FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Orlando Bloom - Frère aîné & protecteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: (m/libre) Orlando Bloom - Frère aîné & protecteur   (m/libre) Orlando Bloom - Frère aîné & protecteur EmptyMar 7 Aoû - 20:10

Anthon Ó'Ceallaigh

Feat. Tom Hiddleston, Orlando Bloom, etc.


Âge : 37 ans Sexe : Homme Date de naissance : Au choix Nationalité/Origines : Irlandais pur-souche Orientation sexuelle : Au choix Statut civil : Au choix Maison : Au choix (except Serpentard) Groupe : Plutôt Magic Is Good Profession : Médicomage (il prête particulièrement attention à un moyen de donner des pouvoirs aux Cracmols & à la génétique sorcière) Statut de sang : Sang pur Baguette magique : Au choix Patronus : Au choix Sa relation avec la magie : Au choix, mais quelque chose de très positif, d'utile Signe(s) distinctif(s) : Au choix (Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...)



Caractère

Gentil
Attentionné
Agréable
Possessif
Attentif
Juste
Droit
Etourdi
Prêt à tout



Histoire

Né en Irlande. A un petit frère & deux petites soeurs.
Famille de sang-pur Irlandais, très fiers et encore très ancrés dans l'idée que les Sang-Pur sont l'avenir des sorciers. A passé toute sa vie dans cette idée d'aristocratie sorcière, mais s'en ai détaché à l'adolescence

A fait ses études à Poudlard, puis à l'étranger pour l'université. Était un élève plutôt moyen à Poudlard, mais populaire pour sa gentillesse et son ouverture d'esprit. Est devenu médicomage pour tenter de trouver un moyen d'aider les Cracmols à pouvoir utiliser la magie. Travaille aussi sur la génétique des sorciers et des créatures humanoïdes. Ses travaux sont souvent controversés mais applaudis par la majorité.


SIOBHÀN Ó'CEALLAIGH  : Sa petite soeur. Sa petite favori, sa protégée depuis leur tendre enfance. Il a toujours tout fait pour adoucir ses punitions, pour rendre l'attente de leurs retrouvailles plus douces, car c'était SA petite soeur. Et qu'elle soit une Cracmol n'a rien changé pour lui, bien au contraire : cela lui donnait encore plus de raisons de veiller sur elle et de la protéger.

Angus Ó'CEALLAIGH (scénario)  : Son petit frère. Il est fier de lui, il a réussi dans la vie, il contente leurs parents ... Mais il désapprouve grandement le comportement que celui-ci a envers Sio, sa petite préférée. Il voudrait qu'Angus apprenne à voir au delà des principes que leurs parents leur ont inculqués.

Riona Ó'CEALLAIGH (scénario) : Sa seconde petite soeur, la petite dernière. Leurs différences d'âge les a longtemps éloigné, mais depuis quelques années, elle essaye d'être plus proche de lui et il doit avouer qu'il aimerait apprendre à mieux la connaitre et voir si elle a été corrompue par la mentalité si fermée et rétrograde de leurs parents.


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Cracmols ~ Blood doesn't mean magic
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Siobhàn Ó'Ceallaigh
Messages : 202
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: (m/libre) Orlando Bloom - Frère aîné & protecteur   (m/libre) Orlando Bloom - Frère aîné & protecteur EmptyMar 7 Aoû - 20:17

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Merci beaucoup pour ton intérêt, si tu as lu jusque là c'est que quelque part, le personnage d'Anthon t'a plu & tu me plais donc déjà (m/libre) Orlando Bloom - Frère aîné & protecteur 862632236 voilà les dernières petites précisions à propos de ce personnage, en espérant qu'il te plaise toujours après ça !

Nom & prénom ~ Malheureusement non négociable, j'en ai beaucoup parlé dans ma fiche ...

Avatar ~ J'aime beaucoup BEAUCOUP (vous voyez où je veux en venir ? (m/libre) Orlando Bloom - Frère aîné & protecteur 2017243878) Orlando Bloom en tant qu'acteur (m/libre) Orlando Bloom - Frère aîné & protecteur 1386463469 et je trouve qu'il a une certaine ressemblance avec Katie, donc pour moi c'est l'avatar parfait. Après, si vous trouvez mieux, je suis ouverte aux propositions, c'est plus que négociable ~

Caractère/histoire ~ C'est assez libre au fond, ce sont surtout des grandes lignes à suivre. Anthon est un homme de parole, un homme d'honneur, prêt à tous les sacrifices pour les gens qu'il aime et ce malgré le fait qu'il a été élevé dans la pure tradition aristocratique sang-pur. Il a appris à penser par lui-même entre temps, à voir au delà du sang.

Lien ~ C'est un lien purement positif entre Sio & son frère, à moins qu'elle ne finisse par faire une grosse bêtise qu'il désapprouverait (m/libre) Orlando Bloom - Frère aîné & protecteur 2017243878 mais s'il apprend tout ce qu'elle est capable de faire - et ce qu'elle a déjà fait - peut-être qu'il l'a verra autrement que comme une petite fille en détresse ?

Présence & activité ~ Le minimum syndical demandé sur le forum (m/libre) Orlando Bloom - Frère aîné & protecteur 862632236 j'aimerais bien quelqu'un qui s'implique et ne disparaîtrait pas au bout de deux semaines, mais je pardonne absolument les absences, même les longues, tant que j'ai de vos nouvelles de temps en temps (m/libre) Orlando Bloom - Frère aîné & protecteur 2384158589


Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère que le personnage d'Anthon t'intéresse toujours ~
En tout cas, quoi qu'il en soit, j'espère que tu te joindras à nous, que ce soit avec ce personnage ou un autre ! Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouvelles bouilles Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: (m/libre) Orlando Bloom - Frère aîné & protecteur   (m/libre) Orlando Bloom - Frère aîné & protecteur EmptySam 16 Mar - 20:12

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Sorting Hat
Sorting Hat
Messages : 559
MessageSujet: Re: (m/libre) Orlando Bloom - Frère aîné & protecteur   (m/libre) Orlando Bloom - Frère aîné & protecteur EmptyJeu 11 Juil - 2:57

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m/libre) Orlando Bloom - Frère aîné & protecteur   (m/libre) Orlando Bloom - Frère aîné & protecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Orlando Bloom - Frère aîné & protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Scénarios :: Famille-
Sauter vers: