Partagez| .

The dreams in which I'm dying are the best I've ever had - Six'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dark Side ~ Magic Rule

Sixtine Duchesne

MessageSujet: The dreams in which I'm dying are the best I've ever had - Six' Lun 6 Aoû - 0:44

Sixtine Duchesne26 ans ○ Magic can be bad ○ Ancienne élève de Beauxbâtons ○ Serveuse au Chaudron Baveur ○ Indomptable volage, farouchement opposée à l'idée d'aimerHistoire Née d'un viol (perpétré par le propre oncle de Marika) - Sa mère est donc Marika, une sorcière (sang-mêlée) Franco-Suédoise, et d'Andy, oncle et moldu, Français - Afin de préserver l'honneur familial, cet acte ignoble fut étouffé, ainsi que sa conséquence (déni de grossesse), par un mariage arrangé - David Duchesne, sorcier Français, plus âgé que Marika, et au caractère pénible, devint donc l'époux de Marika, et le père de Six' - Un an après la naissance de Sixtine, le couple Marika/David mit au monde son 1er enfant : Astrid, puis, aux 3 ans de Six' : Maëlan - Aux 8 ans de la blonde, elle connait son 1er deuil, avec la mort de David - Un drame pour elle, même si le sorcier ne l'a jamais aimé et le lui a bien fait sentir - A ses 9 ans, elle apprend la vérité sur sa naissance - Suite à la perte de son époux, Marika plongea dans une indéniable folie, mettant la famille à l'écart des voisins moldus - Dans sa 10ème année, un autre homme prend la place de l'homme de maison : Norbert, un moldu, qui fréquente la Suédoise depuis quelque temps, sachant qu'elle est une sorcière - La chute aux Enfers continue pour Sixtine, Norbert ayant des gestes déplacés à son encontre, qu'il déplace sur Astrid quand l'aînée quitte la maison pour Beauxbâtons - Par honte et par peur, Sixtine n'en parle à personne, la vérité éclate durant l'été précédent sa 2ème année, quand Marika surprend Norbert, qui a décidé de passer à l'étape supérieur avec Six' - Folle de rage, Marika tue le moldu, mais fini en prison - Les gosses sont recueillis par les Duchesne - Six' poursuit sa scolarité, voyant son dégoût pour les moldus s'accentuer au contact de son Espagnole de meilleure amie : Saskia - Brillante élève, Six' réussi ses études avec brio, excellant surtout dans les runes - Diplômée, la blonde voyage un peu dans le monde, avec Saskia, avant de s'installer en Angleterre, il y a environ 5 ans de cela - Depuis 4 ans, Six' est serveuse au Chaudron Baveur - Elle a mis de côté son projet de devenir prof' de runes

Liens recherchés
Type de lien recherché → Description du lien

RP en coursTitre du rp feat. Prénom Nom

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Infos en plus ~Caractère :

Difficile à cerner, car elle se cache sous une carapace, et surtout, sous des airs de jolie blonde un peu idiote - Peu bavarde, elle préfère écouter que parler, ne se confiant que partiellement, plus pour gagner la confiance de l'autre, que par réelle envie - Secrète sur sa vie - Très intelligente et rusée, mais ne le laisse pas voir - Sait se montrer discrète et se faire oublier, ce qui l'aide, pour espionner les gens et apprendre des infos utiles -  Déterminée, voire têtue, elle ne se laisse pas faire (sauf pour protéger les apparences !) - Séductrice, elle parait sûre d'elle, mais c'est loin d'être le cas - Se sert de son corps comme d'un outil, pour apprendre des choses pouvant lui rapporter de l'argent - Déteste qu'on la touche sans son accord - Se sent intérieurement morte depuis des années - A appris à cacher ses émotions sous des faux semblants, à tel point qu'elle a l'impression de ne plus rien ressentir "réellement" - N'accorde véritablement sa confiance que bien difficilement, mais s'avère très rancunière - Loyale et fidèle envers ceux qui ont sa confiance, elle a un fort instinct de protection à leur encontre - Autodestructrice et suicidaire sur les bords, elle se "drogue" à l'adrénaline, en mettant sa vie en jeu, encore et toujours - Indépendante, et fière, au point de refuser de demander de l'aide à quiconque - Refuse de s'attacher à quiconque, n'ayant été que trop déçue dans le passé...

Métamorphomage à la fois une grande fierté chez la blonde, qui la démarque des autres, qui lui est des plus utiles, au quotidien. Mais il s'agit aussi de ce qu'elle déteste le plus, en elle, car ce don lui provient de son géniteur, oncle et bourreau de sa mère...

Quelques scarifications parsèment ses bras, ainsi que ses jambes, indiquant à quel point la blonde se détestait, de se déteste encore, et se détestera sans doute à jamais. Bien entendu, elle ne les montre jamais, sachant parfaitement les camoufler.

Polyglotte, la blonde maîtrisant naturellement le français ainsi que le suédois (ses langues natales, même si elle parlait surtout français chez elle, il arrivait que le suédois soit utilisé). Elle a appris l'anglais, durant sa scolarité, ainsi que l'espagnol, par l'intermédiaire de son Espagnole de meilleure amie, élève à Beauxbâtons aussi.

Le seul objet dont elle ne se soit jamais séparé, c'est sa guitare, cadeau offert par sa meilleure amie, avec qui elle a appris à jouer de cet instrument. Il arrive parfois que Sixtine en joue, se laissant aller à chantonner, que ce soit des titres connus, comme des textes qu'elle a elle-même écrit.

Passionnée par les runes, elle maîtrise ce sujet à la perfection, ayant même un tatouage écrit en runes, dont le sens n'est donc déchiffrable que par de rares personnes, et qui se trouve dans le bas de son dos.

Ne se sépare jamais d'un collier de famille, qu'elle tient de sa mère, qui la tient elle-même de sa mère, et qui est présent chez eux depuis de multiples générations à présent. Il s'agit d'un pendentif, plutôt long, car lui arrivant presque sur le ventre, qui représente un quart de lune. Au centre de ce quart lunaire, (flottant même en plein centre, pour être exacte), se trouve une petite perle, représentant la galaxie. (Voici à quoi ressemble ce collier)  Si on regarde bien cette perle, on voit que la représentation de la galaxie bouge quelque peu. Toutefois, on ne voit pas facilement ce collier, de par sa longueur, il est plus souvent caché sous les vêtements de la blonde, que visible.
En savoir plus
©️️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t185-sixtine-duchesne
Dark Side ~ Magic Rule

Sixtine Duchesne

MessageSujet: Re: The dreams in which I'm dying are the best I've ever had - Six' Lun 6 Aoû - 0:45

LE TITRE@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t185-sixtine-duchesne
Dark Side ~ Magic Rule

Sixtine Duchesne

MessageSujet: Re: The dreams in which I'm dying are the best I've ever had - Six' Lun 6 Aoû - 0:45

LE TITRE@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Ravenclaw ~ Hogwarts

Maison : Serdaigle.
Eryn B. Clarke

MessageSujet: Re: The dreams in which I'm dying are the best I've ever had - Six' Lun 6 Aoû - 3:41

Alors pour être honnête je viens les mains vides, mais j'ai tellement envie d'avoir un lien avec Sixtine que je viens quand même poser mes fesses ici *shame*

We are the one, we won't be falling down. As the sun will keep on shining, the story will keep on going. Please tell my friends, we won't be falling down. We will be holding on as the sea we are rise upon.
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t197-eryn-b-clarke-so
Dark Side ~ Magic Rule

Sixtine Duchesne

MessageSujet: Re: The dreams in which I'm dying are the best I've ever had - Six' Lun 6 Aoû - 20:37

Hey Razz

Alors, je viens d'aller lire la fiche de ta rouquine, et j'avoue que j'ai eu aucune idée de génie Six' aurait pu "sympathiser" avec un des aînés d'Eryn ? Ou plus si affinité Arrow Mais bien entendu, pour la blonde, c'est jamais sans intérêt, quand elle se rapproche de quelqu'un (peu importe à quel point Laughing ) Et en côtoyant donc l'autre, Sixtine aurait été amené à faire la rencontre d'Eryn ? (je suis pas douée pour les liens Laughing )
Ravenclaw ~ Hogwarts

Eryn B. Clarke

MessageSujet: Re: The dreams in which I'm dying are the best I've ever had - Six' Lun 6 Aoû - 21:51

Hum, tu m'as fait penser à un truc, du coup !

Le frère et la sœur d'Eryn ont été tué il y a deux ans de ça, mais en fait, le frère aura survécu parce qu'il aura rejoint le côté des méchants Et je me disais, peut-être qu'il aurait pu, justement, faire ami-ami avec Sixtine et c'est pour ça qu'il a trahi sa famille ? Le belle blonde aurait pu le manipuler ou le convaincre, tout simplement, que le côté des gentils c'était pas si bien ?

Et donc, si on part sur ça, je vois bien qu'à un moment donné, les recherches d'Eryn sur leurs morts la mènent à Sixtine ? Et donc elle lui poserait des questions, serait bien chiante etc...

We are the one, we won't be falling down. As the sun will keep on shining, the story will keep on going. Please tell my friends, we won't be falling down. We will be holding on as the sea we are rise upon.
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t197-eryn-b-clarke-so
Dark Side ~ Magic Rule

Sixtine Duchesne

MessageSujet: Re: The dreams in which I'm dying are the best I've ever had - Six' Lun 6 Aoû - 22:28

Oh bah ouais, ça peut totalement le faire, vu que Six' est à Londres depuis plus de 4 ans, elle a pu rencontrer le frère d'Eryn un peu avant sa "mort" et le convaincre progressivement de retourner sa veste, et plonger du côté du mal Twisted Evil Six' est plutôt douée, quand elle veut convaincre les gens, elle sait comment leur parler
La blonde répondra aux questions de la rousse avec plaisir
Ravenclaw ~ Hogwarts

Eryn B. Clarke

MessageSujet: Re: The dreams in which I'm dying are the best I've ever had - Six' Lun 6 Aoû - 22:30

Oui, voilà Je vais aller m'empresser d'écrire ce scénario, d'ailleurs

On part sur ça, alors ?

Dark Side ~ Magic Rule

Sixtine Duchesne

MessageSujet: Re: The dreams in which I'm dying are the best I've ever had - Six' Mar 7 Aoû - 9:56

Ca me va parfaitement Razz
Ca va être un sacré foutoir, par la suite, quand la vérité éclatera (enfin, si ça éclate, mais je suppose que ça arrivera, quand même ) Je viens d'y penser, mais le frère, mine de rien, il doit bien "aider" Six' pour "manipuler" Aaron, puisqu'il le connait bien (ça va être encore plus drôle, du coup Laughing )
Dark Side ~ MUL Teacher

Ash E. Nightingal

MessageSujet: Re: The dreams in which I'm dying are the best I've ever had - Six' Mar 7 Aoû - 13:21

Sixtiiiiine ~ Je m'en viens quémander des liens, que ce soit avec Ash ou avec Sio !

Alors pour Ash - J'avais dans l'idée que ça serait bien son genre de traîner souvent au Chaudron Baveur. A peu près 95% du temps, il resterait tout seul à une table un peu éloignée des autres, plus calme, pour lire et travailler sur des livres plus ou moins autorisés. Ça serait sûrement un client régulier, qui ne causerait pas de problèmes et ne demanderait pas grand chose, donc à voir comment Six' pourrait le voir & tout Smile

Côté Sio c'est plus compliqué elles travaillent toutes les deux au Chemin de Traverse, mais elles ont pas beaucoup en commun en soit :3
A part le fait qu'elles aient voyagé partout dans le monde à la même période, Six' avec Saskia & Sio en vivant de casses faites dans des boutiques de Moldus.
Après, on peut en parler ensemble, voir si on trouve quelque chose

Embrace your shadows,

be better and stronger
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal-
Dark Side ~ Magic Rule

Sixtine Duchesne

MessageSujet: Re: The dreams in which I'm dying are the best I've ever had - Six' Mer 8 Aoû - 15:45

Hey
Désolée de répondre que maintenant, entre ce que j'avais à faire et la chaleur, je voulais aussi pouvoir lire tes fiches pour tenter d'avoir des idées à proposer What a Face

Concernant Ash : La blonde l'aurait à l'oeil, le coco, du coup, vu le profil, et comme elle observe pas mal les gens, mine de rien Elle pourrait possiblement finir, l'air de rien, par lui glisser un jour un titre ou deux d'ouvrage qui pourrait lui plaire, mais sur la magie runique, vu que c'est la spécialité de Six' Et que si elle fait sa cruche ouvertement, je doute qu'elle cache réellement son intelligence sur sa matière de prédilection, car bon, elle a quand même été jusqu'à postuler dans les écoles de magie, il y a quelques années, en tant que prof Laughing C'est pour tout le reste, qu'elle joue sa blonde lol! Mais ouais, Ash pourrait bien l'intéresser, si elle voit qu'il est intéressé par des ouvrages pas forcément approuvés par les autorités, étant donné qu'elle s'intéresse également à cela (mais a moins de connaissance que ton sorcier Very Happy ) Peut-être que, de manière "officielle", elle pourrait tenter de l'approcher pour avoir des conseils sur comment réussir à obtenir un post de prof, ou juste avoir un "allié" dans le milieu qui pourrait l'aider ? Et bien entendu, derrière tout ça, ça serait juste un moyen d'avoir quelqu'un d'intéressant dans sa poche

Avec Sio... Six' doit bien aller à sa boutique de temps à autre Razz Après, je partirais bien sur un lien positif entre elles, même si je sais pas trop comment il pourrait naître. Rien que parce que je trouve drôle qu'elles aient toutes les 2 des choses à cacher à l'autre Laughing

(Oui, je suis super douée pour les liens Arrow )
Wizard ~ Peace is yours

Lou Nightingal

MessageSujet: Re: The dreams in which I'm dying are the best I've ever had - Six' Mar 14 Aoû - 22:11

Alors comme ça t'as prévu de t'occuper de moi
Plus sérieusement, elle a carrément morflé la pauvre Six' !!
Wizard ~ MUL Teacher

Maison : Poufsouffle (anciennement)
Billy Nelson

MessageSujet: Re: The dreams in which I'm dying are the best I've ever had - Six' Mar 14 Aoû - 22:14

J'ai vu dans le flood alors je me suis dit que je pouvais venir faire mon tour sur ta fiche si tu veux bien de mon Billy

Je ne sais pas si tu cherches des liens en particulier? Ou alors si tu avais des envies de jouer des liens et tout ça bref, je demandes surtout parce que je viens en touriste
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t76-billy-nelson-dan-
Dark Side ~ Magic Rule

Sixtine Duchesne

MessageSujet: Re: The dreams in which I'm dying are the best I've ever had - Six' Jeu 16 Aoû - 11:56

J'ai pas eu la notif', pardon

@Lou Nightingal : Je veux juste débarrasser le monde d'un surplus inutile d'Aurors
Ca, c'est ma sale passion, de pourrir la vie de mes persos Laughing
Dans l'immédiat, je doute que Lou soit une proie pour Six'. La blonde ne "s'intéresse" à Aaron que parce qu'elle sait qu'il est l'Auror qui la traque. Les autres Aurors ne seront pas forcément des "proies" pour elle, à moins qu'on ne lui demande de s'intéresser à telles ou telles personnes. A la rigueur, faudrait que Lou ait été vu par Six', avec Aaron, au Chaudron Baveur, un jour. Pour peu qu'ils aient semblé bien s'entendre, et qu'ils bossent ensemble, là, elle l'aura sans doute à l'oeil, la Nightingal Razz Mais ouais, tout ou tard, Lou sera dans le viseur de Six', la Duchesne aime bien briser les gens, surtout ceux qui représentent "l'Autorité" (vu que celle-ci n'a pas été réellement utile dans le passé de la frenchy !).
Donc, à savoir, déjà : Lou, elle serait du genre à aller boire un coup au Chaudron, ou pas ? Smile

@Billy Nelson : Je suis la reine des pas douées pour les ides de liens Je partirais sur une rencontre quand la blonde a tenté de devenir prof, elle a été à Poudlard et à la MUL, il y a 5 ans de cela. Sauf que le poste a fini par être attribué à un autre que Six' No Après, à voir ce que ça aurait pu donner comme lien, si on part sur ça Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The dreams in which I'm dying are the best I've ever had - Six'

The dreams in which I'm dying are the best I've ever had - Six'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1