FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/Libre) Dominic Sherwood - Attirance au goût d'interdit mêlée à la manipulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: (M/Libre) Dominic Sherwood - Attirance au goût d'interdit mêlée à la manipulation   (M/Libre) Dominic Sherwood - Attirance au goût d'interdit mêlée à la manipulation EmptyLun 13 Aoû - 18:01

Noah nom de famile au choix

Feat. Dominic Sherwood


Âge : 26 ans Sexe : Homme Date de naissance : Au choix Nationalité/Origines : Français Orientation sexuelle : Plutôt hétéro Statut civil : Fiancé à Astrid Duchesne, indécis quant à la suite de leur histoire, car il la trompe avec Sixtine, la soeur aînée d'Astrid. Maison : Sache qu'il a étudié à Beauxbâtons ! Groupe : Au choix Profession/Éudes : Je te laisse choisir cela ! Statut de sang : Sang-pur, il vient d'une grande famille Française Baguette magique : Fais-toi plaisir ! Patronus : Même chose : à toi de voir ! Sa relation avec la magie : Je te laisse voir ce que tu préfères, mais garde en tête sa famille ! Signe(s) distinctif(s) : Tu connais le refrain, à présent !



Caractère

Séducteur
Indécis
Hautain
Narcissique
Impatient
Ambitieux
Naïf
Fourbe
Créatif



Histoire

Pour son enfance, tu peux te faire plaisir. Sache juste qu'il doit être Français, et avoir toujours vécu dans ce pays. Il a fait ses études à Beauxbâtons. C'est d'ailleurs là-bas qu'il a fait la rencontre de Sixtine Duchesne, puis, un an plus tard, d'Astrid, la jeune soeur de Six'.
Son amitié s'est d'abord adressé à l'aînée. A une époque, ils étaient même inséparables, formant avec Saskia un trio qu'on ne pouvait manquer. Au cours de leur 1ère année, on peut même dire qu'il y avait possiblement plus que de l'amitié, entre la Duchesne et le jeune sorcier, mais ils étaient trop jeunes pour réaliser cela, et l'accepter. A la rentrée de l'année suivante, la blonde s'éloigna quelque peu de son ami (il faut dire qu'avoir été abusée par son beau-père, ça marque !). De là, leur relation changea grandement, Noah s'érigea en tant que protecteur pour la blonde, qui n'aimait guère cela. Ils se chamaillaient souvent, étant tous deux têtus. Leur amitié ne parvient à survivre, en réalité. Pour autant, ils ne cessèrent pas de se parler. Noah restant le meilleur ami de Saskia, après tout, qui était elle-même la confidente de la Franco-Suédoise. Alors ils étaient obligés de rester dans l'entourage de l'autre, se bouffant le nez dès que possible. Sauf qu'un soir, alors qu'ils étaient en 3ème année, ça dérapa, bien entendu. Tout le monde le voyait, sauf eux, cette alchimie entre eux. De là, ils commencèrent à se fréquenter. C'est même devenu assez sérieux, pour Six', cette relation qui a duré 2 ans. Malheureusement, la blonde a déchanté, en voyant son petit-ami se rapprocher un peu trop d'Astrid, au point de les avoir surpris en train de s'embrasser. Douche froide pour l'aînée des Duchesne, qui flanqua une claque mémorable à Noah. Ce qui mit fin à toute relation entre les deux.
Depuis, Noah a fini par se fiancer à Astrid. Pas par amour, cela dit, non, par facilité, car elle a un talent pour bien s'entourer, la sorcière. Et Noah est ambitieux, il veut faire de grandes choses (à toi de voir quoi !), et il sait que ça sera facilité, avec de bons contacts, ceux que la cadette Duchesne peut lui apporter. Cependant, il est toujours amoureux de la soeur d'Astrid, au fond, il n'a jamais cessé de l'être. A tel point que, depuis 2 ans maintenant, ils sont amants, suite à un passage qu'il a dû faire à Londres, séjour durant lequel il a croisé la sang-mêlée. Et il se trouve donc perdu, Noah, entre le coeur et la raison. Sauf que rien n'est jamais simple, quand il est question de Noah et de Six'....


Sixtine Duchesne : Comme cela apparait dans l'histoire, ils se connaissent depuis Beauxbâtons. Ils ont été amis, avant que le viol de Six' ne change l'adolescente. Suite à cela, leur relation a évoluée, devant plus compliquée, jusqu'à ce qu'ils cèdent enfin à l'attraction qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. S'ils ont été en couple un long moment, ce ne fut en rien "simple" entre eux, ils continuaient à se chamailler sans arrêt, aidé en cela par le fait que Six', elle était trop brisée pour accepter, pleinement et entièrement, qu'on puisse tenir à elle et vouloir la protéger, ou la rendre heureuse. Et c'est sans doute cela qui a poussé Noah à aller voir ailleurs, à être sans arrêt partiellement repoussé par la blonde. Sauf qu'il a fait la connerie d'aller voir ailleurs, vers Astrid, la soeur de Six'.
Si le duo s'est recroisé par la suite, ils ne se sont réellement reparlé que quand Noah est venu à Londres. C'est par envie de vengeance que la blonde est devenue sa maîtresse, car elle veut faire payer à Astrid de s'être tapé son mec, et détruire ce couple qu'elle méprise (et faire souffrir Noah, au passage). C'est parce qu'il aime à la sentir jalouse, qu'il reste avec Astrid malgré tout. C'est aussi pour pousser Astrid à tout faire pour le garder à ses côtés, qu'il laisse à entendre à sa fiancée qu'il a sans doute une maîtresse, ou qu'il pourrait aller voir ailleurs. (Noah sachant se montrer fourbe par moment !) Et puis, même s'il aime Six', elle n'est qu'une serveuse, elle ne peut rien apporter à ses rêves d'évolution de carrière. Noah étant naïf toutefois, il n'a aucune idée du fait qu'il est en parti un pion, pour Six', qu'elle ne veut s'approcher de lui que pour avoir la main-mise sur une grande famille Française, et possiblement les connaissances que ceux-ci, ainsi que les détruire, s'ils s'avèrent inutiles.
Encore une fois, rien n'est simple, entre eux. De l'amour à la manipulation et à la destruction mutuelle, il n'y a qu'un pas !

Prénom P² Nom : Écrire le lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (M/Libre) Dominic Sherwood - Attirance au goût d'interdit mêlée à la manipulation   (M/Libre) Dominic Sherwood - Attirance au goût d'interdit mêlée à la manipulation EmptyLun 13 Aoû - 18:07

◊ Merci beaucoup ! ◊


»Salut à toi, qui as eut le courage de tout lire, et qui est encore ici  (M/Libre) Dominic Sherwood - Attirance au goût d'interdit mêlée à la manipulation 1279492995 On va dire que c'est bon signe, donc, on va croiser les doigts pour qu'avec le reste, tu continues à vouloir nous rejoindre, en incarnant le charmant Noah I love you

Identité : Le prénom n'est pas négociable, je vais très certainement en faire mention à l'avenir dans mes rp. Pour le patronyme, je te laisse choisir, il faut juste un truc français, le reste, je m'en fiche !  (M/Libre) Dominic Sherwood - Attirance au goût d'interdit mêlée à la manipulation 2025503192

Feat : Difficilement négociable, ça fait un moment que j'ai envie de jouer avec un Dominic en face  (M/Libre) Dominic Sherwood - Attirance au goût d'interdit mêlée à la manipulation 1386463469 Cela dit, si vraiment sa tête, te sort par les yeux, on peut voir ensemble  (M/Libre) Dominic Sherwood - Attirance au goût d'interdit mêlée à la manipulation 997873354

Le perso plus en détails : Je pense que t'as tout. Ce perso est tout en nuance, il est carriériste, mais il n'a pas forcément mauvais fond. Tant que tu gardes ça, et que tu ajoutes tes idées, ça me va !  cheers

Lien : Je pense qu'il est assez expliqué ! Après, je n'ai rien de prévu quant à l'issu du truc, je préfère qu'on voit ça ensemble. Il y a de l'amour, entre eux, c'est certain, mais la blonde fuit les relations sentimentales en général, alors ça ne sera pas facile, sans oublier qu'il y a Astrid de mêlée à tout ça, et que les 2 se fréquentent par intérêt. Ils pourront très bien finir par se détester et chercher à se détruire mutuellement, ça se fera en jeu !  (M/Libre) Dominic Sherwood - Attirance au goût d'interdit mêlée à la manipulation 1616601433

Activité : Respecte ce qui est demandé par le forum, ça me conviendra parfaitement. En terme de rp, je peux écrire court comme long, je m'adapte. Idéalement, j'aimerais des réponses rapides, donc, évite de prendre Noah si tu ne comptes la jouer qu'une fois par mois  Rolling Eyes Et j'apprécie aussi d'être tenue au courant des éventuelles absences et indisponibilités, tant que tu ne disparais pas comme par magie  (M/Libre) Dominic Sherwood - Attirance au goût d'interdit mêlée à la manipulation 2017243878

Oh, je n'ai pas ajouté le lien avec Saskia (dispo en scénario), car je préfère te laisser voir ça (idéalement avec une Sas' présente : on a le droit de rêver  :TTwTT: ). Je n'ai pas prévu de faire de scénario ni de pré-lien d'Astrid, je te laisserais faire ça (cela dit, il faudra lire mon histoire, étant donné que des choses sur la frangine, y sont mentionné !)

Voilà, n'hésite pas, si t'as des questions  (M/Libre) Dominic Sherwood - Attirance au goût d'interdit mêlée à la manipulation 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Dominic Sherwood - Attirance au goût d'interdit mêlée à la manipulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: