FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Prise) Emeraude Toubia - Meilleure amie/Mauvaise influence/Amante

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: (F/Prise) Emeraude Toubia - Meilleure amie/Mauvaise influence/Amante   (F/Prise) Emeraude Toubia - Meilleure amie/Mauvaise influence/Amante EmptyLun 6 Aoû - 1:09

Saskia (nom de famille libre, devant être Espagnol, par contre !)

GROUPE : Magic can be bad
Histoire

Son passé, avant sa scolarité à Beauxbâtons, est entièrement libre. Je la vois juste issue d'une famille nombreuse, et n'ayant jamais réussi à se démarquer des autres, ce qui a aidé à contribuer ses rêves actuels de grandeur. Il faut juste qu'elle ait vécu en Espagne, de nombreuses années (si tu préfères dire qu'elle a été en France par la suite, sinon, jusqu'à la fin de sa scolarité !) C'est à Beauxbâtons qu'elle fit la rencontre de Sixtine.
Même à l'école, Saskia se retrouva à l'ombre de ses aîné(e)s, et pourtant, elle était douée, mais pas autant qu'eux. C'est sans doute pour acquérir d'autres connaissances, qu'elle fini par s'intéresser à la magie noire, et aussi par envie de vengeance (possiblement face à ses parents qui l'avaient tant ignoré, ou face à ses aîné(e)s, qui l'avaient "humiliée" en la faisant devenir invisible aux yeux de la famille !).
A l'instar de Six', elle obtint facilement son diplôme, en dépit des multiples soirées auxquelles elle se rendait. Car si Saskia était invisible chez elle, à Beauxbâtons, elle faisait parti des élèves les plus populaires et appréciés ! Comme sa meilleure amie, elle s'orienta pour devenir prof (Six', en tant que prof de runes, il faudra trouver autre chose pour Saskia !).
Une fois diplômées, les deux jeunes femmes ont décidés de faire un tour du monde, avant de s'immerger dans la vie active. Cela avait aussi pour but qu'elles augmentent leurs connaissances sur la magie noire (durant leur scolarité, elles n'avaient pas pu apprendre grand chose, malheureusement), et servir aussi leur haine contre les Moldus. (Dans ma fiche, j'ai laissé à entendre que Saskia cachait des choses à Six', sur ses raisons à faire ce tour du monde, donc, à toi de trouver, mais comme Saskia est plutôt manipulatrice, et assez secrète, j'imagine bien un ou plusieurs trucs louches et peu avouables, même à sa meilleure amie !).
Il y a environ 5 ans, le duo est arrivé en Angleterre. Elles ont tenté d'obtenir un poste de prof, mais seule Saskia a réussi à se faire engager à Poudlard (on ne cherchait pas de prof de runes, malheureusement pour la blonde !) Durant un an, Saskia travailla à Poudlard, mais ça ne se prolongea pas. Officiellement, c'est dû à des incompatibilités avec d'autres enseignants. Officieusement, c'est plus compliqué que ça, même si les gens ne le savent pas forcément (par contre, la blonde est au courant de la vraie raison !). Je n'ai rien défini à ce sujet, mais j'avais en tête un truc vraiment pas joli. Ca pourrait être parce que Saskia a osé se taper un(e) élève, et que ça a mal tourné, mais c'est qu'une idée ! Tout ce qu'il faut, c'est que ça ait été grave, que ça ait pris de grosses proportions, à tel point que Six' a mis de côté son envie d'être prof.
Les deux amies sont restées en Angleterre malgré tout, s'installant dans un loft, dans le Londres sorcier. A toi de voir le métier que fait désormais Saskia, prends juste autre chose que serveuse au Chaudron Baveur (ça, c'est la blonde !). Un métier qui lui permette d'être en contact avec plein de gens, et de parvenir à les escroquer, ça peut être pas mal, Saskia plongeant dans des trucs louches depuis des années. Et c'est elle qui a été contactée par le groupuscule de sorciers qui revendiquent la pureté du sang. C'est par son intermédiaire que Six' a fini par intégrer aussi ce groupe.
Et pour le reste, tu peux te faire plaisir !

Intelligente
Manipulatrice
Séductrice
Observatrice
Cruelle
Détachée
Ironique
Loyale (pour les siens)
Têtue
ft. Emeraude Toubia

Âge : 26 ans
Nationalité : Espagnole, mais peut avoir d'autres origines
Etat civil : Célibataire, possiblement amoureuse, à toi de voir !
Statut de sang : Sang-mêlé
Maison : Ancienne élève de Beauxbâtons
Profession / études : Au choix, quelque chose qui puisse lui être utile !

Baguette magique : A toi de voir !
Patronus : A ta guise !
Sa relation avec la magie : Là aussi, t'as carte blanche. Il faut juste qu'elle déteste les moldus, pour la raison de ton choix (évite juste de jouer sur la carte du viol fait par un moldu, ça, c'est l'excuse de Sixtine !)
Signe(s) distinctif(s) : Fais-toi plaisir !
DUCHESNE
Sixtine
26 ans
Meilleure amie, colocatoire, comparse manipulable & amante
Les deux se connaissent depuis leur 1ère année à Beauxbâtons. Rapidement, elles ont nouées une belle amitié, qui s'est intensifié, au fil des années. Toutefois, ça n'est pas totalement innocent du côté de Saskia, elle a sans doute senti que Six' lui serait utile, notamment, à l'école, pour ne pas avoir une image trop débauchée. Car rien n'est jamais désintéressé avec Saskia, pas même cette amitié. Néanmoins, elle tient à Six', mais de manière tordue, même si cela reste caché. Il y a sans doute une rivalité latente entre les deux, un peu à la Blaire/Serena, dans la façon de se faire parfois des coups bas, mais à être toujours là l'une pour l'autre, ensemble face au monde.
Depuis leur arrivée en Angleterre, elles vivent en colocation. En dépit de leurs différences, elles se disent tout (ou presque tout, pour ce qui ets de la brune, qui garde un jardin secret et continue à se servir de la blonde comme d'une marionnette, à l'occasion). Saskia est ainsi une des rares personnes à connaître autant de choses sur Six (issue d'un viol commis par un oncle de sa mère, sur celle-ci - des railleries lancées par des Moldus sur  Six' et sa mère quand elle était gamine - un beau-père bien trop tactile... CF ma fiche, tout simplement !) Et depuis des années maintenant, elles sont amantes. Il n'y a pas forcément d'amour, du moins, pas du côté de la blonde (elle fuit l'amour). Il peut y en avoir du côté de la brune, ça serait marrant qu'elle se comporte de la sorte par peur de perdre Six', et qu'elle se soit mis en tête que ses actions pouvaient la pousser à rester à ses côtés, mais ça, je te laisse voir si ça te va ! Car elle sait que Six' aime jouer avec l'adrénaline, que ça lui donne l'impression de vivre, alors l'entraîner dans tout un paquet de magouilles en tout genre, c'est le bon plan, pour la brune ! Ca développe une certaine addiction de Six', à l'encontre de Sas', et comme Sas' n'envisage pas sa vie sans elle, c'est parfait !
NOM
Prénom
Âge
Relation
Relation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (F/Prise) Emeraude Toubia - Meilleure amie/Mauvaise influence/Amante   (F/Prise) Emeraude Toubia - Meilleure amie/Mauvaise influence/Amante EmptyLun 6 Aoû - 1:09




Merci beaucoup !

 Pour ton intérêt pour ce scéna ~


Salut à toi, qui as eut le courage de tout lire, et qui est encore ici (F/Prise) Emeraude Toubia - Meilleure amie/Mauvaise influence/Amante 1279492995 On va dire que c'est bon signe, donc, on va croiser les doigts pour qu'avec le reste, tu continues à vouloir nous rejoindre, sous les traits de la jolie Saskia ! I love you

Identité : Le prénom n'est pas négociable, il apparait partout dans ma fiche, et ça sera aussi le cas dans mes sujets. En plus, ce prénom est original, et ça va bien avec Sixtine, alors voilà (F/Prise) Emeraude Toubia - Meilleure amie/Mauvaise influence/Amante 3083707679 Pour le nom de famille, je te laisse choisir, il faut juste un truc espagnol, et ça sera parfait ! cheers

Feat : Totalement négociable, même si je tiens à une brune, plutôt pulpeuse, ouvertement sûre d'elle et sexy. Car Saskia est totalement comme ça. Donc, si Emeraude te déplaît, choisis quelqu'un dans le même genre Smile

Le perso plus en détails : T'as les grandes lignes, là. Mais Saskia n'est clairement pas une sainte, ni une nana qui se laisse faire. Elle est celle qui décide, elle en impose, mais ça cache des choses. Elle n'est pas "méchante" par envie, même si je te laisse expliquer d'où ça vient (disons que je tiens à ce que ça vienne de quelque chose, c'est plus intéressant à jouer, je trouve !).

Lien : Tout est noté. Elles sont vraiment amies, se disent tout (presque, du côté de Saskia, du moins !), et se connaissent par coeur. Mais c'est une amitié assez dynamique, un peu comme Blair et Serena, parce qu'elles peuvent se prendre la tête sur certains points, se faire la gueule, mais au final, elles retournent toujours vers l'autre. Il y a un intérêt, du côté de l'Espagnole, sans doute. Peut-être qu'elle sait que la blonde est la seule qui puisse vraiment la comprendre et l'accepter, en dépit de son fichu caractère ? (F/Prise) Emeraude Toubia - Meilleure amie/Mauvaise influence/Amante 3616508844 Après, on peut parfaitement compliquer le lien, ça me dérange pas, bien au contraire (F/Prise) Emeraude Toubia - Meilleure amie/Mauvaise influence/Amante 2307999839

Activité : Respecte ce qui est demandé par le forum, ça me conviendra parfaitement. En terme de rp, je peux écrire court comme long, je m'adapte. Idéalement, j'aimerais des réponses rapides, donc, évite de prendre Sas' si tu ne comptes la jouer qu'une fois par mois Rolling Eyes Et j'apprécie aussi d'être tenue au courant des éventuelles absences et indisponibilités, tant que tu ne disparais pas comme par magie (F/Prise) Emeraude Toubia - Meilleure amie/Mauvaise influence/Amante 2017243878

J'ai tout dit, il me semble scratch Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas (F/Prise) Emeraude Toubia - Meilleure amie/Mauvaise influence/Amante 862632236

codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Prise) Emeraude Toubia - Meilleure amie/Mauvaise influence/Amante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nola Hoggan| Emeraude Toubia
» saskia aznar | emeraude toubia
» (F/Prise) Victoria Magrath - Amie, Bassiste dans le groupe
» Mauvaise foi [Yaya & Jesou]
» (F/Prise) Emily VanCamp - Ancienne fiancée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres-
Sauter vers: