FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance entre Alexander O'Reiley et Ash Nightingal

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Correspondance entre Alexander O'Reiley et Ash Nightingal   Correspondance entre Alexander O'Reiley et Ash Nightingal EmptyMar 14 Juil - 10:08






01/07/2020


Ash,
J’espère que cette lettre arrivera vite à toi, et que mon hibou ne s’y perdra pas, comme il a déjà eu l’habitude de faire à une époque. J’espère que tu vas bien, depuis l’attaque au Gala. Désolé de ne pas avoir pu encore te rendre visite récemment, et désolé de ne pas avoir été capable d’en parler plus ouvertement avant aujourd’hui. La mort de Lyna me pèse encore beaucoup. Je me sens toujours coupable, comme si j’aurais dû agir, savoir quelque chose… Je sais bien, je t’entends presque me dire que je n’aurais rien pu faire, mais elle était ma confidente. Nous avions tant vécu ensemble, et maintenant, elle n’est plus… Et les gens osent croire des rumeurs sur elle. Je me dis qu’elle est sans doute mieux là-haut, avec son mari et son enfant, mais je me sens tout de même responsable de ce qui est arrivé. Quelque chose nous échappe. Je ne sais juste pas encore quoi…

Je t’avais dit que j’avais quitté les Aurors. Je ne pouvais pas resté là, pour des raisons évidentes. Je ne pouvais pas continuer à les suivre, mais je me suis trouvé une nouvelle voie, et j’espère pouvoir aidé des gens, qui que ce soit. J’espère pouvoir faire ma part de bonne action. Je suis devenu détective privé. J’essaie d’aider ceux qui en ont besoin, de comprendre ce qui se passe, d’essayer d’enquêter sur les Deathwings. Ne t’en fait pas, je ne prends pas trop de risques. Avant, j’aurais été assez idiot, tu me connais, mais j’ai trop à perdre, désormais. J’ai Aedan, je t’ai toi, Irina… Je ne peux pas perdre ça. Tu sais que ton cadeau de mariage nous aide beaucoup? Je me sens vraiment moins nerveux pour Aedan, lorsqu’on doit se séparer. C’était une bonne idée, tu nous connais très bien. Je ne te remercierais jamais assez pour ça.

Donne moi de tes nouvelles. Comment vas-tu? Comment vis-tu ça? J’aurais aimé pouvoir me déplacer, mais pour le moment, mes journées sont assez remplit. Bientôt, j’espère pouvoir venir te revoir chez toi. J’aimerais bien que tu m’apprennes des choses, des sorts, des potions, je dois m’améliorer. Si je veux pouvoir protégé les sorciers dans les prochaines attaques, je dois pouvoir améliorer mes défenses. Je ne veux pas à nouveau perdre quelqu’un comme je viens de subir avec Lyna… Elle me manque terriblement, tu sais? Je n’arrive pas encore à comprendre comment ça a pu se produire aussi vite…

Fait attention à toi, Ash, surtout en ce moment. Je sais que tu n’es pas un adepte des déclarations d’amitié, mais tu es mon meilleur ami, mon frère. Peu importe le moment, n’hésite jamais à me contacter si tu as besoin d’aide. Je sais, tu es doué, tu es puissant, mais je ne m’en remettrais pas si tu devais disparaître… Pour de bon, cette fois-ci. J’ai encore besoin de toi. J’ai encore besoin que tu sois ma tête, parce que parfois, j’oublie encore de réfléchir, mh? Prend soins de toi.

À bientôt,
Avec amitié,
Alexander


© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre Alexander O'Reiley et Ash Nightingal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: