| L'horloge parlante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 4 Déc - 14:17 | |
| 14h16 - Au lieu de travailler sur mon logo, je suis là, à flooder.... not good. |
|
 | |
Messages : 194 Maison : Pouffy | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 6 Déc - 11:53 | |
| 11h53 : je me demande si j'ai fait la bonne formation et si je ferais pas mieux de faire du graphisme en vrai > < ; |
|
 | |
 | |
Messages : 138 Maison : Serpentard | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 6 Déc - 18:44 | |
| 18.43 : Les gens du bon coin qui viennent pas alors que je leur ai demandé encore y'a 2h si c'était bon, j'ai un peu envie de les étriper là u__u |
|
 | |
 | |
Messages : 138 Maison : Serpentard | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 6 Déc - 21:04 | |
| 21.03 : Etripons joyeusement Bon, un sur deux est passé quand même xD Et maintenant j'ai plus de chaise, c'est pas pratique 8D |
|
 | |
 | |
Messages : 194 Maison : Pouffy | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 6 Déc - 22:22 | |
| 22h22 : j'essaie désespérément de ranger j'en vois pas le bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt |
|
 | |
Messages : 138 Maison : Serpentard | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 6 Déc - 22:49 | |
| 22.48 Mais pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt Aven ? Avec ça, des fesses d'enfer en un temps record Courage Nathou ! Je suis retombée sur mon vieux forum de 2012 ..Ce coup de vieux |
|
 | |
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mar 11 Déc - 15:13 | |
| 15:13: Je devrais décoller du RPG et écouter un peu mon prof, mais j'ai la flemme... |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 15 Déc - 18:50 | |
| 12:50 Je suis à jour au lieu de terminer mon travail, oups ? |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 29 Déc - 13:19 | |
| 13.19 : Je viens de voir, c'est quoi cette hécatombe de Gryffons là xD ? Ils sont en voie de disparition les pauvres |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Sam 29 Déc - 13:39 | |
| SAUVEZ LES GRYFFONS
13h38 je suis encore en pyjama XD |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 3 Jan - 1:05 | |
| 7h05 Je sers a rien |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 3 Jan - 10:32 | |
| 10h32 ~ Il est si tôt  mon corps était pas prêt pour la reprise Et nan Billy, tu sers  regarde, tu es notre parfait petit comique !  _________________
Embrace your shadows,
be better and stronger
|
|
 | |
Messages : 406 Maison : Gryffindor | Sujet: Re: L'horloge parlante Jeu 3 Jan - 12:53 | |
| 12h52 je mange des restes de raclette d'hier c'est MIAM  |
|
 | |
Messages : 96 Maison : Serdaigle | Sujet: Re: L'horloge parlante Lun 7 Jan - 9:06 | |
| 03:05 -> Je me MAJ sur le forum |
|
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante Mer 9 Jan - 4:31 | |
| 10:31 Et je floode sauvagement en abusant de ce smiley :  |
|
 | |
 | |
| Sujet: Re: L'horloge parlante  | |
| |
|
 | |