FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'avenir de MHOO

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorting Hat
Sorting Hat
Messages : 559
MessageSujet: L'avenir de MHOO   L'avenir de MHOO EmptyLun 5 Oct - 0:18

◊ L'avenir de MHOO◊

» Bonjour à tous !

Ce message, comme il est indiqué dans le titre du sujet, parle du futur du forum. En effet, je pense que vous avez pu le voir mais de nombreux départs on eu lieu et surtout, on ressent un manque de motivation presque générale. Les derniers petits events n'ont pas du tout marchés, les intrigues et autres sont rarement utilisées ou prises en compte et on a du mal à cerner exactement les attentes des joueurs, malgré nos questions et le Google Form fait il y a quelques mois.
Avec tout ça, votre petit staff doit avouer qu'il perd un peu sa motivation, voire même beaucoup et ça doit énormément se faire ressentir. Nous ne pouvons pas laisser le forum dans cet état et c'est pour cela que nous vous contactons avec ce petit message ! Nous avons plusieurs solutions/idées pour la suite, à vous de nous aider :

1/ On ferme simplement le forum, toutes les bonnes choses ont une fin après tout et on aura passé de très bons moments tous ensembles  L'avenir de MHOO 862632236
2/ On le laisse ouvert comme ça mais il n'y a plus d'update, plus d'events, etc...
3/ On vous donne la chronologie de ce qui arrivera dans les mois/années qui viennent sans faire d'update ensuite, cela vous permettant de jouer en suivant la trame qu'on avait prévue à la base.
4/ Si quelqu'un a envie de reprendre le forum, peut-être ? De devenir staff ; on lui lèguera ave plaisir notre enfant.

Voilà, voilà. Vous l'aurez compris, l'aventure se fera sans nous ou du moins, pas en tant que staff qui fait des màj et au pire, le forum sera simplement fermé. Si vous souhaitez qu'il reste ouvert, nous changeront le design et pour cela, nous vous demanderont votre avis pour vos petits yeux.

MHOO a été une aventure extraordinaire pour nous mais après deux années, le rôle d'admin commence à nous peser, ainsi que le travail et les responsabilités qui vont avec. C'est après des semaines et même des mois d'hésitation que nous vous écrivons ce petit message car on tient énormément au forum mais aussi à vous tous, vous êtes tous spéciaux à nos yeux, comme les membres d'une famille  L'avenir de MHOO 1690415720  L'avenir de MHOO 2422877438

Pour donner votre avis, commentez après ce message :3

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com
Wizard ~ Hogwarts Teacher
Alphonsus De Courtecourse
Alphonsus De Courtecourse
Messages : 99
Date de naissance : 10/08/1992
MessageSujet: Re: L'avenir de MHOO   L'avenir de MHOO EmptyLun 5 Oct - 7:53

Coucou les loulous.

Déjà merci pour le taff que vous avez fourni jusqu'ici. J'ai été admin dans le passé, je sais que c'est parfois dur.

Personnellement ça me rendrait vraiment triste de voir ce forum fermer, parce que je viens d'arriver et que je pense avoir encore des choses à faire faire à Al. Mais je suis incapable de reprendre le rôle d'dmin aujourd'hui, je ne me sens pas d'attaque. Donc j'aimerais que le forum reste ouvert mais je ne prendrai pas part à son administration.

Si votre volonté finale est de fermer MHOO, vous serez tout de même soutenu.es. Au moins par moi. Merci encore pour tout ce que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1765-alphonsus-de-c
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: L'avenir de MHOO   L'avenir de MHOO EmptyLun 5 Oct - 15:11

Les bébééééés L'avenir de MHOO 2025503192

C'est compréhensible, j'ai été staff aussi et je faisait pas autant que vous, mais je comprend.

Je suis moins souvent là, mais c'est vrai que ça me rendrait triste de voir le serveur fermer.. Je voterais bien pour le fait d'avoir la chronologie en suivant la trame ! Mais faut vraiment que tout le monde joue le jeu pour cela L'avenir de MHOO 3022045206 L'avenir de MHOO 3022045206

Après comme dit Alphonsus, si vous voulez arrêté, on vous suit et on vous en veux pas ! L'avenir de MHOO 2797267453
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: L'avenir de MHOO   L'avenir de MHOO EmptyLun 5 Oct - 18:36

Coucou les chats L'avenir de MHOO 2025503192

J'avoue que ce message n'est pas une surprise pour moi. Depuis un moment j'ai ressenti une perte de vitesse du forum. Et je fais partie de ceux qui ont eu la motivation en berne (pas Stéphanie L'avenir de MHOO 1961492925 ).

MHOO a été une formidable aventure, dans laquelle j'ai pris un grand plaisir à stalker les rp's, à écrire. J'ai fait plusieurs persos que j'ai adoré et j'ai même fait des choses inrp avec mes persos que je n'aurais jamais osé faire avant.

Voir le forum fermé me rendrait triste. Comme Aven je suis pour la troisième proposition qui est de connaître la trame et ce qu'il y a de prévu.

Je ne me propose pas pour être dans le staff, avec mon portable et ma connexion en mousse ça va être compliqué.

Dans tous les cas, qu'importe votre décision pour le forum, vous aurez aussi mon soutien. L'avenir de MHOO 862632236

Un grand merci à vous qui avez été des admins en or. L'avenir de MHOO 2025503192

Vive MHOO ! L'avenir de MHOO 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: L'avenir de MHOO   L'avenir de MHOO EmptyLun 5 Oct - 21:59

Coucou

Alors... perso je n'aurais pas le courage de reprendre MHOO parce que... prendre un forum qui n'est pas le mien est trop compliqué. Et j'ai déjà assez à faire avec mon propre forum.

Après je ne vous cache pas que même connaissant la trame finale je... risque d'être beaucoup moins active.

Donc quelque soit votre décision finale, même fermeture, je respecte totalement votre décision. Ce n'est pas une décision très simple à prendre et je ne peux donc pas vous en vouloir de la prendre ! C'est votre bébé, vous qui avez la décision finale.

En tout cas c'était une belle aventure et je vous remercie d'avoir accepté Corwin et pour les liens que j'ai pu monter en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Deathwings ~ MUL Teacher
Jessy Twinkle
Jessy Twinkle
Messages : 24
Date de naissance : 23/07/1984
MessageSujet: Re: L'avenir de MHOO   L'avenir de MHOO EmptyMer 14 Oct - 19:12

Yooooo les amigos

Pour ma part je ne peut que donner mon simple avis et mon vécu puisque j'ai déjà vécu une fin similaire sur un autre forum. C'était plus drastique et pas vraiment comparable mais le fait est le même on a fini sans admins.

Nous avons simplement abandonnés le jeu (sans équipe admin on avait plus de véritable contenue ni de "guide" dans l'univers en soit c'est devenu une coquille vide... C'est triste que MHOO perde son équipe admin (je (les autres aussi j'imagine) sais que vous avez une vie (ui ui ui !!) et que le forum est avant tout un plaisir et non une contrainte, a partir du moment ou c ale devient il vaut mieux arrêter de toute façon. Tout ca pour dire qu'a mon avis sans admins MHOO va simplement mourir.

Moi le premier n'ayant déjà plus énormément de temps n'aurait surement plus la même motivation a venir sachant qu'il n'y aura plus de nouveau membres etc. Donc sur ces paroles quelques peu attristante je pense quitter l'aventure (même si j'vous love bande de tarés <3)

Apres je suis bien sur ouvert a toute discussion pour d'autre sortes de RP hors de ce forum vous avez mon discord pour m'alpaguer sans aucune forme de respect et me tiré dans les obscurs abysses du dramaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'avenir de MHOO   L'avenir de MHOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de MHOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timeline de MHOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Les nouveautés-
Sauter vers: