FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Prise) Emily VanCamp - Ancienne fiancée

Aller en bas 
AuteurMessage
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: (F/Prise) Emily VanCamp - Ancienne fiancée   (F/Prise) Emily VanCamp - Ancienne fiancée EmptyJeu 2 Aoû - 16:59

Irina Slaviskov

Feat. Emily VanCamp


Âge : 29 ans Sexe : Femme Date de naissance : Au choix Nationalité/Origines : Son père est un grand mage russe, sa mère est une sang pure anglaise Orientation sexuelle : Hétéro Statut civil : Célibataire, depuis que l'héritier des Nightingal a rompu leurs fiançailles Maison : A étudié à l'école de Koldovstoretz en Russie Groupe : Plutôt MAGIC IS BAD Profession/Études : Boulot au choix Statut de sang : Sang pur depuis des générations Baguette magique : Libre Patronus : Libre, mais quelque chose d'imposant ou majestueux Sa relation avec la magie : ÉCRIRE ICI Signe(s) distinctif(s) : Brûlure sur toute son épaule droite, dû à un sortilège. Le reste est libre.



Caractère

Froide
Amour filial
Classe
Distinguée
Impassible
Vengeresse
Charismatique
Cultivée
Consciencieuse



Histoire

► Son enfance a été partagée entre sa Russie natale & le pays de sa mère, l'humide Angleterre.
► Ses parents étaient ultra stricts, souhaitant qu'elle soit la meilleure magie possible et qu'elle écrase ses concurrents. Son père était d'ailleurs un homme violent lorsqu'il n'obtenait pas ce qu'il voulait d'elle.
► Elle a fait ses études dans l'école de magie russe, même si ses parents souhaitaient l'envoyer à Durmstrang.
► Elle en fut une extrêmement bonne élève et fit la fierté de sa famille.
► Elle peut partager ou non l'opinion de sa famille sur les Moldus et les Né-Moldus, mais en tout cas, elle doit au minimum faire comme si elle était d'accord avec eux.
► Lorsqu'elle avait 21 ans, elle sortait avec un Moldu en secret, dans le dos de son père. Lorsque celui-ci le découvrit, il l'attaque à coup de sortilège de feu, sans aucune pitié. C'est Ash qui la sauva d'une mort certaine en éliminant le père d'Irina avec un Impardonnable. C'est de cet événement qu'elle tient son horrible cicatrice sur l'épaule droite. Il était en Russie à la poursuite d'un manuscrit de magie interdite à ce moment là & l'aida à le trouver par la suite.
► Ils se fiancèrent rapidement et elle tomba profondément amoureuse de lui. Lorsqu'il la quitta avec pour seule explication un petit mot déclarant "qu'il avait d'autres endroits à voir et qu'il ne pouvait plus l'épouser, qu'il avait réfléchi et que ses motivations n'étaient pas les bonnes".
► Pendant quelques années, elle tente de l'oublier et décida de se comporter comme la plus parfaite des héritières de Sang-Pur.
► Il y a quelques mois, par l'intermédiaire de quelques amis britanniques travaillant au Ministère en tant qu'Auror, elle apprit qu'Ash était de retour en Angleterre et sa curiosité fut titillé : il semblait s'être établi comme un simple professeur, ce qui était totalement contraire à l'homme qu'il était. Elle mit de l'ordre dans ses affaires en Russie et alla s'installer dans la résidence secondaire de sa famille, à Londres.  


Ash E. Nightingal : Son ancien fiancé. Il lui avait sauvé la vie et avaient appris à se connaitre par la suite. Enfin ... C'est ce qu'elle croyait. Il lui demanda sa main et elle fut persuadée que c'était le grand amour entre eux. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il ne souhaitait l'épouser que pour son sang-pur et sa magie puissante. En cours de route, il changea d'avis et quitta le pays en ne lui laissant qu'un mot d'adieu très flou. Le coeur brisé, elle se jura de le retrouver et d'apprendre la vérité sur ses actions avant de se venger au besoin.


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: (F/Prise) Emily VanCamp - Ancienne fiancée   (F/Prise) Emily VanCamp - Ancienne fiancée EmptyJeu 2 Aoû - 21:25

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Merci beaucoup pour ton intérêt, si tu as lu jusque là c'est que quelque part, le personnage d'Irina t'a plu (F/Prise) Emily VanCamp - Ancienne fiancée 862632236 voilà les dernières petites précisions à propos de ce personnage, en espérant qu'il te plaise toujours après ça !

Nom & prénom ~ Totalement négociable, juste avec quelques consonances russes et ça sera parfait Wink

Avatar ~ J'aime bien Emily pour ce personnage, mais je ne suis pas trop difficile. J'aimerais juste une bouille qui peut faire beauté fatale et mature à la fois ! :3

Caractère/histoire ~ C'est assez libre au fond, ce sont surtout des grandes lignes à suivre. Irina est avant tout une femme forte & indépendante, vous n'avez pas à baser tout le personnage sur son histoire avec Ash, bien au contraire !

Lien ~ Il pourra évoluer dans du positif autant que dans du négatif, à voir entre nous, selon notre feeling et au fil de nos rps ! C'est surtout une bonne base, après on en fait ce que l'on veut Very Happy

Présence & activité ~ Le minimum syndical demandé sur le forum (F/Prise) Emily VanCamp - Ancienne fiancée 862632236 j'aimerais bien quelqu'un qui s'implique et ne disparaîtrait pas au bout de deux semaines, mais je pardonne absolument les absences, même les longues, tant que j'ai de vos nouvelles de temps en temps (F/Prise) Emily VanCamp - Ancienne fiancée 2384158589
Et promis, je vous ferais de bons gâteaux au chocolat si vous prenez Irina (F/Prise) Emily VanCamp - Ancienne fiancée 3363915211 et p'tre même des câlins si Ash se sent d'humeur câline ou qu'il a un peu trop bu (F/Prise) Emily VanCamp - Ancienne fiancée 2017243878

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère que le personnage d'Irina t'intéresse toujours ~
En tout cas, quoi qu'il en soit, j'espère que tu te joindras à nous, que ce soit avec ce personnage ou un autre ! Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouvelles bouilles Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
 
(F/Prise) Emily VanCamp - Ancienne fiancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Les scénarios déjà pris-
Sauter vers: