FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shigure Tokugawa | Kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Shigure Tokugawa | Kyo    Shigure Tokugawa | Kyo  EmptySam 4 Aoû - 14:15

Shigure Tokugawa

Feat. Kyo




Âge : 42 ans Sexe : HOMME Date de naissance : 16 Féfriver 1976 Nationalité/Origines : Japonais, très probablement à 100%. Orientation sexuelle : Homosexuel Statut civil : Officiellement Marié et père de trois enfants. Officieusement, séparé et adultère. Ma femme a toujours été cocue, je n'ai aimé qu'une seule et unique personne de toute ma vie et il s'agit du petit frère de cette dernière, Yoshimasa Ashikaga. Maison : Ancien étudiant de Mahoutokoro. Groupe : MAGIC CAN BE BAD Profession/Éudes : Fabriquant de baguettes Statut de sang : Pur, purement consanguin. Baguette magique : J'ai créé ma propre baguette. Après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même n'est-ce pas ? Ma première baguette était en bois de Sapin et contenait une épine de monstre du Fleuve Blanc . La nouvelle  est en bois de Bonzai et contient du linceul de détraqueur. 20cm, elle est extrêmement rigide. Combattre le mal par le mal. C'est le comble pour une personne atteinte de dépression que d'avoir une baguette contenant l'incarnation même du désespoir. Patronus : Aucun. Je n'ai jamais pu réussir à créer le charme du patronus, tout au plus je parvenais autrefois à avoir une légère brume informe. La faute à mon tempérament dépressif. Désormais, c'est devenu totalement impossible à cause de la composition de ma baguette, et ma pratique des arts occultes. Sa relation avec la magie : Je n'ai connu que la magie. J'ai grandi entouré de sorciers et de sorcières et durant toute mon enfance on m'a toujours mis en garde contre ceux que l'on appelle les moldus. Signe(s) distinctif(s) : Recouvert de tatouages divers, relativement petit. J'ai aussi un goût parfois étrange question mode.



Caractère

Dépressif - Il paraît que c'est de naissance. Que c'est en partie génétique, d'après les médecins. Aucun traitement n'a jamais fonctionné. La seule personne qui semble pouvoir apaiser mes idées noires, c'est Yoshimasa.

Suicidaire - Trois tentatives. Toutes des échec, puisque je suis malheureusement encore de ce monde. Je m'étais dit la troisième sera la bonne. Finalement, c'est plutôt le dicton jamais deux sans trois qui a primé. Peut-être que la prochaine fois, j'y arriverai enfin. Il faudrait que je tue Yoshimasa avant de mettre fin à mes jours... Il a cette fâcheuse tendance à toujours intervenir pour m'empêcher de partir.

Discret - On ne me remarque pas. C'est rare qu'on notifie ma présence. J'ai ce don, celui de disparaître et de n'attirer l'intérêt et l'attention de personne. Sauf celui d'un homme devenu fou à lier, à cause des voix qu'il entend sans cesse. La mienne, il ne l'entend pas. Ni même mes pensées.

Silencieux - Que ce soit mes pensées ou même ma voix, on ne m'entend pas souvent. Je ne parle pas, presque jamais. Et quand je le fais, c'est que c'est absolument nécessaire et que je ne peux pas faire autrement. Il y a des gens bavards, et ça ne me dérange pas spécialement. J'aime bien les écouter. Mais discuter avec moi, c'est comme parler avec un mur. Il n'y a guère qu'avec quelques privilégiés que je daigne parler.

Résigné - Je suis né pour mourir. Né pour être détesté. L'enfant dont on ne voulait pas, un garçon alors qu'on voulait absolument avoir une petite fille. Un gamin qui a ruiné le corps de sa mère, au point qu'elle ne puisse plus avoir d'autre marmot après moi. Elle n'a même pas pu me remplacer par une petite sœur qu'on m'aurait préféré. Elle n'a pas non plus eu le temps de se débarrasser de moi... Puisqu'elle a dû accoucher à l’hôpital. La mort d'un nourrisson aurait sans doute paru suspecte. Surtout celle d'un garçon Tokugawa. Dès ma naissance, les sorciers ont murmuré que ma mère avait été victime d'une malédiction pour donner naissance à un fils.

Créatif - Si je devais me trouver une qualité, ce serait sûrement celle-ci. C'est la seule d'ailleurs je crois... C'est bien d'être créatif. D'imaginer, de sortir en-dehors des sentiers battus. Surtout quand l'on est un fabriquant de baguettes. On m'a souvent dit que j'étais quelqu'un d'innovant. C'est grâce à cette réputation que le vieux Ollivanders, proche de la retraite et de la mort a bien voulu me confier sa boutique au chemin de traverse, faute d'avoir un héritier de son sang pour la reprendre. Nos points de vue sur les baguettes ne sont pas les mêmes. Si lui croit que c'est la baguette qui choisis son sorcier, j'ai une autre vision. La baguette doit correspondre à la personne et parfois, certains individus ont besoin de choses particulières pour développer leur magie. Des bois et des cœurs peu communs, des associations étranges mais qui pourtant fonctionnent très bien avec la personne ayant fait appel à mes services. J'offre donc en plus des baguettes classiques, un service de baguettes sur mesure, personnalisées. Néanmoins, je le réserve seulement aux sorciers déjà expérimentés. Je ne suis pas fou au point de confier à un gamin de onze ans une baguette avec un cœur bien trop puissant.

Patient - Une autre qualité finalement. Même si j'ai dû réfléchir pour la trouver. J'ai eu trois enfants, trois filles. Et j'ai élevé la dernière tout seul. Ma femme n'y arrivait pas avec elle, car elle a semblerait-il hérité de la même malédiction que Yoshimasa : legilimens. Un bébé qui pleure. Qui ne se calmait que dans mes bras. Une enfant que l'on a jugé difficile mais qui avec moi était toujours calme et agréable. La patience, c'est tout de même la meilleure des qualités quand on est un parent. Même si ma fille aînée héritera de notre boutique de baguettes au Japon, c'est à ma cadette que j'ai transmis tout mon savoir. Et elle reprendra la nouvelle boutique au royaume uni, si elle le souhaite, après avoir terminé ses études à la MUL.  Elle aussi a ressenti le besoin de partir loin du Japon.



Histoire

S'il y a bien une personne qui a le droit de savoir Pourquoi, c'est toi. Et uniquement toi. Malgré ta fâcheuse tendance à écouter les pensées des gens tu n'as jamais pu entendre les miennes. Et je ne t'ai jamais rien dit non plus, restant désespérément muet.

J'ai également préparé mon testament et laissé suffisamment d'argent pour mes funérailles. Les enveloppes sont dans le livre de sortilèges rouge sur ma bibliothèque. J'ai également pris soin d'enchanter cette lettre d'adieu pour que tu sois le seul à pouvoir la lire. Prends soin de disperser mes cendres dans ce petit parc de Kyoto où nous nous rejoignions les nuits d'été. Mais attends la saison de la floraison des pivoines pour le faire, s'il te plaît.

C'est à toi et à la plus jeune de mes filles que je lègue toutes mes possessions, a l'exception du magasin qui revient de droit et par tradition à ma fille aînée. Je n'ai pas précisé qui de vous deux avait quoi, mais je vous fait confiance pour en décider : vous vous êtes toujours très bien entendus. Ma seule requête c'est que le contenu de mon compte en banque serve en priorité a payer ses études jusqu'à ce qu'elle soit diplômée. Mais tu sais aussi bien que moi que les Tokugawa sont loin d'être dans le besoin. J'ai beaucoup trop de gallions dans mon coffre à la banque, pourtant je ne veux pas laisser une seule noise à ma femme et à mes deux garces de filles.

Rui est la seule qui compte parmi mes trois enfants. Elle a su garder notre secret et n'a jamais répété à maman que papa était amoureux de tonton. C'est par conséquent la seule de ma famille à ne pas avoir fait un scandale. Elle a même pris ma défense, quand ta merveilleuse soeur a commencé à me hurler dessus devant nos trois filles.

Nous avons élevé Rui tous les deux. Sa mère n'a jamais voulu s'en occuper. Et c'est probablement pour cette raison qu'elle n'est pas devenue infecte. Même si elle ne nous a jamais rien dit je suis certain qu'elle te considère toi aussi comme un père. Alors je te demanderais seulement de veiller sur elle, puisque je ne serais plus là pour le faire. Laisse-là être heureuse. Épouser qui elle veut (tant que ce n'est pas un moldu, c'est ma seule et unique condition). Je ne tiens pas à ce qu'elle devienne aussi malheureuse que moi, enfermée dans un mariage qu'elle n'a jamais désiré. Ma dernière volonté,  c'est que ma fille puisse aimer librement.

En ce qui te concerne tu sais très bien pourquoi je mets fin a mes jours. C'est à cause du baiser que ta sœur nous a vu échanger. A bien y réfléchir, ça aurait pu être pire. Et me voilà en train de sourire, à me dire que si elle nous avait vu défroqués elle nous aurait assassiné tous les deux.

Tu n'es pas sans savoir que moi non plus je n'étais pas un enfant désiré. C'est ma mère qui a repoussé les avances de ton oncle, ton père supposé.  Je me suis renseigné sur les malédictions et je pense que je suis moi aussi un dommage collatéral. Nous avons un jour de différence toi et moi. Et je ne crois pas aux coïncidences. Maudire une Tokugawa. Cet enfoiré a eu du cran. Ce n'est pas un hasard si je suis un garçon. Ce n'est pas non plus un coup du destin, cette soudaine stérilité qui a empêché ma mère d'avoir un deuxième enfant.

J'ai grandi enfermé à la maison. Puni dès que j'osais un peu trop m'exprimer ou être trop heureux à son goût. Je n'ai jamais eu le droit de sourire. J'étais caché au reste du monde, mère prétendant que si je ne sortais pas c'était à cause d'une santé fragile. Pourtant quand j'ai eu sept ans, elle a bien été obligée de me laisser sortir pour aller à l'école. Obligation ministérielle, pour ne pas que je devienne un obscurial. Mais même à l'école personne ne m'a remarqué. Les professeurs oubliaient même parfois de m'appeler.

J'ai beau être vivant, je ne me suis jamais senti exister. Ma vie ne compte pour personne. A part peut-être pour toi. Et je suis désolé d'en arriver là encore une fois.

J'ai soigneusement préparé une potion de goutte du mort-vivant. Je te le dis car te connaissant tu voudras sans doute savoir par quel moyen je me suis suicidé. Puisque la pendaison et la noyade n'ont pas fonctionné, je compte employer un moyen sorcier. J'aurais peut être plus de chance. Je compte boire trois verres complets de cette potion somnifère. Moi qui voulais tant souffrir en mourant histoire de me sentir vivant, je vais finalement partir tranquillement. Elle est bien dosée. Tu sais que j'ai toujours excellé en potions.

Cette fois-ci, ce sera la bonne.

J'aimerai bien conclure cette lettre en te disant que je t'aime. Mais tu seras sûrement trop en colère contre moi pour y croire, lorsque tu apprendras ma mort.

Néanmoins, c'est réellement ce que je ressens pour toi. Tu es la seule personne que j'ai aimé. Merci à toi aussi, de m'avoir autant aimé en retour.


Pseudo : VTP. Âge : 23 ANS Scénario/Inventé : INVENTÉ Comment as-tu connu le forum ? : Je suis un DC Shigure Tokugawa | Kyo  3245848995 Que penses-tu du forum ? :  Shigure Tokugawa | Kyo  3610635581 Un petit mot pour la route ? : JE VOUS FAIS TOUS DES BÉBÉS. Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[b][color=#660000]• Kyo[/color][/b] + [i]Shigure Tokugawa[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shigure Tokugawa | Kyo    Shigure Tokugawa | Kyo  EmptySam 4 Aoû - 14:22

HAAAAAAAAAN mais il a l'air effrayant ! C'est fou comme un avatar suffit pour cerner un peu le personnage ! J'adorerais le voir en tant que vendeur de baguette magique et effrayer les plus jeunes >< Rebienvenue, j'ai hâte de connaître son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shigure Tokugawa | Kyo    Shigure Tokugawa | Kyo  EmptySam 4 Aoû - 14:44

Rebienvenue Shigure Tokugawa | Kyo  2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shigure Tokugawa | Kyo    Shigure Tokugawa | Kyo  EmptySam 4 Aoû - 14:54

merci vous deux ~
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Shigure Tokugawa | Kyo    Shigure Tokugawa | Kyo  EmptySam 4 Aoû - 15:23

Ouah, il envoie du lourd le p'tit Shigure **
Je suis fan de l'écriture de son caractère, on ressent bien la profondeur du personnage quand tu le décris !
Et puis tout le côté dépressif quoi !!! *w* j'ai jamais réussi à faire un personnage qui se tienne vraiment avec ce genre de pathologie, mais j'ai hâte de voir comment tu vas le faire vivre en jeu !

Re-bienvenue parmi nous alors & bonne chance pour l'écriture de ta fiche Shigure Tokugawa | Kyo  862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Shigure Tokugawa | Kyo    Shigure Tokugawa | Kyo  EmptySam 4 Aoû - 15:25

Mais qu'il est classe dit donc Shigure Tokugawa | Kyo  3657602018

J'aime déjà ce que tu as écris alors vivement la suite **
Et bon courage pour ta fiche, p'tit géant Shigure Tokugawa | Kyo  984141550

Tu connais aussi la chanson, au besoin, on est là Shigure Tokugawa | Kyo  1386463469
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shigure Tokugawa | Kyo    Shigure Tokugawa | Kyo  EmptySam 4 Aoû - 16:49

Merci vous deux **
J'essaye de la finir vite pour les points xD
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Shigure Tokugawa | Kyo    Shigure Tokugawa | Kyo  EmptySam 4 Aoû - 18:19




Félicitation !


Shigure Tokugawa | Kyo  4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

 Tu es désormais des nôtres ! ~



Je vous déteste toi & Yoshi TTwTT à vous deux, avec vos histoires, vous avez réussi à me faire verser ma petite larme !
L'histoire écrite sous forme de testament m'a achevée, j'étais pas prête mentalement pour ça  :TTwTT: bon, Ash sera pas du genre à aller faire des câlins à Shigure pour lui remonter le moral, mais moi je lui en ferais bien !

J'attend de voir ce que ce p'tit poussin va donner en rp avec impatience !



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !

N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  

Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  


Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).
Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !    


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Shigure Tokugawa | Kyo    Shigure Tokugawa | Kyo  EmptySam 4 Aoû - 19:22

C'est une sacrée plume n'empêche, vous avez un sacré lien aussi. Enfin c'est vraiment extra d'explorer le coté Japonais du monde de JKR de cette manière !

*flood off*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shigure Tokugawa | Kyo    Shigure Tokugawa | Kyo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigure Tokugawa | Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love in depression ft. Shigure Tokugawa
» I'll die in a world of lies and deceits ft. Shigure Tokugawa
» Make a wish upon a star ~ Ft. Shigure
» Vers un retour aux fondamentaux - Shigure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: