais si tu voudrais que Blanche vienne à lui en parler directement un jour, en brisant la glace, ou si elle chercherait à voir pour sa propre curiosité, si Lou le regarde aussi un peu comme ça ou pas Very Happy

A moins que tu ais une autre bonne idée de lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Mar 14 Aoû - 11:54

J'imagine la tronche d'Aaron d'ici "Attends...Mais ça se voit tant que ça?! O.o" "-.-" Mec, tu la dévores quasiment du regard, faut être aveugle ou complètement crétin pour rien voir!" " O////O :O"

Enfin, pour le moment, Blanche tente surtout de "dresser" sa part vampirique...Donc, elle viendra pas tout de suite, pas d'elle-même en tout cas. Peut être qu'Aaron, voyant que Lou s'inquiète pour Blanche qui ne donne plus - et littéralement - signe de vie, serait aller chez elle pour lui secouer le prunier? Sans, évidemment, savoir qu'elle a été "corrompue".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Mar 14 Aoû - 12:12

C'est une bonne alternative, peut-être effectivement que Lou se confiera sur le fait qu'elle doive aller la voir pour s'assurer que tout va bien. Après, je me demande si Blanche va tourner du mauvais coté vu qu'elle était déjà attiré par la magie noire? Enfin je suppose que tu gardes la surprise

Aaron aura tendance à ne pas se mêler des affaires de Lou en fait, il va plutôt la laisser venir à lui si elle se confie à lui, il est pas trop envahissant sinon >< donc je vais attendre de voir si Lou lui en parle de son plein gré, même si son inquiétude va se faire sentir, forcément.

On verra à ce moment là si ton personnage cerne les sentiments d'Aaron, vu qu'elle est légilimens en plus >< ca va être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Mar 14 Aoû - 13:10

Disons, qu'il y a le pour et le contre. Le pour parce que, comme tu dis, elle est attirée par la magie noire et le fait qu'elle soit devenue un vampire ne va pas arranger les affaires. Le contre, parce que -malgré tout- elle a des personnes à qui elle tient et qu'elle devrait se séparer si elle tourne "du côté obscur de la force".

Elle va dire: "je suis legilimiens Aaron Razz J'ai lu dans tes souvenirs" Mais bon, pas sur qu'il apprécie qu'elle aie "violé" sa tête... J'ai pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Mar 14 Aoû - 13:23

Ça ne va pas du tout le faire effectivement. Autant se dire qu'ils aient pu passer quelques soirée à ensemble avant et qu'il peut par extension s'inquièter aussi parce qu'il apprécie Blanche aussi?

Tu as fais un personnage tiraillé, c'est plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Mar 14 Aoû - 13:25

ça serait une bonne idée de le faire comme ça Very Happy

Merci pour le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
Messages : 170
Maison : Griffondor
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Mar 14 Aoû - 21:50

Et voilà pour toi chouquette Les deux jeunes filles sont très amie et ce depuis Poudlard, si Blanche a fini ses études ce n'est pas le cas de Nyx, mais cela n'empêche pas les deux de partager des moments de complicités. Elles ont fait de la gymnastique ensemble et se sont beaucoup amusées, Nyx a reprit le club quand Blanche a finit ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t246-nyx-williams-kat En ligne
Messages : 276
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Mar 14 Aoû - 21:52

ça me va parfaitement!

Et toi, comment tu trouves? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
Messages : 170
Maison : Griffondor
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Mar 14 Aoû - 22:01

Mais parfaite ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t246-nyx-williams-kat En ligne
Messages : 276
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   Mar 14 Aoû - 22:03

Magnifaïk! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche BlackStone - la sang-pur demie-vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» Les points de sang
» Don de sang
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Gringotts records :: Parchemins d'identité-
Sauter vers: