FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boum… Boum... Boum…

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Opaleye Nepia
Opaleye Nepia
Messages : 33
Date de naissance : 26/08/1998
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Boum… Boum... Boum…   Boum… Boum... Boum… EmptyDim 13 Sep - 11:51

Lundi 14 septembre

Suite à des douleurs abdominales et abominables, le médecin m’avait prescrit une échographie du ventre. J’aimais pas ça… si bien que j’avais demandé à Aven de m’accompagner et de rester avec moi. Stressée ? Beaucoup… Avec les Death Wing et tout ça… Je posai ma tête sur l’épaule d’Aven en serrant tout doucement sa main dans la mienne. J’étais pas à l’aise dans cette salle d’attente toute blanche, comme moi, et j’étais particulièrement nerveuse et je ne savais pas quoi faire pour occuper mes mains. Je préférais vraiment qu’Aven reste avec moi. L’hôpital… non, je n’y étais jamais vraiment allée, moins j’y allais mieux c’était. Et pourtant avec les dragons on aurait pu croire… mais non. J’avalais ma salive avant de sursauter quand on m’appela. Heureusement qu’on avait pas cours aujourd’hui. J’avais vraiment besoin d’Aven… sans lui j’arriverais pas à parler toute seule.

La médecin m’écouta avec attention, posa quelques questions avant de poser aussi une ou deux questions à Aven, si on avait beaucoup d’examen, si lui-même il avait eut des soucis ou quoi. Elle prit bien le temps avant de m’inviter, et Aven aussi je n’arrivais pas à lâcher sa main, à prendre place pour l’examen. Je regardais Aven, inquiète de ce qu’il pouvait se passer. Je frémis un peu avec le liquide froid sur mon ventre puis elle posa la machine sur mon ventre. Elle fronça aussitôt les sourcils avant de monter le son, je regardais l’écran sans comprendre jusqu’à ce qu’elle descende l’appareil plus bas et que je vis le sommet d’une tête. Je me sentis pâlir :

« Est-ce que… ? »

Elle m’observa, observa Aven et j’eus un frisson en entendant les battements d’un cœur et l’image en noir et blanc d’un bébé se former à l’écran. Un… un… UN bébé ?! Mais on avait pris nos précautions ! Et depuis la fin des examens on s’était pas vu ! Je regardai Aven sans être sûre de comprendre… Je ne savais pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Boum… Boum... Boum…   Boum… Boum... Boum… EmptyMar 15 Sep - 17:19

Boum.. boum.. boum..

Plusieurs fois, c'était la bonne phrase. Plusieurs fois Opaleye c'était plaint de douleurs aux ventre en plusieurs jours. Aven était dans la branche médicale, mais spécialiste des créatures, pas des humains, mais même s'il n'était pas expert aux humains, il savait que cela n'envisageait rien de bon. Alors dès qu'ils avaient eut un trou dans leur emplois du temps, ils ont foncés à l'hôpital. Sainte Mangouste était le plus réputé dans le monde des sorciers, ils n'ont pas hésité une seule seconde.

Ils arrivèrent dans la salle, plus qu'à attendre quelqu'un et ils n'eurent pas à attendre trop longtemps, une médicomage arrivaient rapidement. Une fois assis dans la salle, ils posaient pleins de questions à Opaleye, puis bizarrement à Aven. S'ils avaient manger un mauvais truc ? Ou s'ils s'étaient protégé lors de rapports, ils se protégeaient toujours, ou si Opaleye avait des problèmes de digestion ou des maladies. Aven lui prenait la main pour la rassurer. Même lui ne se sentait pas particulièrement à l'aise dans se genre de lieux, c'est pour ça qu'il avait préférer partir sur les créatures.

La médecin décida alors de regarder le problème de plus près, il lui demanda de s'installer sur un siège pour une échographie. Elle mis le liquide froid sur le ventre d'Opaleye et analysa ce qu'il se passait. Son froncement de sourcil ne lui indiquait rien de bon. Aven regardait l'écran, avait-il compris ce qu'il se passait ? Son regard se tourna vers sa copine, voir si elle avait compris, jusqu'aux battements de coeur.

- Attendez quoi ?

Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Que faire ? Aven était perdu dans toutes ses questions, comment c'était possible ? Ils avaient fait tout ce qu'il fallait pour que ça n'arrivait pas. Et voilà que.. Nan..

- Combien de.. mois ? demanda-t-il en essayant de garder son calme.

Quand la médicomage leur annonça que cela faisait 7 mois, son teint vira au blanc. 7 mois qu'il était là ? SEPT. Le Poufsouffle compris alors que le corps humain était étonnamment compliqué et performant pour cacher certaines choses..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Ravenclaw ~ MUL
Opaleye Nepia
Opaleye Nepia
Messages : 33
Date de naissance : 26/08/1998
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Boum… Boum... Boum…   Boum… Boum... Boum… EmptyMar 15 Sep - 19:07

Un bébé. Un bébé. Mon cerveau n’arrivait pas à comprendre cette phrase. J’avais eu mes règles, on s’était protégés tous les deux… qu’est-ce qu’il s’était passé ? Je ne comprenais plus rien. Je serrais juste la main d’Aven comme-ci il allait partir brusquement. Il y avait tellement d’histoire sur les copains qui laissaient tomber leur copine quand elles étaient enceintes par accident, croyant qu’elles les avaient trompés ! Et pourtant il savait que j’avais que lui dans ma vie. Surtout que sept mois ?! Sept mois ?! C’était la Saint Valentin ! Je l’avais passé avec lui, et personne d’autres. Et le reste du temps j’étais avec lui aussi… J’avalais ma salive sans rien dire un moment en écoutant les petits battements de cœur. La médecin reprit.

« C’est un petit garçon. »

Un mini-aven ? J’arrivais vraiment pas à comprendre, à m’en rendre compte. Le reste se confondit dans un étrange brouillard. Je gardais la main d’Aven dans la mienne, incapable de bouger ou de réagir, je suivais automatiquement Aven et une fois dehors je sentis les larmes me monter aux yeux et je me mis à pleurer tout ce que je savais en me cramponnant à Aven. Je ne savais plus quoi dire ou quoi faire. Je levais les yeux vers lui, je pouvais presque sentir mon ventre pousser au travers du tissu de mon haut. Je ne savais juste plus comment réagir, quoi faire. Je n’avais à rien jurer, je n’avais pas trompé Aven, rien du tout…

« Aven… qu’est-ce qu’on va faire ? Qu’est-ce qu’on doit faire ? »

On était étudiants, on avait pas beaucoup de rentrée d’argent, j’avais mon travail de mannequin, mais on était dans un petit appartement, on pouvait pas loger un bébé dedans ! Il ne serait pas heureux. Il fallait qu’on avertisse nos parents respectifs… Je ne savais même pas comment mes parents allaient réagir. Ni les siens… Et si eux préféraient avoir la garde du bébé pendant nos études ? Et puis… mes frères… je voulaient pas qu’ils énervent Aven.
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Boum… Boum... Boum…   Boum… Boum... Boum… EmptyDim 27 Sep - 15:52

Boum.. boum.. boum..

L'étudiant n'était pas bête, étant dans la branche médical, il savait comment enfanter, ce qu'il ne savait pas c'était comment cela avait pu se passer ? S'il calculait bien.. 7 mois.. Cela remontait à Février. La saint valentin ? C'était pas possible, c'était leur anniversaire de leur 1 an, avaient-ils fait quelque chose de mal ? Le préservatif était bien mis ? Il ne se souvenait pas l'avoir vu déchiré.. Était-ce dans le feu de l'action ? Trop de question dégringolait dans sa tête quand elle leur annonça que le bébé sera un garçon.

Les deux étaient silencieux, ne sachant pas quoi dire ou quoi faire face à cette situation pour le moins fracassante. Ils écoutèrent la médicomage en comprenant que de toute façon il était trop tard pour revenir en arrière, d'un côté Aven le savait, 7 mois ce n'était pas rien. Une fois dehors, l'air frais sur leur visage, Opaleye éclata en sanglot en se faufilant contre le Poufsouffle qui l'accueillit chaudement. Il se contrôla car il savait que s'il fondait en larme lui aussi, Opaleye aurait encore plus peur.

- Ecoute, respire un bon coup, je vais envoyer un corbeau à ma mère, elle saura quoi nous dire, disait-il en inspirant un bon coup avant de continuer. On est tout les deux perdu et je pense pas qu'on soit prêt là tout de suite, mais je sais que ma mère peut nous aider, elle serait prête à venir ici.

L'autre problème qu'il avait repéré, c'était la famille d'Opaleye, ses frères l'avaient presque tué quand ils ont vu qu'ils étaient ensemble, mais alors un bébé dans le tiroir, Aven avait signé son arrêt de mort. Il ne savait pas non plus comment allaient réagir, même s'il les avait vu pendant un mois cet été. Dans tout les cas, caché un enfant serait terrible pour leur famille, le mieux ce serait de leur dire directement, quoi qu'il arrive à l'étudiant.

Il serra aussi fort que possible Opaleye dans ses bras avant de prendre la route pour son appartement, là où il pourra envoyer un message d'urgence à sa mère, même s'il sait qu'elle mettra quelques jours à venir les voir, elle devra se contenté du transport moldu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Ravenclaw ~ MUL
Opaleye Nepia
Opaleye Nepia
Messages : 33
Date de naissance : 26/08/1998
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Boum… Boum... Boum…   Boum… Boum... Boum… EmptyDim 27 Sep - 18:56

Je sentis les bras d’Aven se refermer sur moi et me serrer contre lui avec force. Je fermai les yeux en essayant de me calmer. J’avais très peur de ce qu’il pouvait se passer. Si Dean avait accepté mon copain, Belly l’avait jamais accepté, mes parents si. Mais là… Belly allait vouloir le tuer, Dean aussi. Mes parents je savais pas… J’étais terrifiée de tout ce qu’il pouvait se passer, ce que mes parents allaient dire. Est-ce qu’ils allaient plus jamais vouloir de me voir ? De me parler ? Ça aussi ça me faisait peur, on avait tout fait pour se protéger ! Un accident ça arrivait, je le savais, mais quand même ! Je respirai profondément en obéissant aux mots d’Aven. D’accord sa mère, on allait voir sa maman. Je hochais la tête en me cramponnant à lui.

« D’accord… Rentrons chez nous. »

Il fallait rentrer à notre appartement, je le suivis en restant contre lui, j’essayais de cacher un peu mon ventre avec angoisse avec ma veste. Je n’avais pas envie qu’on me pose des questions. Je m’assis à même le canapé avant de regarder mon ventre qui avait bien grossi en quelques minutes. Je sursautai en sentant quelque chose bouger à l’intérieur.

« Aven… il bouge. »

Je me mis à rire en caressant brusquement tout doucement mon ventre sans savoir quoi faire d’autres. Il bougeait… C’était tellement étrange comme sensation ! Il bougeait un peu, je lui fis signe de venir avant de relever mon t-shirt pour qu’il pose sa main sur mon ventre. On allait se marrer tous les trois…

Je préférais nettement rester toute la semaine au calme dans l’appartement, à essayer d’apprivoiser un peu mon nouveau corps. J’osais vraiment pas écrire à mes parents avant qu’on ait les meubles et tout ça. Et encore moins prévenir mes frères ou qui que ce soit. Bon, par contre j’avais dû refaire en commande à distance toute une partie de ma garde-robe pour des trucs larges et de femme enceinte, pas vraiment le choix puis je prenais sur mon argent… Mais… je n’arrivais pas à écrire à mes parents. J’avais commencé dix lettres, les dix avaient fini au feu. Je n’y arrivais pas et comme en plus la venue de la mère d’Aven et surtout sa réaction, m’angoissait… je passai beaucoup de temps à cuisiner, surtout pour Aven lorsqu’il rentrait des cours. Mais moi… je ne pouvais pas y aller. J’avais peur d’y croiser Dean et sa réaction, surtout s’il en parlait à Belly et son tempérament de… feu. Et entre tout ça, parfois je passais juste des heures avec MiniAven, puisqu’on avait même pas encore réfléchit au nom.

Samedi matin, c’était l’heure de rencontrer belle-maman et d’aller faire les courses. Je laissais mes cheveux libres, et me vêtis aussi sobrement que possible avant de m’enfouir dans les bras de mon copain avec angoisse.

« Faut y aller, je voudrais pas faire attendre ta maman. »

Je pris au passage une petite, grosse, boîte de friandise et pâtisserie typiques de chez moi que j’avais fait pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boum… Boum... Boum…   Boum… Boum... Boum… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boum… Boum... Boum…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: L'hôpital St Mangouste-
Sauter vers: