FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Eryn B. Clarke | Wind.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Eryn B. Clarke | Wind.   Eryn B. Clarke | Wind. EmptyDim 5 Aoû - 2:31

Eryn B. Clarke18 ans ○ Poudlard ○ Serdaigle ○ CélibataireHistoire Le paysage était magnifique. Le nez collé à la fenêtre de la voiture qui roulait depuis quelques heures déjà, Eryn était émerveillée par ce qu'elle voyait devant elle. La petite fille de sept ans ne comprenait pas vraiment où ils allaient et pourquoi, mais ce qu'elle savait, c'était ce que cet endroit était sa maison maintenant. Son père avait parlé de mutation pour son travail, ou quelque chose du genre. Elle avait entendu ses parents en parler un soir, très tard, alors qu'elle s'était relevée pour boire un verre d'eau. Sa mère semblait très heureuse mais son père moins. Quitter Londres pour retourner en Irlande, ça ne l'intéressait pas. Ce pays avait une place spécial dans son cœur, l'homme ayant rencontré sa tendre et magnifique femme là-bas, mais il aimait la ville. Les beaux paysages, le calme, les campagnards ; tout ça, ce n'était pas pour un homme comme lui, qui venait d'une grande famille aristocratique anglaise. Sa femme était une Sang-Pur aussi, sa famille n'aurait jamais accepté le contraire. Dans tous les cas, bonheur ou non, ils étaient obligé de bouger, la paie largement plus haute et le poste beaucoup plus important.

Eryn adorait cet endroit. Des éclats de rire attira son attention et se retournant, elle sourit à son frère et à sa sœur aînés. Les deux l'attendaient pour sortir, la fillette de dix ans mettant un certain temps à se préparer. Lâchant le livre dans lequel elle s'était immergée, elle enfila rapidement ses chaussures, passant comme une flèche devant sa mère qui se cuisinait. Un énorme sourire étendait les lèvres de celle-ci, bien trop heureuse de voir ses enfants s'amuser de la sorte pour penser à autre chose. Eryn, sur les épaules de son frère, tenant la main de sa sœur, se sentait plus forte que quiconque. Ensemble, ils étaient invincibles. Rien ne pouvait les arrêter, et quiconque tenterait... Gare à lui !

                         | POUDLARD |

Quand Eryn reçut sa lettre, ce fut l’excitation générale. Personne n'en doutait, mais quand même. Son frère et sa sœur s'y trouvaient déjà et la petite fille avait hâte de les rejoindre. Elle put aussi découvrir un peu plus le monde magique. En effet, depuis qu'ils avaient déménagés, sa mère les avait quelque peu coupé de tout ça, préférant la nature aux rues bondées du Londres sorcier. Quand le Choixpeau toucha la tête d'Eryn, il hésita quelque peu. L'âme d'une Poufsouffle, le courage d'une Gryffondor, la ruse d'une Serpentard et l'intelligence d'une Serdaigle. En fin de compte, ce fut chez ces derniers qu'elle fut accueillie, contrairement à son frère qui se trouvait chez les noirs et jaunes, ou sa sœur, qui elle se trouvait chez les verts et argents.

Quand Eryn eut seize ans, un malheur frappa la gentille et belle petite famille. Alors que ses aînés, ayant quitté Poudlard maintenant, travaillaient en tant qu'Aurors, un accident arriva. Personne ne sut d'où venait ces gens, mais les attaques ont été violentes et meurtrières. Ils étaient en mission d'infiltration, et ils avaient échoués. Qui surveillaient-ils ? Pourquoi ? Eryn ne le savait pas et ne le sait toujours pas. Jamais les coupables n'avaient été retrouvés. Et comme ça, d'un seul coup, Eryn était devenue fille unique. La nouvelle avait été dure et elle ne comprenait pas. Alors elle s'était promis à elle-même que si personne ne voulait retrouver les meurtriers, alors elle le ferait. Pour les venger. Parce qu'ils le méritaient tous les deux. Ses héros. S'ils ne pouvaient plus être ensemble contre le monde, alors Eryn le sera seule, et elle comptait bien lui faire payer, au monde.
Liens recherchés
Type de lien recherché → Description du lien

Type de lien recherché → Description du lien


Type de lien recherché → Description du lien

RP en coursTitre du rp feat. Prénom Nom

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Infos en plus ~Ambitieuse ▬ Eryn est prête à tout pour réussir et sait ce qu'elle veut. Pourtant, elle ne marchera jamais sur les autres pour obtenir ce qu'elle veut, ne supportant pas les gens égoïstes qui ne pense qu'à eux.

Maline ▬ Eryn sait comment s'y prendre pour mettre les gens dans sa poche. Pas fausse pour autant, elle sait juste très bien s'adapter à toutes les situations, tel un caméléon.

Loyale ▬ Jamais elle ne trahira ses amis et sa famille. Ou alors, il lui faudrait vraiment une très bonne raison. Mais en général, elle est tellement loyale que les gens pensent qu'elle est hypocrite. Alors que pas du tout : elle aime juste être certaine que ses amis sachent qu'elle sera toujours là pour eux.

Amicale ▬ Même si elle ne court pas dans les couloirs en criant à tout va, Eryn reste quelqu'un de facilement approchable. Enfin, une fois qu'on la connaît. Certains trouvent que de physique, la jeune femme fait trop flamboyante pour que ce soit facile de venir vers elle.

Studieuse ▬ Après tout, si Eryn s'est retrouvée à Serdaigle, ce n'est pas par hasard. Réussir, ce n'est pas qu'être puissante, c'est aussi acquérir des savoirs. Alors elle passe beaucoup de temps à lire ou à étudier, assoiffée de connaissances.

Unique ▬ Un autre trait des Serdaigle qui lui va plus que bien. Tantôt silencieuse, tantôt excitée, personne ne peut prédire ce qui va lui passer par la tête. Des lapins sur la lune ? Elle est persuadée que ça existe, même si personne n'a jamais voulu répondre sérieusement à sa question, qui pourtant, l'est.

Acharnée ▬ Quand elle veut quelque chose, elle l'aura. Et même si elle n'est pas du genre à faire du mal aux autres pour y arriver, elle ne se laissera pas pour autant faire.

Sarcastique ▬ Qualité pour certains, défauts pour d'autres, cela n'empêche qu'elle est du genre à l'être. Elle adore envoyer des petites boutades à ses amis, et parfois, ses remarques lui ont causé d'en perdre.

Rancunière
▬ Si on la blesse, elle ou ses proches, la réponse risque d'être violente et proche. Elle peut aussi l'être pour des choses moins importantes, comme quelqu'un toujours en retard ou qui oublie un peu trop facilement les autres... 
En savoir plus
©️️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eryn B. Clarke | Wind.   Eryn B. Clarke | Wind. EmptyDim 5 Aoû - 2:32

GIRLS@Siobhàn Ó'CeallaighAmie de confianceSiobhàn et Eryn se connaissent depuis toute jeune. Eryn avait pour habitude de la suivre quand elle traînait avec ses aînés, bien plus jeune qu'eux. Aujourd'hui, elles ont gardé un très bon contact. Eryn passe souvent la voir à sa boutique pour parler et elle est fière de se compter parmi ceux qui connaissent son secret et surtout, qui l'acceptent. Siobhàn lui avait tout avoué alors qu'Eryn n'était pas en âge de comprendre mais jamais elle ne l'avait jugée. Eryn lui fait confiance et elle espère sincèrement que ce soit le cas pour Siobhàn aussi.@Nikie Ó'CeallaighPetite protégéeQuand Nikie est arrivée à Poudlard ily a des deux années de ça, Eryn a été désignée comme mentor pour la jeune demoiselle. Eryn en avait été plus qu'heureuse, surtout que celle-ci était la nièce d'une amie qu'elle chérissait beaucoup. Pourtant, cela n'a pas été facile. Nikie ne voulait pas qu'on l'aide et refusait qu'Eryn se mêle de ses problèmes. Jusqu'à ce qu'un jour, elle se rend compte que ce n'était pas si mal. Et en plus, Eryn connaissait sa tante ! Quoi de mieux ? Depuis, elles se sont rapprochées. Eryn l'aide avec ses cours, lui donne des conseils et est toujours prête à l'écouter. Elle considère Nikie presque comme une petite sœur pour qui elle ferait presque tout.@Opaleye Nepiaintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eryn B. Clarke | Wind.   Eryn B. Clarke | Wind. EmptyDim 5 Aoû - 2:32

BOYS@Karim CallananMentorEryn adore son mentor. Il s'est toujours parfaitement occupé d'elle quand il était encore à Poudlard et maintenant qu'il est partit, elle ressent un petit vide. Mais cela n'empêche qu'il garde contact et essaie de se voir le plus souvent possible, même si cela n'est pas simple avec les cours.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eryn B. Clarke | Wind.   Eryn B. Clarke | Wind. EmptySam 15 Déc - 10:56

Coucou Prefete ! Un p'tit lien avec une petite nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eryn B. Clarke | Wind.   Eryn B. Clarke | Wind. EmptySam 15 Déc - 12:58

Coucou toi Eryn B. Clarke | Wind. 2756434681

Alors oui, bien sûr ! Tu as des idées ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Eryn B. Clarke | Wind. 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eryn B. Clarke | Wind.   Eryn B. Clarke | Wind. EmptySam 15 Déc - 13:01

Mmmh… Je préférais qu'on cherche un peu ensemble pour voir ce qu'on peut trouver !

Opaleye est arrivée il y a six mois en Angleterre, elle vient de New Zéaland, elle a donc un bel accent et de magnifiques expressions. Elle est légèrement handicapé social ( elle a un carnet pour toutes les situations) mais adore le sport, elle a jamais vraiment testé le quidditch et est en formation pour devenir vetomage, elle connait bien les dragons et c'est une grosse gourmande !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eryn B. Clarke | Wind.   Eryn B. Clarke | Wind. EmptySam 15 Déc - 14:43

Pas de problème Eryn B. Clarke | Wind. 984141550

On pourrait peut-être partir sur une idée en rapport avec le sport et le Quidditch ? Eryn fait partie de l'équipe des Serdaigle, en plus ! Tu crois que Opal aurait été du genre à tenter de voler par elle-même sur le terrain quand y a personne pour s'entraîner seule ou autre ? Parce que Eryn aurait pu la voir et soit Opal galérait et elle est venue l'aider soit au contraire elle s'en sortait plutôt bien alors elle est venue lui proposer des rejoindre l'équipe des Serdaigle ?

Ou on peut partir sur autre chose bien entendu Eryn B. Clarke | Wind. 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eryn B. Clarke | Wind.   Eryn B. Clarke | Wind. EmptySam 15 Déc - 14:53

OH vi pourquoi pas ! Après Opaleye ne sera pas sûre de pouvoir le faire ! Mais j'aime bien l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eryn B. Clarke | Wind.   Eryn B. Clarke | Wind. EmptySam 15 Déc - 14:56

Oui, après on verra sa réponse Eryn B. Clarke | Wind. 984141550

Tu es plutôt pour quelle proposition ? Celle où Opal a du mal ou celle où elle gère ? Eryn B. Clarke | Wind. 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eryn B. Clarke | Wind.   Eryn B. Clarke | Wind. EmptySam 15 Déc - 15:01

Elle gère ! ELle a quand même le nom d'un dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eryn B. Clarke | Wind.   Eryn B. Clarke | Wind. EmptySam 15 Déc - 15:04

Pas faux ! Eryn B. Clarke | Wind. 2756434681 Moi ça me va parfaitement en tout cas Eryn B. Clarke | Wind. 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eryn B. Clarke | Wind.   Eryn B. Clarke | Wind. EmptySam 15 Déc - 15:09

Tu es libre pour u rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eryn B. Clarke | Wind.   Eryn B. Clarke | Wind. EmptySam 15 Déc - 16:22

Avec Eryn, je suis totalement libre oui Eryn B. Clarke | Wind. 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eryn B. Clarke | Wind.   Eryn B. Clarke | Wind. EmptySam 15 Déc - 16:26

Tu veux commencer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eryn B. Clarke | Wind.   Eryn B. Clarke | Wind. EmptySam 15 Déc - 17:02

Je veux bien, mais ce ne sera sûrement pas avant le 21 (j'ai encore un devoir de 4 pages à faire pour le 20 et après je vais chez mon père quelques jours) Eryn B. Clarke | Wind. 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Eryn B. Clarke | Wind.   Eryn B. Clarke | Wind. EmptySam 15 Déc - 17:06

Pas de soucis ! Eryn B. Clarke | Wind. 367680576 Eryn B. Clarke | Wind. 367680576 Eryn B. Clarke | Wind. 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eryn B. Clarke | Wind.   Eryn B. Clarke | Wind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eryn B. Clarke | Wind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eryn B. Clarke | Sophie Turner
» Two sheets to the wind
» Asterie D'Auberoy | Emilia Clarke
» Sasha Clarke | Dominic Sherwood
» Sasha Clarke - Dancing On Broken Glass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: