FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande très particulière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
la bestiole
MessageSujet: Demande très particulière.   Demande très particulière. EmptyMer 9 Sep - 19:01

Bonsoir Demande très particulière. 3307428478

Je reviens vers vous parce que je faisais parti de vos membres... enfin ça c'était avant... J'étais arrivé chez vous avec un personnage sous le faceclaim de Hu Bin...en temps que directeur de Griffondor... avant que vous me fustigiez, j'aimerais vous présenter mes excuses pour avoir disparu sans prévenir. J'ai des explications à fournir, notamment à l'admin, qui m'avait proposé un pairing , et avec qui j'en avais un ailleurs et j'ai plus donné signe de vie du jour au lendemain. La raison est simple: j'étais à l’hôpital... encore... comme si celle de cette année n'avait pas suffi... je m'étais à peine remis que j'ai manifesté les signes du covid... doux cadeau de l’hôpital pour mon hospi... apparemment un des membres du corps médical me l'a refilé et vlan... moi qui suis allergique et qui était déjà très fatigué, j'ai été hospitalisé trois semaines et je viens à peine de reprendre une vie à peu près normal. Je suis profondément désolé de cet abandon... Ben, j'espère que tu m'en veux pas trop. Autre dégât collatéral, ma famille s'est donné le droit de prendre possession de mes affaires en mon absence... Moi qui ne me souvient jamais de mes mots de passe... j'ai pas réussi à retourner sur mon discord de l'époque... j'ignore si on a tenté de me contacter, mais sachez que je n'ai pas pu vous répondre... j'ai une mère qui met son nez partout et qui a vu le rp comme une activité purement inutile. Résultat, elle m'a nettoyé ordi et clé usb... j'étais en rogne quand je m'en suis rendu compte. C'est une passion depuis des années...
Bref tout ça pour dire que je tenais à passer ici, pour m'excuser auprès des gens à qui j'avais promis des liens et des rp.... et vraiment auprès de Ben que j'appréciais énormément , un petit chou à la crème. ( si tu veux je peux te donner mon nouveau skype, même à ceux qui désire en parler... j'assumerai tous les reproches et les conséquences que j'ai entraîné sans le vouloir.) et je voulais aussi vous demander l'autorisation pour vous rejoindre à nouveau. J'ai conscience que je ne reprendrais pas l'ancien perso , au vu de sa position.

Encore désolé....
Bisous sur vos petites fesses Demande très particulière. 862632236

A bientôt j'espère Demande très particulière. 166844758
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: Demande très particulière.   Demande très particulière. EmptyMer 9 Sep - 21:07

Coucou toi Demande très particulière. 862632236

On est contents d'avoir des news & de savoir que ça va mieux, on s'était un peu inquiétés de ta dispartion côté staff en effet Smile
Je pense que Ben sera content d'avoir de tes nouvelles en effet & c'est super gentil de passer nous en donner en tout cas Demande très particulière. 2384158589

Ca a pas dû être facile en tout cas ce cumul de tout ça x.x prend soin de ta santé Demande très particulière. 1690415720
Quand à ce qu'a fait ta maman .... bgkqgjhkjh c'est pas correct je trouve x.x

Tu peux revenir ici quand tu veux en tout cas, on t'ouvrira de nouveau grand nos portes, y'a pas de souci de ce côté là Very Happy pour ton perso, c'est toi qui voit si tu veux reprendre l'ancien après avoir discuté avec Benichou, ou si tu veux te relancer dans une nouvelle aventure, tout est possible Wink

Des bisous à toi, partout Demande très particulière. 3098838805
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Anonymous
la bestiole
MessageSujet: Re: Demande très particulière.   Demande très particulière. EmptyMer 9 Sep - 21:29

Tu es trop mignonne Demande très particulière. 166844758 Demande très particulière. 367680576 ....ça fait tout chaud au cœur...  merci Demande très particulière. 3690801956  

en réalité je n'avais pas conscience du réel impact que cette histoire de covid a sur les gens qui ont été ou sont malades, mais il est terrifiant et les gens qui ont eu ce virus -qui au final et aussi dangereux que la grippe ( qui fait bien plus de victime tous les ans) - sont vraiment traités comme des parias, pendant et après... J'ai eu de la chance d'avoir une patronne géniale, mais j'ai perdu des clients qui m'ont vu comme une lépreuse... alors que personne autour de moi n'est tombé malade parce que j'avais toujours "moi" respecté les consignes. C'est un genre d'injustice... et du coup, je me suis isolée , même après être revenu. j'avais envie de revenir vers les autres mais j'avais vraiment peur que vous aussi , vous me considériez comme une pestiférée. C'est ridicule par internet on est d'accord, mais je sais pas, c'est psychologique.... j'ai pas du tout écrit depuis... ça me manque T-T ... je suis désolé d'avoir inquiété.... excuse-moi Ben...

pour ma famille, vous savez j'ai vu plein de familles à l’hôpital, du moins un parent par un parent, même pas approcher les leurs et les regarder avec cette peur dans le regard ... et ce dégoût... ça faisait mal. Dieu merci j'ai pas fini en soins intensifs mais c'était dur quand même... et après y'a le confinement chez soi.

Puis quand je suis revenu j'ai lu ça et là dans les zones invités de différents forums... qu'en mon absence, ça avait disjoncté un peu partout , sur des histoires de racisme, d'origines, des gens se sont ligués les uns contre les autres de ce que j'ai compris. Y'a l'histoire avec Bazzart qui a fait un bruit énorme, alors ... j'ai pas osé me rapprocher du monde rpg... j'étais encore trop fragile, et j'en mène pas large, là tout de suite.... je sais pas si je serais capable de rejouer mon ancien perso...mais j'en ferai un beau promis si je fais un nouveau  Demande très particulière. 327616516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande très particulière.   Demande très particulière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande très particulière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié particulière (Livio & Ernest)
» Leçon particulière pour élève particulier
» Demande de partenaire
» Demande d'un lien ><
» Demande de changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Section invités-
Sauter vers: