Nous sommes en train de terminer l'event du premier Avril !
Pour en savoir plus, allez donc traîner au Chemin de Traverse !
Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Attention, recensement pour avril/mai !
Pour en savoir plus, allez donc ici (oui oui cliquez ici !) !

Partagez

Je pense que !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Je pense que !   Je pense que ! - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 13:18

Je pense que je pars à 17h, comme c'est long Je pense que ! - Page 4 2756434681

Je pense que ! - Page 4 1536078537-sans-titre-5Je pense que ! - Page 4 Aven__11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je pense que !   Je pense que ! - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 13:22

Je pense que tu vas kiffer ton voyage. Profite bien Je pense que ! - Page 4 2384158589
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Je pense que !   Je pense que ! - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 15:04

je pense que j'ai attendu sfr toute la matinée et personne n'est venu v v
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
MessageSujet: Re: Je pense que !   Je pense que ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 7:20

Je pense que j'ai hâte à demain! Je pense que ! - Page 4 3266723648 Je pense que ! - Page 4 3266723648
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t336-alexander-callum
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Je pense que !   Je pense que ! - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 13:16

je pense que jme demande pourquoiiiiiii 8D

je pense que d'un débit minable je suis à un débit bof, c'est déjà ça XD merci le technicien SFR ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je pense que !   Je pense que ! - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 10:42

Je pense que je te comprends tout à fait Nathou. Les techniciens, c'est les pires!!!! Je suis suisse, mais c'est le même problème partout. Ils te tiennent en leur pouvoir, ils savent que tu peux rien faire sans eux!! A exterminer Je pense que ! - Page 4 2307999839
Du coup...j'espère qu'on en a pas sur le fofo Je pense que ! - Page 4 984141550
MessageSujet: Re: Je pense que !   Je pense que ! - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 20:13

je pense que celui qui est venu a fait de son mieux mais au tel ils sont vraiment tous en mode "c'est bon c'est résolu" alors que... non hein XD

je pense que j'ai accepté un CDD d'un mois et je suis LA PANIQUE TOTALE en vrai ; ___ ;
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je pense que !   Je pense que ! - Page 4 EmptySam 13 Oct - 13:23

Je pense que c'est trop bien que tu es trouvé quelque chose!! Je pense que ! - Page 4 3022045206
MessageSujet: Re: Je pense que !   Je pense que ! - Page 4 EmptySam 13 Oct - 16:31

je pense que j'arrive pas à penser comme ça, JE SUIS PAS PRETEUH
MessageSujet: Re: Je pense que !   Je pense que ! - Page 4 EmptySam 13 Oct - 17:02

Je pense que ! - Page 4 2756434681

Je pense que je devrais me mettre à rp aujourd'hui Je pense que ! - Page 4 1386463469
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t336-alexander-callum
MessageSujet: Re: Je pense que !   Je pense que ! - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 18:58

je pense que vouiiiiiiiiiiii <3 je pense que je devrais aussi, mais je suis lente ; ^ ; not in the mood
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Je pense que !   Je pense que ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 15:09

Je pense que ce petit retour aux sources, ça fait trop du bien Je pense que ! - Page 4 367680576
MessageSujet: Re: Je pense que !   Je pense que ! - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 17:58

je pense que je veux PAS TRAVAILLER DEMAIN NOES
MessageSujet: Re: Je pense que !   Je pense que ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 5:55

Je pense que DEMAIN J'AI CONGÉ ET JE SUIS JOIE. PLUS QUE DEUX JOURS AVANT MA SEMAINE DE RELÂAAACHE.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je pense que !   Je pense que ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 10:26

Je pense que je devrais Rp au lieu de trainer sur le Flood
MessageSujet: Re: Je pense que !   Je pense que ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 20:02

Je pense que je devrais aller prendre ma douche là Je pense que ! - Page 4 3616508844
MessageSujet: Re: Je pense que !   Je pense que ! - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 22:25

je pense que heureusement que j'ai commencé en pleine semaine parce que je suis la FATIGUE = _=
MessageSujet: Re: Je pense que !   Je pense que ! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 7:42

Je pense que j'adore ce forum Je pense que ! - Page 4 2756434681 Je pense que ! - Page 4 3804338631 Je pense que ! - Page 4 3804338631 Je pense que ! - Page 4 3804338631
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Je pense que !   Je pense que ! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 9:40

Je pense que ma semaine de vacances passe trop viiiiite Je pense que ! - Page 4 2924906702
MessageSujet: Re: Je pense que !   Je pense que ! - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 20:06

je pense que j'en voudrais bien moi XD à peine le deuxieme jour et déjà des heures sup !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je pense que !   Je pense que ! - Page 4 Empty

Je pense que !
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant