Partagez | 
 

 Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 5
MessageSujet: Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre   Dim 5 Aoû - 3:56

Cet event vous donneras +5 points supplémentaires par réponse (donc il vaut +15 points) Il n'est pas nécessaire d'aller les demander !

◊ Garden Party ◊



 

POUDLARD VOUS INVITE



Afin de fêter ces 73 ans de paix, la Directrice de Poudlard vous invite à sa Garden Party ce jeudi 8 octobre. Si cette invitation vous est parvenu, c'est que vous avez été un des chanceux à être choisi. Vous pourrez emmener quelqu'un avec vous pour venir profiter d'un repas offert par la Directrice et d'activités organisées par les élèves et professeurs. Ce sera aussi l'occasion de découvrir Poudlard, une école aussi connue que fermée au public. Tenue bien habillée requise et des calèches vous attendront à l'extérieur de l'école, alors soyez à l'heure !

 

POURQUOI ?



Poudlard s'habille pour cette occasion ! Vingt ans après la guerre, une première célébration avait été organisée. Mais depuis, plus rien. Outrée par cet oubli, la Directrice de Poudlard, à l'aide de nombreuses autres écoles, s'est décidée à organiser quelque chose. Mais tous ne sont pas heureux de cette nouvelle... Si certains apprécient ce geste, d'autres le trouvent mal-placé. Pourquoi vouloir rappeler cette guerre à tous ? Mais malgré quelques plaintes, la fête se maintient bel et bien et aura donc lieu à l'école où a étudié, enseigné et ensuite dirigé celui qui a vaincu Grindelwald.

 

LES FESTIVITÉS



De nombreuses tables ont été installées au bord du lac de Poudlard. Remplies de nourritures en tout genre, il y en a pour tous les goûts. Quelques décorations ont été exposées aussi, certaines volant par dessus les têtes de invités éblouis. Jamais il ne manquera de nourritures, les elfes de maison ayant préparé un vrai festin.

De nombreuses activités sont aussi proposées. En effet, la château est exceptionnellement ouvert à tous pendant la fête. Vous pourrez donc aller visiter la Cabane qui appartenait autrefois à Hagrid, lorsqu'il travaillait encore à l'école. Les élèves du Club de Protection des Animaux Magiques y ont d'ailleurs installés de nombreux jeux permettant de découvrir un peu mieux ces bêtes féroces mais magnifiques.

Au Jardin Potager, vous pourrez en apprendre plus sur les fruits et légumes magiques, et qui sait, peut-être pourriez-vous recevoir quelques conseils des teneurs de ce stand.

Dans les serres, les invités que vous êtes pourront observer les plus belles plantes de l'école. Conseils ou même activités seront présents ! Mais prenez garde aux mandragores, ces petites choses sont dangereuses...

Le terrain de Quidditch sera ouvert lui aussi. D'ailleurs, les intéressés pourront assister à des entraînements et un match, en fin de journée, sera présenté. Les fonds récoltés seront redistribués à une association pour améliorer les balais des élèves dans le besoin.

Divers jeux seront présents aux abords de la Forêt Interdite, dont l'accès n'est pas ouvert au public. Des protections seront rajoutés mais il sera toujours possible de passer entre les mailles du filer. La Directrice demande donc que les invités et élèves soient raisonnables et ne s'y aventurent pas !

Il sera aussi possible de visiter les moindres recoins du Château, sous la surveillance des Professeurs mais pas toujours. Eux aussi ont le droit, après tout, de profiter d'un peu de la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
MessageSujet: Re: Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre   Dim 5 Aoû - 4:04

◊ Garden Party ◊
 
LES RÈGLES


» Si vous êtes ici, c'est que vous avez été invité ! Ou alors un membre de votre famille, un ami ou un proche l'a été et vous a embarqué pour cette commémoration pas comme les autres...

» Vous pouvez poster comme vous le voulez. Si possible, taguer les gens à qui vous parlez ou que vous mentionnez dans vos rps, comme ça, ce sera plus simple pour tout le monde !

» Ensuite, essayez ne pas faire de rps trop courts ou trop longs ! C'est-à-dire plus de 100 mots et maximum 700 mots, à peu près.

» Il n'y a pas de sens pour poster. Vous pouvez le faire quand vous voulez, tant que vous avez de la matière itout. Si vous voyez des personnes seules, soyez gentils et pensez à elles, c'est pas fun de passer un event de son côté

» Vous pouvez aussi poster partout dans le Château, vu qu'il est ouvert au public exceptionnellement ! Mais attention aux aventuriers qui pensent pouvoir rejoindre la Forêt Interdite...



 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 178
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre   Dim 5 Aoû - 17:23

Commémoration de   la Grande GuerreEvent n°1Life is a waterfall we're one in the river and one again after the fall. Swimming through the void, we hear the word, we lose ourselves but we find it all ? Une commémoration, c'était toujours plus ou moins spéciale. C'était une fête, mais il ne allait pas oublier qu'on fêtait une victoire qui avait coûté beaucoup au monde sorcier. C'était un peu comme fêter les morts... Eryn avait toujours eu du mal avec cette tradition, peut-être parce qu'elle avait perdu, il y a peu, ses deux aînés. Ensuite, il fallait bien choisir ses vêtements ou du moins c'est ce qu'on lui avait toujours répété. Si au départ la jeune femme allait opter pour une robe, elle se ravisa rapidement. Déjà, c'était le mois d'octobre. Elle n'était pas spécialement frileuse, mais quand même. Ensuite, c'était largement moins pratique pour bouger, franchement. Alors c'est un ensemble pantalon, haut blanc à manche longue avec une ceinture haute et des talons noirs qui fit son bonheur. Tenue. Ses parents allaient sûrement lui passer un petit savon, sa mère adorant sa fille dans de grandes et jolies robes. Ce qui était bien quand on ne vivait pas avec ses parents mais à Poudlard, c'était qu'on avait une certaine liberté en plus. Prendre ses propres décisions, c'est le must.

Étant membre de l'équipe de Quidditch des Serdaigle, Eryn allait devoir participer à l’événement et au match plus tard dans la journée. Elle était à la fois excitée et nerveuse. Ses parents n'avaient jamais apprécié son penchant pour l'aventure, même si au départ, sa mère l'avait encouragé. Mais avec la mort de son frère et de sa sœur... Tout avait changé. Une fois prête, la jeune femme était descendu pour rejoindre tous les élèves. En effet, avant l'ouverture, la directrice comptait faire un petit discours pour que tout se passe bien, rappelant alors les règles de sécurité. Une fois le tout terminé, les portes de Poudlard s'ouvrirent enfin au monde extérieur. C'était nouveau et Eryn adorait ça. Pouvoir accueillir ses proches ici, c'était tellement exaltant. Poudlard, c'était presque mythe, pour certains.

Ses parents arrivèrent dans les premiers, forcément. Tous les parents des élèves de Poudlard et leurs proches directs avaient été invités, forcément. Pareil pour les familles des professeurs ou autres membres du personnel. Après avoir écouté les conseils de sa mère et les quelques mots de son père, la jeune femme partie de son côté, laissant les adultes discuter entre eux. C'était tellement ennuyant, elle préférait largement se balader pour chercher ses amis ou découvrir des parties du château qu'elle ne connaissait pas. Parce qu'aujourd'hui, personne ne pouvait l'arrêter ! Un verre à la main, elle esquivait le monde déjà présent lorsqu'elle se cogna contre quelqu'un, renversant son verre sur la pauvre personne. « Oh mince ! Je suis terriblement désolée. » s'excusa-t-elle, se retenant de rire. Elle ne voulait pas paraître étrange pour la personne devant elle, alors elle présenta juste ses excuses. « Vous avez besoin d'aller aux toilettes ou un sort suffira ? » proposa alors Eryn, peu sûre d'elle. Certaines personnes préféraient faire ça à l'ancienne, n’utilisant pas de magie, mais d'autres non, bien au contraire.
© 2981 12289 0


HRP:
 

_________________
We are the one, we won't be falling down. As the sun will keep on shining, the story will keep on going. Please tell my friends, we won't be falling down. We will be holding on as the sea we are rise upon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t197-eryn-b-clarke-so
Messages : 437
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre   Dim 5 Aoû - 19:06

“Until the very end, always be together.” Event n°1« Commémoration de la Grande Guerre »
Ariel n'était jamais allé à Poudlard, c'était un fait. Il avait fait toute sa scolarité à Beauxbâtons et il en était bien heureux, d'ailleurs. Mais cela n'empêchait pas le fait qu'il était plus que curieux. Poudlard, c'était comme un mythe, une légende, quelque chose dont tout le monde parlait mais que très peu avaient vu. En entendre parler, ce n'était pas pareil. Les élèves racontaient souvent leurs exploits là-bas, mais voir de ses propres yeux ce château... Ariel en rêvait. De nombreuses activités avaient, en plus, été proposés et les invités pourraient essayer certains clubs connu de tous. Ariel avait déjà prévu de mettre les pieds dans celui de botanique, et s'il y en avait un, dans celui avec des créatures. La Forêt Interdite renfermait tellement de créatures toutes aussi géniales et impressionnantes les unes que les autres... Mais l'accès était fermé. Comme le reste de l'année, d'ailleurs. Mais il devait bien l'avouer, il avait eu de l'espoir de pouvoir y mettre les pieds.

Le point qui rendait tout ça encore plus positif, c'était le fait que son paternel ne pouvait pas venir. Il ne lui avait pas réellement donné de raisons,  et Ariel s'en était bien moqué. Il était libre pour la journée et la soirée qu'il passerait là-bas. Il pourrait découvrir tous les recoins du château sans que son père soit derrière son cul. Bien entendu, celui-ci lui avait bien fait comprendre que tant qu'il était là-bas, il devait tenter de trouver des failles dans les protections de Poudlard. Le jeune asiatique n'avait rien dit, mais s'il avait pu, il aurait pouffé sous le nez de son père. Des failles ? Il le prenait pour qui ? Il n'était qu'un simple étudiant à la MUL, comment pourrait-il accomplir ce genre d'exploits en une journée ? Son père voyait vraiment les choses différemment...

Quand Ariel arriva enfin, il y avait déjà beaucoup de monde. Ce n'était pas surprenant, la liste d'invités devant être très longue. Il ne s'en plaignait pas, de toute manière, la château était bien assez grand pour accueillir toutes ces personnes. Les yeux remplis d'étoiles, du moment où il fut dans une calèche jusqu'à son arrivée, Ariel avait l'impression d'être dans un conte de fées. Si Tiffanie était là, elle lui aurait sûrement fait la remarque sur le fait que c'était sûrement son château à lui et qu'à l'aide de ses petites jambes, il pourrait enfin gambader jusqu'à son prince charmant. Et d'ailleurs, en parlant d'elle, il faudrait peut-être qu'il tente de la trouver... Mais pour le moment, quelque chose de plus urgent arrivait. Les toilettes. Pour une fois que c'était lui qui avait besoin d'y aller et qui devait, du coup, demander le chemin. S'approchant d'une personne au hasard qui ne semblait pas trop perdu, il tapota sur son épaule. « Excusez-moi ? Mais est-ce que vous sauriez par où se trouvent les toilettes, s'il vous plaît ? » C'était gênant, mais son envie, elle, bien trop pressante pour ne pas s'en préoccuper maintenant...

©️ 2981 12289 0


HRP:
 

_________________

Wake me up when september ends ✾




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Messages : 80
Maison : gryffondormis
MessageSujet: Re: Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre   Dim 5 Aoû - 20:23

ft. NOM Prénom
Fiesta à Poudlard
Bien sûr elle avait été invitée. En tant que membre des familles Acelius et Ong cela n’avait rien de surprenant, sa grand-mère paternelle lui avait fait bien comprendre via un hibou : elle allait devoir représenter sa famille. Tiffanie n’en avait guère envie mais de un elle ne disait jamais non à une fête et de deux plus elle évitait de se mettre sa famille à dos mieux c’était. La troisième raison était qu’elle n’était jamais allé à Poudlard et qu’elle avouait être curieuse de découvrir la fameuse école. Ce n’était pas tout les jours qu’on pouvait prétendre pouvoir arpenter cet institution du monde sorcier anglais. Au cours de sa propre scolarité elle avait pu découvrir l’école de magie japonaise et ensuite bon et mal gré BeauxBâtons. Ces deux écoles étaient chacune à leur façon splendide et merveilleuse. Différentes en tout mais se ressemblant par leur magnificence. Poudlard était également impressionnant dans son allure typiquement écossaise, il fallait l’avouer. Le château avec côté massif dégageait une impression de sécurité et de confort que les alentours sauvage et vert sublimait. Cela devait en effet être très agréable d’y étudier. On était loin du raffinement et de l’esprit guindé de BeauxBâtons ou encore de l’allure mystique et impressionnante de Mahoutokoro. Oui Poudlard avait son charme tout à lui cela était indéniable.

Un verre dans la main, Tiffanie regardait absorbée le lac en se demandant si la légende du calamar géant était au final avéré. Ou encore le monstre du Loch Ness, cette invention des moldus. Elle n’avait pas grand-chose d’autres à penser. Pour l’instant au milieu de la foule, étrangement, elle n’avait croisé aucune de ses connaissances ou proches. Ce qui n’était pas désagréable, parfois se retrouver seul et pouvoir flâner sans se soucier d’autrui était tout à fait convenable voir amusant… Observer, laisser ses oreilles traîner et se lancer dans des conjectures et des théories sur les relations   que pouvaient entretenir cette jeune demoiselle avec ce jeune homme.  D’un geste distrait elle lissa de sa main libre sa robe. Une pièce sophistiquées et un poil provocatrice il fallait l’avouer. La robe plutôt courte était faîte de soie noire, le jupon étant alternativement transparent laissant voir juste ce qu’il fallait de chaire sans être pour autant vulgaire. A ses pieds une paire d’escarpin de la même couleur que sa robe. Peu pratique pour le sol meuble entourant le lac mais diablement élégant. En ce qui concernait ses cheveux, Tiffanie avait décidé de les laisser au vent, libre de toute contrainte.

Où était son cousin ? Sûrement en train de s’émerveiller sur le moindre détails ou à gambader à la recherche de créatures magiques. Si la forêt interdite n’avait pas été justement interdite d’accès elle n’aurait pas hésité une seule seconde en ce qui concernait sa localisation. Enfin elle ne se faisait pas de soucis pour lui, leur famille étant absente il devait être heureux comme un poisson dans l’eau. Tout comme elle. Tout en détachant son regard du lac, Tiffanie se décida à explorer plus en profondeur les alentours à la recherche d’activités ou de surprises. Qui sait ? Alors qu’elle déambulait parmi les invités, elle percuta de plein fouet l’un d’eux. Le verre de l’obstacle mouvant se répandant sur sa robe et le contenu de son propre verre se répandant sur son visage et ses cheveux. Sérieusement ?! Partagée entre l’envie de rire nerveusement et de lâcher une flopée d’insulte, Tiffanie opta plutôt pour la troisième alternative, celle de fusiller du regard le ou la maladroite.

- Oh Eryn ?! Elle connaissait cette jeune fille rousse et la surprise et le contentement de la voir atténua sa fureur. Si tu voulais m’accoster tu aurais pu trouver un autre moyen… Lâcha sarcastiquement Tiffanie.

Eryn. Une sang-pur et par conséquent une connaissance d’enfance. Elle était à peine plus jeune qu’elle mais les deux jeunes femmes s’entendaient plutôt bien. Surtout depuis un certain évènement… Tiffanie s’étais pris d’affection pour la serdaigle et se prenait un peu beaucoup pour sa grande sœur.

- Hum partons pour les toilettes, comme ça tu en profitera pour me faire visiter le château en guise d’excuse. Répondit Tiffanie en souriant légèrement, tout en se lançant un sort pour se sécher et rattraper la catastrophe.


@Eryn B. Clarke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t43-tiffanie-h-aceliu
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre   Ven 10 Aoû - 11:30


 
 
 
Garden Party

 
[Louise Wilson + qui veut]

   

Remettre les pieds à Poudlard n’était pas aisé même si on était Auror et Aaron n’y faisait pas exception. Depuis combien de temps n’avait-il pas franchis les portes de la Grande Salle ? Dix ans ? Il se sentit soudainement vieux, surtout à la vue des décorations prévus pour l’exception, bien différentes de celle qu’il avait connu lorsqu’il étudiait ici pendant les fêtes d’Halloween ou du nouvel an.
Mais cette odeur, cette ambiance, ces couleurs, tout était Poudlard et ravivaient des souvenirs dans l’esprit d’Aaron à peine descendu de la calèche. Il ne pouvait pas manquer une telle occasion de revenir fouler ses lieux où il avait grandi et il fallait dire que c’était également l’occasion de faire connaître à ses amis l’école dans laquelle il avait fait toute sa scolarité et qu’ils n’avaient encore jamais eu l’occasion de visiter.

Pourtant, ses amis étaient encore loin d’être arrivés et il ne pouvait leur en vouloir, leurs missions respectives prenaient plus ou moins du temps sur cette commémoration en l’honneur de la paix qui s’était installé dans le monde des sorciers depuis 73 ans. Bien sûr, les récents évènements prouvaient la fragilité de cet état d’esprit mais Aaron n’était pas là ce soir pour veiller à ce que rien ne perturbe cette fête. Il était là pour en profiter, faire une pause dans son travail qui devenait de plus en plus présent dans sa vie même personnelle et souffler un peu loin du présent dans lequel il vivait.

C’était presque un retour en arrière de revenir ici mais une douce opportunité de se rappeler d’où il venait. Présent aux abords du lac vêtu d’un simple costume moldus contrastant avec toutes les magnifiques robes des sorciers présents, il jeta un regard à la petite foule présente, souvent agglutinés en groupe de discussion. Au loin, il vit Eryn renverser son verre sur une autre fille et pensa alors à se prendre à boire, se dirigeant vers une de ses grands saladiers rempli de boissons diverses. Optant pour quelque chose de non-alcoolisé, il parcourut la foule à la recherche d’un visage connu et tomba sur celui du professeur de métamorphose à Poudlard à quelques mètres de lui.

Il leva alors son verre à son encontre après avoir croisé son regard électrique et avança vers elle, un sourire pendu sur ses lèvres.

« Ravi de vous revoir en dehors du club »  dit-il gentiment en guise de bonjour « A la vôtre Louise ! »

Ils s’étaient trop souvent côtoyer entre 4 murs avec des élèves, les entraînant souvent ensemble avant que les duels ne commencent dans le club et c’était l’occasion là de la voir loin de cet environnement studieux. @Louise Wilson était également l’éminente directrice de la maison des Serpentards, maison dont il ne vouait aucune affection d’ailleurs depuis sa tendre enfance.

« C’est la première fois que de tels festivités se déroulent près du lac … en espérant que personne n’y tombe » ajouta-t-il en regardant un groupe d’étudiant s’y approcher dangereusement

HRP:
 



 

codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 420
MessageSujet: Re: Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre   Lun 13 Aoû - 20:16

Garden partyComment est-ce que je m'étais retrouvé trempé lors des festivités de la Grande Commémoration, c'était ça votre question ? Et bien sûrement parce que j'avais eu la merveilleuse idée d'y aller ...

Reprenons depuis le début. J'avais reçu cette invitation il y a bien des semaines et j'avais tout d'abord choisi de l'ignorer royalement. J'avais des souvenirs plus que mitigés de ma scolarité à Poudlard et je n'avais pas particulièrement envie de recroiser certains de mes anciens camarades de classe. Mais poussé par mon petit frère Swann qui tenait absolument à y retourner, j'avais accepté et je m'étais résolu, la mort dans l'âme, à devoir porter un costume et à peut-être recroiser des personnes que j'aurais préféré oublier. Tenant à rester le plus sobre possible et surtout le plus oubliable possible, j'avais choisi quelque chose de très simple et n'avait même pas fait d'effort pour paraître moins ... Moins moi disons. La seule chose qui me réjouissait un tant soit peu dans ces festivités, c'était l'idée de refaire un tour dans ce qui avait été mon premier
véritable chez-moi, le dortoir & la salle commune des Serpentard. J'aurais dû m'y diriger directement au lieu de tenter d'éviter quelques personnes ...

En arrivant, ma chance m'avait déjà abandonnée : j'avais aperçu le jeune Wintersky qui semblait perdu, cherchant sûrement quelqu'un à emmerder. Je l'avais habilement esquivé pendant qu'il abordait quelqu'un d'autre et je m'étais dirigé vers le lac, espérant y trouver mon jeune frère, attablé au buffet très certainement. Malheureusement, il n'y était pas, contrairement à la cousine de Wintersky, Tiffanie. Je ne pus empêcher mes dents de grincer quand je croisais son regard et me contentais d'un simple signe de tête avant de me mêler à une foule d'étudiants qui se rapprochaient du lac. Qui s'en rapprochaient tellement bien que je me fis bousculer, trébuchais et tombais la tête la première dans le lac.

" Bordel ! Si j'attrape le petit enfant de ... qui m'a poussé, je vais lui faire regretter toutes les mauvaises choses qu'il a bien pu un jour accomplir, m'énervais-je en cherchant le fautif du regard, tout trempé."

Et voilà que j'appercevais en plus des connaissances à quelques mètres de moi, en la présence de la nouvelle directrice des Serpentard à Poudlard & et Monsieur Rawley ... Qu'est-ce que cet Auror faisait ici ? Me surveillait-il ? Ma soeur se l'était-elle mis dans la poche ? Je sortis du lac et je devais ressembler à un chien mouillé. Pourtant, je me tournais vers eux et les saluais, ne pouvant décemment pas faire comme si je ne les avais pas vu.

" Bien le bonjour, grommelais-je entre mes dents, en remettant mes cheveux en arrière. Belle journée pour une baignade, vous ne pensez pas ? A tout hasard, vous n'auriez pas aperçu quel est le crétin qui m'a fait chuter ? Que je lui mette la main dessus ... "

© 2981 12289 0

_________________

Embrace your shadows,

be better and stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal-
Messages : 365
MessageSujet: Re: Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre   Lun 13 Aoû - 21:00

Tout le monde
Quoi de mieux qu'une petite fête pour y foutre le bordel avec quelques petites farces par ici et par là. Just kidding Billy allait se tenir tranquille pour une fois, enfin, dans la mesure qui lui était possible. Parfois, il ne pouvait pas se retenir lorsqu'il avait une occasion en or de dire un commentaire à la con ou de poser un geste tout aussi idiot. Mais promis, il allait faire de son mieux. Déjà en partant, avec son habit tout propre, il pouvait pas se permettre de faire le pitre. Nous verrons bien ses résolutions si elles étaient dignes de Janvier ou alors, digne d'un changement de vie. Parce que le premier, ne durait jamais que quelques semaines, voir jours parfois.

Au final il s'était pointé, sans trop se perdre, reconnaissant des têtes, en partit celles des gens qu'il voyait un peu à tous les jours. Des petits signes de mains par ici et par-là, la nostalgie qui le prend en revoyant son école. Il y avait un petit tas de gens pas très loin du lac. En fait très proche de celui-ci. Un plus dangereusement que les autres, plus vieux aussi parmi les élèves. Ash. Ce tombeur des ces grands-mères. Une idée diabolique qui ferait certainement douter le fait qu'il avait été chez les pouffs. Une poussée, parce qu'il s'était dit que ça serait hilarant de créer une peur bleue aux élèves de manquer de tomber, et allaient-ils peut-être comprendre qu'ils feraient mieux d'aller chiller ailleurs. Well. Le tombeur de ces grands-mères était devenu le tomber tout court, dans l'eau.

Billy était vite devenu Charlie (ou Waldo), se perdant un moment parmi la foule poussé par son instinct de survie mais étouffant un rire à voir le suite de la scène de loin. L'occasion en or, se répéta une seconde fois, lorsque Ash était en furie, se retournant pour faire papote avec les gens. Il fit comme s'il n'avait pas été le coupable de son malheur, sortant d'un petit groupe, redevenant Billy. Bon son sourire était un peu trop amusé pour la cause. Et il ne pouvait pas ignorer cette occasion de se moquer de son collègue. « Oh bonsoir Ash. C'est qui qui te rend mouillé comme ça ? Est-ce que c'est moi ? Comme c'est flatteur. » Comme quoi son instinct de survie était parfois défectueux aussi. Et qu'il en avait un peu tout aussi bien, oublié les politesse de salutation, surtout à Louise qu'il avait l'habitude de rencontrer autour d'une tasse de thé pour un partage diabolique d'idées à faire dans leurs cours qu'ils enseignaient et qu'ils avaient en communs.
event #1


⇜ code by bat'phanie ⇝


@Ash E. Nightingal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t76-billy-nelson-dan-
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre   Jeu 16 Aoû - 0:17


 
 
 
Garden Party

 
[vs Tout le monde]

   

Le bruit caractéristique d’une personne tombant à l’eau ne tarda pas à se faire entendre, faisant retourner tous les invités vers le lac, se demandant qui aurait pu être assez stupide pour se faire avoir comme un bleu. Ou plutôt si le calmar géant avait décidé de se montrer pour une fois. Aaron, qui souriait jusque-là, perdit légèrement son côté taquin lorsqu’il vit qu’il ne s’agissait que nul autre qu’Ash, le frère de Lou et que celui-ci se dirigeait même vers eux.

Il ne savait pas vraiment quoi penser du jeune homme, n’ayant nul eu de contact avec lui-même pendant sa scolarité à Poudlard. Les maisons étaient différentes, l’année de promotion aussi et il ne le croisait même à la MUL par la suite. Il ne se rappelait que de son existence au travers des regards froids que sa sœur pouvait avoir ainsi que lorsqu’il voyait Swann à de rares reprises.  Mais sa surprise ne fut pas la seule car l’arrivée d’un autre adulte coupa toutes ses pensées et même sa possible réponse à Ash concernant son état.

Il n’avait pas un nez trop fin mais son côté animagus semblait lui hurler quelque chose qu’il ne comprit pas de suite. Mettant tout de même cette constatation de côté, il préféra remettre son attention sur Ash et hausser les épaules, ne sachant réellement pas qui venait de le pousser dans l’eau. Après tout, le groupe qui cachait la vue du lac s’était éparpillé au moment où Ash était remonté.

« Je l’ignore mais vous devriez vous sécher. » dit-il en levant simplement son verre vers celui-ci

Il ne portait pas cet homme dans son cœur mais ne prenait pas pour autant le parti de Lou, sachant qu’il fallait tout de même des preuves pour inculper officiellement quelqu’un pour quelque chose finalement. Il s’était toujours dit qu’il veillerait sur la jeune femme afin qu’elle ne commette aucun faux pas envers son frère et il tiendrait sa parole en gardant ses distances avec lui.

« Cela fait longtemps que les anciens de Poudlard ne se sont pas tous retrouvé ici. Vous aviez du oublier que le lac est toujours sujet à quelques plaisanteries … »
ajouta-t-il poliment

Il jeta un regard vers l’homme qui lançait ouvertement quelques pics de taquinerie à Ash, sans pouvoir mettre un nom sur lui. Cet homme lui disait vraiment quelque chose mais il n’osa pas le dévisager aussi ouvertement en public.

« Le directeur n’est pas encore là ? Cela fait longtemps qu’on n’a pas eu le droit à un de ses discours.» enchaina-t-il en espérant apaiser l’ambiance crée

 

codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
MessageSujet: Re: Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre   Dim 19 Aoû - 20:07

◊ Garden Party ◊

DISCOURS

Alors que les festivités commençaient doucement mais sûrement à prendre de l'ampleur, la Directrice de Poudlard, habillée d'une magnifique robe rouge, s'avance sur l'estrade installée au préalable. Son apparition emmena le silence presque immédiatement, tous les invités à l'écoute.

« Bien le bonjour à vous tous et à vous toutes. Si vous êtes ici aujourd'hui, c'est pour vous remémorer. Certains ici ont peut-être connu la guerre, d'autres en ont seulement entendu parler. Pour beaucoup, ce n'est qu'un vague concept, une triste réalité déjà terminée. Pour les autres, c'est aujourd'hui autant qu'hier. Mais le devoir de Mémoire est bien plus important que nos différents. Combien d'hommes et de femmes sont tombés pendant cette guerre ? Combien de frères, de sœurs, de maris, de femmes, de parents ou d'enfants ont été assassinés ? Massacrés ? Ils se sont battu pour que nous soyons libre. Libre de choisir, libre de vivre sans qu'aucuns conflits n'existent entre notre monde et celui des Moldus. Combien sont morts en pensant au futur  brillant qu'ils allaient laisser ? Et pourtant, voilà que notre société, notre gouvernement, cherchent à les oublier. Ces pauvres hommes et femmes sont déjà enterrés, alors pourquoi gratter pour déterrer leurs destins tragiques ? Certains osent demander pourquoi. Pourquoi ? Parce qu'ils sont nos héros. Nos sauveurs. Et si certaines personnes ne veulent pas que l'on se rappelle d'eux, alors qu'il en soit ainsi. Oubliez-les. Mais nous, ici, nous refusons de faire partie de ces aveugles. Nous n'oublierons jamais. »

La Directrice fit alors une petite pause, la gorge serrée. L'émotion était grande et se faisait ressentir. Une fois sa voix revenue à la normale, elle balaya du regard la foule.

« Que la paix règne à jamais dans vos vies et dans vos cœurs, mes chers amis. Et amusez-vous. Amusez-vous comme l'aurez voulu nos protecteurs. »

Des applaudissements retentirent alors qu'elle quittait la scène, la tête haute. Certains n’approuvaient pas son discours, d'autres idolâtraient ses mots. Mais peu importait pour le moment. Alors que des éclats colorés éclataient dans le ciel pour annoncer le début de la Commémoration, certains se préparaient déjà à venir troubler les bien heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 437
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre   Mar 21 Aoû - 3:04

“Until the very end, always be together.” Event n°1« Commémoration de la Grande Guerre »
Son envie pressante était enfin terminée, et tout cela grâce au gentil monsieur, un Professeur ici s'il avait bien compris. Il resta quelques minutes dans le château, émerveillé par tant d’immensité. Il s'imaginait toujours les mecs qui avaient construit ça... Même avec de la magie, ça devait pas être forcément super simple. Après quelques minutes de vagabondage, Ariel était retourné dehors, préférant aller manger et boire que de se balader seul. Il accueillit l'air frais avec un grand sourire. Sourire qui s'agrandit alors en voyant la scène qui se passait sous ses petits yeux. Il n'était pas des plus près, mais il n'avait pas vraiment pu louper la scène. Alors qu'il mettait les pieds dehors, voilà que Ash Nightingal, son professeur le plus détesté, venait de se faire pousser dans le lac. Si ça, ce n'était pas le plus beau jour de sa vie, alors il ne savait décidément pas ce qu'il en était. Il s'approcha alors, riant intérieurement en entendant l'homme protester comme un enfant de quatre ans. Il ne changeait pas avec les jours, lui. Quelques personnes l'entouraient déjà, et il en connaissait certaines. Tout sourire, moqueur, il prit place vers Ash, bien heureux.

« Vous avez chaud, Monsieur Nightingal ? C'est peut-être l'andropause, vu votre âge. » Le tout avec un grand sourire, bien entendu. C'était son plus grand charme. Quand il souriait, les gens le pensaient tout innocent, comme si les mots qui sortaient de sa bouche étaient tellement horribles pour quelqu'un comme lui qu'il n'avait pas dû faire exprès. C'était complètement idiot, il avait bel et bien l'âge de savoir ce qu'il disait après tout, mais c'était fortement utile, parfois. Mais à peine avait-il eu le temps de dire quelques mots après les autres que la Directrice arriva dans toute sa splendeur, commençant alors son discours. Ariel ne savait quoi en penser, d'ailleurs. Il aurait aimé être d'accord avec elle. En fait, il l'était. Et comme beaucoup, il applaudit à la fin. Mais il pouvait déjà s'imaginer les réactions de son père et de ses amis flippants. La paix. Bon dieu, cela faisait bien longtemps que cet idéal n'était plus au rendez-vous, mais bon. Laissons les gens rêver, mais malheureusement, la réalité fera encore plus de mal quand elle leur explosera au nez. « Elle est vraiment pleine de classe, la Directrice. Pas comme certains qui s'amusent à patauger dans l'eau. » coupa-t-il au silence après le discours, se moquant toujours ouvertement d'Ash. Si celui-ci s’énervait, il pourrait jouer la carte de l'amusement. C'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude des gens qui prenaient la mouche rapidement, de toute manière.



@Aaron Rawley & @Billy Nelson (Ariel les a vu mais ne leur parle pas, pour le moment) & @Ash E. Nightingal.

©️ 2981 12289 0

_________________

Wake me up when september ends ✾




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Messages : 171
Maison : Griffondor
MessageSujet: Re: Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre   Mar 21 Aoû - 16:23

C’est étrange de retourner à Poudlard après tout ce temps, mais je suis heureuse de revenir. Charly n’est pas là… il n’a pas pus. C’est une tâche noire dans le paysage, j’aurais adoré parcourir Poudlard à son bras… Tant pis!Ça sera pour une prochaine fois ! Je me suis fais toute belle pour l’occasion : je porte une robe bleue sombre qui mets en valeur ma peau assortit d’une pochette de la même teinte avec à l’intérieur tout mon petit matériel, ma longue tignasse rousse est parsemé de tresses que j’ai attaché avec un ruban du même bleu satiné que ma robe. Mais pas de talons : des chaussures plates font l’affaire. Je passe un petit moment à traîner dans les couloirs de Poudlard avant de venir pour le discours de la directrice en cherchant des yeux des gens que je connais. L’élocution de la femme en rouge me prend aux tripes et j’applaudis. Dès la fin de son discours je reprends les recherches.

Bon sang ! Mais il n’y a personne que je connais ! Si ce n’est le professeur Ash qui semble être tombé dans le lac. Tant mieux. Je me faufile sans me faire voir jusqu’à retrouver une tête que je connais bien. Billy ! Mon professeur de métamorphose et ami. Entre nous c’est un concours de farce et de blagues permanent. Il semble tout seul à regarder Ash qui discute avec une fille et un garçon. Je m’approche par derrière de Billy pour passer mes bras autour de son cou et lui faire un bisous sur la joue : nous sommes en civile, il est mon ami : j’ai le droit ! Je le lâche et lui fais un grand sourire.

« Salut Billy ! Comment vas-tu ? »

Je passe mon bras sous le siens. Si je sais me tenir en société, je ne suis pas sûre que ce soit le cas de mon ami. Je préfère le surveiller.

« J’ai vu le professeur Ash trempé… Tu n’y serais pas pour quelque chose d’ailleurs ? »

Le connaissant… si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t246-nyx-williams-kat
Messages : 420
MessageSujet: Re: Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre   Mar 21 Aoû - 16:36

Garden partyJe détestais être trempé. Mon beau costume n'était plus qu'un lointain souvenir quand à ma dignité ... Disons qu'elle s'était enfuie avec mon impression que cette garden party pourrait bien se passer. Si je mettais la main sur le petit plaisantin qui avait trouvé amusant de me pousser dans le lac, disons qu'il allait lui aussi aller faire une petite baignade ... Mais qu'il prendrait un bain à jamais et bien profond si possible. Quitte à laisser un cadavre derrière moi, autant qu'on ne le retrouve pas.
Alors même que je grinçais des dents car personne dans mes deux interlocuteurs ne semblait avoir vu le coupable, voilà que Billy s'approcha, un sourire plus que satisfait semblant flotter sur son visage.

" Merci quand même, marmonnais-je à l'attention d'Aaron, mais je crois que je n'aurais pas à chercher le coupable bien longtemps finalement ..."


Et les provocations de mon suspect ne firent que confirmer mon intuition. Bon sang, il allait passer un mauvais moment lui quand j'arriverais à le prendre à part. Pas parce qu'il était prof lui aussi qu'il ne pouvait pas lui arriver un ... Un malencontreux incident disons les choses ainsi. Bordel, mais qu'est-ce qui lui avait pris enfin ?


" Bonsoir Mr Nelson, lui répondis-je avec un sourire froid, presque carnassier qui laissait percevoir l'étendu de ma colère. Si c'est bien vous qui m'avez rendu comme ça, attendez-vous à tout un tas de ... "


Mes menaces furent interrompues par l'arrivée intempestive du jeune Wintersky. Bon sang, mais pourquoi avais-je mis un pied ici ? J'étais déjà sérieusement en train d'envisager une retraite anticipée à mon domicile, mais pas sans faire regretter à ces deux-là leurs paroles.


" Wintersky, vous ici, comme c'est étonnant ! Moi qui avait espoir que vous vous étouffiez avec un petit four ou que vous vous perdiez dans la Forêt Interdite ... Allez donc voir si j'y suis et perdez-vous pour de bon cette fois. Aucune chance que vous atterrissiez chez moi cette fois, vous pourrez donc y mourir seul et en paix, lâchais-je en n'hésitant pas à lui rappeler certains événements qu'il aurait sûrement préféré passer sous silence. Quand à vous Billy je vous promets que ... "


Allais-je un jour pouvoir finir de le menacer correctement ?! Cette fois, c'était le discours de la Directrice qui m'avait coupé et je ne pouvais décemment pas continuer comme si de rien n'était. Mais ce n'était pas pour autant que je lui prêtais attention, bien trop occupé que je l'étais à fusiller du regard l'autre professeur. A peine eu-t-elle terminé qu'une autre élève de la MUL, Nyx quelque chose si je me souvenais bien, s'approcha de Billy, l'enlaça et commença à discuter avec lui comme si de rien n'était ... Bien, très bien ... Il était sauf pour l'instant. Mais il ne s'en sortirait pas comme ça.


" Très chère Louise, ça ne vous dérangera pas si je mets un cadavre ou deux devant les vitres du dortoir de vos protégés ? demandais-je à la fois sérieux et moqueur, en désignant du regard Ariel & Billy. Monsieur Rawley, ce fut un plaisir de vous recroiser, mais si vous voulez bien m'excusez, je dois désormais aller me sécher et calmer mes envies de meurtre ou sinon cette garden party finira en bain de sang. "


Ce qui est bien quand on est un professeur que tout le monde considère comme horrible, c'est que tout le monde considère ce genre de remarques comme de mauvaises plaisanteries. S'ils savaient à quel point j'étais sérieux, cela serait une autre histoire ... Sur ces mots, je m'éloignais du groupe, allant ruminer ailleurs. Ils ne perdaient rien pour attendre ...



© 2981 12289 0

_________________

Embrace your shadows,

be better and stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal-
Messages : 137
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre   Mer 22 Aoû - 20:48




Louise & Aaron

" Event : Garden Party "

Un verre à la main, Louise observe l’activité autour d’elle, vérifiant qu’aucun  n’élève, surtout de sa maison, ne dépasse les bornes, d’autant plus qu’elle sait. Mais pour l’instant ce n’est pas vraiment les élèves de Poudlard qui attire le plus l’attention, mais plutôt des étudiants de la MUL. Probablement espèrent-ils apercevoir le calamar géant. Une voix familière interrompt ses observations et elle se tourne vers l’homme qui est venu la voir. Naturellement les lèvres de la brune s’incurvent en un sourire, avant de répondre à Aaron : « Mais c’est également un plaisir pour moi. ». Elle lève son verre au toast fait par l’auror, ajoutant avant de boire : « Et à la vôtre, vous en avez peut-être plus besoin que moi. ». Pas qu’il ne soit pas en forme, mais en tant que chasseur de mage noir, il a probablement plus de chance d’être blessée qu’elle à enseigner – encore que certains de ses élèves sont des dangers ambulants. La remarque suivante d’Aaron la fait sourire, alors qu’elle réalise que leurs esprits ont suivi le même chemin de pensée. Pas étonnant qu’ils s’entendent bien tous les deux. D’ailleurs avant même qu’elle puisse lui répondre un bruit d’éclaboussure se fait entendre, attirant son attention vers la silhouette trempée émergeant du lac. « Il semblerait que vos craintes se sont révélées justifiés mon cher. ». Ce disant son sourire s’est agrandi sous l’effet de l’amusement, surtout quand elle réalise que la victime n’est autre que son équivalent directeur des Serpentards à MUL. Celui-ci se joint à eux d’ailleurs, agissant avec calme, comme si la situation est naturelle avant de s’enquérir de l’identité de celui qui l’a poussé dans l’eau. Je lui secoue négativement la tête alors qu’Aaron confirme ne pas savoir lui aussi et lui suggère de se sécher. Assez curieusement, il semble à Louise qu’il y a une certaine tension entre les deux hommes. Elle n’en est pas sûr, d’autant que les deux hommes ne semblent pas donner l’impression de se connaitre. Plongée dans ces réflexions, Louise en oublie de répondre verbalement que ce soit à Ash ou Aaron, celles-ci interrompues par l’arrivée son autre équivalent à MUL, professeur de métamorphose. Celui-ci taquine immédiatement Ash, ne saluant même pas la brune qui hausse un sourcil, toujours amusée par le personnage. « Bonjour Billy, moi aussi je suis contente de te voir. ». Mais ses paroles sont couvertes par la voix de Ash, et Louise hausse les épaules. Et comme si ce n’est pas suffisant, même Ariel, que Louise connait à travers les stages qu’il a mené à Poudlard, vient embêter le professeur de MUL, ce dernier répondant acerbement. Un vrai spectacle en plein air ! Heureusement, comme si la directrice avait entendu Aaron parler, elle apparait sur l’estrade, et le silence se fait. Son discours est plein d’émotions, et dans son cœur Louise approuve entièrement le devoir de mémoire dont parle sa supérieure. Le souvenir est important, il est difficile de savoir où aller lorsqu’on ne sait pas d’où l’on vient. C’est donc avec vigueur qu’elle applaudit à la fin du discours, avant de retourner son attention vers le petit groupe avec lequel elle s’est retrouvé par hasard. L’étudiant de MUL commente le discours avant de lancer une nouvelle pique au pauvre professeur mouillé. Malgré elle, Louise secoue la tête alors qu’une jeune fille inconnue les rejoint, enlaçant Billy. Et bien que d’activité ce soir. La trentenaire s’amuse assez à observer les interactions parmi ce groupe hétéroclite. Passant elle-même l’essentiel de son temps à Poudlard, il semblerait qu’elle manque pas mal de dramas à l’université magique. A la question d’Ash, elle retient un rire alors qu’elle répond, d’un ton espiègle : « Et bien, ce ne serait peut-être pas la plus agréable des vues tout de même. Puis avec qui élaborerais-je des plans machiavéliques si vous ôtez la vie à Billy. Bon par contre pour vous Mr Wntersky, je ne suis pas sûr de pouvoir grand-chose. Un élève modèle devrait savoir montrer du respect à ses aînés, vous me décevez. ». A vrai dire elle apprécie grandement la scène, et cela se voit à son sourire et ses yeux plein d’amusement. Finalement Ash s’excuse avant de partir pour se sécher, appelant Aaron par son nom, laissant entendre que finalement ces deux-là se connaissent. Intéressant. Après avoir bu une gorgée de sa boisson, Louise finit par proposer des présentations en bonnes et dues formes à ceux qui restent : « J’ignore si tout le monde se connait ici, aussi peut-être pourrions-nous nous présenter puisque nous sommes tous ensemble ? Je suis Louise Wilson, directrice des Serpentards à Poudlard, et professeur de métamorphoses. ». En réalité tout le monde le sait, hormis peut-être la jeune fille rousse dont la brune ignore le nom, mais cela reste un bon moyen de relancer la conversation sur de bonnes bases.


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t404-shelo-tlou-alish
Messages : 111
MessageSujet: Re: Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre   Jeu 23 Aoû - 17:06

La commémoration, en vrai, Silène n’avait pas franchement envie d’y aller, ça n’allait pas être la soirée de l’année, ça allait être guindé, bref, tellement pas Silène. Mais, parce qu’il y a toujours un “mais”, il avait fait le pari que deux personnes de sa promotion allait se pécho avant, ça n’était finalement pas arrivé, résultat… Il devait y aller à cette commémoration, et habillé comme une fille. Bon, en soi, ça ne le dérangeait pas trop, mais pas dans des lieux aussi fréquentés, et surtout pas avec ses profs en face. Enfin, un pari étant un pari, et Sisi n’ayant qu’une parole, il était venu. Digne et fier, dans cette merveilleuse robe à paillettes, maquillé comme jamais, mais toujours avec du goût. Dans l’excès, mais avec goût. Une vraie Queen. Drag Queen. Et même habillé comme ça, sa passion n’avait pas été freinée pour participer aux jeux sur les animaux magiques et témoigner de la poursuite d’étude dans ce domaine spécifique, parler des animaux qu’il avait pu croiser en France. Tout cela. En somme, c’était une bonne surprise, et il s’était bien fait remarqué des jeunes étudiants de Poudlard, pour sûr !

Mais finalement en revenant se nourrir près du lac, il avait aperçu la silhouette de son ami Aaron. Cela aurait été impoli que de ne pas aller le saluer non ? Et puis alors qu’il s’avançait, il assista à une scène encore plus cocasse. Avec un peu de distance, on voit tout plus distinctement. Et là, c’était poilant, tout de même ! Un professeur Nightingale mouillé, c’est une sacrée bonne blague ! Son professeur préféré -aka Monsieur Billy Nelson, le beau gosse- avait vraiment de bonnes idées ! Il aurait aimé pouvoir la lui voler dis-donc. Il s’approcha du petit groupe, histoire de retrouver des têtes connues. Oh, il y avait Ariel aussi ! C’était vraiment the place to be visiblement avec tout ce beau monde ! Il accourut donc avec sa robe à paillettes et sa perruque blonde platine, posant une main sur l’épaule de Aaron pour signifier sa présence.

Bonsoir, il semblerait qu’on s’amuse bien par ici ? Une baignade était organisée ?” demanda-t-il avec un ton un brin moqueur, puis se tourna vers la professeure qui venait de se présenter. “Madame, ravi de faire votre connaissance ! Silène de Beaumarchais, étudiant agaçant très certainement vos collègues ici présent, je suis déçu de n’avoir pu vous offrir mes talents lors de vos cours…

@Billy Nelson, @Ariel Wintersky, @Louise Wilson, @Ash E. Nightingal, @Aaron Rawley
(J'espère que vous ne m'en voulez pas pour mon incrust' ! 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 178
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre   Jeu 23 Aoû - 20:09

Commémoration de   la Grande GuerreEvent n°1Life is a waterfall we're one in the river and one again after the fall. Swimming through the void, we hear the word, we lose ourselves but we find it all ? Après avoir relevé sa tête, Eryn avait croisé le regard de quelqu'un qu'elle connaissait plutôt bien. Un grand sourire avait alors prit place sur ses lèvres, heureuse de ne pas avoir bousculé quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Les réactions de certains pouvaient être... énormes, et les gens savaient très bien dans quel déclin sa famille, si prisée avant, se trouvait. « Tiffanie ! » cria-t-elle alors doucement, pour ne pas attirer l'attention encore plus sur elles, forcément. « Je suis vraiment désolée. Avec ce monde, c'est tellement facile de se prendre quelqu'un ou de trébucher sur ses propres pieds. » sourit-elle, vraiment désolée. Tiffanie et elle, ça remontait à loin leur relation, et surtout, c'était assez compliquée. Entre ce qui était arrivé à Eryn et la famille quelque peu psychopathe de Tiffanie, les deux jeunes filles ne se voyaient pas forcément beaucoup mais dès qu'elles en avaient l'occasion, elles parlaient. Elles se lâchaient et disaient ce qu'elles avaient à dire. Eryn avait toujours adoré l'autre jeune femme : sûre d'elle, elle n'hésitait pas à prendre ses propres décisions malgré que sa famille tente de la contrôler. Un exemple à suivre, donc.

« Très bonne idée, allons-y. Tu verras, y a des passages secrets partout. » Voilà qu'elle était toute excitée encore une fois. Comme le premier jour où elle était arrivée et ceux qui suivirent. Ce n'était pas de sa faute si au fond, elle était encore cette petite-fille qui écoutait les histoires de ses aînés sur ce magnifique château où tout était possible. « Tu n'es pas avec ton cousin ? Le duo inséparable ? » demanda alors Eryn alors qu'elles entraient par les grandes portes du château. Ariel et elle, c'était bien connu : on pouvait les trouver l'un sans l'autre, mais c'était rare. « Tu veux commencer par quoi ? Les cuisines ? Les salles de classe ? Oh non, je sais ! » dit-elle en attrapant par la main son amie, l’embarquant là où elle le voulait. « Voilà. C'est la Grande Salle, là où on prend nos repas et où on écoute des discours parfois un peu ennuyants, je l'avoue. Mais surtout, les décorations qu’invoquent la Directrice sont toujours magnifiques. » Cette fois-ci, c'était décoré pour rendre honneur à la guerre et à ses morts, forcément. Des énormes bougies étaient allumées alors la nuit faisait presque rage dans cette salle. Un vote avait eu lieu et les élèves avaient préférés quelque chose de sobre mais de beau. Et  voilà le résultat.


@Tiffanie H. Acelius
© 2981 12289 0

_________________
We are the one, we won't be falling down. As the sun will keep on shining, the story will keep on going. Please tell my friends, we won't be falling down. We will be holding on as the sea we are rise upon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t197-eryn-b-clarke-so
Messages : 134
MessageSujet: Re: Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre   Dim 2 Sep - 17:26

◊ Garden Party ◊
INTERVENTION

Le discours terminé, voilà que les invités erraient désormais dans tout le Château, profitant de toutes les activités proposées. Certains continuaient de discuter vers le lac, regardant discrètement le groupe un peu bruyant, mangeant des petits fours en parlant politique ou météo. D'autres étaient trop aventuriers pour rester là et voulaient profiter de l'occasion pour visiter les moindres recoin de l'école, cherchant des passages secrets ou des trésors cachés. N'oublions pas ceux qui s'amusaient, apprenant à connaître les clubs de Poudlard et même de la MUL : Quidditch, créatures, botanique, rien n'a été oublié !

Et pourtant, alors que le discours de la Directrice était terminée depuis quelques temps déjà, un bruit sourd retentit dans toute l'école, faisant trembler le sol. Des explosions. Les sourcils se froncèrent et des murmures effrayés se faisaient déjà entendre. Tous les regards s'étaient tournés vers la Forêt Interdite, d'où venait ces bruits horrifiants. Rapidement, la Directrice revînt devant la foule et annonça que ce n'était rien. Que des essais pour les feux d'artifices de ce soir. Rassurante, certains crurent immédiatement à ses mots. Pour les autres, le doute était là... Que se passait-il ? Pour les curieux, c'était le moment d'aller voir, de s'approcher et de découvrir ce qu'il se passait...

POUR LES JOUEURS : plus vous êtes proche de la Forêt Interdite, plus vous avez entendu les explosions et ressentit les secousses ! Vous ne savez pas ce qu'il se passe tout de même, mais tout le monde a pu observer que certains professeurs ou aurors présents ont disparu. Vous pouvez aller enquêter si vous le souhaitez, mais vous ne pourrez pas entrer dans la Forêt ! En effet, déjà qu'elle était surveillée avant, mais là, ça a été renforcé.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com
Messages : 277
MessageSujet: Re: Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre   Sam 8 Sep - 14:28


Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre
⚜️Ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le répéter ⚜️

Grâce aux divers soutiens de Lou, Nyx, Charly, Antares, Erèbe et Rosemonde, Blanche avait trouvé la force de sortir de chez elle.
A tenter d'assumer la part vampirique qui faisait, dorénavant, partie d'elle. Bien sur, Blanche évitait de le crier sur les toits mais elle apprenait à apprivoiser la créature avide de sang en elle. Heureusement, elle ne ressortait que pendant ses moments de faiblesse tels que la faim et la fatigue. Blanche était plutôt une bonne dormeuse en règle général et pour ce qui était de la faim, classique ou autre, elle s'arrangeait pour toujours avoir un truc à grignoter sur elle... Ou à boire.

Au moment de faire son entrée, elle vérifia que la flasque de sang qu'elle avait dans son sac était toujours bien en place et soupira en constatant que c'était bien le cas. Cela faisait bizarre de revenir à Poudlard après toutes ces années. Prise par ses études à la MUL puis par ses différentes recherches, Blanche n'y était pas retournée. Au loin, elle vit la chevelure rousse de Nyx et lui fit un signe tandis que la directrice faisait son discours.

A la fin, elle rejoignit son amie en lui lançant élégante, comme d'habitude! avec un clin d’œil.Tout à coup, Blanche se tu quelques secondes avant le bruit sourd. Elle avait entendu comme un sifflement avant et maintenant des murmures à peine audibles se firent entendre. Tu entends ça? Son regard vira vers la forêt interdite, elle ne cru pas en les paroles de la directrice: il se passe quelque chose. Et ce ne sont pas des essais de feux d'artifice!
⇜ code by bat'phanie ⇝


@Nyx Williams
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis-
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre   Dim 9 Sep - 17:41

Elle était en retard. Enfin non, pas totalement parce qu'il avait bien fallu être pile à l'heure pour le départ des calèches mais après... Après elle avait dérivé, loin des manants qui s'amassaient vers le lac parce qu'il y avait de la bouffe, loin des activités. Loin du gars qui l'accompagnait et qui lui avait servi de ticket d'entrée - un vague pote de soirée qui était quand même nettement plus fréquentable avec un coup dans le nez (dans le sien et dans celui de Saskia) - qu'elle fuyait à moitié pour ne pas se sentir obligée de l'étriper à terme. Elle n'avait pas reçu de carton d'invitation à son nom et le contraire l'aurait étonné - qui aurait invité une ex-prof plus ou moins virée pour avoir un peu trop copiné avec un élève ? - donc elle était venue. CQFD. Trop de tentation pour ne pas succomber à l'envie de s'y infiltrer. Et de le regretter quasi immédiatement une fois sur place. Ce n'était pas qu'on s'y faisait chier mais... On s'y faisait chier. A part déambuler parmi des visages plus ou moins connu un sourire figé aux lèvres et des ampoules aux pieds - il fallait qu'elle arrête de mettre cette paire de talons, à chaque fois elle douillait mais, comme une conne, elle les rechaussait à l'occasion suivante - Saskia n'avait pas grand chose à faire. Au fond, elle espérait croiser Sixtine mais elle n'avait pas souvenir que la blonde ait prévu de se rendre à la réception voire même Nyx ou un de ses clients pas trop relous. Mais comme elle s'était éloignée, c'était compromis.

Puis le but de la réception, parlons en ! Célébrer la chute de Grindelwald... Saskia trouvait que c'était plus un événement tragique qu'autre chose mais on ne lui avait pas demandé son avis et elle se garderait de le donner. Elle s'alluma une clope. Au loin, des bribes de discours retentissaient. Pff, ce ne devait pas être bien intéressant, les banalités d'usage : "Il y eut beaucoup de morts, rip, mais maintenant on est en paix, hourra. Faisons tout pour que ça dure, bisous. En un peu mieux dit peut-être. Elle était arrivée quasi à l'orée de la forêt. Des jeux y étaient installés. Elle y jeta un coup d’œil et échangea trois mots avec un élève qui s'occupait d'un stand désert. Oui, oui, il faisait beau pour la saison, oui, c'était bien pour la réception, non elle ne voulait pas jouer à la pêche aux canards invisibles. Puis d'un coup, BOUM ! Option secousses. Elle manqua de se fracasser, se rattrapant in-extremis à l'épaule de l'élève. Cela venait de la forêt et ils étaient hyper proches de la forêt ce qui n'était pas très très bon pour leur espérance de vie. Mais au moins il y avait enfin quelque chose d'intéressant. Une révolte des centaures peut-être ? La sorcière, trop curieuse pour son propre bien, lorgnait les mailles du filet de protection. Elles avaient l'air bien lâches, sûre qu'elle pouvait passer sans trop de difficultés. L'hispanique sortit sa baguette avant de s'avancer vers les protections. "Bon, je vais voir ce qu'il se passe." déclara-t-elle plus pour elle-même que pour un quelconque interlocuteur. L'élève ne l'avait d'ailleurs pas suivi jusqu'à là.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 437
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre   Dim 16 Sep - 14:20

“Until the very end, always be together.” Event n°1« Commémoration de la Grande Guerre »
« Je n'aimerais pas vous faire plaisir, vous voyez. Alors je vais rester ici, je suis plutôt bien merci. » sourit-il presque niaisement à son professeur. S'il se moquait encore ? Oui, totalement ! Mais dans un sens, il l'aurait fait avec n'importe qui, surtout quand il connaissait la personne. Alors là, de fait, c'était un devoir de se moquer. Ash l'avait tellement emmerdé avant qu'il se retenait encore de lui lancer des impardonnables au visage dès qu'il le voyait. Pourquoi se retenait-il ? Parce qu'il aurait des problèmes, sûrement. Eh oui. D'habitude, il se sentait coupable d'en avoir ne serait-ce que l'envie mais là, l'autre psychopathe de mage noir le méritait bel et bien. Il se baladait comme étant le professeur mystérieux et dark du campus, se prenant pour le premier rôle dans une série pour adolescentes pré-pubères. Le gars était juste idiot, en plus. Avec le temps passé à l'observer et avec lui, il ne pouvait que le confirmer : Ash Nightingal, qui apparemment avait des parts sombres en lui, était un imbécile qui avait la mentalité d'un enfant de huit ans. Ariel, au départ, comptait être mature pour tenter de le recruter mais maintenant, il préférait montrer sa frustration. Ça l'empêchait de réellement lancer des sorts de magie noire sur son professeur.

Quelqu'un d'autre vint s'ajouter à leur petit groupes de perturbateurs et un vrai sourire s'afficha sur ses lèvres en voyant qui s'était. « Mais je le respecte. Sa chute était juste... trop belle pour passer à côté d'un peu d'amusement, Madame. » Le respect pour Ash, il repasserait peut-être du coup. Mais il n'allait pas avouer à Louise Wilson, qu'il adorait, qu'il préférerait le tuer que de vivre cinq minutes à ses côtés. Il était presque persuadé que ça passerait mal... « Certains d'entre vous me connaisse déjà, mais je suis Ariel, étudiant à la MUL et Préfet des Poufsouffle ! » Il se retint d'ajouter que c'était la meilleure des maisons, laissant les autres se présenter s'ils le voulaient. Il regarda Ash s'éloigner de plus en plus au loin, une idée en tête. Il sourit donc ensuite à Silène qui était arrivé juste avant les petites présentations, amusé de la sienne. « Silène ! Je suis content de te voir, vraiment. On se parle plus tard ? J'ai quelque chose à faire. Au revoir tout le monde et mangez bien, c'est gratuit ! » Même si lui, au fond, n'était pas spécialement gourmand, il savait que beaucoup de gens aimaient se goinfrer. Et qui était-il pour les juger, franchement ?

Il partit ensuite dans la même direction que son professeur, prêt à continuer de se moquer ouvertement de lui. Il passera pour un gentil aussi, lui apportant un verre de champagne. Mais alors qu'il le voyait au loin et qu'il avait commencé à ouvrir la bouche, un bruit soudain et violent retentit, faisant trembler toute la zone. Ariel perdit quelque peu l'équilibre et fit tomber le verre qui se brisa au sol. Quand ce fut terminé, ses oreilles bourdonnaient un peu. Les bruits semblaient venir de la Forêt Interdite. Plissant les yeux, il s'approcha d'Ash. La voix de la Directrice de Poudlard retentit alors, trouvant une excuse pour tout cela. Des feux d'artifices ? Sérieusement ? Si c'était le cas, ils allaient utiliser des bombes, les gars ! Il posa sa main sur l'épaule de son professeur, oubliant pendant un instant son aversion pour lui. « C'était pas des feux, ça. » dit-il seulement, son regard se perdant vers la Forêt avant de revenir sur son professeur.



@Louise Wilson & @Billy Nelson & @Ash E. Nightingal & @Silène Beaumarchais.

©️ 2981 12289 0

_________________

Wake me up when september ends ✾




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event n°1 : Commémoration de la Grande Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commémoration du 8 mai (2015)
» Commémoration du 8 mai (2016)
» Commémoration du 16 août 2016
» Grande guerre du Nord
» Commémoration de l'assasinat de l'Empereur Jacques 1er, fondateur d'Ayiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Les extérieurs du chateau :: Le Lac-
Sauter vers: